-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Répertoire de Connaissances Répertoire de Connaissances EmptyLun 26 Mai - 16:18

Gwenyver Rund
IDENTITÉ
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
LISTE RP

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Répertoire de Connaissances Répertoire de Connaissances EmptyLun 26 Mai - 16:19

RELATION
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Répertoire de Connaissances Répertoire de Connaissances EmptyLun 26 Mai - 16:19

À vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Répertoire de Connaissances Répertoire de Connaissances EmptyDim 22 Juin - 11:57

Bonjour, prêtresse ^^

Je suis en quête d'un petit lien avec une érudite ! Ishy s’intéressant beaucoup à tout (magie, inventions, histoire etc...) et étant très ouverte d'esprit, il serait logique qu'elle ait déjà fréquenté le temple des Lunes à Tilesse et ses fabuleuses archives. Elle y aura sûrement passé un certaine temps pendant qu'elle régnait aux côtés de son époux le précédent Empereur et même un peu après, puisque chaque année elle revient à la capitale pour l'anniversaire de Taranis. Il se peut qu'elle ait souvent croisé Gwen aux archives (si elles sont consultables) ^^ Qu'en penses-tu ?

PS : Je sais que tu es pas mal occupée et fatiguée ces temps-ci, aussi ne te presse pas et profite de tes vacances  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Répertoire de Connaissances Répertoire de Connaissances EmptyDim 22 Juin - 16:44

Coucou toi Very Happy

Nous pouvons effectivement partir sur cette base, comme Gwen passe plus de temps avec les livres qu'avec les gens 8D donc, si Ishy a même visité ne serait-ce que n'importe quelle bibliothèque du continent d'Erkin, elles s'y sont sûrement croisées Wink

Gwen peut avoir des connaissances qu'Ishy recherche (même qu'elle les a sûrement lol) donc un petit lien me ferait plaisir oui I love you

En effet, pour le moment, je suis un peu hors-jeu, mais je devrais revenir incessamment sous peu, une fois que mon déménagement aurait été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Répertoire de Connaissances Répertoire de Connaissances EmptyLun 23 Juin - 15:34

Chouette ! Ça me convient parfaitement ! Je vais l'ajouter de ce pas, ce qui pourra donner lieu à un RP plus tard ^^
Repose-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Répertoire de Connaissances Répertoire de Connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Répertoire de Connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: