L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Edward Viralys, l'Héritier et La Lumière de la comté des Viralys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Edward Viralys, l'Héritier et La Lumière de la comté des Viralys Jeu 2 Oct - 1:11


VIRALYS EDWARD



......................................................................................................
IDENTITÉ
......................................................................................................

Nom : Viralys
Prénom : Edward
Age : 24 ans
Sexe : Homme
......................................................................................................
INFORMATIONS IMPORTANTES
......................................................................................................

Métier ou fonction : Héritier des Viralys
Origine : Sorëan
Nationalité :  Duché d'Amecar
Groupe :  Felionien
Autres informations : Stratège, chevalier et frère jumeau d'Aaron Viralys

CARACTÈRE
Edward possède un caractère à la fois doux et bien trempé de nordique chevronné ainsi que déterminé . Il a un côté très tendre et affectueux, surtout envers les membres de sa famille et particulièrement avec son frère jumeau avec qui il entretient une relation de confiance absolue depuis toujours .

D'un autre côté, suite à son éducation afin de devenir le futur comte de Viralys, il a une personnalité de noble, connaissant la culture et le fonctionnement de ce monde comme il se doit, mais il reste aussi et avant tout un guerrier, ayant reçu une éducation de combattant depuis son enfance, qui a avec son maître d'armes et son père, apprit le maniement des armes blanches, étant avec le temps devenu un chevalier émérite, particulièrement avec une épée en main . Mais vu sa place, il reçu également les enseignements de stratège et de dirigeant que tout seigneur se doit d'avoir . Par ailleurs, en plus d'avoir montré un talent pour tout ces arts de la guerre, l'homme en semble être passionné .

De plus, même si il connaît la place qu'il occupe et qu'il en est fier , il ne va jamais se montrer hautain avec une personne, prônant le respect et aimant d'ailleurs passer du temps dans les auberges et tavernes à discuter ainsi que festoyer sans fin .

L'héritier semble aussi avoir des valeurs qui lui tiennent à cœur et qu'il défend avec zèle tels que l'honneur, la loyauté, la noblesse d'âme, la jutsice ou encore le courage . L'homme semble aussi aimer chevaucher et rester avec son Aigle-Roc, Talios, un fidèle compagnon que le noble possède depuis l'âge de 13 ans .

Enfin, on peut dire de lui que c'est un romantique au cœur aussi grand que ses ambitions pour lui, ses proches, son comté et sa famille dont il rêve de la voir aussi glorieuse que les héros de légende qui ont bercé son enfance .


PHYSIQUE
Edward possède un physique définissant assez bien qui il est . Son corps est grand, puissant et superbement bien taillé, ses muscles semblant être le fruit d'un entraînement physique intensif qu'il suit depuis presque toujours, sans pour autant être une montagne de muscles qui serait plus un désavantage qu'autre chose, le tout supporté par une posture droite et fière . Ses longs cheveux sont d'un brun profond, presque fascinant, tout comme la barbe qu'il arbore, à la fois bien entretenue et mal rasée, accentuant le côté nordique du personnage . Son visage est sculpté quant à lui par son charme et son sourire aussi chaleureux qu'un feu en pleine nuit enneigée. Mais ce que l'on remarque le plus souvent chez l'héritier, se sont yeux uniques d'une couleur argentée, ces derniers étant perçants, trahissant l'âme vaillante du noble et semblant comme envoûtants pour certaines personnes qui peuvent se perdre dans ces derniers . Et enfin, ceux qui l'ont vu un jour sans son armure auront pu remarquer que quelques cicatrices, ressemblant à des coups de lame, ornent son torse ainsi que son dos .
Edward est d'ailleurs le miroir quasi parfais de son frère Aaron vu que se sont de vrais jumeaux, mais il y a plusieurs signes qui permettent de les différencier : leur styles, leur corps, Edward ayant un corps un peu plus puissant que celui son frère, leur tenues, leurs ambitions ...

L'héritier porte des tenues, il faut l'avouer de très grande qualité et montrant de suite son appartenance à la noblesse d'épée, les tissues arborant presque tout le temps les couleurs de sa famille , le rouge, le bleu et l'or, le tout étant toujours accompagné de fourrure pour rappeler le nordique qu'il est. Mais la plupart du temps , ses tenues sont aussi des armures, faites des métaux reconnus pour leur rareté ou leur qualité, les résistantes pièces forgées avec ceux-ci étant bien souvent gravées avec une grande beauté .

Enfin, le chevalier porte toujours à sa ceinture, une longue épée faite d'un acier, aussi blanc que la neige de l'hiver, ornée de gravures . La garde et le pommeau sont eux en argent gravés et frappé par le symbole de la famille Viralys, un Croc des roches rugissant .


HISTOIRE


I.  La Famille Viralys

Longtemps restés discrets, les Viralys semblent être une des rares familles à chevaucher des Aigles-Rocs dans Amecar et vivraient dans leur manoir à la Frontière des Duchés d'Huss et d'Amecar dans les Pics Célestes. Ils auront alors appelé leur manoir la Volière et élèveraient des faucons comme compagnons et messagers aux services du Duc d'Amecar alors que pour les Aigles-Rocs c'est une toute autre histoire. C'est en 1428 que David Viralys réussit à dresser un Aigle-Roc sauvage et en faire son compagnon ce qui permettra à sa famille d'être les rares « Chevaucheurs d'Aigle-Roc d'Amecar ». C'est alors qu'une tradition familiale se met en place: à son treizième été, un enfant Viralys part en expédition afin de chercher un Aigle-Roc pour le dompter et faire de lui son compagnon. N'étant pas chose aisée ceci devient alors une épreuve pour prouver que l'enfant entre dans l'âge adulte et prend un peu plus de responsabilité tout en étant accompagné par son Aigle-Roc.

Printemps 1558, le Comte Akhilleus Viralys célèbre son mariage avec et la Baronne Kathleen Goldrain qui lui donnera durant l'hiver de cette année, des jumeaux du nom de Edward et Aaron Viralys. Mais il se raconte que le jeune Akhilleus aurait une passion pour les jolies fleurs de ses Terres et aurait de temps en temps continué à cultiver cet amour après son mariage. On aura souvent vu les Viralys actifs dans la politique du Duc, le servant loyalement, mais tout en gardant un mystère derrière leur histoire car, oui, cette famille cache une spécialité qui leur est propre, mais que seul le Duc d'Amecar à connaissance. Mais chut, les Ombres veillent aux secrets.

II. La naissance et l'enfance de l'héritier

Edward est né en même temps que son frère jumeau, mais, il a eu la chance si on peut le dire, de sortir du ventre de sa mère quelques instants avant Aaron, ce qui a fait de lui l'aîné de seulement quelques minutes de son frère, et ainsi, sa destinée était toute tracée, devenir l'héritier et le futur seigneur de le comté sous la charge des Viralys

C'est ainsi que dès son plus jeune âge, après 6 ans d'une vie pour le moins tranquille , le jeune Edward a commencé à recevoir nombres d'enseignements qui vont durer encore longtemps, et pour certains, qui durent encore aujourd'hui . En temps que membre des Viralys, il devait être un chevalier, qui plus est, il devait en temps que futur seigneur, montrer l'exemple au soldats, c'est ainsi qu'il commença un entraînement avec son Maître d'armes, Darius . Ce dernier était pour le moins sévère … mais très pédagogue, lui enseignant tout ce qu'il y a à savoir sur les maniement des outils de la guerre, le tout, doublé avec un entraînement physique des plus intense, demandant en plus d'un corps puissant un esprit d'acier . Très vite, le jeune homme montra un très grand intérêt ainsi que de véritable talents dans cette maîtrise des arts guerriers, et sans l'ombre d'un doute, son entraînement fut plus axé sur le maniement des épées, qu'elles soient longues ou non, Edward semblant être particulièrement attiré par la pratique de ce létal instrument de danse . A côté de cela, le jeune homme recevait de Falion, un ancien lieutenant de l'armée de son père, un entraînement à la tactique, là aussi, Edward y a montré très vite un grand intérêt avec des compétences grandissantes au fil des années, l'homme semblant d'ailleurs aujourd'hui aimer jouer des partis d'échec, surtout avec son ancien précepteur stratégique . Bien sûr, à côté de cela, l'héritier reçu de la part d'autres précepteurs tout un tas d'enseignements comme sur l'étiquette, les façons de diriger le comté, et l'Histoire, où d'ailleurs, Edward semblait admirer les héros qui ont forgé les légendes de Sorëan .

Même durant cette période d'apprentissage, Edward était tout simplement inséparable de son frère, ils jouaient, combattaient, se chamaillaient ensembles, ce qui avaient d'ailleurs le don d'amuser leurs parents, surtout leur père, qui voyait en ses fils inséparables, bénis par les Lunes Jumelles, un véritable don des cieux . Mais très vite, les deux frères se prirent d'une grande affection pour Rafaël Peyredragon, d'ailleurs, ils ne semblaient pas vraiment s'intégrer aux autres enfants nobles parfois assez fermés, même si ce n'était pas toujours le cas bien sûr, les jumeaux Viralys en étant la preuve vivante . Pour en revenir à Rafaël, les deux frères ont été là pour lui, pour l'aider, par exemple, lors d'un incident où Rafaël s'est fait piéger par d'autres enfants et a accidentellement fait du mal à son père, les deux frères étaient à ses côtés quand il a pleuré, et ils ont décidé de rendre justice, en effet, sans pour autant se montrer cruels, ils ont « puni » les enfants qui avaient mené en bateau Rafaël, s'attirant par de là les foudres de leur père, mais même sous sa colère, les deux frères ne se sont pas séparés, ils ont fait face à leur sens de la justice ensembles, unis .

III. L’adolescence d'un chevalier et le rite

Edward continuait comme depuis ses 6 ans son entraînement, ses jeux et ses duels avec son frère . Jusqu'à leur 13ème anniversaire, où là, ils devaient passer leur rite … En été, ils allaient devenir des adultes aux yeux des Viralys et des personnes de leur comté .
Le jour venu, Edward et Aaron partirent dans la montagne en quête d'Aigle-Roc, motivés ainsi que déterminés, et surtout plein d'envie face à la possibilité d'avoir un compagnon de toujours avec qui ils pourraient chevaucher les cieux ensembles . Une fois arriver dans les sommets glaciaux de Pics Célestes, les deux frère virent un Croc des roches s'en prendre à un Aigle-Roc qui tentait de défendre avec ses dernières forces ses petits . Malgré leur intervention combinée, l'Aigle-Roc succomba, mais les jumeaux vinrent à bout du Croc des Roches, sans pour autant en sortir indemnes, Edward ayant hérité d'un cou de griffe au niveau du torse, là où Aaron en reçu un au niveau du visage . Ils regardèrent alors les trois petits Aigle-Roc maintenant sans parents, demandant leur présences … Touchés par cela, Aaron et Edward revinrent à la Volière avec les trois petits dans leurs bras . Leur parents étaient à la fois inquiets pour eux en voyant leur blessures qu'ils allaient sans doute garder toutes leur vie, mais ils avaient aussi un sentiment de fierté, et c'est ainsi que les jumeaux ont obtenu depuis ce jour une réputation de tueurs de Croc des Roches . Edward nomma son Aigle-Roc Talios, il prit de soin de lui comme jamais, et il devint son compagnon, son ami de toujours qui lui sera fidèle à jamais et pour lequel Edward est prêt à donner sa vie pour le protéger .

Après cet épisode, les deux enfants étaient devenus des hommes . Mais ils étaient aussi et surtout des adolescents, un âge propice à l’insouciance, et on peut dire que les frères Viralys ont durant cette période fait les quatre cents coups ensembles, et ne sont jamais d'ailleurs contre continuer aujourd'hui de temps à autre .

IV . La Lumière des Viralys


Depuis quelques temps, la famille royale de Feliona est malheureusement morte, entraînant ainsi, une terrible guerre entre les trois grands duchés de cette terre afin de décider qui obtiendra la couronne, et ceux, malgré une trêve plus fragile . Edward mettait enfin en pratique tout ce qu'il a apprit, tendis que son frère lui, œuvrait dans l'ombre comme il a toujours su si bien le faire, les deux jumeaux servant ainsi loyalement leur famille et le Duc, Edward ayant bien comme ambition de faire entrer son nom ainsi que celui de sa famille dans la légende, comme il en a toujours rêvé .

Pour l'instant, malgré l'ambiance tendue qui règne au royaume, Edward tente de rendre espoir aux personnes du comté . Il avait déjà été sur le champs de bataille, avait déjà combattu, commandé et saigné avec son Aigle-Roc au nom de sa famille ainsi qu'au nom de son Duché, et il se préparait à de nouveau à le faire . Là où son frère restait tapi dans l'ombre, veillant sur lui et sa famille, Edward était la lumière, celle combattant, celle protégeant, celle unifiant, celle apportant l'espoir et la gloire et celle défendant les éternelles valeurs qui sont chères à l'Héritier. Comme toujours, ces deux hommes étaient à la fois leur miroirs et à la fois leur opposés, L'Ombre des Viralys d'un côté, La Lumière des Viralys de l'autre, c'est ce qui fait leur force pour les combats qu'ils ont menés, et ceux qu'il devront menés, pour les Crocs des Roches et pour un Royaume de Feliona uni !





RÉELLEMENT
Pseudo : Drakslag
Age : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par une personne qui m'a proposé de découvrir le Rp forum sur ce dernier .
Qu’en pensez-vous ? L'univers a l'air très accrocheur et j'avoue avoir envie de m'y plonger . Le design très soigné du forum aidant aussi à vouloir y rester pour le découvrir .
Un petit commentaire ? Bah je n'ai pas grand chose à dire, à part que je n'ai jamais fait de RP forum, j'ai juste une petite expérience en RP sur les MMO, mais j'espère vraiment que cela me plaira et que le RP que je proposerais vous plaira aussi !
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? OK by Vanessa


Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Ylliana Lanulen ET JE SUIS Femme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Vanessa, Rizen, Lagneya, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Edward Viralys, l'Héritier et La Lumière de la comté des Viralys Dim 5 Oct - 15:19

Fiche correcte et intéressante, bien travaillé, un personnage qui va se montrer intéressant dans les conflits à venir^^

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu met des espaces avant tes points à la fin des phrases Oo Mais bon, fais juste attention à ça et pour le reste :

   
FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
   Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

   Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

   De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

   Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
   Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

   N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


   

Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Edward Viralys, l'Héritier et La Lumière de la comté des Viralys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obélisque de lumière
» l'Héritier Malefoy
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: