Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive importante pour Sorel Wineldil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Peyredragon

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Missive importante pour Sorel Wineldil Missive importante pour Sorel Wineldil EmptyMer 4 Juin - 12:26

→ Missive par Messager du Vent.


Sorel,

je t'écris rapidement d'une auberge de Bascos, un village du duché de Huss. Il y a eu quelques complications durant mon séjour là-bas.
Pour être plus précis, j'ai aidé un jeune homme qui s'est fait attaquer par une bande de pirates semble-t-il, et il y avait un mage parmi eux. Je ne sais pas encore ce qu'ils lui voulaient et j'espère que mon geste n'aura pas de fâcheuses conséquences.

Pour l'heure, je soigne cet homme qui est gravement blessé et que je ne pouvais décemment pas abandonner. Je pense que tu comprendras. Je suis désolé de devoir remettre mon retour à plus tard, tu me manques et j'aimerais déjà être à tes côtés. Dès que mon patient sera guéri et en sécurité, je me mettrai en route pour te rejoindre.

Je te tiendrai régulièrement au courant.

En attendant de te retrouver, je t'embrasse bien fort.

Avec tout mon amour,

Rafaël
http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Sorel Wineldil

JE M'APPELLE Sorel Wineldil ET JE SUIS Homme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Kotha & Kanon ▬ Moana Goldrain ▬ Zoria ▬ Tatiana Nuixa ▬ Magnus Sventyr ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 37 ans.
Métier: Prince.
Disponibilité pour RP: Dispo of course ^^
Message(#) Sujet: Re: Missive importante pour Sorel Wineldil Missive importante pour Sorel Wineldil EmptyDim 8 Juin - 13:35

→ Mois de la Lune Descendante 1591
→ Par Messager du Vent

Rafaël,

Ne t’inquiètes pas pour moi, fais surtout attention à toi.
Je t’attendrais à Saphir, au cœur du Duché d’Ylliss. Je me rends là-bas, dans l’espoir de trouver et voir notre ami commun : Mercan.

Si tu penses avoir besoin de quoique se soit, n’hésites pas à m’envoyer un messager…je viendrais auprès de toi aussi vite qu’une monture me le permettra.
Soyez, lui comme toi, prudent sur votre route. Et n’approchez ni les côtes, ni les ports. Si des pirates en ont après lui, ils n’ont peut-être pas abandonné aussi facilement. Surtout s’il y avait un mage renégat.

Dés que je trouve Mercan, peut-être pourrais-je lui en faire part. J’ai souvenir que sa vocation est, justement, Corsaire dans le cadre de « Chasseur de Pirates ».
Je te tiendrais informé. En espèrant qu’il soit au port et non sur les flots.

Avec tout mon amour,
Sorel.
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Missive importante pour Sorel Wineldil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courrier pour Sorel Wineldil
» Message pour le prince Sorel Wineldil
» Missive importante - Duc d'Amecar
» Missive importante - Duc d'Yliss
» Missive importante - Duchesse d'Huss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: