Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Fydia Aamu Dim 1 Juin - 23:16

Fydia Aamu



[Ren Kougyoku ~ Magi, the Labyrinth of Magic]
Nom : Aamu
Prénom : Fydia
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Talrëan
Métier ou fonction : Soeur du Duc de Turquoise. Duchesse de Turquoise par délégation.
Origine : Sorëan
Nationalité :  Talrëan

Caractère
Fydia marchait dans son château. Les grands murs de marbres et de pierres constituaient son quotidien, mais la jeune femme était une femme de vie. Elle vivait comme elle respirait. Elle vivait de réalité.

Elle possédait un calme et une patience miraculeuse nécessaire à Noble de haut rang. Jouir d'un sang froid sans pareil était une véritable qualité dans la Noblesse. Une qualité qui permettait à la jeune femme de conduire le Duché en l'absence de son frère avec une habileté qui aurait pu être jalousée. Cependant, la jeune femme ignorait le sentiment que l'on appelait jalousie. Elle possédait sans conteste une douceur sans limites, un haut sens de l'hospitalité ainsi que qu'un sens des responsabilités hors du commun, mais elle avait été protégée de bien des choses par son frère.... Protégée ? Vraiment ? Si la jeune femme n'avait pas choisi ses mots avec soin lors de chacune de ses paroles, si elle n'avait pas eu le maintien qui seyait à une Dame de grande Noblesse, alors elle aurait hurlé ses peurs et ses angoisses au monde et Solyma savait qu'elle en avait. Comment ne pas avoir peur de ses erreurs lorsque l'on gérait une grand et prospère Duché de Turquoise ? Comment ne pas s'angoisser de ne pas être encore mariée ? Comment ne pas se meurtrir de l'éloignement de sa seule famille ?

La Duchesse de Turquoise était une grande Dame, mais la Duchesse de Turquoise était une femme seule.
Néanmoins, la jeune femme possédait un trait de caractère inouï dans la grande Noblesse qui lui permettait de survivre à tout ce qui pourrait lui arriver. Fydia avait une étonnante capacité à rêver. Elle savait rêver et espérer mieux que personne au monde. Cette possibilité de jours meilleurs permettaient à Fydia d'oublier ses angoisses et de vivre avec toute la douceur, la grâce et la délicatesse qui convenait à une Dame. Fydia vivait de rêves.


Physique
Fydia était l'incarnation de la douceur et de la pureté. Elle se devait de l'être et aucun trait de son caractère ne venait entacher cette allure qui se dégageait d'elle. Lorsqu'elle marchait ses pas étaient légers et souples, ses lourdes robes volaient derrière elle comme ci elles n'avaient rien pesé. C'était pour cette raison que Fydia n'était pas aussi menue que l'on aurait pu le croire. Elle possédait les traits d'une femme mature du haut de ses vingt-cinq ans. Vingt-cinq ans... En vérité, il lui souciait d'admettre que seulement cinq ans de plus la séparait de la case préjugée des vieilles filles. Pourtant, elle ne pouvait envier le physique d'aucune femme. Etant fille de la Noblesse, elle se devait de prendre soin de son corps. L'image était et avait toujours été le mot maître de tous les Nobles, au-delà des continents et des espèces.

Si Fydia était une image de douceur et de pureté, elle n'en était pas moins une femme comme les autres. Ses traits pouvaient indiquer la consternation aussi bien que ceux de tous les autres créatures de Sorëan, mais Fydia avait appris très tôt à contenir ses réactions derrière un masque de tendresse auquel même le plus valeureux des hommes et la plus qualifiée des femmes se serait laissée prendre.

Afin d'assurer l'image de son rang, Fydia cultivait sa peau blanche comme de la crée, ses joues roses et ses longs cheveux, cheveux qu'elles portaient d'ailleurs très longs. Si elle avait des caractéristiques physiques spéciales alors il s'agissait de ses cheveux et des ses yeux de couleur cerise agrémentés de reflets bordeau et rose pâle. Elle avait des lèvres délicates et de grands yeux en amandes.


Histoire
Maman...

Un murmure qui perce le silence. Une larme qui coule. Une petite fille qui se roule en boule dans un coin. Il est inutile d'être âgé pour comprendre que ses proches sont partis à jamais. Il est inutile d'être grand pour voir que son frère est devenu un étranger.

Fydia se cache. Personne ne doit jamais savoir qu'elle a pleuré. Lorsque Fydia se redresse, il ne reste sur son visage plus aucune trace de faiblesse. Elle est jeune, mais elle a des responsabilités. Elle a vu son frère en endosser les plus grosses, mais jamais elle ne se délestera des siennes. Elle a à porter ce qui lui doit, car elle n'a personne. Personne sauf un simulacre de frère qui n'a pour elle plus d'attention qu'il aurait pour un bon cheval.

Plus le temps passe, plus sa relation s'amincie. Fydia n'a besoin de personnes pour avoir conscience des choses.
Son frère l'élève et la conditionne. Elle le sent, mais que peut-elle y faire ? C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour le soulager de ses peines. Fydia veut être la personne qu'il lui demande d'être.

Les années ne se comptent plus. La petite fille est devenue une jeune femme, mais elle est restée une Dame. L'Empereur de Talrëan n'a pas souhaité sa compagnie pour toujours. Fydia comprend, même si elle est triste, triste de savoir qu'elle restera seule plus longtemps encore, mais la jeune femme ne perd pas espoir. Elle ne perdra jamais espoir.

Une étoile s'est décrochée de la Voie Lactée pour s'offrir à Sorëan. La jeune femme remercie les Dieux de leur bienveillance. Fydia est persuadée que ce cadeau divin est une promesse de bonheur pour toutes les créatures de Sorëan. Cette arrivée mystérieuse déclenche beaucoup d'actions et de venues dans le Duché de Turquoise où elle est tombée. Avec l'absence de son frère, Fydia a nombre de choses à régler et beaucoup de personnes à accueillir, mais elle a été élevé pour cela. Elle n'a pas peur car il s'agit de ce qu'elle sait faire le mieux.

Peu à peu on découvre que les habitants de l'étoile viennent d'une lointaine planète nommée la Terre et l'Empereur fait signer des accords. Si les récoltes du Duché de Turquoise ont été endommagées par l'arrivée du vaisseau, les curieux qui pullulent font le bonheur des commerçant du Turquoise. Fydia vit pour son Duché, sa vie lui est entièrement liée et dédiée.



Réellement
Pseudo : Sen / Hana / Ulum
Age : La vingtaine
Comment avez-vous connu le forum ? Par Vanessa °w°
Qu’en pensez-vous ? Il est trop bien ! Tellement qu'après plus d'un an j'ai toujours envie de venir ♥
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? OK by Vanessa


Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Fydia Aamu Lun 2 Juin - 9:10

Simple et concis mais largement suffisant à mes yeux ^^

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Fydia Aamu Lun 2 Juin - 11:15

Merci ! Je vais faire de mon mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Fydia Aamu

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Fydia Aamu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: