L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Aaron Viralys ~ Galean Stern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Aaron Viralys ~ Galean Stern Mar 30 Sep - 14:28


VIRALYS AARON



......................................................................................................
IDENTITÉ
......................................................................................................

Nom : Viralys
Prénom : Aaron
Age : 24 ans
Sexe : Homme

......................................................................................................
INFORMATIONS IMPORTANTES
......................................................................................................

Groupe :  Felionien
Métier ou fonction : Noble, Chevaucheur d'Aigle-Roc d'Amecar
Origine : Sorëan
Nationalité :  Duché d'Amecar
Autres informations : Trappeur rôdeur, chevalier et frère jumeau d'Edward Viralys
Autre identité :  Galean Stern, Mercenaire des Bas Fonds

CARACTÈRE
Définir son caractère n'est pas chose aisé car, cet homme aux multiples visages semble être complètement divisé entre deux personnalités. Aaron ? Un homme doux et charmant qui reste assez discret et galant que toutes femmes de la cours qualifiaient de mystérieux. Il reste assez proche de sa famille et ne semble pas aimer les grands rassemblements mondains. On ne retrouvera plutôt dans la nature à vadrouiller avec ses compagnons à poiles et à plumes. Amoureux des grands espaces il est toujours à la recherche de nouveaux horizons et d'aventures qui bien souvent lui causent quelques petits ennuis.

Mais avec le temps, il y a eu Galean, un petit branleur vagabond offrant ses services aux différents duchés. C'est un homme fourbe et borné à l'attitude nonchalante et négligée mais néanmoins malin, robuste, ingénieux et qui parle bien souvent que s'il juge que c'est vraiment utile. Il est un individu prudent et veillez à ne pas le prendre à la légère malgré son apparence de joli coeur. Il est ambitieux et fera tout ce qui sera dans son pouvoir pour survivre et atteindre ses objectifs tout autre motif.

Mais cet homme a surtout un grand coeur, extrêmement protecteur envers ses proches. Un grand rêveur et romantique qu'il cache à tout le monde par sa joie et ses folies. Il est téméraire et travailleur s'investissant dés qu'il le peut pour l'équilibre et l'harmonie dans Féliona.


PHYSIQUE
Que dire ... Aaron est un jeune homme de vingt-quatre ans. Du haut de ces printemps, le jeune homme est d'une grande taille. Sa musculature développé lui donne une carrure des plus agréable à regarder. Le détail qui interpelle de suite les personnes qui le rencontrent est la cicatrice qui orne son œil droit, à la verticale. Suivant la cicatrice, on peut découvrir des yeux d'un gris métallique, rare et captivant. Semblable aux lunes, le jeune homme arbore deux comportements. La lumière, le noble. L'ombre, le caché, le mercenaire.

Quand Aaron parait avec ses atours de noble, il se vêtit toujours d'une redingote de tissu délicat ou de cuir, chaque détails n'est pas laissé . Peu de bijoux orne ses doigts ou son cou.
Les cheveux châtains sont coiffés impeccablement, le visage imberbe. Son sourire affable, séducteur, ne laisse pas les nobles demoiselles et dames indifférentes.

Dans l'ombre des bas-fonds, Aaron affectionne de porter une redingote en cuir usé, une capuche occultant à moitié son visage laissant planer une auréole de mystères. Même un peu louche.
Son sourire désinvolte, charmeur, sa barbe de quelques jours, ses cheveux châtains sont en bataille ou coiffés négligemment.


HISTOIRE

I.  La Famille Viralys

Longtemps restez discrète, les Viralys semble être une des rares à chevaucher des Aigles-Rocs dans Amecar et vivrait dans leur manoir à la Frontière des Duchés d'Huss et d'Amecar dans les Pics Célestes. Ils auront alors appelé leur manoir la Volière et élèverait des faucons comme compagnons et messagers aux services du Duc d'Amecar alors que pour les Aigles-Rocs c'est une toute autre histoire. C'est en 1428 que David Viralys réussit à dresser un Aigle-Roc sauvage et en faire son compagnon ce qui permettra à sa famille d'être les rares "Chevaucheurs d'Aigle-Roc d'Amecar". C'est alors qu'une tradition familiale se met en place: à son treizième été, un enfant Viralys part en expédition afin de chercher un Aigle-Roc pour le dompter et faire de lui son compagnon. N'étant pas chose aisée ceci devient alors une épreuve pour prouver que l'enfant entre dans l'âge adulte et prend un peu plus de responsabilité tout en étant accompagné par son Aigle-Roc.

Printemps 1558, le Comte Akhilleus Viralys célèbre son mariage avec la Baronne Kathleen Goldrain qui lui donnera durant l'hiver de cette année, des jumeaux du nom de Edward et Aaron Viralys. Mais il se raconte que le jeune Akhilleus aurait une passion pour les jolies fleurs de ses Terres et aurait de temps en temps continué à cultiver cet amour après son mariage. On aura souvent vu les Viralys actifs dans la politique du Duc, le servant loyalement, mais tout en gardant un mystère derrière leur histoire car, oui, cette famille cache une spécialité qui leur est propre, mais que seul le Duc d'Amecar à connaissance. Mais chut, les Ombres veillent aux secrets.


II. L’enfance de Aaron

Aaron ne tenait jamais en place et cherchait toujours de nouvelles aventures à vivre avec Edward qui lui été plus calme et studieux, les jumeaux ont toujours été inséparables. Ils s'entraînaient, jouaient, luttaient, étudiaient ensemble. Mais Aaron aimait pardessus tous les animaux et la nature cherchant toujours à s’échapper de la maison pour aller à la volière des Faucons ou voir les Aigles-Rocs de la famille. Oui, un jour il chevauchera son Aigle-Roc pour découvrir de nouveaux horizons. Il aurait même un faucon, un renard, un Nulith… Chat, chien, cheval et Basilic; il rêvait d'être dresseur et guérisseur par les plantes! Des histoires parlaient de ces gens qui vivent en accord avec la nature et l’écoute en étant proche des animaux. Son rêve…

Et il ne se sentait pas seule! Car un autre enfant aimait la même chose: Rafaël Peyredragon. C’était son ami avec qui il partageait son amour pour la nature et les animaux. Edward et lui n’arrivaient pas trop à s’entendre avec les autres enfants comme leurs cousins Goldrain ou d’autre de la noblesse, ils préféraient être avec les enfants de la Comté. D’ailleur un jour, leur père leur aura mis la correction de leur vie : Edward et Aaron ont été “punir” des enfants qui ont osé humilier le pauvre Rafaël, mais les enfants ne se sont pas laissés faire et en bon montagnard, leur bagarre a été un peu trop violente.

- Mes fils! Vous avez apporté la haine des parents sur notre famille! Ce n’était que des enfants! Qu’avez vous en tête !

Mais les jumeaux sont restés lié. Ils étaient complice de ce crime et l’assumerait ensemble. Leur lien a toujours été fort mais l’un devait être l’héritier et l’autre son Ombre. Au fil des années, Akhilleus remarqua que son second né n’était pas fait pour prendre place dans la lumière et qu’avoir des jumeaux aussi lié été au final un cadeau des dieux. Edward avait les épaules pour être l’héritier et se concentrer à la politique, alors qu’Aaron était plus volatile et vagabond. Son cadet serait donc l’Héritier de Ombre, celui qui sera le gardien des traditions de leur famille, l’Ombre de son héritier et des Duchés.


III. L’Ombre de l’Héritier

Edward n’était pas emballé par ses changements  et Aaron voyait ses rêves tomber. Mais c’était ainsi … A dix ans, il commence alors une formation plus poussée qu'auparavant. Fini d’aller vagabonder dans les bois, à présent c'était apprendre le combat rapprocher qu’il devait apprendre, celui des coups critiques, rapides et discrets, le tir à l’arc, la chasse, la traque et les déplacements discrets. Il apprit aussi l’art du déguisement et du camouflage, les arts clandestins et la comédie. Il devait être celui qui voit et entend, qui agit dans l’ombre pour son frère et son duc. Les Viralys étaient en fin de compte les agents des Duc d’Amecar.

Cependant, une chose enchantait le jeune homme : L'herboristerie. C’est la qu’il comprit pourquoi son père avait fait ce choix. Oui c'était une Ombre et non un futur Comte. En étant l’Ombre de son frère, il pouvait allez partout, avec ses compagnons et vivre de la nature.

- Mon Fils, ton rôle est important et tu ne dois pas le prendre à la légère. Tu effectueras ce que ton frère ne pourra pas faire. Tes actions seront décisives dans l’avenir de notre Royaume. Tu devras avoir deux visages.

Le Jeune Aaron commencera alors à travailler sa seconde identité et suivi les conseils de son père : Son autre rôle devra être plus rebelle et plus séducteur afin de le rendre plus volatile et moins loyal que sa véritable identité.


IV. Le Chevaucheur balafré

L’été est doux au comté des Viralys et les Jumeaux se préparent à leur épreuve du treizième été. Aaron était comme un fou, enfin il allait avoir son aigle-roc et voler au-dessus d’Amecar avec son frère !

- Edward. Aaron. Aujourd’hui vous devrez partir trouver votre futur compagnon. Vous devrez en dompter un et revenir que quand vous aurez réussit à le chevaucher. Alors en avant mes Fils et que Vjetar guide vos pas.

C’est alors que les frères partent dans les Pics Célestes afin de trouver un nid d’Aigle Roc. Il avait été entraîné depuis longtemps à cette épreuve et savait comment vivre dans les montagnes surtout Aaron qui avait dû apprendre la vie de chasse et traque. Alors que son frère serait un chevalier et un guerrier, lui sera un spécialiste de la survie et de la duplicité.

C'est au milieu d'une de ses chasses qu'il trouve un Nid. Mais celui-ci été attaqué par un Croc des Roches qui avait blessé un Aigle-Roc qui défendait ses petits, mais un coup de patte a eu raison de lui. Les petits piaillaient et le Croc épuisé et affamé, attrape un d'eux pour le manger. C'était trop tard pour lui, Aaron fonça pour chasser le prédateur ,mais celui-ci lui donna un coup de patte pour l'éloigner. Edward arriva alors pour sauter sur le Croc des Roches, profitant de la diversion de son frère pour lui planté un couteau dans le flan. C'est alors que les jumeaux auront donné tout ce qu'ils avaient dans les tripes afin de sauver leur frère et de protéger les derniers survivants. Bilan des courses, les deux frères étaient blessés, épuisés et les petits Aigles Rocs avaient faim et appelé leur parent. Les jumeaux décident alors de prendre les Aigles Rocs encore petit et de rentrer avec tout le monde. Aaron aurait pu perdre son oeil ,mais il n'aura subi qu'un griffure lui donnant alors une cicatrice qui orne son oeil droit, à la verticale ainsi que sur sa lèvre.

Leur retour à la Volière a été mouvementé, leur parent étaient inquiets car,leur fils étaient pas dans leurs meilleurs états. Mais ils étaient saints et saufs avec à leur retour une réputation de tueur de Crocs des Roches et trois petits aigles Rocs. C'est alors qu'Aaron et Edward commencent le dressage de leur compagnon ainsi que le troisième pour qu'il accompagne la famille. Aaron appela alors son aigle-roc Artaën et c'est le début d'une nouvelle vie, avec un visage marqué et remarquable.


V. L’Ombre des Duchés

Il y a un an que la famille royale de Feliona est morte dans un accident tragique, sans héritier de sang pour reprendre la couronne, depuis c'est une guerre qui aura éclaté entre les trois grands duchés de Feliona.

- On compte sur toi mon fils. J'espère que Galean saura montrer son efficacité durant ce conflit. Ton frère à une lourde tâche, il devra combattre au côté du nouveau Duc. Meswen est un homme bon. Tâche de pas l'oublier.

Cela fessait depuis trois ans qu'il vivait tel un vagabond dans Féliona en se fessant appeler Galean Stern. Cette vie lui plaisait bien, d'errer ci et là avec Artaën, à goûter au plaisir de la vie et à la liberté. Mais bien souvent il revenait à la Volière pour retrouver son frère et ses parents. Il s'amuse même à être Galean devant sa mère ce qui avait pour effet de la rendre folle, elle qui est très à cheval sur les traditions et le bien paraître. Elle craignait même qu'il est la même passion que son père pour les fleurs. Oh oui il en a vu des merveilles, mais il préfère les laisser dans la nature plutôt que de les cueillir.

Aaron complexe sur ses cicatrices mais sa famille trouve que ça lui donne un charme, cependant pour lui c'était plus de travail: Fallait le dissimuler un peu pour pas faire la comparaison entre ses deux identités, mais pour lui son visage est repoussant. Il se maquille alors lorsqu'il doit être Aaron et l'accentue lorsqu'il est Galean. Mais il semble ne pas vouloir s'attacher a d'autres personnes que sa famille car vivre dans le mensonge est un fardeau pour lui. Comment pourrez t-il trouver une dame ou des amis, s'il devait les trahir lorsqu'il est sous Galean.

Trahir pour mieux servir...
Es-ce vraiment trahir ses proches ?

Parfois, l'envie de tout lâcher se fait sentir, mais Edward est celui qui lui redonne goût à cette vie et ce devoir.



RÉELLEMENT
Pseudo : Kaewyn La Renarde
Age : 22 ans ? Enfin je crois
Comment avez-vous connu le forum ? Par deux personnes qui m'en ont venté les mérites -Après je les vois mal en dire du mal- Ils se reconnaîtront et Raf ! Car c'est sa faute aussi !
Qu’en pensez-vous ? Et bien du beau travail vraiment. Bel univers qui permet de s'adapter à beaucoup de goûts et de conceptes. Design propre et vendeur, des passionnés partout vraiment tout pour plaire.
Un petit commentaire ? Je débute les Rp Forum et j'ai aussi de grand soucis d'ortographe et de dyslexie. Je m'excuse d'avance pour les erreurs ou mauvaises tournures de phrases.
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? OK by Vanessa





Eilish, Lézard des Mages
Compagnon de Aaron
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Aaron Viralys ~ Galean Stern Sam 4 Oct - 1:40

Voilàààààà j'ai finiiiiii !!!

(Enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Aaron Viralys ~ Galean Stern Sam 4 Oct - 10:51

Coucou^^

Et bien, pour une première fois, c'est très bien^^ Bon il y a les petites fautes de dyslexie mais ca reste minime et pas gênant^^

   
FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
   Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

   Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

   De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

   Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
   Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

   N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


   

Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Aaron Viralys ~ Galean Stern

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Aaron Viralys ~ Galean Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: