Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Herman Vial Herman Vial EmptyDim 2 Nov - 18:23

Herman Vial




Herman Vial
Nom : Vial
Prénom : Herman
Age : 48 ans
Sexe : Masculin
Groupe :  Empire de Talrëa
Métier ou fonction : Maître d'armes et de monte
Origine : Sorëan
Nationalité :  Empire de Talrëa, duché de Syn

Caractère
Deux grands domaines ont prédominés presque toute ma vie : d'un coté la rigueur militaire, le sens de l'honneur, de la bravoure. Et de l'autre l'amour que je porte à ma famille. Ces derniers mois est venu s'ajouter la soif de connaissances, de compréhension de l'empire et du monde pour lequel j'ai tant donné.

D'un naturel assez peu patient, mes élèves me redoutent plus qu'ils ne m'aiment. Je ne les terrifie quand même pas mais lors de mes leçons la discipline militaire s'impose, peu importe qu'ils soient des soldats aguerris ou de jeunes écuyers. Je déteste tout comportement qui nuirait à l'honneur de la chevalerie, bien que je sois bien plus souple dès lors qu'ils retirent leurs armures pour devenir, le temps d'un dîner officiel ou une fête, de simples sujets impériaux.

Ayant grandis au contact des chevaux, je me sens extrêmement proches d'eux. Le lien que j'entretiens avec ma monture (une superbe destrier m'ayant épaulé de nombreuses fois à la bataille) est quasi fusionnel, et je ne supporte pas de passer plus de quelques jours sans la monter (ce qui a mené par le passé à quelques rumeurs extrêmement déplacées lors de mes visites à la capitale impériale).


Physique
Plutôt petit (1m66, un cavalier se doit de ne pas être trop grand) et élancé. J'ai assez de muscles pour porter armes et armure au grand complet, mais assez peu pour qu'ils ne deviennent pas un gène. Mes trait commencent à légèrement se rider, et une discrète balafre court sous mon œil droit.

Mes cheveux bruns couvrent entièrement ma nuque et descendent un peu plus bas. Il m'arrive de les tresser en partie mais préfère généralement les laisser libres. Une légère barbe couvre le bas de mon visage, toujours impeccablement taillée (sauf au retour de voyages particulièrement longs).

Mes vêtements dépendent énormément de la situation. Dans mon armure intégrale de métal lorsque je représente les intérêts du Duc en tant que son ancien champion, chevalier et homme de confiance. Vêtu d'une légère mais robuste tenue de cuir lors des leçons de monte et pendant les voyages entre Arklys et Tilesse. Mais aussi dans de sobres tenues de soirée de la noblesse quand j'en viens à défendre mes intérêts de vicomte.


Histoire
Né en 1533, fils d'un vicomte de Syn, j'ai passé ma petite enfance entre les chevaux et les leçons de lecture que me donnait mon père, un nobliau préférant l'érudition aux intrigues de la cour. Alors que je venais à peine d'avoir 10 ans, mon père, criblé de dettes, prit lâchement la fuite. Abandonnant titre et famille pour aller se perdre dans le royaume de glace, on n'entendit plus jamais parler de lui.

A partir de cette instant je pris la responsabilité de faire vivre ma mère, son troisième enfant qui allait naître bientôt, ainsi que ma sœur. D'abord en tant que palefrenier,  puis m'engageant comme écuyer dans l'armée impériale (me démarquant ainsi au maximum de mon père). Le titre de vicomte de ma famille ayant été confisqué lors de la fuite de mon père, je me devais de remonter dans l’échelle sociale afin de garantir un avenir à mes sœurs.

Cette montée se fit bien au delà de mes espoirs. Adoubé chevalier à 17 ans par le Duc, je rentrais à nouveau dans le cercle de la noblesse, même s'il s'agissait de la petite porte. Je me démarquai aussi bien auprès du Duc que de l'empereur Sidus Nat Eiran lors de ses visites. Incarnant l'image de la chevalerie implacable et incorruptible (et posant peu de questions quand aux ordres de son maître), le Duc m'éleva même au rang de champion, allant même jusqu'à me rendre mon titre légitime de vicomte.

Ma mère confortablement installée dans notre ancienne demeure familiale, mes sœurs ayant fait bon mariage, tout mes objectifs avaient été accomplis lorsque, avec l'accord du Duc, je rangea mon armure de champion afin de devenir maître d'armes du duché mais surtout maître de monte impérial (un rôle m'ayant été confié par notre nouvel empereur, Taranis Nat Eiran).

Bénéficiant avec ce statu d'une vie beaucoup plus calme, je reprenais la lecture, le temps ayant atténué la colère de ma jeunesse, et m’intéresse désormais énormément aux raisons et aux conséquences qu'ont eu mes actes par le passé. Cela me fais réaliser combien certains d'entre eux étaient nobles... mais aussi combien avaient un but bien plus pervers.

Cela m'a également permis de me rapprocher un peu plus de ma nièce, Tylana, et de tempérer  son caractère de feu afin de parfaire son éducation de chevalier. Cette mission, peut être la dernière que je me fixerai, risque bien d'être le plus grand défi de ma vie.

Une dernière chose. S'il est vrai que je ne déteste pas la compagnie des femmes, jamais je ne me résoudrais à prendre une épouse et fonder une famille. Depuis des générations ma famille n'a eu de cesse de connaître des tragédies familiales, aussi je vois mon sang comme une malédiction, et jamais je n'imposerai à un fils la souffrance d'avoir honte de son parent.  



Réellement
Pseudo : Le plus utilisé sur internet
Age : 23
Comment avez-vous connu le forum ? Par un parfait hasard
Qu’en pensez-vous ? Le staff comme les membres ont l'air TRES motivés, ça fait plaisir à voir !
Code : Solyma a toujours raison, et je me prosterne à ses pieds^^
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? Odavh Nat Eiran, l'empereur sanglant


Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Herman Vial Herman Vial EmptyDim 2 Nov - 18:58

Ma foi, une fiche bien sympathique Smile
Je sens que cela promet des rps bien sympathique d'ailleurs. Je suis ravie de valider ta fiche ! Smile
Bon jeu surtout Smile ^^

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!



Si tu as des questions ou des soucis, à l'occaz', n'hésites pas Smile !
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Herman Vial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de l'Empire de Talrëa
» Prédéfinis Talrëans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: