Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen EmptyLun 25 Fév - 9:38

VANHARM Kamen
IDENTITÉ

▬ Nom : Vanharm
▬ Prénom : Kamen
▬ Age : 19ans
▬ Sexe : Masculin

▬ Groupe : Talrëans
▬ Fonction : Noble et Bâtard.
▬ Origine : Sorëan

▬ Lien de ma fiche: ici

LISTE RP

Une étoile tombe, les ennuies arrivent.
  avec Santo Emerald - Mois de la Terre 1581 – Village/Plaines Turquoise - Abandonné
Le bâtard d'Archam et le chevalier ronchon
avec Shama Vehalael - Mois de la Terre 1581 -  Quartier commerçant/Tilesse, la capitale impériale - Abandonné
Rien de tel qu’une visite à l’improviste pour faire s’envoler tout un château
avec Fydia Aamu - Mois du Soleil 1581 - Domaine de Salfya/Plaines de Turquoise - Fini/Abandonné
Entre passion, raison et la voix, qui choisir ?
avec Fydia Aamu - Mois du Soleil 1581 - Domaine de Salfya/Plaines de Turquoise - Abandonné
Un vent glacé souffle en direction des plaines.
avec Laïsa Arteny - Mois du Soleil 1581 -Plaines glacées - En Cours
Entre élément et arcane, un peu de chevalerie?
avec Almaz Navi - Mois du Soleil 1581 -Tilesse/Quartier commerçant - En Cours
Une jolie fleur a souvent pleins d'épines [pv Solyane]
avec Solyane Konreydine - Mois du Soleil 1581 -Tilesse/Palais impérial - En Cours
Une soirée avec la Duchesse de Turquoise [Kamen/Fydia]
avec Fydia Aamu - Mois du Soleil 1581 -Domaine de Salfya/Plaines de Turquoise - En Cours
Titre RP
avec Pseudo - Date - Lieu Précis (Zone/Région/Pays) - Statut

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen EmptyLun 25 Fév - 9:39

RELATION

Eliania Vanharm
PNJ
Ma grande sœur que j'aime plus que n'importe qui d'autre de ma famille. Elle est mon soutien, ma confidente, ma meilleure amie. Je ferais n'importe quoi pour elle, même braver notre père pour le convaincre de la laisser partie explorer de nouveaux pays.

Maitre Luxaroth
PNJ
Précepteur depuis l'enfance, Lux est peu à peu devenu une sorte de père de remplacement. On se taquine souvent, mais on est toujours prêt à rendre un service à l'autre.

Droggo
Animal de compagnie/Monture
J'ai eu Droggo quand il était encore dans son oeuf. Je l'ai vu éclore et je l'ai élever comme si c'était mon enfant. Depuis, le basilic et devenu grand et fort et il me sert parfois de monture pour parcourir de long trajet. J'ai mon compagnon, c'est un ami fidèle et dévoué.

Santo Emerald
PJ
J'ai rencontrer cette homme près d'un village des Plaines de Turquoise en l'aidant à faire fuir des bandits. J'en sais encore bien peut sur lui.

Shama Vehalael
PJ
Jeune chevalier venant de Féliona, Shama m'a aidé à récupérer un cadeau destiné à ma sœur. Il m'a l'air d'un homme respectable et j'aime bien son état d'esprit. J'espère que nous pourrons devenir ami.

Fydia Aamu
PJ
Fydia est la soeur du Duc de Turquoise. Je l'ai plusieurs fois vu lors des différentes visite ou j'accompagnais mon père. Après 5ans de séparation, je découvre une toute nouvelle Fydia, qui fait naitre en moins des sentiments étranges. Je ne sais pas comment le chose vous évoluer entre nous.

Laïsa Arteny
PJ
Mystérieuse femme des glaces que j'ai rencontré au hasard dans les plaines glacées pendant que je cherchais des herbes avec Droggo. J'ai d'abord cru qu'elle se faisait attaquer par un Croc, mais il s'est révélé que l'animal était avec elle. Est-ce que les choses vont se calmer ou bien s'envenimer.

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen EmptyMer 22 Mai - 11:37

Alors ? Il paraîtrait que vous souhaiteriez prendre un bain avec moi ? un lien entre nous ?

Nous le pouvons Razz reste à savoir dans quelle direction nous pouvons aller et ce que vous souhaitez que nous pensions l'un de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen EmptyMer 22 Mai - 13:44

Moi ? Avoir l'honneur d'avoir une liaison passionnelle dans une baignoire une liaison sociale avec une personnalité aussi merveilleuse que vous, cela ne ce peut, même dans mes fantasmes les plus torrides rêves les plus fous ^^

Plus sérieusement, je n'ai pas d'objections à ce que nous nous soyons déjà rencontré, car j'ai déjà effectué plusieurs voyages diplomatique au côté de mon père et il serait étonnant que votre domaine n'en face pas partie. Après pour ce qui est de la direction, verticale avec des allers-retours répéter vous conviendrait ? il me semble qu'elle sera des plus respectables, bien qu'une petite note d'humour n'est jamais tué personne. Et pour ce qui est de l'appréciation, cela dépendra de vos performances dans cette baignoire ne fait aucun doute que je penserais un grand bien de votre personne.

Voilà, si vous avez un lieu et une heure de rendez-vous une idée précise sur le sujet, j'ai grande hâte de l'entendre.

P.S: Désolé pour tout ça, c'est le contre-coup de mon absence xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen EmptyMer 22 Mai - 13:49

Qui connait Fydia me connait, étant donné que je suis son chaperon. Si vous vous êtes déjà croisé, pourrais-je avoir un lien avec toi? Comme je suis le pot de glue attitré de cette jeune fille et que je dois veiller à sa vertu ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen EmptyMer 22 Mai - 13:52

Don't worry XD

Je peux sans aucun doute vous recevoir dans ma baignoire immense demeure, ou vous pourriez m'inviter dans la vôtre, nous ferions des exercices d'endurance prendrions le thé avec des petits gâteaux... Mouais, c'est bof là XD

Restons dans l'move o/

Si vous souhaitez ouvrir, faites donc, sinon, ça ne sera pas avant ce soir, je suis à moitié là cet après-midi ^^

Midian, couchée ! Evil or Very Mad

*dehors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen EmptyMer 22 Mai - 13:54

Je n'y vois bien entendu aucune objection, je respecte ton rôle et cela est toujours plaisant d'être entouré d'autant de jolies jeunes femmes d'avoir de nouvelles connaissances.

Suite: ok je veux bien essayer d'ouvrir ce soir, chez vous si vous n'y voyais aucun inconvénient, car je suis plus proche de votre domaine que du mien. J'espère juste que vous n'êtes pas trop débordais par vos autres relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen EmptySam 20 Juil - 13:02

MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen EmptyMar 3 Juin - 19:20

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Connaissances et nouvelles rencontres de Kamen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamen Vanharm
» Nos Nouvelles
» Sygridh (inspiré de DMC & Bayonetta)
» "Nouvelles de la mère supérieure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: