Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Neril Wineldil Neril Wineldil EmptySam 23 Fév - 17:40

Wineldil Neril
IDENTITÉ
[Nom + Prénom du personnage ~ Manga/Jeux]
Nom : Wineldil
Prénom : Neril
Age : 103 ans
Sexe : F

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Peuple des glaces
Métier ou fonction : Reine
Origine : Sorëan
Nationalité : Cristal


CARACTÈRE
De prime abord, Neril est une femme à l'image de son peuple : froide. Même avec ses enfants, les élans d'affections sont rares. Et pourtant, elle les aime plus que tout. Tout comme elle aime son peuple. Il lui arrive de les considérer tous comme ses enfants. Elle ne veut que le bien et elle ne souhaite que la paix la plus tranquille pour leurs terres. La plus part du temps, elle adopte une attitude détachée et s'efforce de poser un regard objectif sur les choses. A cause de cela, elle évite de laisser transparaître ses émotions ce qui peut lui donner un air encore plus froid et énigmatique.

La Reine garde jalousement des secrets sur sa lignée. Secrets qu'elle estime que seule la reine des glaces peut savoir. C'est pourquoi même sa fille chérie n'est pas dans la confidence. La plus part des gens ne savent même pas qu'elle cache quelque chose, pourtant elle dégage une impression générale de mystère, renforcée par le fait qu'il est impossible de savoir à quoi elle pense ni quels sont ses opinions à moins qu'elle ne prenne la peine de les partager.

C'est aussi une femme très croyante qui est persuadée être la fille de Woda, fait qu'elle étend volontiers à tous les êtres du peuple de glace. Elle ne manque donc jamais une occasion de rendre hommage à la divinité. Que ce soit en se mêlant aux danseurs de la danse galiciaire ou tout simplement en lui adressant une prière silencieuse. Malgré ce dévouement pour leur Mère, elle croit aussi en tous les autres Dieux et en Solyma, reine des Dieux.

Outre cela, la Reine de Glace respire aussi le calme, la douceur et la patience. Elle est un modèle de relaxation et, sans mauvais jeux de mots, nous pouvons dire qu'elle ne perd jamais son sang froid. La seule façon de la faire déchaîner sa colère est de s'en prendre à son peuple ou encore tenter d'abimer Cristal. Et, croyez moi, vous ne voulez pas subir les foudres d'une Weneldil. De plus, ce n'est pas sa capacité de rester calme qui l'empêche de prendre de graves décisions. Il lui arrive d'être dure mais elle sera toujours juste.

C'est d'ailleurs une femme honnête qui n'aime pas mentir et s'emploie donc, dans le mesure du possible, à toujours offrir la vérité à ceux qui le lui demandent, en tout cas sur ce qui ne concerne pas spécifiquement les Wineldil.
PHYSIQUE
Tout comme tous les citoyens du pays des Glaces, la Reine à la peau bleue. Ses cheveux aussi son bleu, bien que d'une teinte beaucoup plus clair, tandis que ses yeux, eux, sont plus foncés. Quelque part, elle est la personnification de la glace. Sa peau semble faite de glace, ses lèvres de givre et ses cheveux de neige. Au toucher néanmoins, sa peau est douce bien que dégageant une sensation de fraicheur agréable.

C'est une femme de taille moyenne, peut-être un peu plus grande, aux courbes plus que généreuses. Elle se tient toujours bien droite, se déplace avec grâce et respire la noblesse. Vous n'entendrez le mot « snob » que dans la bouche des rares gens qui ne l'aiment pas car ce n'est pas du tout l'impression qu'elle dégage.

De manière générale, elle s'habille assez légèrement, ne trouvant pas déplaisante l'idée d'exposer un peu le corps que lui a donné Woda. Par contre, la partie qui va du début de sa hanche à son nombril sera toujours couverte. En effet, c'est là que se trouve son tatouage de Léviathan qu'elle s'efforce de garder cacher, le plus possible.
HISTOIRE
En 1478, Koori, l'actuelle Reine des Glaces, donna naissance à une petite fille. La première et la seule que Woda daigna lui accorder après maintes prières.

Durant ses jeunes années, Neril ne comprenait pas vraiment pourquoi son sort était différent de celui des autres petites filles du peuple des Glaces. Elle bénéficiait en effet d'une protection encore plus stricte que les garçons, et ça, c'était pas du jeu. Parce qu'elle, c'était une fille, les filles c'était les meilleures et elle avait envie de prouver qu'elle faisait partie des meilleures. Alors pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas le droit d'aller jouer dans les plaines glacées pour « jouer à se faire peur » et rencontrer les rares humains si différents d'elle qui se trouvaient de temps en temps là-bas. En effet, la petite Princesse était très curieuse. Quand elle entendait parler des humains qui avaient la peau rose et chaude, elle avait envie d'aller les toucher. Mais Koori ne la laissait pas. Outre le fait que Neril était sa fille unique, l'actuelle Reine des Glaces n'avait pas confiance dans les humains. La croisade contre son Royaume était encore trop récente. Elle avait peur que, d'une façon ou d'une autre, les enfants de Solyma ne « pervertissent » sa fille et l'empêchent d'être la grande Reine qu'elle était destinée à devenir.

Neril se résigna bien vite. Si sa mère ne voulait pas qu'elle rencontre des humains d'elle-même, tant pis. Dans un premier temps elle se contenta de boire les paroles des quelques autres filles qui en avait vu et puis, finalement, elle finit par s'en désintéresser totalement. Par contre, elle n'avait pas le droit non plus d'aller à la Piscine et cette pilule là, passa beaucoup moins bien. Koori, qui avait mis sa fille à l'école publique de Cristal pour qu'elle grandisse proche de son peuple, dû même l'en retirer tellement elle essayait de contourner cette règle. Et il était temps qu'elle aie des précepteurs privés car, le lendemain, elle s'amusa à déclencher à énorme Tsunami au dessus de Cristal. Une fillette de son âge n'était pas censée savoir faire ça. Koori expliqua aux curieux, que la fillette avait réussit à charmer ses gardes du corps et les pousser à faire ça pour faire tinter son rire cristallin et innocent dans les murs du palais de Glace. Personne au Royaume des Glace n'était assez fou que pour mettre la parole de leur Reine en doute, et heureusement, donc le mensonge passa plutôt bien. Surtout que le rire et la bonne humeur de la Princesse était communicatifs.

En bonne enfant unique légèrement pourrie sur les bords, elle finit par obtenir la construction d'un parc aquatique privé dans une annexe du Palais de Glace. Bien que cette solution ne lui allait qu'à moitié puisque, pour des raisons obscures, elle était obligée d'y aller seule, elle arrêta bien vite de se plaindre. Elle note par contre que personne n'était au courant de ce parc aquatique si ce n'était elle, sa Mère et ceux qui avaient aidé à le construire.

En grandissant, notre Princesse « dû » suivre sa Mère un peu partout pour apprendre le métier plus en profondeur. S'en était fini de « jouer à la danse glaciaire » avec des gardes du corps tombées sous son charme. Tout ce qu'elle faisait maintenant, elle se devait de le faire sérieusement. De plus, elle était à présent assez grande que pour se rendre compte que sa mère mentait un peu trop à son goût et sur des choses plus graves que la raison d'un Tsunami approchant à grande vitesse de la capitale. Globalement, c'était une femme qui accordait si peu facilement sa confiance, qu'elle préférait manipuler son monde. Pour leur bien, évidemment car elle était fondamentalement une bonne reine mais Neril n'était pas fane de ses pratiques. Elle avait beau se creuser la tête, elle ne voyait aucune bonne raison de mentir. Elle la trouvait aussi beaucoup trop nerveuse.

C'est à partir de cette âge là que Neril passa beaucoup de temps à prier Woda, lui demandant de l'aider à trouver sa voie en temps que Reine juste et bonne. Plusieurs fois dans de grands moments d'incompréhension de sa mère, elle fut persuadée de sentir un vent frais lui caresser la nuque et se persuada que c'était sa déesse qui lui faisait savoir qu'elle la soutenait. Aller savoir, c'était peut-être vrai ?
De nombreuses années plus tard, Neril avait 43 ans, sa Mère décida qu'elle était trop faible que pour continuer à régner. Cette dernière, le jour où elle lui passa le flambeau, lui raconta alors les divers secrets qu'il incombe aux reines des Glaces de porter. Cela éclaira pas mal de choses dans son esprit. Néanmoins, elle comptait garder le secret en mentant le moins possible. Dans son discours d'investiture, elle déclara à son peuple de ne jamais lui mentir sur les sujets qui le concernaient. Et elle ne mentit pas, le secret des Wineldil concernait les Wineldil tout le reste concernait le peuple et elle ne leur mentirait pas.

C'est à partir de cette époque aussi, qu'elle commença à beaucoup plus sortir du Palais. Par contre, elle respecta la volonté de sa Mère et ne se rendit jamais dans les plaines. Ses sorties ne lui servaient qu'à ce mêler à son peuple de façon anonyme pour mieux les comprendre, se faire des amis et rencontrer des hommes des Glaces. Neril aimait aussi les femmes et trouvait facilement son plaisir avec elle mais elle avait besoin d'une héritière. Woda mit beaucoup moins de temps à répondre à ses prières que pour Koori. En effet, Neril tomba enceinte à 60 ans, ce qui était dans la moyenne inférieure pour les femmes de glaces qui gardent une apparence d'adolescentes jusqu'à leurs 50 ans, plus ou moins. La Reine des Glace accoucha donc de la Princesse héritière quelques 9 mois plus tard. Une fille adorable qu'elle nomma Siriel.

Et c'est 9 ans plus tard, qu'elle accoucha d'un Fils. Un évènement très rare pour le Peuple des glaces et encore plus pour les Wineldil. Elle le vit comme un signe de Woda pour la féliciter et donc comme une façon de lui dire qu'elle avait choisit la bonne voie et qu'elle était une très bonne reine. L'évènement la combla donc de bonheur. Seule tâche sur le tableau : elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui. Et puis, elle se rendit vite compte qu'il fallait qu'elle le rende infertile si elle ne voulait pas perdre le contrôle de la lignée et de leurs secrets. Aussi, elle passait beaucoup de temps avec sa Siriel adorée puisqu'elle était censée lui succéder. Le moyen qu'elle trouva pour que son fils ne se sente pas délaissé fut de lui trouver une protectrice et une amie fidèle, Assana.

Aujourd'hui, alors qu'une étoile vient de tomber du ciel, Neril ne sait pas trop ce qu'elle doit penser. Elle qui n'avait jamais eu trop de mal à interpréter les signes que Woda lui envoyait, est complètement perdue. C'est pourquoi elle envoya une ambassadrice, Ylliana Lanulen, rendre visite à l'empereur et glaner des informations. Il lui aurait été impossible d'y aller elle-même. Même si elle n'avait pas eu son rôle de Reine à assumer, elle n'avait jamais été au contact d'humain et n'aurait pas trop su comment se comporter avec eux.
DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Flo
Age : 19
Comment avez-vous connu le forum ? Par le créateur 8D
Qu’en pensez-vous ? Cooliloul
Code : Après moi le déluge, disait Noé qui était un gros déconneur
Sur quelle lune de Jupiter les humains ont-ils trouvés le site Reïn’ta ? Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Neril Wineldil Neril Wineldil EmptyDim 24 Fév - 12:47

Nous avons là une reine des glaces des plus sympathiques, je te valide donc avec grand plaisir, amuses-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Neril Wineldil Neril Wineldil EmptyDim 24 Fév - 12:50

Merci, je tâcherai d'être digne de mon peuple 8D
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Neril Wineldil Neril Wineldil EmptyVen 30 Aoû - 16:58

Personnage supprimé pour trop longue inactivité (pas de nouvelle depuis le 14 juin) au vue de son importance.

La Reine des glaces est de nouveau libre.
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Neril Wineldil Neril Wineldil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Neril Wineldil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume des Glaces
» Prédéfinis du Royaume des Glaces
» Néril Wineldil
» Siriel Wineldil
» À sa Majesté Néril Wineldil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: