Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moane Linundill

JE M'APPELLE Moane Linundill ET JE SUIS Femme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Rafaël Peyredragon Solyane Konreydine et Eric Jansen

Informations RolePlay
Âge: 26 ans
Métier: Garde royal
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Moane Linundill Moane Linundill EmptyVen 19 Sep - 18:53

Moane Linundill




[Moane Linundill ]
Nom : Linundill
Prénom : Moane
Age : 24 ans
Sexe : femme
Groupe :  peuple des glaces
Métier ou fonction : membre de la garde rapprochée de la reine Néril
Origine : Sorëan
Nationalité :  Crystal/Royaume des glaces

Caractère
Personne n’est mieux placé que Lorian pour parler de Moane puisqu’ils sont toujours ensemble. Voici donc ce qu’il vous dirait de sa grande sœur.

Pour commencer, Moane est une véritable tête brûlée. Dès qu’elle peut se lancer sans réfléchir, ou presque, elle le fait, et bien sûr, de préférence dans des situations dangereuses. Heureusement, sa maîtrise de la danse glacière est plutôt élevée, mais j’aimerais parfois qu’elle fasse un peu plus marcher ses neurones avant de foncer dans le tas *soupir*.  Avec moi, elle est plutôt protectrice et aimerait que je m’ouvre un peu plus aux autres. Mais disons qu’elle parle souvent pour deux alors je ne vois pas quoi ajouter en général.

Mais elle n’a pas que des défauts, je dois bien lui concéder quelques qualités. C’est une grande sœur attentionnée, elle m’a appris à manier les armes, en secret. Je pense qu’elle est plutôt fière de ce que je suis capable de faire. Mais revenons-en à elle.

Moane est une personne enjouée, toujours de bonne humeur, même si elle n’en est pas moins une personne sensible et plus fragile qu’elle n’en a l’air. Seulement, elle le montre rarement. Il faut bien dire qu’elle aime se battre et elle peut se montrer un « brin » sadique avec ses adversaires.

Un autre point important la concernant ; elle aime séduire. Elle joue de ses charmes sans complexe. Je dirai même que parfois elle en use et en abuse *nouveau soupir*

Concernant l’enseignement, elle aime ça, je dirai même qu’elle est faite pour ça. C’est grâce à elle que j’ai pu faire autant de progrès en si peu de temps. Elle est patiente, attentive, ferme mais toujours juste. Même si il lui arrive de perdre patience dans certaines situations, surtout lorsqu’on essaie de la baratiner, elle vous demandera alors gentiment de la fermer ou elle vous bottera gentiment le fessier.

J’oublie certainement des choses mais il me semble que vous pouvez déjà vous faire une petite idée de la personnalité de ma grande sœur.


Physique
Continuons sur son physique.
Il faut dire ce qui est, ma sœur est belle. Elle est élégante, fine et élancée (environ 1m70) bien que raisonnablement musclée de par sa fonction.  Ce qui est amusant c’est que contrairement à sa corpulence, elle possède une force plutôt impressionnante. Les coups qu’elle donne sont loin d’être indolores, je peux en témoigner.

Bien que nous ayons les mêmes parents, elle a les cheveux longs et aussi blancs que je les ai noirs. Elle les porte souvent attachés en queue de cheval lâche ou relevés d’une quelconque manière même s’il lui arrive aussi de les laisser libres. Ses yeux sont, au contraire des miens, d’un bleu aussi profond que les abysses.

Et comme ma sœur ne fait rien à moitié, elle a une démarche naturellement élégante mais un rien aguicheuse. Ses lèvres finement dessinées s’étirent souvent en un sourire gentiment moqueur ou charmeur. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle donne l’impression de vous regarder de haut, Moane est une personne qui s’attire naturellement la sympathie des autres.

Notre seul point commun est la couleur de notre peau, d’un bleu très clair tirant légèrement sur le gris.

Ah oui il faut que je vous parle de sa garde-robe, car ma sœur est assez coquette. Seulement, comme on peut s’en douter, ses vêtements sont l’exact reflet de sa personnalité ; élégants, fluides et sexy. Ils sont généralement composés de fils de tisseuse de givre et de tissu très légers et proches du corps pour mettre ses formes en valeur.




Histoire
Tout a commencé le jour où notre mère, Lindill O’ani, alors simple courtisane d’un petit village de notre royaume, décida de relever un défi. Défi qu’elle s’était lancée le jour où un médecin nommé Elinor Linundill, dont la réputation n’était plus à faire, la sauva d’une grave maladie. Pour cela, il usa d’un mélange de magie de l’eau et d’herboristerie, ce qui n’était pas encore une technique très répandue dans notre royaume et qui s’avérait être particulièrement efficace.

Il était si beau qu’elle se promit de devenir sa femme. Elle en avait assez de sa vie de courtisane, désireuse de fonder une famille et de gravir les échelons de la société. Notre père était un très bon parti, fils d’une famille bourgeoise de la capitale, médecin émérite, il était celui qu’elle avait choisi.

Le seul souci était que notre père était très sollicité car évidemment, toutes les femmes bien nées  qui gravitaient autour de lui, voyaient en lui un père et un mari idéal.

Cependant, notre mère était rusée et surtout, elle était douée dans l’art de séduire. Elle était persuadée qu’elle pourrait supplanter ces dames de la cour. Elle ne doutait pas de son charme.

Pour cela, elle décida de quitter son village pour être employée à la capitale. Son humour et sa persévérance ont convaincu ses nouveaux employeurs qu’elle ferait l’affaire et elle s’installa donc à Crystal. Là, elle échafauda un plan pour s’approcher de notre père, se renseignant auprès de ses clients et clientes, elle apprit ainsi tout ce qu’elle avait à savoir pour se trouver sur son chemin.

Ce qu’elle fit dès qu’elle le put. Lorsqu’elle nous l’a raconté, elle en avait le sourire aux lèvres, à la fois amusée et attendrie par ce souvenir.

Elle attendit donc qu’il finisse sa tournée auprès de ses patients, puis fit mine de se tordre la cheville, lui tombant directement dans les bras. S’il la reconnut, il fit comme si de rien n’était et c’est ainsi qu’ils se retrouvèrent.

Evidemment, notre mère a joué la comédie jusqu’au bout, s’appuyant intentionnellement sur lui tout en lui faisant les yeux doux. Et étrangement, cela suffit à le faire tomber dans ses filets. Notre père a pris soin de sa cheville, et du reste de son corps, ce qui suffit à se l’attacher définitivement. Notre mère était douée dans les choses de l’amour et notre père a fini par succomber, lui donnant, un soir du mois de l’eau 1557, une fille. Moane, ma grande sœur.

Evidemment, notre père continuait d’honorer son devoir d’homme des glaces auprès des femmes de la capitale qui le lui demandaient. Mais seulement dans le but de leur donner des enfants. Car notre père était ainsi, généreux et amoureux des enfants. Il a été comblé par la naissance de ma sœur qui grandissait tranquillement à leurs côtés.
Six ans plus tard, durant le mois du soleil 1563, ce fut à mon tour de venir au monde.

Pour avoir le temps de s’occuper de nous et de notre mère, il cessa ses activités de médecin mais postula pour avoir une place au sein du conseil de la reine, nous assurant ainsi un train de vie plus que confortable.

Notre mère quant à elle devint commerçante, vendant des produits de sa fabrication, principalement des bijoux. Elle est très douée pour créer de beaux objets.

Notre vie est donc plutôt tranquille. Devenue adulte, Moane, impressionnée par la prestance et la beauté de notre reine et de ses enfants, décida de tenter sa chance pour faire partie de la garde royale. Elle s’entrainait tous les jours avec une dague fabriquée par un bon forgeron de la capitale et m’en offrit une, car elle refusait que je sois incapable de me défendre, et nous nous entrainions ainsi. Bien sûr, nous le faisions en secret car c’était contraire à nos traditions, me concernant en tout cas.

Et comme ma sœur semblait s’épanouir dans l’art du combat, notre père décida de confier son entrainement à une amie faisant partie de la garde royale. Elle fit ainsi de gros progrès et peaufina son art tout en m’en enseignant les subtilités, toujours en douce évidemment.

Ce fut lors des fêtes de l’eau consacrées à notre déesse Woda que le destin de ma sœur bascula. Elle s’était inscrite au tournoi de danse glacière guerrière. Evidemment,  les meilleures y participaient et je tremblais pour elle car elle était encore une novice comparée à d’autres.

Mais elle s’était entrainée dur pour ce jour et alors qu’il ne lui restait plus qu’une adversaire, et que je la pensais perdue, elle feinta et retourna la situation à son avantage. Elle avait gagné et ce, devant tout le gratin de la société. Elle avait 22 ans.

Mes parents étaient tellement fiers ! Et moi également. Je me promis de faire aussi bien qu’elle ! M’intéressant aux plantes et à la magie coulant naturellement dans nos veines, je fus naturellement attiré par la médecine et apprit auprès de mon père les arcanes de son métier.

A force de travail et ayant hérité de son don pour ce domaine, je fus finalement remarqué par la reine elle-même qui connaissait bien mon père, toujours membres du conseil à l’heure actuelle. J’entrais donc à son service au début de cette année 1581.

Cette année est décidément bien riche en surprise ! Tout d’abord, nous apprenons qu’une étrange étoile habitée par des êtres humanoïdes qui se nomment « terriens » a atterri en Talrëa. A vrai dire, Moane a hâte de voir à quoi ils peuvent bien ressembler de ses propres yeux, quand, de mon côté, je m’inquiète et tente de refréner ses ardeurs. Nous ne savons que peu de choses sur eux.

Le prince lui-même les a rencontrés et même s’il est persuadé que nous n’avons rien à craindre d’eux, notre reine semble penser le contraire, ou du moins, elle se montre plus méfiante et plus réservée. Mon père nous a rapporté le déroulement du dernier conseil et ce fut visiblement une catastrophe. Il est de notoriété publique que le prince et sa mère ne s’entendent pas très bien, mais là, leur dispute eut pour conséquence le départ de notre prince pour le royaume des humains.

Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons récemment appris que les harpies avaient refait leur apparition là-bas. Ceci ne nous concerne évidemment pas directement, mais les humains sont tellement fragiles…

Moane serait prête à en découdre avec ces femmes ailées pour le simple challenge que cela représente, mais je ne veux pas qu’elle fasse de bêtise. Heureusement, elle est attachée à la protection de notre reine, et moi à sa santé, ainsi, nous sommes tous deux obligés de rester près d’elle quasiment en permanence.

Je surveille tout de même ma sœur du coin de l’œil…surtout depuis que nous sommes sur le territoire des humains.



Réellement
Pseudo : Solyane ou Solyane21
Age : 30 ans et oui
Comment avez-vous connu le forum ?Je suis dessus depuis un bon moment ^^
Qu’en pensez-vous ?J’adore et je lui souhaite une longue vie !!
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Moane Linundill Moane Linundill EmptyVen 19 Sep - 19:34

Re-Bienvenue parmi nous^^

Depuis le temps que tu nous en parlais de ta femme des glaces, la voilà enfin^^

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Moane Linundill

JE M'APPELLE Moane Linundill ET JE SUIS Femme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Rafaël Peyredragon Solyane Konreydine et Eric Jansen

Informations RolePlay
Âge: 26 ans
Métier: Garde royal
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Moane Linundill Moane Linundill EmptyVen 19 Sep - 21:33

Nyuhuhuhuh merci!

J'ai enfin le temps de m'occuper d'elle! Bon par contre je suis dégoutée, je crois que je n'ai pas avec moi la fiche où il me restait plus que la partie histoire à faire >.< Là j'ai même pas tout le physique, j'espère que je l'ai quelque part sinon je suis bonne pour attendre d'être rentrée chez moi avant de la terminer alors que je voulais la terminer ce w-end Moane Linundill 3932368238
Revenir en haut Aller en bas
Moane Linundill

JE M'APPELLE Moane Linundill ET JE SUIS Femme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Rafaël Peyredragon Solyane Konreydine et Eric Jansen

Informations RolePlay
Âge: 26 ans
Métier: Garde royal
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Moane Linundill Moane Linundill EmptyLun 22 Sep - 19:22

Yeahhh j'ai retrouvé la partie qui me manquait!!!! Voilà, normalement la fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Moane Linundill Moane Linundill EmptyLun 22 Sep - 19:31

Une fiche simple mais largement suffisante^^

Il n'y a pas de soucis pour moi la miss^^

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Moane Linundill Moane Linundill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Moane Linundill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moane Linundill
» Les petits batons glacés de Moane Linundill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: