Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Risky Boots Sam 7 Fév - 22:27

Risky Boots




Risky Boots des jeux Shantae
Nom : Boots
Prénom : Risky
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Groupe :  Terrien
Métier ou fonction : Pirate avec option pillage, meurtre et manipulation
Origine : Terrien
Nationalité :  Sequin Land

Caractère
"Ici vous décrirez le caractère de votre personnage en détail. Cette zone doit compter 150 mots minimum."
En ce qui concerne son mental, il comporte plusieurs aspects à cerner afin de comprendre comment elle fonctionne à l'intérieur de son esprit. Tout d'abord la première chose qu'on remarque, c'est son toupet et son arrogance. Certains pourraient parler de manque de tact et de sans-gène dans le cas d'un langage, c'est le cas, mais c'est surtout dans son comportement qu'on la qualifie ainsi. Bien entendu quand elle parle, elle ne va pas par quatre chemins pour annoncer même la plus dure des nouvelles ou des vérités, c'est ce qui fait Risky.

L'aspect suivant qu'on constate juste après est que c'est une main de fer dans un gant de velours. Elle n'hésite pas à maltraiter ses victimes pour qu'elles lui livrent ce qu'elle veut, aussi sévèrement que possible. C'est clairement elle qui porte la culotte, si une personne près d'elle se met à pleurnicher pour des broutilles ou se permet des libertés avec elle, Risky lui imprimera l'empreinte de sa main sur la joue. Cependant ce n'est pas une brute, elle estime que la violence physique ne doit être utilisée qu'en dernier recours, généralement les menaces sont l'étape juste en-dessous.

Ensuite, la pirate est particulièrement sournoise et vicieuse dans son comportement envers ses ennemis ou ses victimes. Si elle risque de les tuer en leur tranchant la tête, ce n'est pour autant qu'elle ne plantera pas la pointe de son sabre dans une blessure ou pour en infliger une. Si la personne à sa merci supporte bien la douleur, Risky visera les zones sensibles et de préférence rien de vital. Après tout, un cadavre ça rapporte moins d'or.

La jeune pirate est aussi égoïste, elle sacrifie aisément ses tinkerbats si c'est pour la bonne fonctionnalité de son plan, même si elle leur évite une mort inutile tant que possible. Risky est aussi rancunière, elle n'accepte pas facilement la défaite et fera tout pour se venger de celui qui l'aura humiliée.

Risky peut aussi se montrer très possessive, surtout quand il s'agit de trésor. Après tout, quand on partage on en a moins, et quand on en a moins, c'est moins cool. Elle est aussi très posée et ne s'énerve pas souvent, ce qui ne l'empêche cependant pas de se donner à fond dans ses combats. L'énervement, pour elle, est une défaite assurée, il faut savoir réagir intelligemment au lieu de foncer tête baissée vers un danger inestimé et conséquent. Néanmoins il ne faut pas confondre agressivité et violence gratuite, dans le premier cas c'est un rajout des actes aux paroles (souvent des menaces dans son cas), alors que le second n'est que du défoulement vulgaire.

Aussi la jeune pirate est très lâche, concernant sa méthodologie comportementale face aux obstacles qui lui résistent. Bien entendu elle ne fait pas partie de ceux qui fuient quand ils sont en danger, mais plutôt de ceux qui disparaissent avec fracas en jurant de revenir plus forte que jamais. Une sorte de retraite anticipée qui ne blesse pas son honneur inexistant. Il lui arrive aussi souvent de démontrer sa lâcheté en attaquant pendant le sommeil des gens, voire en prenant un otage précieux afin d'obtenir autrement que par la force ce qu'elle exige. Bien entendu elle ne laissera pas sa victime se battre pour sa liberté en combat loyal, Risky l'assommera sans crier gare ou la fera s'évanouir en l'étouffant avec un coussin. Bref tous les moyens sont bons pour gagner, ainsi est la vie de Risky Boots.


Physique
"Ici vous décrirez le Physique de votre personnage en détail, chacune de ses particularités Physique. Cette zone doit compter 150 mots minimum."
Comme beaucoup peuvent le voir, Risky Boots n'est pas désagréable à regarder. En effet, ses cheveux mauves dont la partie du front est stylisée en plusieurs pointes nettes. Elle les coiffe rarement parce qu'ils ont la qualité de se monteer dociles. Ils ne font pas beaucoup de noeuds et savent se maintenir en place sans sortir de sous son couvre-chef. Celui-ci est justement des plus traditionnels puisqu'ils s'agit d'un chapeau de pirate orné d'une tête de mort standard et de rubans rouges sur les bords supérieurs. Elle les noue d'ailleurs derrière le chapeau, le faisant dépasser derrière ses cheveux mauves. Au niveau de ses yeux rouges et perçants, on peut remarquer des fins traits noirs sur le dessous qui laissent penser à des cernes. Ces marques sont indélébiles et en plus lui donnent un style effrayant et morbide, alors elle ne s'en plaint pas. Aux oreilles elle porte des grosses boucles d'oreille en or, ce qui lui donne un certain style.

Autour de sa poitrine elle noue un voile orné d'os qui forment un crâne et font le tour de la face avant, alors que l'arrière, dans le dos, est simplement fermé par un noeud. Au niveau des jambes, elle porte un pantalon moulant dont le rebord à la taille est orné par une fine ceinture en os qui l'empêche de s'élargir pour tomber. Ses pieds sont chaussés par deux ballerines discrètes qui les rendent aérés et légers. Au cou il lui arrive d'enrouler un ruban de tissu mauve afin de peaufiner son style. Son arme principale est un sabre de type oriental plutôt lourd mais facile à manier pour les expérimentés. Il lui arrive de se servir de mousquets, mais uniquement dans certains cas, son sabre reste son arme par défaut.


Histoire
"Ici vous décrirez l'histoire de votre personnage en détail, son passé, comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui. Cette zone doit compter 300 mots minimum."
C'était il y a très longtemps, dans une région isolée du nom de Sequin Land. Deux corsaires de renom sillonnaient les mers à la recherche d'aventures extraordinaires. Un couple d'un homme et une femme, deux marins hors pair que rien n'arrêtait. Que ce soit les pirates ou des monstres marins, ils parvenaient toujours à se tirer des situations les plus épineuses en un seul morceau. Leur amour l'un envers l'autre n'avait aucune limite, naviguer sur les flots et vivre libres comme l'air rajoutait de l'excitation dans leur vie. Si bien qu'un jour, deux enfants virent le jour dans les bras de la mère, alors qu'ils se trouvaient en pleine mer. Malheureusement ils ne s'apercevaient pas que ces enfants devenaient une source de problèmes, ils faisaient une cible plus facile si on s'attaquait à leurs rejetons.

Par chance les deux marins savaient toujours s'en sortir et cachaient l'existence de leurs deux filles afin que personne ne sache plus jamais qu'ils ont des enfants. Ainsi les semaines passaient, les voyages et découvertes se faisaient de plus en plus passionnants, et les enfants prenaient en taille et en maturité. Ce fut à leur cinquième anniversaire que leur vie bascula, personne ne pouvait prédire ce qu'il allait arriver. Malgré la popularité grandissante de leur couple, les deux marins voulaient laisser la relève à leurs filles, même si elles étaient jeunes. Ainsi le père légua sa magie à l'ainée, Risky, et la mère transmit ses pouvoirs de génie à Shantae, la plus jeune.

Les deux soeurs avaient enfin leurs propres pouvoirs et pouvaient dorénavant commencer une vie plus dominante sans devoir rester en retrait. Les deux corsaires se rendirent donc dans un village très habité du nom de Scuttle Town, et confièrent les enfants aux bons soins de ses habitants. Aussitôt, le maire remarqua que Shantae devenait très utile avec ses transformations de génie, mais il ne pouvait pas leur proposer la protection de la ville à cause de leur âge.

Cinq, six, sept, huit, les deux soeurs grandissaient rapidement auprès de leurs protecteurs. Plus elles croissaient et plus leur personnalité respective se démarquait de leur comportement quotidien. Shantae dansait pour le plaisir des habitants et effectuait souvent de petites tâches pour leur rendre service ; Risky, quant à elle, restait dans son coin en observant sa soeur sous le feu des projecteurs, sans vraiment montrer d'ambition, et sans accepter le moindre service à rendre. Elle ne parlait pas braucoup, et bon nombre de gens se demandaient d'où provenait ce mutisme chez elle.

Un soir, alors que Shantae et Risky dormaient chez leur "oncle" Mimic, le village reçut une petite visite. Des êtres hideux aux griffes crochues appelées Tinklebats semaient la terreur chez les habitants de Scuttle Town. Ils se nourrissaient non pas de chair fraiche mais du temps de leurs victimes qui finissaient par vieillir plus vite. Pris de panique, certains habitants donnèrent de leur vie pour permettre aux filles de fuir vers la forêt à l'est de la ville. Malgré les distractions majeures de leur oncle Mimic avec ses fioles explosives, un groupe de tinkerbats réussirent quand même à partir à leur poursuite.

La nuit était de plus en plus effrayante, les deux jeunes filles peinaient beaucoup à affronter leur peur. Les tinkerbats n'avaient pas grand mal à se retrouver dans cette obscurité, ils tentaient d'ailleurs de les attirer dans un piège. Alors que Shantae et Risky couraient pour leur vie, elles sentirent le sol se dérober sous leur pas, les feuilles mortes les avaient trompées. Un étang d'eau stagnante se trouvait sur leur chemin et commençait à les engloutir. Malgré leurs efforts pour se débattre, elles sentaient leurs forces leur abandonner, c'est alors que Shantae toucha le fond du lac et se mit à danser sur place. Un instant plus tard, la demi-génie se changea en sirène et bondit comme un diable hors de l'étendue d'eau et arriva à prendre la fuite après avoir repris forme humaine. Tandis que sa soeur prenait la fuite, Risky sentait l'oxygène lui manquer, et elle finit par mourir noyée dans le lac.

Les tinkerbats, pris de remords d'avoir fait une victime sans lui avoir dérobé auparavant une partie de sa durée de vie, la repêchèrent et l'emmenèrent dans leur repaire. Une fois arrivés là-bas, les créatures obscures présentèrent le corps défunt de Risky à leur chef, une pirate féroce armée d'un sabre oriental. Elle ordonna alors aux tinkerbats de l'emmener jusque sur leur autel de sacrifices, ce qu'ils firent, suivis de près par leur chef.

Une fois le corps posé sur l'autel en pierre, la femme posa ses mains sur lui et prononça une longue formule de magie noire alors que les tinkerbats dansaient autour d'elles. Au bout de plusieurs longues minutes, Risky revint à la vie en une longue reprise de souffle. Une fois son rituel obscur achevé, la responsable lui expliqua qu'elle l'avait arrachée à la mort et qu'en plus elle lui avait offert de nombreuses années de sa propre vie. En revanche elle avait perdu sa magie, la pirate avait changé le reste de sa présence en énergie obscure destinée à lui rendre la vie en entier. Une humaine normale, sans magie, dont le coeur était assombri, et corrompue par la méchanceté, voilà la malédiction dont avait bénéficié Risky en échange d'une seconde et meilleure chance. Arlène Boots, la fameuse pirate dont la tête était mise à prix dans de nombreuses villes, avait finalement décidé de la prendre sous son aile.

Vivant par la haine envers sa soeur lâche, Risky avait considéré la femme comme sa nouvelle mère, si bien qu'elle prit son nom de famille comme hommage. En récompense, Arlène lui avait aussi offert des habits de pirate un peu plus grands que sa taille, mais pour le sabre elle allait encore devoir attendre. Les années passaient de plus en plus, Risky Boots se liait d'amitié avec les tinkerbats, et passait de temps en temps à Scuttle Town en pleine nuit afin d'observer ses amis faire. Pendant ses heures perdues elle regardait ceux-ci se mettre à l'oeuvre dans la construction de tout un tas de choses comme des barques.

Risky devenait de plus en plus sournoise, bien qu'elle se refuse à attaquer Arlène pour prouver qu'elle mérite son respect. Celle-ci lui apprenait à devenir une pirate digne de ce nom et à profiter des instants de faiblesse pour s'imposer chez ses victimes. Elle apprenait par exemple à écraser le visage d'une victime contre le sol quand elle chutait, au lieu d'attendre qu'elle se relève. Risky apprenait aussi à se servir de canons et d'un sabre, ce qui la rendait vraiment heureuse. Au fil du temps, la jeune pirate prenait conscience qu'elle ne voulait pas tuer Shantae, ni même la vaincre, mais faire de sa vie un enfer afin qu'un jour elle devienne encore plus détruite par le remord que par un tabassage gratuit de sa part. Elle voulait la faire souffrir plus moralement que physiquement, instiller la peur dans son esprit, et représenter une menace pour quiconque.

C'est ainsi que pour son vingtième anniversaire, Arlène lui offrit un cadeau énorme : un bateau entier de combat et sa propre horde de tinkerbats sous ses ordres. Pour rendre fière son mentor, Risky lui jura de faire payer le prix fort à Shantae ainsi qu'à tous ceux qui oseraient lui résister. Elle mit alors le bâteau à l'eau avec l'aide des tinkerbats, et profita de la nuit pour capturer Shantae et la faire prisonnière sur son bâteau. Sequin Land ne lui suffisait pas, il fallait s'attaquer à des ennemis bien moins impuissants, mais d'abord commencer par envoyer Shantae dans un endroit si lointain qu'elle ne retrouvera jamais sa trace ainsi que celle de ses proches de Scuttle Town. Risky la plaça alors dans son canon principal en la laissant ligotée pour rester prudente quant à sa forme harpie, et l'envoya caresser l'horizon en direction d'un lieu au hasard. À présent débarrassée de sa soeur, plus personne ne représentait de menace pour elle et sa horde de tinkerbats. Le monde pouvait trembler devant elle !

Mais il n'y avait pas que ce monde qui attendait sa venue, pendant ce temps la planète s'unissait et mit bientôt une vaisseau spatial sur pied afin de peupler une autre où l'atmosphère était respirable. Bizarrement elle aimait bien les voyages, même dans l'espace, et c'était l'occasion rêvée de planter son drapeau et de se faire un territoire bien à elle. Ainsi elle embarqua dans le vaisseau colossal avec de nombreux humains et arriva dans le voisinage de Jupiter après de nombreuses années de voyage. Elle représentait la Terre, ainsi que les autres qui étaient à bord, il fallait donc montrer de quoi l'humanité était capable. Et puis peut-être qu'elle pourrait découvrir de précieux biens patrimoniaux à revendre après les avoir volés. Elle avait laissé ses tinkerbats sur Terre, car après tout il fallait évoluer, et de plus Risky ne savait pas si ils pouvaient survivre dans un environnement inconnu. Il ne lui restait plus qu'à réunir de nouveaux sbires, et heureusement il y en avait une infinité, de potentiels larbins subordonnés qui semblaient avoir habité très longtemps la planète, une occasion rêvée de se faire craindre parmi un peuple qui ne connaissait rien d'elle.



Réellement
Pseudo : Le plus utilisé sur internet
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Forumactif
Qu’en pensez-vous ? L'est cool quoi
Code : Solyma a toujours raison, je me prosterne à ses pieds ^^.
Quel était le nom de l'empereur de Talrëa lors de la guerre de la reine Harpie ? Eiran


Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Sam 7 Fév - 22:47

Bonjour.

Alors, je vais passer outre l'absence de réponses quant au Groupe, Origine et Nationalité. De même pour l'erreur de réponse à la question qui vérifie un soucis dans la lecture du contexte. Ceci car, je pense ne pas me tromper en disant que vous ne l'avez pas lu ?

Je vais commencer par...Et bien, simple le combo Avatar/Pseudo/Histoire.
Déjà, voir l'avatar ET le pseudo de Risky Boots, c'est assez dérangeant. Cependant, ce qui je pense est magistrale c'est que vous avez intégralement repris l'histoire du jeu vidéo Shantae, et notamment du personnage de Risky.
Sequin Land ? Navré, mais rien du genre n'existe sur Sorëan. Cet univers à ses propres royaumes/peuples/territoires. Et aucun ne correspond à celui d'un jeu vidéo.

Léguer la magie ? Dans Sorëan, navrée, mais la magie est de naissance. Des parents mages peuvent même avoir à plus de 90% des cas, des enfants non mages. C'est un don rare, unique, et qui n'est pas du tout transmissible de quelques façons que cela soit.
Le seul peuple à bénéficier de façon héréditaire de la magie, c'est le peuple des Glaces, qui manipule la magie de Givre. Et qui a des codifications et mode de vie bien spécifique.

Les Tinklebats ? Il s'agit de créatures propres au jeu vidéo, là encore. Ce n'est donc pas acceptable.

Et, je pense m'arrêter là car c'est simple : nous ne pouvons accepter l'histoire d'un Jeu Vidéo existant (et qui est très bien soit dit en passant) dans l'univers de notre forum.
Déjà, il ne s'y prête pas, mais alors : du tout. Ensuite, nous prônons la créativité et non la reprise de concept.

En l'état, je ne peux donc vous valider.
Et je vous invite, si vous voulez réellement jouer parmi nous, à lire l'histoire, la chronologie, la magie, le bestiaire, la flore, l'arche, la situation actuelle...Et tout ce qui pourrait vous inspirer et vous permettre de vous imprégnez de cet univers original.

Je reste disponible pour toutes questions.
Mais je serais intraitable quant au changement de pseudo/avatar, et au fait que cette histoire ne sera jamais validée.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Sam 7 Fév - 22:50

Je me permet un ajout sous double post concernant vos réponses, entre temps, au : groupe-nationalité et autre.

Vous savez, "Terrien", c'est le monde dans lequel nous vivons.
France, Turquie, japon, Angleterre, Etats-Unis...etc. Et cela veut dire être arrivé sur Sorëan suite au crash d'un vaisseau spatial d'une opération d'envergure, conjointe de l'armée et de scientifiques.

Et puis, des humains à la peau bleue ? J'ai cru que vous étiez une femme des glaces très chère...mais une humaine ? Impossible avec cette teinte de peau.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Sam 7 Fév - 23:03

Ne vous en faites donc pas, ma présentation avance. Je n'ai point fini de la compléter, et si jamais je la finis, comptez sur moi pour le signaler dans le titre et par un petit UP.

Ce pourquoi je vous invite à relire mon histoire, notamment du fait que ma nationalité soit terrienne et par conséquent parfaitement apte à connaître la piraterie. Après, Sequin Land c'est juste un nom inventé, n'importe quelle bourgade peut se nommer ainsi, c'est pas un souci. Concernant les tinkerbats, vu que Risky les laisse sur Terre avant d'atterrir sur Sorëan, je ne vois pas l'intérêt de continuer de les considérer. Après tout ils ne font plus partie de son équipe, elle est seule. Je n'ai pas repris l'histoire du jeu vidéo, car en réalité je l'ai totalement inventée du début à la fin. Aussi bizarre que ça puisse paraître. Et pour information j'ai lu le contexte et le règlement. J'ajoute que je n'ai pas vu de guerre de harpie comme précisé dans la question de validation dans l'histoire de la région en question et le contexte général. A moins qu'il n'existe encore un autre topic sur ce sujet.

Prenant en compte ces précisions, et sachant que ma présentation est terminée (ou en attente de nouvelles modifications éventuelles), est-elle validable ?

[EDIT] Après, la peau bleue c'est facilement modifiable sur l'image et dans l'histoire.

Solyma a écrit:
Déjà, voir l'avatar ET le pseudo de Risky Boots, c'est assez dérangeant.

Comment ça le vava et le pseudo ? Y a aucun nom sur le vava, et puis c'est normal, il me semble que le personnage doit correspondre à l'image, sinon ça va coincer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Sam 7 Fév - 23:25

Bonjour à vous et bienvenue.

Alors non, désolé de devoir dire ça un petit peu crument mais en l'état ce concept n'est pas et ne sera jamais validable.

Pour cela je cite ici un paragraphe du règlement :

Citation :
~ Personnage Original ~

Sorëan étant un forum original, nous demandons la création d’un personnage Original et non pas la reprise d’un personnage déjà existant. En effet. La reprise de personnages comme Gandalf du seigneur des anneaux et son histoire, son caractère sont à proscrire. Il en va de même pour Itachi Uchiha de Naruto.
Montrez nous votre créativité.

Désolée mais tu as beau dire, il est évident que tu reprend ici complètement le concept à peine retouchée du jeux vidéo indé, shantae the half-genie et tenté vaguement de l'amener ici. Je n'ai rien contre le fait que tu sois fan du perso mais soyons sérieux un instant, ce concept est complètement incompatible avec l'univers sorëan.

Je ne reprendrais pas la fiche point par point tant elle est bourrée d'incohérence et d'erreur scénaristique qui démontre que le contexte, s'il a été lu, dans ce cas n'a été que survolé et absolument incompris.

Il y a tout une section contexte avec de nombreux topic qui présente l'univers complet et détaillé du forum. Certes, ca fait de la lecture mais il présente notre univers riche et complet. Désolé de dire ça mais ton concept n'est malheureusement qu'un portage, fort maladroit, d'un personnage de jeu vidéo, il ne peut donc qu'être incompatible avec notre univers.

Je t'invite donc à prendre ton temps, à relire tranquillement et à fond le règlement, tout le contexte qui dispose en plus d'un index pour s'y retrouver et aussi les fiche de persos des autres joueurs pour avoir une idée plus précise de ce que nous faisons exactement. Car tant que tu persistera à vouloir adapter un concept issu d'un jeu, cela ne passera jamais.

Nous restons à ton écoute si tu as la moindre question.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Sam 7 Fév - 23:30

Risky Boots a écrit:
Comment ça le vava et le pseudo ? Y a aucun nom sur le vava, et puis c'est normal, il me semble que le personnage doit correspondre à l'image, sinon ça va coincer.

J'aimerai juste revenir sur ceci...
Si l'on suit ta logique, car j'ai pour avatar le visage du personnage de Suikoden V "Arshtat" je dois me nommer ainsi ? Car Taranis Nat Eiran a l'image de Archer de Fate/Stay Night il ne devrait pas se nommer Taranis mais Archer (Ou Emiya) ?

Ce que je voulais dire en parlant de combo pseudo/avatar...c'était que même si le personnage de notre avatar a une histoire, dans un jeu/film/anime ou pour son illustrateur...Nous, nous nous en servons comme avatar pour représenter Notre personnage. D'où le fait de dissocier le pseudo de l'Avatar. Et d'autant plus, parfois, du caractère originel.

Sur ce, désolée de la parenthèse.
Et comme Vanessa, je t'invite à tout bien lire. Car toute ton histoire est faîtes d'incohérences pour le moment. Et seule la lecture des sujets t'aidera à y voir plus clair.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Sam 7 Fév - 23:33

Oui j'en ai bien une. Voudriez-vous bien supprimer mon compte ? J'aurais pensé qu'un forum fantasy où la magie règne puisse accepter un perso avec une histoire basée sur la magie, mais visiblement c'est loin d'être "le roi" dans cet univers. Après si c'est l'exploration de la planète par les terriens, c'est pas bien difficile de caser ça dans un paragraphe accroché en fin d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Sam 7 Fév - 23:42

Bon, alors tout d'abord je vais poser une question qui me taraude : Tout ceci est-il une expérience test type faux troll destinée à tester les réactions du staff du forum ? Je demande car j'ai déjà vu ce genre de pratique se faire et ça y  ressemble beaucoup.


si tel n'est pas le cas, merci de ne pas prendre compte de cette première remarque.

Pour le reste, je ne peux que constater malheureusement que nous n'arrivons pas à nous faire comprendre et que le principe même de ce forum semble t'échapper. Si tu souhaites prendre le temps de mieux comprendre ce que nous faisons, nous serons ravis de t'aider. Sinon, c'est bien dommage et auquel cas nous te souhaitons tout de même une bonne continuation pour la suite.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Sam 7 Fév - 23:51

Bah j'ai lu le contexte et ça me semblait un truc de base, exploration d'un nouveau monde, alors j'ai mis que Risky arrivait sur ce nouveau monde comme il est mis dans le contexte. Du coup je voyais pas vraiment ce qui n'allait pas et ne le vois toujours pas. Mon histoire est pourtant humaine, à part la magie noire qui apparaît dans trois ridicules paragraphes. De plus elle ne maîtrise aucune magie, c'est clairement une humaine ordinaire et il n'y a aucune incohérence à mes yeux, absolument aucune. Mais j'avoue ne pas avoir tout compris dans le contexte, c'est un peu nébuleux la façon dont c'est décrit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:12

Bonjour et bienvenue ^^,

Je me permet de prendre la relève de mes deux collègues. (Lysandre est un compte a Irisia Nat Eiran).

Excuse nous de paraitre autant insistant, mais nous avons vraiment l'impression que tu n'as pas lu le contexte où tout du moins que tu ne l'as pas compris. d'où la peur que tu sois un troll fait pour tester les réactions du staff ou voir comment le forum tourne.
Nous ne sommes pas là pour t'enfoncer, mais pour t'aider a mieux comprendre les choses. Je te demanderais donc de faire preuve d'ouverture d'esprit, j'ai l'impression que tu es vraiment fermé sur ton personnages (je ne te juge pas, j'ai cette impression)

Si tu ne comprend pas quelque chose, les boîtes MP sont ouverte, nous avons tous un ID Skype pour parler plus simplement. Il suffisait de nous contacter. Ca éviterait ce genre de situation.
Comme dit par mes prédécesseurs :
- La magie ne se transmet pas par héritage. Certain Sorean néssent avec, mais elle n'existe pas sur terre, tout comme des endroit comme Sequin land.
- Il est Interdit de reprendre un personnages déjà existant ainsi que son histoire. Regarde mon personnage, j'ai Asuka Soryuu Langley pourtant je n'ai pas ce pseudo, je n'ai pas non plus reprit son poste ou son histoire.
ect.

Sorean traite en effet pour partit de la découverte d'un nouveau monde, quand on joue un terrien, quand on joue un Sorean c'est le contraire on vit dans ce monde, mais on découvre des voyageur de l'espace.
Comme tu peux le voir le contexte est plus compliqué que ça, par exemple pour ton personnages. Etant donné que tu es terrienne, tu as deux choix : Millitaire ou Civil (docteur, medecin, cuisinier, timonier...) cependant, Pirate n'est pas possible.
Ton personnage ne peut pas non plus avoir la peau bleu. Ce n'est pas possible puisqu'il est terrien et non du peuple des glaces.

Ce ne sont que quelque point qui ne colle pas.
Je te conseillerais de bien relire le contexte et d'envoyer un MP à un membre du staff pour lui demander des explications sur se que tu ne comprend pas.
De même, je suis désolée, mais tu vas devoir créer un personnage original, tiré de tes idées, non pas un personnage dont l'avatar, le nom et l'histoire sorte tout droit d'un jeu video.
Tu as l'air de beaucoup tenir a ton personnage et je suis sur que nous pourrons le moduler pour qu'il colle à Sorean et son univers

J'ai l'impression que tu mélanges tout le contexte alors que nous avons bien les Terrien d'un coté, et les sorëan d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:21

Je me permet de réagir aussi, sur le fait que tu dises qu'à part une ou deux choses, il n'y a aucunes incohérences. Navrée, mais permet moi de les lister. Je m'excuse juste si parfois je suis désagréable, mais il y a pas mal de doublons et j'avoue qu'étant humaine, au bout d'un moment, ça finit forcèment par m'énerver et m'ennuyer...Car j'ai l'impression qu'on n'a pas du tout lu notre travail.

Citation :
C'était il y a très longtemps, dans une région isolée du nom de Sequin Land. Deux corsaires de renom sillonnaient les mers à la recherche d'aventures extraordinaires. Un couple d'un homme et une femme, deux marins hors pair que rien n'arrêtait.
Alors. Déjà. Prend la carte de la Terre actuelle et dit moi si une quelconque région de ce nom existe. Ensuite, corsaire de renom ? En plein 23ème siècles ? Alors qu'il y a une station lunaire et des stations spatiales ? Alors qu'il y a une piraterie spatiale d'ailleurs ? Car on a informé que l'armée de la fédération servait en grande partie contre ces pirates-gredins de l'espace, et contre quelques rares organisations terroristes.

Citation :
Que ce soit les pirates ou des monstres marins
Monstre marin ? Des monstres marins ? Je reprend : 23ème siècles. Planète Terre. Notre globe. Notre planète bleue. Désolée, la cryptozoologie a beau être un truc que je trouve très sympa, je n'y crois pas. Et donc, on va pas débattre de ce sujet de "monstre marin" car ça va être long.

Citation :
Malheureusement ils ne s'apercevaient pas que ces enfants devenaient une source de problèmes, ils faisaient une cible plus facile si on s'attaquait à leurs rejetons.
23ème siècles, la encore, on n'exécute pas les gens à vu. S'ils ont fait des crimes, on les arrêtes, on les juge, et on file les gamins aux services sociaux. Attaquer des enfants ? Non mais, le militaire ou flic qui essaierait de faire ça, il a la Fédération Terrienne sur le dos avant d'avoir put dire "Oups, bavure" ! Oo

Citation :
Ainsi le père légua sa magie à l'ainée, Risky, et la mère transmit ses pouvoirs de génie à Shantae, la plus jeune. Les deux soeurs avaient enfin leurs propres pouvoirs et pouvaient dorénavant commencer une vie plus dominante sans devoir rester en retrait.
Magie ? Génie ?! What ? Dans un monde de cybernétique, de science, de terraformation, de technologie, de la découverte de ruines extraterrestres et de connaissances prodigieuses telle qu'une énergie infinie et propre ? De la Magie et des Génies ? Oo

Citation :
Aussitôt, le maire remarqua que Shantae devenait très utile avec ses transformations de génie, mais il ne pouvait pas leur proposer la protection de la ville à cause de leur âge.
Le Maire de la ville, il a des gamines de criminels reconnues qui ont des pouvoirs et c'est ok ? Euh...Désolée, je deviens méchante donc je m'excuse. Mais bon, voilà quoi.

Citation :
Un soir, alors que Shantae et Risky dormaient chez leur "oncle" Mimic, le village reçut une petite visite. Des êtres hideux aux griffes crochues appelées Tinklebats semaient la terreur chez les habitants de Scuttle Town. Ils se nourrissaient non pas de chair fraiche mais du temps de leurs victimes qui finissaient par vieillir plus vite.
Ce genre de créatures n'existent pas, ce qui va rendre délicat le reste de l'histoire tu ne crois pas ? Déjà, une ville de nom de Scuttle...si y'en a une qui existe j'en doute -_-'

Citation :
Un instant plus tard, la demi-génie se changea en sirène et bondit comme un diable hors de l'étendue d'eau et arriva à prendre la fuite après avoir repris forme humaine. Tandis que sa soeur prenait la fuite, Risky sentait l'oxygène lui manquer, et elle finit par mourir noyée dans le lac.
Génie...Sirène...Même pour l'univers de Sorëan, ce type de magie est inexistant alors là. Pour le 23ème Siècles sur la Planète Terre. Non, vraiment.

Citation :
ne fois arrivés là-bas, les créatures obscures présentèrent le corps défunt de Risky à leur chef, une pirate féroce armée d'un sabre oriental. Elle ordonna alors aux tinkerbats de l'emmener jusque sur leur autel de sacrifices, ce qu'ils firent, suivis de près par leur chef.

Une fois le corps posé sur l'autel en pierre, la femme posa ses mains sur lui et prononça une longue formule de magie noire alors que les tinkerbats dansaient autour d'elles. Au bout de plusieurs longues minutes, Risky revint à la vie en une longue reprise de souffle.
Elle est plus morte ? Sérieux ? De la magie qui ressuscite ?! Impossible ! Vraiment ! Elle est où la science là dedans ?

Je ne commente pas tous les passages avec les bestioles noires, hein. Car comme elles ne peuvent pas exister, ces moments ne peuvent pas aussi, exister. Désolée.

Citation :
Risky la plaça alors dans son canon principal en la laissant ligotée pour rester prudente quant à sa forme harpie, et l'envoya caresser l'horizon en direction d'un lieu au hasard.
Après la sirène c'est une harpie aussi ?

Citation :
Mais il n'y avait pas que ce monde qui attendait sa venue, pendant ce temps la planète s'unissait et mit bientôt une vaisseau spatial sur pied afin de peupler une autre où l'atmosphère était respirable.
What ? Oo Mais, l'air de la planète terre est respirable. Une technologie a été développé, et la planète est plus pure en oxygène qu'elle ne l'a jamais été ! Et L'Arche est un vaisseau partit en quête des Reïn'Ta. Des ruines de ce peuple ayant été découvert il y a des années de cela. Prouvant l'existence de vie extraterrestre.
L'Arche est un vaisseau d'exploration, de navigation et d'études. Des militaires et des génies, voilà ce qui est monté à bord. Ainsi que tout un certain nombre de petit personnel pour faire tourner le ménage, la cuisine, les entrepôts...etc.

Citation :
Ainsi elle embarqua dans le vaisseau colossal avec de nombreux humains et arriva dans le voisinage de Jupiter après de nombreuses années de voyage.
Jupiter, ont l'atteint assez rapidement avec la technologie actuel déjà. Ensuite, c'est une zone spéciale et sous haute sécurité au vu des ruines sur sa lune Calypso. De plus, le vaisseau colossal qui je suppose est l'Arche, on y rentré pas comme ça.
C'est un lourd projet. Un projet qui prit des années d'études. On a pas pris le premier venu, et encore moins une pirate ou une personne ayant des antécédents avec la loi. Les rares "criminels" envoyés sont un hacker de génie maté par le gouvernement depuis des années. Et un héritier Yakuza qu'on a voulu éloigner de l'influence de sa famille avant qu'il ne tourne réellement mal.

Ta vision entière de l'Arche est donc fausse. Sorëan est une planète que les Terriens ont trouvé par accident en plus. Lors de leur décollage et de l'activation de leur système hyper-spatial, y'a eut un soucis. Le vaisseau a eut une panne, et ils se sont écrasé sur une planète inconnue.
Il y a eut plus de 200 morts de l'équipage. Et cela fait, en terme de rp, que 3 mois terriens (2 mois sorean) qu'ils ont retrouvé un contact par Holocom avec la planète Terre. Apprenant qu'ils sont naufragé pour encore un minimum de 3 ans.

Les terriens sont des victimes, des personnes perdues sur une planète inconnue qui elle, a des peuples et races autres que les humains. Et qui a la magie. Et vie à une époque entre moyen-age/renaissance/début des grandes inventions.

Donc, quand je dis que c'est bourré d'incohérences et de choses fausses, que la lecture du contexte ne devrait pas permettre...Je ne ment pas. C'est que c'est le cas. Me dire que le contexte c'est "le truc de base", c'est même rudement insultant.
Car ce sont des cultures, un monde entier, que nous avons créé. Plus, tout un fonctionnement du 23ème siècles basé sur une vision futuriste de ce que pourrait être le monde dans lequel, nous joueur, nous vivons aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:24

Ah excusez-moi, je n'avais pas compris. La magie se trouve juste dans le nouveau monde, les terriens n'y ont pas droit. Vu qu'elle a pas le profil d'une extra-terrestre et qu'on ne l'acceptera pas comme pirate, ça ne sert à rien de rester sur ce forum. Je pensais que "heroic fantasy" s'appliquait à tous les groupes, surtout le plus habituel comme les humains. Je pensais que ce genre de forums laissait libre court à l'imagination bien plus qu'un forum à thème de manga, mais apparemment ici les humains sont normaux. C'est donc pour moi d'avantage un forum avec personnages "réels" et non faisant partie d'un monde de magie qu'a adoptée la Terre comme dans l'idée que je me faisais d'un forum heroic fantasy.

Désolée du dérangement, mais en sachant ça ce forum ne m'intéresse pas plus que la vie merdique que je mène puisqu'il n'y aucune fantaisie dedans, c'est juste tout aussi barbant que dans le monde réel. Les pirates n'existent pas, ou sont comme les somaliens dans South Park, pauvres, puants et forcés d'utiliser la violence d'armes à feu modernes pour se nourrir. Ce n'est pas comme ça que je veux Risky.

De plus il aurait été intéressant de préciser tout ça dans le contexte général, Solyma, plutôt que de me le sortir de mémoire comme ça, pour les 500 mots que ça fait, j'ai rien vu de tout ça. J'estime quand même ces informations capitales pour la compréhension des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:32

Rebonjour,

Permet moi de me mettre légèrement en colère.

TU te permet de juger un forum dont TU ne comprend même pas les bases ? Alors que TU n'es finalement rien ?
je trouve ça un peu fort. Nous débattons depuis maintenant plusieurs minutes pour TE faire comprendre que TON histoire n'est pas bonne.
Nous avons eu de la patience, du sang froid et beaucoup beaucoup de soutien pour ne pas craquer avant.

Tout se que tu dis au dessus me laisse finalement bouche bée et TU me parait plus bêtement fermé qu'autre chose. Nous ne te retiendrons pas sur Sorean (dont tu n'as toujours pas compris les bases apparement). Libre a toi d'aller chercher un forum au contexte moins recherché et où tu pourras t'amuser parmis les licorne. Un forum mature et travaillé comme Sorean n'est clairement pas fait pour ta façon de penser.

Sache simplement que nous ne t'avons pas jugé, je te demanderais donc d'en faire de même envers un forum dont tu ne comprend même pas le contexte.
Tu pourras supprimé ton compte dans ton profil.

Sur ce bonne soirée et continuation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:40

En fait, dit-toi que les humains Terriens, présentement...Ils ont la cybernétique. Des membres renforcés. Ce genre de choses. Mais le forum est inscrit en rencontrant entre la Fantasy (peuple de Sorëan qui vit avec la magie, ayant des mages et des objets enchantés dans son quotidien) et la Science-Fiction (les Terriens qui viennent du 23ème siècle de la planète Terre)

On trouve des pirates tu sais sur Sorean. Ils ont même quelques gros soucis avec les harpies. Moi-même, je joue une Mage Pirate, maître du Vent et de l'Eau. Donc bon...C'est surtout que là, présentement, tu n'avais pas compris l'univers du forum. Les terriens sont un groupe très "limité". Déjà, si tu t'étais plus penché sur les Sorëans, tu aurais put voir à adapter Risky. Du style, une femme du Royaume des Glaces, éduquée par des humains pirates. Bon, tu aurais forcèment était mage de givre pour le coup...Mais ça aurait put donner quelque chose dans le ton, oui.

Si tu ne veux plus rester, tu peux donc supprimer ton personnage par ton profil (sinon, il sera supprimé en fin de semaine). Sauf si tu veux étudier un peu plus l'univers globale du forum, et dans ce cas, il te suffit de nous prévenir par MP...

Bonne soirée.

P.S : Le contexte générale est une accroche. De plus, il stipule : Sorean monde de Magie. Arche, vaisseau spatiale terrien qui s'est écrasé.
J'ajouterais ceci : il y a un Guide du Débutant ET un Index pour aider. Tu ne peux m'incomber le fait de ne pas avoir pris le temps de réellement les lire je pense.

Je ne reviendrais pas sur la gueulante de Lysandre, je peux comprendre qu'elle se sente assez énervée par la façon dont tes mots ont été tourné. Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches futures.
Mais si tu cherches de la pure Fantasy, je crains que nous qui sommes partiellement SF nous ne puissions te convenir.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:45

Je juge sur le contexte général, et il est clairement pas aussi développé que ce que tu sembles croire de ton si joli forum bien complet et tout. Il possède clairement des lacunes et de gros trous qui font que de toute façon si on veut comprendre ces BASES on doit se taper tout le groupe de sous-forums. Car oui, un seul ne suffira pas, si ce n'est que 500 lignes d'histoire pour chaque peuple et 500 pour la description et tout, c'est clairement pas ça un forum au contexte développé. Après oui la description c'est pas forcément la partie la plus agréable, mais au moins vous pourriez donner préciser le plus important. Comme le fait que le temps s'écoule différemment de la Terre à Sorean (chose que je viens de capter), ainsi que tant d'autres que je pourrais énumérer si j'avais le texte de nouveau sous les yeux.

Je vais donc suivre ton conseil et aller chercher un forum au contexte moins vague et nébuleux, même si ce n'est que 500 lignes ce sera toujours mieux de cotoyer les licornes que des fumeurs jemenfoutistes dans un environnement pollué comme la Terre, ou jouer de pauvres rescapés d'un mauvais film de science-fiction épouvante dans un environnement pas forcément utopique ni bien différent de la Terre. Je voulais jouer une pirate comme l'idée qu'on s'en fait, pas des terroristes somaliens mais bien des pirates, des corsaires, pas des numéros dans une société en voie d'extinction. Ici, même si j'adapte mon histoire au contexte (si toutefois il en existe un plus long), j'ai bien peur de m'ennuyer à mourir.

C'est dommage parce que ce forum me paraît sérieux, le contexte aurait pu me plaire dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:51

...
Section "Informations Complémentaires"...On trouve la partie sur les mois Sorëan, et le temps de ces-derniers. Le forum a beaucoup de topics et de descriptions, on a donc un fichu foutu index avec les liens à consulter selon les persos que l'on veut faire. De même qu'un index par mot-clé pour s'y retrouver rapidement. Index qui est trouvable depuis le Guide du Débutant et la Page d'Accueil.

Par contre, s'il te plait, les commentaires comme "fumeurs je m'en foutiste" et tout, tu peux les éviter d'accord ?
Dans tous les cas, dialogues de sourds étant un dialogue de sourds, je ne te demanderais qu'une chose : tu supprimes ton compte ou je dois le faire ? Car de ce que j'ai compris, c'est l'unique finalité.

Merci d'avance de ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:53

Huuuum,

j'avou m'etre un peu emporté. Cependant. je n'ai pas été insultante.
Je te demanderais donc de faire de même.

Laisse moi simplement me poser une question : Je me demande qui est le plus jemenfoutiste de nous tous. Nous avons travaillé sur ce forum, il est complet et chaque partie et traité. Il suffit de TOUT lire, ou tout du moins TOUT se qui concerne la classe que tu veux jouer. Toi tu as lu le contexte général et basta.
Le contexte général est, général comme c'est indiqué. Il est là pour donné un point de départ.

Il y a ensuite d'autre partie que tu trouveras ici :

http://sorean.forumactif.org/t259-index-du-contexte

Ainsi que l'avancée du forum (qui a plus d'un an, on ne se tourne pas les pouces comme tu le prétend) :

http://sorean.forumactif.org/t968-l-avancee-rolistique

Ceci étant là pour t'aider en cas de besoin in évidemment. Cependant, si ta personne trouve que le forum est toujours trop nébuleux pour elle. Alors oui, je t'invite a aller galoper avec les licorne sur un forum où il n'y aura que le contexte a lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:56

J'ai franchement la méga-flemme de refaire une prez en entier, j'ai plus la tête à ça avec mon nouveau boulot. Alors je vais me supprimer dès l'envoi de cette réponse, comme ça vous oublierez bien vite ma venue et pourrez continuer de vous préoccuper des membres qui veulent un avenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 0:58

C'est ton choix.
Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 1:00

Finalement je veux bien que vous me supprimiez, à défaut de trouver la case à cocher dans Informations qui me permettrait de supprimer moi-même mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots Dim 8 Fév - 1:03

Suppression désormais effectuée, selon votre demande. J'archive donc cette fiche, et vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches de forum RPG.

Cordialement,
Taranis.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Risky Boots

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Risky Boots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Résultats de Wednesday Night ECW, 9 août 2012.
» #MATCH 2 : PAIGE VS TESSMACHER
» Outside of the boots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: