Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Star Wars Destiny Dim 24 Fév - 15:58



Star Wars Destiny









Contexte


A long time ago in a Galaxy far, far away ...

L'empire est bel et bien de retour. Alors que l'on pensait que l'Empereur Kuran mettrait un moment avant de relever l'Empire de ses nombreuses défaites, la République à constaté le contraire. En effet, très tôt, les troupes impériales ont pris d'assaut Coruscant pour y capturer la Chancelière Valtym. Les troupes républicaines et impériales se sont affrontées sans relâche sur Kuat puis sur Bastion. La Chancelière à perdue la vie, tuée par l'Empereur en personne. Au même moment, les troupes impériales prenaient d'assaut Bilbringi pour la soumettre à l'Empire.

L'Empire de Liam Kuran à ainsi prouvé qu'il était bel et bien de retour dans la guerre galactique. La République est actuellement sans chef à sa tête et semble sombrer inexorablement, sa puissance de frappe se trouvant nettement inférieure à la nouvelle puissance armée de l'Empire.

Les Sith, alliés des impériaux ont connu quelques problèmes, avec les disparitions des deux grands Seigneurs Noirs des Sith, Kabrox Tek'Nak et Abadonn Glittertind. Cependant, le trône Sith ne reste pas bien longtemps vide et ainsi deux nouveaux Sith se sont élevés, Danierys Thyglian et son apprenti Seoran Cen. Ils ont ainsi pour but de relever les Sith en utilisant pour l'instant les armes fournies par les impériaux, grâce au traité d'alliance.

Les Jedi sont quand à eux, toujours soudés mais les pertes engendrées par les récents affrontements se font cruellement ressentir. Cherchant plus de liberté de mouvement et une nouvelle place forte, les chevaliers de la lumière cherche à établir leur Temple sur une planète bien plus discrète que Naboo.

Quand aux Hors la Loi et aux Chasseurs de Primes, pour eux, la vie est belle. Avec le chaos régnant suite au retour des affrontements Empire/République les complots et les primes se multiplient, permettant à ces gens de l'ombre de prospérer.

Mais, alors que tous les yeux sont tournés vers les affrontements entre les deux ennemis éternels, des rumeurs circulent. On dit, aux frontières de la Galaxie, des ombres menaçantes seraient apparues, peut être des vaisseaux tout droit sortis d'un autre système galactique. Quoi que ce soit, cela n'annonce rien de bon.

Dans cette toute nouvelle saison offrant de tout nouveau horizons, quel camp allez vous choisir ? L'Empire en pleine expansion ? La République sans leader qui tente de se relever de ses affrontements? Les Sith et leurs rêves de puissances ? Les Jedi et leur lutte contre le côté obscur ? Les Hors la Loi et leurs complots dans l'ombre ? Ou encore les Chasseurs de Primes, avides d'argent et de renommée ?

Le destin de la Galaxie est entre vos mains !

Star Wars Destiny - Chacun est maitre de son destin.





Postes Vacants







Nous lier













©Star Wars Destiny
©Lola Aino

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Destiny Dim 13 Juil - 20:04

Il semblerait que Star Wars Destiny est fermé ses portes.
Nous leur souhaitons une bonne continuation dans leurs projets personnels et les remercions de ce partenariat !
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: Star Wars Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: