Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JE M'APPELLE Victor Kelyun ET JE SUIS Ombre
Diverses Informations
Multi-Compte : Otage
Message(#) Sujet: Obscure clarté Lun 9 Juin - 10:07

Coucou, j'inaugure ce forum en mettant un petit lien pour un forum d'une copine :

Obscure clarté

Le contexte est simple mais pas simpliste : dans une ville autarcique, les monstres vivent avec les humains. Mais le commun des humains n'est pas au courant de cela. Seule l' U.D.P.H. une agence officielle mais secrète l'est et les pourchasse. Ce à quoi les monstres se défendent par l'intermédiaire de l'Organisation Monstrueuse.

Vous pouvez jouer un humain tout simple ou bien un monstre, plus d'une dizaine de races sont disponibles pour le moment : des plus connus comme le vampire ou le loup-garou jusqu'aux plus discrets comme la banshee ou l'ondine en passant par ange, elfe et sorcier.

Le forum a ouvert la semaine dernière, il est encore tout neuf et vous pouvez donc ajouter votre touche personnelle dessus. De nombreux postes sont disponibles ou même à créer.

Bref, il y a beaucoup de fun à prévoir et je serai ravie de pouvoir jouer avec vous là-bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Pubs et partenaires :: Vos Publicités :: Obscure clarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1