Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Aeness Bec Venimeux Mar 4 Mar - 13:52

Aeness Bec Venimeux



[Nom + Prénom du personnage ~ Manga/Jeux]
Nom : Bec Venimeux
Prénom : Aeness
Age : 37 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Harpie
Métier ou fonction : Chef du clan Bec Venimeux
Origine : Sorëan
Nationalité : île tropicale lointaine

Caractère
Aeness est une harpie... Rien que ce terme devrait déjà vous mettre la puce à l'oreille ! Une femme froide et intransigeante, une harpie sans pitié et dénuée de compassion, un être manipulateur et très intelligent... Ce tableau fait peur n'est-ce pas ? Aeness fait de son mieux pour le maintenir tous les jours, prenant un plaisir sans borne à diriger son clan d'une main de fer, ne supportant pas l'insubordination. Il est vrai que le propre aux harpies serait de monter en puissance et en force brute, et bien la chef du clan Bec Venimeux veut prouver que sans savoir, la puissance n'est rien, que sans un minimum de réflexion, on peut très vite se retrouver à être exilé d'une terre qu'on pensait être la nôtre.

Et c'est par ce savoir qu'elle régnera en maîtresse absolue. C'est par le savoir qu'elle a pris la place qui lui revenait de droit, en battant l'ancienne chef de son clan, trop sûre d'elle et de sa force pour penser que quelqu'un puisse connaître toutes ses faiblesses. Aeness est du genre à rechercher la faille, celle qui permettra la victoire totale et implacable sur son ennemi, avant de se lancer à l'assaut. Nombre de tentatives d'autres harpies pour prendre sa place ont échoué de la sorte. La chef harpie sait comment prendre des informations et les utiliser toujours à son avantage. Ce qui en fait quelqu'un d'extrêmement calculateur et de dangereux.

Se pourrait-il qu'Aeness n'ait pas de coeur ? C'est très possible. Sa nature ne permet pas aux émotions de la toucher et de la faire chavirer. Mais ce n'est pas pour autant que la femme-oiseau ne sache pas faire preuve de passion, bien au contraire... Elle peut même se montrer d'une profonde brutalité face à ses désirs féroces et en est même arrivée à lacérer ses partenaires sans forcément le vouloir. Aeness est une harpie plutôt versée dans l'intellect mais aussi une femme aux sensations brutes. N'allez pas la provoquer de votre plein gré sans avoir préparé la rencontre car vous pourriez ne pas en sortir vivant...

La harpie ne sait pas se montrer tendre. Quand son plaisir ne prend pas le dessus dans quelque circonstance que ce soit, elle vous fera face de manière calme et détachée, comme si tout lui coulait dessus comme de l'eau sur un rocher, mais méfiez-vous : la harpie enregistre absolument tout ! Vos mouvements, vos mimiques, vos manières, votre façon de vous exprimer... Tout passe au crible dans son esprit très développé. Dans sa soif d'apprendre, elle en est devenue une érudite qui aurait fait merveille en tant que chamane, mais ses ambitions bien plus développées voyaient beaucoup plus loin. Ainsi, elle parle couramment le sorëan et est la seule harpie sachant le lire. Aeness sait également prendre des décisions au bon moment et ne fonce jamais tête baissée. Ses facultés de réflexions rapides et travaillées en font une harpie respectée et crainte, notamment pour la violence qu'elle est capable de déployer quand les circonstances l'exigent... Ou quand elle en a envie.


Physique
On peut reconnaître Aeness de loin grâce à son physique plutôt particulier.

Déjà, d'un point de vue ethnique, elle n'est pas très grande. Mesurant un mètre soixante, on la qualifierait plutôt de petit gabarit. Elle pourrait aisément passer pour une jeune harpie encore en pleine croissance si on s'arrêtait là mais... Si on observe bien le reste, on peut ressentir l'aura de puissance maîtrisée et de connaissances. Chacun de ses mouvements est calculé, rien n'est laissé au hasard, notre chef harpie connaît sa position dans l'espace et sait instinctivement où se mettre pour une action spécifique comme espionner, se battre, ou tout autre situation.

Son corps, tout en courbes affriolantes et en muscles saillants, pourrait sans peine séduire n'importe quel homme s'il n'était pas recouvert de plumes noires brillantes et très nombreuses aux endroits stratégiques, ce qui pousse la harpie à traîner le plus souvent nue. Totalement décomplexée, Aeness se fiche de son physique comme de sa première culotte (qu'elle n'a jamais mise), et ne fait l'effort de revêtir des vêtements que ci ceux-ci représentent une protection efficace en cas de combat.

Du côté coloré, son look passerait vraiment pour gothique. Tout son plumage est entièrement noir sans nuance, ses cheveux sont coupés au carré court noir également. Seuls ses yeux sont de la couleur du topaze, luisant d'intelligence, influençant les mimiques de son visage lisse et dénué de la trace indélébile de l'âge. Ses bras sont fins et libres de toute plume, ses mains aux poignes parfois fortes et ses doigts délicats se terminent par des griffes noires bien affutées. Ses cuisses sont puissantes et fuselées, et la peau est apparente jusqu'à mi-cuisse, laissant ensuite la place à deux pattes prédatrices couvertes de plumes noires, avec des serres impressionnantes et musclées.

Mais ce qui marque le plus chez Aeness, ce sont ses ailes.

Ornées de plumes noires comme certaines parties de son corps, leur apparence a toujours inspiré le respect rien que lorsque la harpie les déploie. Environ cinq mètres d'envergure, elles lui partent des omoplates et sont même plus grandes que leur propriétaire. Mais comme elle n'a aucun effort à fournir pour les cacher (hors espionnage), Aeness les laisse libre et ne se soucie pas de savoir si elles gênent ou non. Par contre, si elle doit se faire discrète, il est vrai qu'elles deviennent problématique... On ne peut cacher de telles ailes par chance, alors Aeness a pris le parti de s'entraîner au camouflage grâce à elles. La harpie commence à bien se débrouiller à ce niveau mais a encore des progrès à faire.


Histoire
Aeness est née en 1544, dans l'île lointaine où toute sa race fut contrainte à l'exil. L'on pouvait déjà voir que cette harpie ne serait pas banale.

Depuis toute petite, elle montrait une volonté farouche pour tout apprendre, posant sans arrêt des questions avec ses yeux brillants de tout savoir. Les chamanes du clan Bec Venimeux voyaient en elle une volonté à toute épreuve et désirèrent la former pour qu'elle puisse devenir une grande chamane à son tour. La petite harpie singulière n'était pas très sociable, préférant les études aux entraînements mais ne dédeignant pas trop ces derniers sous peine de manquer de force. Dès lors, son but secret s'affirma, à savoir devenir la future chef de clan mais pas par la force.

Aeness était persuadée que le savoir pouvait faire toute la différence. Qu'il lui suffisait de connaître toutes les forces et les faiblesses de son ennemi pour obtenir davantage qu'une simple place. Et il fallait dire que la situation des harpies n'aidait pas non plus à rester tranquille. Les ressources de leur île s'épuisaient, les humains qu'elles avaient réussi à capturer mouraient lentement... Il devenait urgent de tenter un retour sur les îles du Sud, là où étaient leur véritable place aux dires des plus anciennes du clan. Alors Aeness se fixa comme objectif d'écouter Vjetar, leur étoile en ces jours troublés.

Lors de ses vingt ans, la harpie avait amassé pas mal de connaissances : celles des plantes et des décoctions, ce qui lui avait donné une solide renommée en tant qu'apothicaire et herboriste, et celles des autres harpies, notamment celles de leur chef. Et le jour sacré du défi, il ne lui fallut que quelques minutes pour mettre son adversaire à terre. Certes, il lui avait fallu une force qu'elle possédait pour avoir continué ses entraînements, mais c'était surtout sa ruse et ses connaissances accrues qui avaient permis de remporter la victoire haut la main. Dès cet instant, les autres harpies du clan des Becs Venimeux furent bien obligées de reconnaître sa puissance et de la respecter. Aeness avait conquis sa place à force de travail acharné sur des années sans faillir, et se voyait maintenant récompensée au-delà de ses espérances les plus folles.

Pendant quelques années, la nouvelle chef harpie organisa son clan d'une manière différente de celle de sa prédecesseur : plutôt que de continuer à envoyer ses congénères au casse-pipe pour tenter de récupérer des humains, Aeness prit le parti de tenter une autre solution plus efficace : afficher une passivité nouvelle pour pousser les autres clans à s'attaquer à elles. Car en les faisant venir sur leur territoire, les ennemies se trouvaient en position de faiblesse par manque de connaissance. Les Becs Venimeux perdirent de moins en moins de harpies, tandis que les autres clans mineurs adverses se voyaient toujours plus réduits. Et au moment où elles se trouvaient très affaiblies, Aeness ordonnait un raid sur leur territoire et gagnait toujours haut la main, ce qui asseyait sa réputation de terrible tacticienne.

À l'âge de trente-trois ans, elle fut défiée par une jeune harpie qui la marqua un peu. Athéna était plus grande, mais beaucoup trop emportée et très peu expérimentée au final. Fille d'une des chamanes du clan, elle s'était montrée entêtée et avait finalement dû accepter sa défaite face à une chef toujours plus puissante. Cependant, Aeness se refusa pour la toute première fois à tuer son adversaire lors de ce jour sacré. Estimant que la petite était intéressante, la harpie l'épargna afin qu'elle puisse peut-être un jour prendre sa place...

Mais c'était bien sûr sans compter les projets d'Aeness. Car elle pensait bien plutôt passer le flambeau à l'une de ses propres filles. Cependant, il lui fallait un homme aux critères bien précis : intelligence et soif d'apprendre en premier lieu, un homme qui ne soit pas trop docile sans forcément être trop viril. Aeness avait un plan bien dessiné dans sa tête et comptait bien fouiller Erkin très bientôt afin de trouver sa perle rare. Il serait le géniteur de ses filles qui seraient parées d'une intelligence supérieure à la sienne, si bien qu'elle serait ravie de perdre face à l'une d'elles lors d'un prochain jour sacré du défi. Alors en attendant que ce voeu s'accomplisse, Aeness comptait secrètement sur Athéna pour lui succéder, sans toutefois lui accorder plus d'intérêt que d'habitude.

Puis quatre années plus tard, une étoile tomba sur Sorëan... Ce signe de Vjetar n'était déjà qu'un pavé dans la mare, Aeness ayant déjà préparé le terrain pour conquérir les îles du Sud afin de retrouver le territoire que ses ancêtres occupaient avant d'en être délogées. Cette opportunité cadrait parfaitement avec ses plans et elle en avisa les deux autres chefs de clan majeur. Les préparations durèrent cent jours et lorsque tout fut prêt, Aeness mena la danse et arriva à tout prévoir dans les moindres détails. L'occupation de leur île avait été très simple à éradiquer, les harpies reprenant leurs terres sans trop d'efforts, leurs opposants ayant totalement oublié leur existence au fil des siècles.

La chef des Becs Venimeux ne s'arrêta cependant pas là. Après la désertion d'Athéna (ce qui occasionna une grosse colère), Aeness profita de quelques semaines pour installer son clan sur les îles du Sud afin de préparer d'autres raids sur Erkin, obtenant dans la foulée d'autres esclaves humains et vengeant la mémoire de ses ancêtres. Elle fut l'organisatrice des raids sur le duché d'Yliss avec le soutien partiel de Len'kan Serres Sanglantes, laquelle ne voyait pas d'un très bon oeil ses prises de décisions pourtant judicieuses. Sa "soeur" harpie avait peur de la présence trop grande qu'Aeness commençait à avoir mais ne pouvait pas ne pas écouter ses conseils. La harpie Bec Venimeux voyait là une occasion en or de supplanter Len'kan et de se poser en leader, héritière de l'ascendant de Tzenker.

Et pour le moment, elle se contentait d'attendre... Len'kan avait capturé Rizen Trabis, un homme important du royaume, ce qui lui assurait pour le moment un éclat assez brillant... Mais dans l'ombre, Aeness guettait déjà le moindre faux pas, et n'hésitera pas une seconde à lui planter sa faux dans le dos si jamais la harpie se montrait trop inattentive...

Aeness rappellerait alors au monde entier que les harpies sont des êtres douées d'intelligence et capables de plier n'importe qui à leur volonté...



Réellement
Pseudo : Mimilou
Age : 30 balais et demi
Comment avez-vous connu le forum ? ça fait un moment que je suis dessus ^^
Qu’en pensez-vous ? Bof... --->
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? OK by Vanessa


Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Aeness Bec Venimeux Mar 4 Mar - 16:18

Fiche finie ! J'attends le verdict I love you

Par contre, je ne connais pas l'auteur de ce vava '_'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Aeness Bec Venimeux Mar 4 Mar - 18:52

bien tout est bon madness doctoress^^

tu peux aller disposer de ton domaine dans la grande canopée^^

   
FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
   Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

   Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

   De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

   Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
   Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

   N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


   

Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Aeness Bec Venimeux Mar 4 Mar - 18:55

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Aeness Bec Venimeux

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Aeness Bec Venimeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES CONES VENIMEUX
» débuter le mordor
» [CLOS] [Mini Event] Quand on te tend un piège bien venimeux... (libre)
» LES SERPENTS
» Le serpent venimeux n'est pas pressé. [ PV: LAETY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: