Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Vylisia et Valysia ET JE SUIS Felionienne ▬ Les Jumelles
Diverses Informations
Multi-Compte : Almaz Navi

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Grandes prêtresses des Lunes
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Vylisia et Valysia Lun 4 Mar - 2:06

Vylisia et Valysia
IDENTITÉ

Reah et Feena (Ys Origin)
Nom : Aucun, orphelines
Prénom : Vylisia et Valysia
Age : 24 ans
Sexe :  Femmes toutes les deux

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Felionien
Métier ou fonction : Grandes prêtresses des Lunes
Origine : Sorëan
Nationalité : Royaume de Feliona


CARACTÈRE

Cultivées, le savoir accumulé par ces jeunes femmes n'a plus de réputation à faire. Elles sont connues dans le royaume de Feliona pour leurs connaissances qu'elles aiment à partager. Offrant parfois des cours à la classe pauvre et moyenne, Vylisia est généralement celle qui raconte, à la manière d'une histoire, les différentes connaissances qu'elles ont acquises. Cependant, sa mémoire n'étant pas toujours au point, sa soeur Valysia est toujours présente pour la ramener sur la bonne indication. Il n'est pas rare que lorsque Vylisia cherche un mot, sa soeur, sans vraiment avoir été questionnée, poursuit la conversation sur quelques phrases, le temps que la première reprenne le fil des paroles. Certaines personnes ont longtemps pensé qu'elles étaient télépathes, mais ce n'est pas le cas. Plutôt, comme de nombreux jumeaux qui passent leur vie ensemble, elles ont développé une sorte d'instinct, sachant comment l'une et l'autre se sentent sans avoir besoin de parler entre elles. Il est d'ailleurs plutôt rare de voir l'une sans l'autre, passant presque tout leur temps ensemble. Depuis qu'elles sont petites, elles ne parviennent pas à dormir sans être proches. Bien qu'enfants elles dormaient dans le même lit, maintenant elles ont chacun le leur, mais dans la même chambre. Il arrive cependant, pendant les nuits d'orage que Valysia rejoigne sa soeur, sa peur des éclairs n'ayant jamais été tout à fait vaincue. Un peu comme la peur des araignées de Vylisia qui ne peut arriver à rester calme lorsqu'elle en aperçoit une. D'apparence calme et digne, elles ont la prestance de leur rang de grandes prêtresses, accomplissant les rites sérieusement et avec tout l'amour qu'elles ont en elle. Attentionnées et prévenantes, elles essayent d'être disponibles pour tout le peuple. Cependant, avec les problématiques entourant l'administration du royaume suite au décès brusque de la famille royale, elles tentent de diminuer les tensions comme elles peuvent, dissimulant à la grande population les inquiétudes qui entourent l'éventuelle nomination de la nouvelle royauté de Feliona.
PHYSIQUE

Étant jumelles identiques, il y a peu de différences physiques entre les deux femmes. Elles sont plutôt grandes et minces. Le manque d'exercices donne à leur corps une apparence un peu faible de constitution. La fin de l'adolescence les a vues se transformer en femmes élégantes, aux courbes bien faites. Leur peau est plutôt claire, certains disent que c'est dû au manque d'exposition au soleil, d'autres racontent tout simplement que c'est par leur affinité avec les déesses des Lunes que leur peau est pâle. Leurs traits du visage sont fins, un petit nez retroussé leur donne l'air espiègle alors que la ligne délicate du menton leur donne l'air sage. De grands yeux changeants selon la température passent du bleu au gris en passant parfois par le violet, exprimant beaucoup d'amour et de tendresse, s'illuminant lorsqu'elles sont passionnées par la conversation ou leur travail. Elles sont généralement vêtues d'habits du temple, de longues robes blanches immaculées qui drapent leur corps. Aucun maquillage, peu de bijoux, en dehors des insignes religieux qu'elles portent à l'occasion pour rappeler leur fonction, elles sont des femmes simples dans leur habillement. La plus grande différence que l'on peut remarquer entre les deux femmes se trouve au niveau de leurs cheveux. Elles les portent très long, sans les attacher, avec une frange qui masque leur front. Vylisia les a légèrement plus bleutés que sa soeur et une rosette en avant sépare sa frange en deux, alors que Valysia a une frange droite, sans séparation, et les cheveux plus violets.
HISTOIRE
Extrait des archives des Grandes Prêtresses des Lunes
Mois du vent 1561
Deux fillettes ont été laissées devant la porte du temple, endormies. Leur ressemblance est si frappante qu'elles ne peuvent être que de véritables jumelles. Amaigries probablement par un manque de nourritures, elles ont été recueillies par le temple de Ryna et Rany. Puisses les déesses lunaires leur apporter un meilleur avenir qu'elles semblaient avoir.

Mois de l'eau 1562
Les deux fillettes n'ont pas beaucoup de souvenirs de leur vie d'avant. Si jeunes, nous les estimons à 5 ans environ. Ne sachant pas quelle est leur date de naissance, mais probablement entre le mois de la lune descendante et celui de la lune ascendante, nous leur donnerons la date du solstice d'hiver. Pour des jumelles, on ne peut avoir meilleure date d'anniversaire.

Mois de la foudre 1570
Les jeunes Vylisia et Valysia démontrent des capacités hors normes pour leur apprentissage. Si la rapidité leur fait un peu défaut, elles ont soif d'apprendre et de connaître le monde. Leur questionnement semble infini et elles démontrent toutes deux une volonté d'érudition à toute épreuve. Puisses Ryna et Rany leur ouvrir les portes de la connaissance.

Année de grâce 1575
Étant appelées auprès de la capitale de l'empire en tant que représentantes des déesses des Lunes, nous nous apprêtons à faire les funérailles de l'empereur Sidus Nat Eiran. Puisses Ryna et Rany l'accueillir à bras ouvert et le mener vers le repos éternel. Nous amenons avec nous les jumelles Vylisia et Valysia comme novices, dans l'espoir qu'elles n'aient pas à accomplir ces mêmes rites sur le futur empereur. Que Solyma veille sur lui!

Mois de la lune descendante 1578
Nous remettons entre les mains de Vylisia et Valysia les insignes sacrés de la grande prêtrise. Nous nous retirons pour terminer nos jours dans les temples des régions. Que Ryna et Rany veillent sur elles comme elles ont veillé sur nous!

Année de grâce 1580
Par la volonté des dieux, un tragique accident a mené la famille royale de Feliona à sa fin. Nous nous apprêtons à faire le dernier office pour cette famille royale, qui laisse non seulement un grand vide, mais également un royaume sans couronne. L'empereur n'ayant toujours aucun héritier, il est impossible d'aller vers cette option. Nous craignons le pire concernant les duchés. Cependant, une chose à la fois. De nombreux évènements se sont produits et seul le ciel pourra nous apporter la réponse à tous nos questionnements. Ryna et Rany, veillez sur nous comme au premier jour.

Mois de la Terre 1581
Des nouvelles nous sont parvenues qu'une étoile serait tombée sur les terres de l'empire. Nous attendons de plus amples nouvelles à ce sujet, mais peut-être est-ce là un signe divin, une réponse à tous nos questionnements? Par Ryna et Rany, puisse cette étoile nous apporter plus de bien que de mal!

Ellipse des 2 ans
La guerre n'aura pas été facile pour les grandes prêtresses. Le stress, la fatigue et l'épuisement les gagnait et lors de l'arrivée de la prétendante au trône, malgré toutes leurs recherches pour trouver un bâtard auparavant qui s'était trouvé veine fut largement accueilli. De longues heures de discussions entre les trois femmes suivirent une très large discussion avec les trois ducs. Si cela avait été possible, les prêtresses devaient épuisé la magie du messager du vent pour les nombreuses communications avec les ducs et même l'empereur. Le peuple suivaient les grandes prêtresses dans leur décision, ayant pendant ces deux années réussi à faire une régence correcte et permettant à la capitale de se sortir indemne du conflit. Une magnifique cérémonie couronnera la nouvelle reine Nat Urvan par les grandes prêtresses. Une fête suivra pendant plusieurs jours alors qu'un souffle de soulagement semblait provenir du royaume entier. Pour la première fois depuis deux ans, les grandes prêtresses purent dormir sur leur deux oreilles, en paix.

Les dissensions entre les mages, inventeurs puis les terriens sur la magie et technologie n'avait pas fini de surprendre les prêtresses des lunes. Elles virent l'arrivée des technomages comme intéressante à documenter. Cependant, le fait que les premiers essais de cette union entre la magie et la technologie soit porter vers la création d'arme les rendaient rétissantes, après autant de guerre et finalement la paix, l'invention d'arme semblait vouloir rappeler de mauvais souvenir. Elle ne s'interposèrent pas, mais partagèrent leur craintes avec la nouvelle reine. Bien sûr, les conflits avec les harpies n'est pas tout à fait terminer, mais quelques prêtresses dans l'empire de Talréa les tiennent au courant des avancés de leur relation avec les terriens. Avec un étrange sourire, les deux prêtresses se disent qu'elles n'avaient peut-être pas eu tort de penser qu'une entente était possible entre ces peuples de femmes-oiseaux et les humains.




DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Cristal
Age : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu un chocolat les airs et je l'ai suivi longtemps, il n'arrêtait pas de se sauver! Et lorsque j'ai pu l'attrapé, il s'est transformé en forum!
Qu’en pensez-vous ? Bien! Il permet une très grande variété par les deux mondes et la rencontre entre les différents peuples de Sorëan et de la Terre risque d'être particulièrement enrichissante!
Code : Ok, By Taranis
Sur quelle lune de Jupiter les humains ont-ils trouvés le site Reïn’ta ? Ok, By Taranis
Voir le profil de l'utilisateur http://fildecristal.liki.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vylisia et Valysia ET JE SUIS Felionienne ▬ Les Jumelles
Diverses Informations
Multi-Compte : Almaz Navi

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Grandes prêtresses des Lunes
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Vylisia et Valysia Ven 8 Mar - 5:04

Nous croyons avoir terminé notre fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://fildecristal.liki.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Vylisia et Valysia Ven 8 Mar - 11:12

Simple mais très efficace, fiche agréable à lire et des personnages qui promettent d'être intéressants.

Je valide donc sans soucis^^

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vylisia et Valysia ET JE SUIS Felionienne ▬ Les Jumelles
Diverses Informations
Multi-Compte : Almaz Navi

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Grandes prêtresses des Lunes
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Vylisia et Valysia Lun 7 Déc - 20:22

Ajout fait!

_________________
Vylisia
Valysia
Voir le profil de l'utilisateur http://fildecristal.liki.com/
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Vylisia et Valysia

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Vylisia et Valysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: