L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: D.D.Partenariat avec Les Gardiens de l'Éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: D.D.Partenariat avec Les Gardiens de l'Éternité Mer 7 Jan - 23:22

Bonjour et navrée du retard de réponses.

Votre demande est arrivé alors que j'étais absent du forum, et comme je ne suis réapparu que Fin Décembre, et que j'ai privilégié la reprise du rp et la relance d'activité du forum...Je regrette de vous avoir délaissé. d'autant sur une durée de plus d'un mois comme présentement.

Je suis allée voir votre forum, et déjà, je salue votre design très sombre et classieux. ^^
J'avoue que je n'aurais rien contre un Top Partenariat avec vous, si cela vous intéresse toujours. En attendant votre confirmation (et en m'excusant encore de mon retard à vous répondre T_T) je vais tout installer pour un classique. Et si un TOP vous convient, j'ajouterai le logo où il se doit, et mettrez votre fiche en post-it !

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: D.D.Partenariat avec Les Gardiens de l'Éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1