Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE I.A. ET JE SUIS PNJ du Forum
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Métiers
Message(#) Sujet: Le Royaume des Glaces Mar 10 Juin - 19:35

Le Peuple des Glaces
~ Pour Usage, contacter I.A. ~

Les Personnages Non-Joueurs présenter ici sont tous originaire du peuple des glaces. Que cela soit des habitantes de la capitale, des mères ou enfants, des voyageuses, des époux...vous trouverez de tout. Dés lors que le PNj appartient à ce peuple, il sera répertorié ici.

Sachez que dans chaque topic de PNJ sera signalé le créateur du PNJ en question. De même, le pseudo du créateur sera indiqué entre [Crochets] !
Pour voir à un lien plus ou moins important avec l'un de ces PNJs, n'hésitez pas à contacter le créateur. Néanmoins, tous PNJs proposés est potentiellement jouable par le compte I.A.


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE I.A. ET JE SUIS PNJ du Forum
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Métiers
Message(#) Sujet: Isenne Numil Mar 10 Juin - 19:36

Isenne Numil
Informations
▬ Né(e) en 1439 (145 ans)
▬ Originaire du Royaume des glaces
▬ Pratique le métier de Garde Royal
Biographie
Grande Soeur de Faris Numil, elle est de treize ans son ainée.
Elle a toujours été là pour sa sœur autant que faire se peut. Elle servit surtout sous le règne de sa Majesté Koori. Elle était présente lorsque sa mère donna sa vie pour protéger la reine des crocs de Roches.

Le chagrin la ronge, pourtant, il faut avancer. Sa sœur est à l'image de leur mère. Une surdouée, si bien qu'Isenne s'efface pour lui laisser la place et prendre le commandement d'une petite unité sans prétention, choisissant de laisser les Wineldil sous la protection de Faris, elle préfère se consacrer à la ville elle-même.

Aujourd'hui encore elle est souvent en faction aux portes de la ville.

Isenne était une femme forte, froide, impartiale et sûre d'elle, pourtant toutes ses qualités lui retirent deux des trois femmes de sa vie. La première étant sa mère lorsqu'elle donne sa vie pour la reine. Une blessure dont elle ne s’est jamais remise. Elle serra les poings pour avancer et donner l'exemple à sa sœur, refusant de laisser son mal-être s'insinuer en elle.
Elle trouve le réconfort dans les bras de Syrielle Hyinen, une garde sans grande prétention, bien qu'elle soit très douée. Elle ne lui accorde que peu d'attention ou uniquement lorsqu'elle en a besoin, ne faisant pas attention, persuadée qu'elle restera toujours à ses côtés. Pourtant elle la chasse après que celle-ci ait accouché dans leur chambre. Elle voulait lui dire de rentrer chez elle, elles ne se sont pas comprises et Syrielle a disparu de sa vue à jamais. Aujourd'hui encore, elle ne sait pas ce qu'elle et l'enfant sont devenus. Elle regrette amèrement ses erreurs. Désormais elle n'est plus que l'ombre d'elle-même et essaie de passer le plus de temps possible avec sa sœur.  
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE I.A. ET JE SUIS PNJ du Forum
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Métiers
Message(#) Sujet: Syrielle Hyinen Mar 10 Juin - 19:37

Syrielle Hyinen
Informations
▬ Né(e) en 1443 (141 ans)
▬ Originaire du Royaume des glaces
▬ Pratique le métier de Garde royale
Biographie
Née et chérie par sa mère, elle entre dans la garde royale persuadée d'y trouver sa place et heureuse de pouvoir servir la prestigieuse famille royale. Elle marche bien, se débrouille plus qu'honorablement. Lors de l'attaque des crocs des roches, elle subit de lourdes blessures, trois côtes cassées, une épaule luxée et une belle estafilade dans le dos. Pourtant, ce jour reste gravé dans son esprit comme le plus beau.
C'est grâce à cet événement tragique que l'impensable semble pouvoir devenir réalité. Isenne Numil, la femme qu'elle admire le plus au monde, se tourne vers elle. Nait alors un amour merveilleux puis houleux avant de devenir destructeur. Elle est profondément attachée à sa supérieure, pourtant lors d'un coup de blues, elle couche avec un homme loin d'avoir dans l'idée de se reproduire. Elle fait un déni de grossesse et après six mois, elle accouche d'une petite fille.

Isenne Numil fut son seul et unique grand amour, elle ne l'a jamais oubliée et ne l'oubliera sans doute jamais.
Elle a une fille qu'elle a appelé de la même façon en espérant aimer cette enfant non désirée, qui est à l'origine de sa rupture.
La relation avec Isen, sa fille est tendue, mouvementée, mais avec le temps elle a appris à l'aimer un peu. Mais elle ne se sent toujours pas comme une mère.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Le Royaume des Glaces

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Non-Joueurs :: Le Royaume des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: