Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Aconia Grimaldi, une eau qui dort Jeu 2 Oct - 14:02


GRIMALDI ACONIA



......................................................................................................
IDENTITÉ
......................................................................................................

Nom : Grimaldi
Prénom : Aconia
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
......................................................................................................
INFORMATIONS IMPORTANTES
......................................................................................................

Métier ou fonction : Hôtesse de la maison des Secrets
Origine : Sorëan
Nationalité :  Duché d'Amecar
Groupe :  Felionienne
Autres informations : Un bracelet fin en argent

CARACTÈRE
Lunaire,voilà l'adjectif qui caractérise le mieux Aconia. D'un naturel calme et réservé, la jeune femme peut se révéler d'une compagnie agréable et éclairée à qui prend la peine de l'approcher.
Lunaire également comme les deux facettes de l'astre.

Au sein de la maison des Secrets, au quotidien, on peut dire d'elle que c'est une jeune femme agréable et solidaire. Toujours prête à écouter aussi les personnes qui souhaitent se confier.
Aconia n'en demeure par moins secrète pour la plupart des personnes qui la fréquente, elle peut paraître au premier abord froide et hautaine. La Belle entretient ce masque aux clients qui la demandent, ce qui semble visiblement leur plaire.
Perfectionniste et exigeante, Aconia ne désire qu'une chose: Atteindre la perfection dans tout ce qu'elle entreprend. L'échec la rend colérique,comme une enfant.
Elle déteste que l'on touche à ses affaires sans sa permission. Gourmande, elle aime le vin et les alcools liquoreux ainsi que les pâtisseries ou les chocolats.


PHYSIQUE
Une beauté froide.

Aconia est une jeune femme d'une beauté remarquable.D'une grande taille, elle arbore des formes généreuses,pulpeuse, qu'elle se plait à mettre en valeur avec des toilettes simples et élaborées.
Son visage fin semble celui d'une noble dame, bien qu'elle soit née modestement. De grands yeux bleus, un nez aquilin, des lèvres fines dénuées de maquillage. Aconia ne maquille que peu son visage, amatrice d'un simple trait de khôl sous les yeux ainsi que de quelques gouttes de parfums.

La jeune femme est toujours habillée avec soin, vous ne la verrez jamais arborer de frusques ou avoir les cheveux négligés. Au grand dam, de ses colocataires et pour le plus grand plaisir de ses clients.
De ses clients les plus réguliers, elle exige régulièrement qu'ils lui offrent des tenues, des bijoux et de la lingerie fine. Un caprice parmi tant d'autres, pourtant la rumeur veut que cela en vaille amplement la peine.
Les chaussures occupent une bonne partie de sa chambre aussi.

Une caricature vous dites? Non, un art de vivre.


HISTOIRE


Une eau qui dort ...

Née au sein du duché Amecar, dans l'hiver rude 1558 .Aconia est née de l'union de Suzanne Grimaldi, modeste fileuse de laine, et d'Akhilleus Viralys. Amour adolescent ou fruit d'une étreinte aussi brève que passionnée. La nature exacte de la relation des parents d'Aconia reste un mystère uniquement connu des deux concernés.

La prime jeunesse de la petite Aconia se déroule paisiblement,entourée de l'amour de sa mère ainsi que de ses deux grands-parents : Agripine et Hector.
Une vie simple, rude, au rythme des saisons. La petite Aconia était déjà toute petite une jolie petite fille aux yeux d'un bleu glacial, brillant de curiosité.
Durant l'hiver 1566, les grands-parents d'Aconia perdirent la vie à quelques mois d'intervalles. Cet évènement choque profondément la petite, Aconia encore aujourd'hui ne quitte jamais le fin bracelet d'argent qui appartenait à Agripine.
Une Saison mauvaise, des temps dures pour Suzanne. Plus les semaines passaient, plus la jeune femme réalisait qu'elle ne pourrait pas aider sa fille correctement.
Ainsi fit-elle appel à un homme, un ancien ami vivant dans la capitale Félonienne. De fil en aiguille, la jeune Aconia fut vendue à l'une des maisons closes les plus courues de la Capitale félonienne : Le Boudoir de Soi. Cette maison de plaisirs ô combien vantée, respectée, courue.
Un avenir de réussite, de luxe, de vie aisée... Aconia quitta sa petite maison pour ne plus jamais y revenir. Elle n'eut plus de nouvelles de sa mère non plus.

Dès l'âge de neuf ans, la petite Aconia débuta son apprentissage pour devenir une hôtesse. Poèsie, chant, musique, art de la conversation, cours de maintien, rien n'est laissé au hasard au sein du Boudoir. Lieu de beauté et d'art.
Longuement les doigts de la jeune fille ont saigné, maintes fois ses pieds l'ont fait souffrir, sa voix s'est éteinte. Chaque jours, répéter, apprendre, pour atteindre la perfection.
Avec l'âge, elle se révéla être une excellente pianiste et harpiste. Sa voix bien qu'agréable n'est pas faite pour des envolées lyriques.
Danseuse accomplie, la danse est selon elle, l'évocation la plus suggestive et discrète des prouesses charnelles et sensuelles.
A l'aube de ses seize ans, Sophie, la matrone de la maison décède. Ne laissant aucunes héritières connues, les filles se retrouvent à la rue. Sauf Aconia, dont la rumeur de la vente de sa virginité à un prix exorbitant attira l'attention de la Maîtresse des Secrets qui la recueilli au sein de son paradis de luxe, de calme et de volupté.

Du haut de ses vingt-quatre ans, Aconia est une jeune femme très belle. Tournesol noir parmi les soleils de la maison de secrets. La jeune femme est l'une des plus prometteuses. Sa beauté, son nez aquilain, sa discrétion, effraie et intrigue les clients.
Capricieuse, exigeante, douce et sévère. Aconia est une jeune femme qui pourra surprendre, apprendre, aimer... Tout cela, il n'y a que l'avenir qui peut le décider...  



RÉELLEMENT
Pseudo : Aconia
Age : 25 ans!
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de ma délicieuse Renarde qui a su me donner l'eau à la bouche.
Qu’en pensez-vous ? Je dois dire qu'il m'a rarement été donné de lire un monde aussi bien étoffé,présenté. J'ai lu les différents sujets de présentations du monde, un véritable plaisir. Le design du forum y est pour beaucoup aussi.Même si je m'y perds parfois .
Un petit commentaire ?
Code : Solyma a toujours raison, et je me prosterne à ses pieds^^
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? Odavh Nat Eiran


Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Aconia Grimaldi, une eau qui dort Sam 4 Oct - 23:35

Voilà! Ma fiche est finie <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Aconia Grimaldi, une eau qui dort Dim 5 Oct - 0:07

Une fiche courte et simple mais suffisante avec un personnage intéressant et plein de potentiel^^

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Aconia Grimaldi, une eau qui dort

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Aconia Grimaldi, une eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» -{ La Poupée qui dort }- -{ TERMINE }-
» on dort ensemble, c'est ça ? [23/01/12 à 3h50]
» "Quand la Française dort, le diable la berce"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: