Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive -URGENTE- à l'attention de la Duchesse de Huss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I.A.

JE M'APPELLE I.A. ET JE SUIS PNJ du Forum
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Métiers
Message(#) Sujet: Missive -URGENTE- à l'attention de la Duchesse de Huss Missive -URGENTE- à l'attention de la Duchesse de Huss EmptyMar 18 Mar - 19:08


   Chère Duchesse de Huss,

Habitant de votre Duché depuis plusieurs générations et chevalier Aigle Roc de mon état je me permets de vous mettre au courant, pour vous protéger Madame.

Cela fait plusieurs nuits que je chevauche pour, finalement, garder un œil sur vos terres. Cela fait déjà plusieurs nuits de suite que j’arrête des bandits quelques peu armé.
Surtout : Entrainé à tuer.
Fouillant leurs effets, j’ai pu entrer en possession d’une lettre qui m’alerte. Vous êtes en Danger Madame. Cette missive porte le sceau du duc d’Ylliss et elle met votre tête à prix.

Je vous en conjure, pour votre bien et notre futur Reine, ne leur fait pas confiance ! Écrasez-les. Où ils tenteront à leur tour de vous écraser. Ce n’est peut-être pas le seul avis m’étend votre tête à prix.


Un chevalier Aigle-Roc qui vous est dévoué.
Anton M.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive -URGENTE- à l'attention de la Duchesse de Huss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missive importante - Duchesse d'Huss
» Prédéfinis du Royaume de Feliona
» Missive -URGENTE- à l'attention du Duc d'Ylliss
» Missive -URGENTE- à l'attention du Duc d'Amecar
» Aelia S. Ringvild, Duchesse de Huss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: