Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Lautrec d'Astora (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lautrec d'Astora

JE M'APPELLE Lautrec d'Astora ET JE SUIS Talrean
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein
Message(#) Sujet: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyVen 6 Mar - 20:30

Lautrec d'Astora




Lautrec d'Astora
Nom : d'Astora
Prénom : Lautrec
Age : 25 ans
Sexe :Masculin
Groupe :  Talrëan
Métier ou fonction : Chevalier Errant
Origine : Sorëan
Nationalité :  Duché de Ferelen

Caractère
"Ici vous décrirez le caractère de votre personnage en détail. Cette zone doit compter 150 mots minimum."
Lautrec est un homme joyeux et généreux de nature, n'hésitant pas à aider ceux qu'il croise. Peut importe leurs rangs paysans comme noble. Il à un sens de la justice assez développé.
Plus que tout il est extrêmement curieux, ce qui lui à valu pas mal d'aventure et de mésaventure, plutôt intelligent il sait s’adapter à ce qui l'entoure cependant il reste un homme assez borné prêt à tout pour faire ce qu'il à décidé et ce même si cela est extrêmement dangereux, en soit sa jeunesse d'esprit reste un caractère dominant, préférant apprendre par l’erreur qu'écouter tout simplement les conseils d'anciens plus expérimentés.
D'un calme relatif il ne faut cependant pas le pousser à bout de nerf. Son Croc des roches étant très sensible à ses changement d'humeur, contrarié l'un revient souvent à contrarier l'autre
D'un point de vue, sentimental, il ne s'est jamais attachée à personne et ses voyages ne lui ont pas fournis d’expérience dans ce domaine même s'il n’a jamais dit non quand il s'agissait d'entrer dans le lit d'une charmante damoiselle
Il est aussi instruit que n'importe quel noble de bas rang mais n'y accorde cependant pas vraiment une grande importance préférant de loin abandonné les responsabilités de son rang pour partir pour sa propre aventure, même s'il ne sait que trop bien qu'un jour son devoir le rappellera chez lui   


Physique
"Ici vous décrirez le Physique de votre personnage en détail, chacune de ses particularités Physique. Cette zone doit compter 150 mots minimum."
Lautrec est un homme de plutôt bonne taille, dépassant le mètre quatre-vingt cinq, il est d'autant plus imposant avec son armure dont il ne se sépare pas, malgré le fait qu'il est grandi à l’extérieur, il possède une bonne très blanche encore vierge de cicatrice imposante.
Possédant un musculature développée, il n'est pour autant pas vraiment une armoire à glace, certains le trouveraient même plutôt maigre.
D'un point de vue combatif, il fut formé très tôt au maniement de l'épée arme jugée plus noble par sa famille, ce fut d’ailleurs l'une des partie les plus importante de son enfance, partie qui fut bordée de sermons sur les devoirs d'un noble vis à vis de ses pairs et des habitants du commun
Malgré son statu officiel de noble beaucoup pourrait le prendre pour un roturier fait chevalier car les manière de son rang ne lui ont été que très peu enseignée, préférant l'efficacité et la franchise aux mots distordu de la classe dirigeante
N'ayant pas de chez soi propre, il porte tout sur lui, que ce soit son nécessaire de toilette ou ses armes
Le plus souvent, on ne voit de lui qu'une armure grise, au dos de laquelle est fixée une cape rouge arborant le blason de la famille d'Astora
Son équipement se compose d'une épée bâtarde simple, couplée avec un écu reprenant l'emblème de sa famille.
Derrière les fentes de son heaume, on peut distinguer ses yeux, l'un des scintille d'un bleu de glace alors que l'autre est vert émeraude donnant à son regard un quelque chose d'étrange
Si d'aventure il vous arrivait de le croiser ne prenez pas son physique simple et martial comme une preuve de stupidité, le premier-né du baron d'Astora saurait vous surprendre  


Histoire
"Ici vous décrirez l'histoire de votre personnage en détail, son passé, comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui. Cette zone doit compter 300 mots minimum."
Lautrec d'Astora est la premier née de la famille Astora, minuscule parcelle de terre dans le duché de Ferrel, un simple château tenant l'unique route à travers le Crocs entre Turquoise et Ferrel.
C'est une famille qui n’a jamais joué un rôle majeur dans le labyrinthe politique de l'Empire de Talréa et l'arrivé de l'Arche ne changea rien
Fils du Baron d'Astora, il passa son enfance dans les forges du château, apprenant très vite à manier le marteau sur l'enclume. En tant que premier né on aurait pu croire qu'il aurait eu tout les égards de son père, et qu'il aurait donc logiquement dû être élevé de la meilleure façon possible. Or le Baron n’a jamais eu pour ambition d'élever sa famille, préférant la vie confortable bien que moins honorable de sa petite noblesse. Il préféra enseigner à son fils ce qui pourrait lui être utile, le combat, le code du chevalier, et comment veiller sur ses terres.
Le château de la famille Astora n’était pas vraiment un de ces havres luxueux dans lesquels les nobles sont assis sur du velours, non celui-ci était un bâtiment de guerre, ses hautes murailles de pierre avait vu les temps passer devant elle, et rien n'avait su les renverser
Lautrec ne devint donc pas un noble policé et resplendissant mais un parfait chevalier, plus à l'aise dans le fracas d'une bataille que dans les salon feutrés de la noblesse.
Très tôt le Baron décida que son premier fils se devait de connaître le monde avant de lui succéder, ainsi il le nomma chevalier.
Sa nomination fut une longue cérémonie pendant laquelle il se vit remettre l'armure de la famille, une antique pièce enchantée par un talentueux mage il y avait des éons de cela. Depuis cette armure passait de génération en génération et malgré l'age n'avait jamais subis les contraintes du temps
Il se retrouva donc bien vite sur les routes du royaume, parcourant sur son cheval les multiples duchés, sa cape sur les épaules officiant le plus souvent comme mercenaire pour subvenir à ses besoin sans l'aide du Baron
Bien sur le voyage fut dangereux, et seul, il ne put compter que sur son épée pour se protéger des bandits et autres créatures.
Faire une longue liste de ce qu'il vit lors de ses voyages ne serait pas utile, mais depuis, il peut se vanter d'avoir vu les gens du peuple des glaces et des harpie vivante, et surtout preuve de ses talents martiaux, il est encore en vie pour en parler




Réellement
Pseudo : Le plus utilisé sur internet
Age : 19
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard en fait
Qu’en pensez-vous ?Je fait des faux pas mais je m'y plait
Code : Présent dans le règlement, il suffit de lire.Solyma à toujours raison et je me prosterne à ses pieds
Quel était le nom du premier roi de Feliona ? Urvan Nat Eiran
Revenir en haut Aller en bas
Lautrec d'Astora

JE M'APPELLE Lautrec d'Astora ET JE SUIS Talrean
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyLun 9 Mar - 21:13

Voila fiche terminée, j'attend le verdict suprême Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyLun 9 Mar - 22:19

Bonsoir.

Vanessa ayant taffée aujourd'hui, et n'étant rentré qu'il y a peu...Il faudra attendre demain encore pour ta validation.
Elle n'a pas encore eut le temps de lire ta fiche, désolé.

Merci d'avance de ta patience, et désolé encore pour l'attente.
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Lautrec d'Astora

JE M'APPELLE Lautrec d'Astora ET JE SUIS Talrean
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyLun 9 Mar - 22:23

Il n'y à aucun problème l'IRL avant tout ne vous formalisez pas pour si peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyLun 9 Mar - 23:02

Sinon, je viens de lire personnellement la partie sur les Crocs des Roches...Et je pense qu'il y a un problème de "visualisation" de la créature.

Un Croc des Roches adulte, fait deux fois la taille d'un Tigre de Sibérie. Soit, deux fois cette taille-ci : Image d'un homme adulte et d'un Tigre de Sibérie.
Et ça, c'est quant on parle de "norme", soit, surtout des femelles...Le mâle, car il n'y a qu'un unique mâle par meute, est plus grand et imposant que ces-dernières.

Aussi, en raison de cette taille. De ce monstre de muscles. De cette puissance : il n'existe pas de braconnage de l'espèce. Il est déjà considérer comme héroïque de tuer un unique Croc des Roches adulte, que se lancer dans le métier de les braconner ne viendrait dans l'esprit de personne !
Dit-toi que certains guerriers ont été anoblit au rang de chevalier, après avoir vaincu un de ces "monstres".

Ainsi, il est très difficile d'imaginer une meute massacrée par des hommes, encore plus dans les Flèches Blanches où personne ne se rend. Et cela n'a pas prédateurs au-dessus de lui.
De plus, vu la taille adulte, un petit Croc fait la taille d'un gros chien. Un bon gros chien. Donc, ça a déjà une gueule puissante, et des griffes bien là. On ne les voit pas cette race comme les Rois de la Montagne, les seigneurs de ces-dernières pour rien. C'est bien plus gros qu'un Lion ^^'...et bien plus dangereux.
Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas eu de dressage ou même d'élevage ces 3 derniers siècles. Mais bien car ils se reproduisent difficilement, et même un petit est aussi dangereux qu'un doberman ou un pitbull adulte.

J'ajouterai aussi ceci : un Placide Laineux ? Oo
On ne les trouve qu'au Royaume des Glaces, et surtout pas en montagne. Et, comment dire, un bébé Placide fait la taille d'un humain...Et un Placide adulte, ben, c'est plus gros qu'un mammouth ? Donc là, j'ai du mal à visualiser oO
De plus, ben, les Crocs et les Placides ne vivent pas du tout dans les même zones géographiques. Alors, c'est tout bonnement impossible à imaginer comme rencontre là O_O

Pour information, les Crocs sont encore plus rares dans les Flèches Blanches. Les conditions de vie y étant encore plus inhospitalières qu'ailleurs. J'ajouterais qu'une armure de métal, dans le blizzard...le métal se refroidit, et empêche les mouvements. Et ton perso devait se les geler grave et se faire des engelures Oo
Pas possible de voyager dans un Blizzard et froid pareil pour un humain. Ou alors, on m'explique comment ^^'

Donc, voilà mon avis.
Pour ce qui est du reste de la fiche, je n'ai pas "l'expertise" pour en juger. D'autant que de ce que je vois, il y a des choses qui seront à reprendre.
Ce que je peux, néanmoins, déjà dire c'est qu'une bonne partie de l'histoire pour ton Croc n'est pas valable. Surtout que : pourquoi aller aux Flèches Blanches ? Oo C'est suicidaire dans l'univers de Sorëan, surtout sans raisons. Et si c'est pour rejoindre le royaume des glaces...avec juste ça en équipement, tu files à la mort. Et on passe par le Duché de Syn normalement. Et vu comment le royaume est fermé, ça ne se fait pas comme ça ^^'
Il y a donc trop de chose qu'on ne comprend pas. D'autant qu'on ne visualise pas de quand date ce moment de ton histoire. (Déjà que tu ne met pas à quel âge tu as été fais chevalier, ça n'aide pas du tout à visualiser...)
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Lautrec d'Astora

JE M'APPELLE Lautrec d'Astora ET JE SUIS Talrean
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyLun 9 Mar - 23:54

Ah je vois mieux ce qui ne vas pas
Je vois en fait j'avais tendance à minimiser les distances entre le royaume des glaces et le pics (j'imaginais en quelque sorte le royaume des glaces vraiment derrière les pics), enfin surtout qu'au niveau de la taille je n'imaginais pas la faune aussi grande, disons que mon référentiel était plus humain (pour moi le placide laineux était un cerf des montagnes même si c'est l’habitude que m'a donné monster hunter je l'avoue ^^)

Il va falloir juste trouver quelque chose de plus grand dans la chaîne alimentaire que des crocs des roches pour justifier cette petite histoire(peut être que des griffons feront l'affaire, il faut voir en fonction de vos référentiels), tout comme un gibier de montagne adapté, je pense que je peut modifier sans tout réécrire grâce à ça

Au niveau de la justification de l'armure en pleine montagne disons que je considérais l'armure de façon plus médiévale c'est à dire que la plate en acier n'est que la partie visible, située au dessus de la maille et du cuir matelassé, je pensais juste dire que ce cuir avait été renforcé en vue de l'hivers ce qui devrais pouvoir être faisable. De plus peut être que je ne l'ai pas préciser (et je m'en excuse alors d'avance je vais relire ça) mais dans ma tête je voulais plus dire qu'il avait été surpris par le blizzard et donc qu'il ne voyage pas vraiment par ce temps là mais y est contraint pour les quelques minutes ce qui si on en croit l'internet reste possible un homme adulte en bonne santé n'entrant en état d'Hypothermie dans l'eau froide que généralement vers trente minutes en cas de blizzard je pense que l'on peut diviser par deux ce qui nous laisserais peut être quinze minute  enfin de mon point de vue personnel je pensais que quelques minutes par ce temps pouvait passer avec la protection apportée par le dessous de l'armure renforcé pour le froid mais je vous laisse cependant juger sur ce point comme je ne connais pas encore vraiment les température en haut de ces pics

En ce qui concerne la partie résistance de l'armure, j'avais dit qu'elle avait été enchanté, je ne suis pas encore suffisamment dans le moule pour vraiment savoir la résistance apportée par un tel enchantement mais il me semblait suffisant pour y résister mais après comme je l'ai déjà dit je ne connais pas vraiment la notion d'enchantement appliqué ici surtout qu'au final la machoir d'un animal ne peut pas appliquer autant de pression en fait le principal risque est une fracture du bras mais le cuir matelassé est là pour ça donc je me suis dit que ça pouvait passer également

La raison principal d'aller au flèche était justement pour voir le monde de Sorëan, le chevalier est en quête initiatique en quelque sorte je pensais que justement ce voyage aurait pu être un quête initiatique peut être suicidaire mais justement pour prouver sa valeur sans forcément passé par le confort ascéptisé d'un duché d'autant plus que pour un jeune chevalier (inconscient) plus la quête est difficile plus il en tirera de la valeur

Pour l'échelle de temps je comptait faire en sorte que cette histoire se passe deux ans après son départ, soit à l'époque où il quitte l'académie du savoir dans laquelle il est resté deux ans (je devrais préciser qu'il à été fait chevalier à dix-huit ans et donc est partit à cet age). Le RP pour lui commencera donc cinq ans après ce qui je pense est raisonnable pour qu'un animal comme un Croc des roche atteigne la maturité (chose dont je ne suis pas sur)

Voila pour ma réponse je suis conscient que certains éléments vont être à reprendre notamment sur la mort des Crocs des roches mais je pense qu'avec les griffons je tiens une bonne piste (si vous êtes en accord bien sur) et je m'excuse pour les éléments hors contexte du texte je lirais mieux à l'avenir, et désolé pour le long texte et surtout merci d'avoir pris le temps de me corriger
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyMer 11 Mar - 17:58

Coucou,

Bon, j'ai enfin du temps pour m'occuper de toi.

Alors, tu débute dans le monde du forum RP à ce que j'en sais et du coup, il y a pas mal d'erreurs et malheureusement, la chute dans un piège assez chiant quand on débute : le grosbillisme.

Quand je lis ton perso et tout ce qu'il a fait, il passe pour un gros badass comparé à ce qu'il pourrait logiquement faire. Le mythe du chevalier errant est plaisant je sais mais pas toujours applicable, du moins pas sans garder une certaine logique.

Alors déjà, le fils de baron, fait chevalier histoire d'avoir un statut, pas de problème. Mais bon, pour courir la campagne pendant des années, il faut avoir les moyens financier, même pour un noble. Ton perso est issu d'une famille de bas-rang qui gère un territoire perdu dans les montagnes, hormis le titre, ils ne doivent logiquement pas être plus fortuné que ça, donc en toute logique au bout d'un moment, papa va pas pouvoir payer tes vadrouilles en campagne indéfiniment, si tant est qu'il accepte de payer tout le temps XD Et sans autre noble protecteur, c'est un petit peu chaud.

Ensuite, pour revenir à ce petit problème de perso un peu trop badass, si on fait le calcul : alors il est chevalier errant qui se débrouille seul, dresseur de croc des roches, inventeur capable de fabriquer une arme très avancée, défieur de harpies...  Shocked  OK stop XD

Pour revenir à ce qu'à dit Taranis, je pense qu'il faut resituer un peu la faune de Sorëans via le bestiaire. Le croc des roches est le plus gros et le plus dangereux prédateur terrestre sur le continent, il n'a techniquement pas de prédateur naturel, pas même les humains qui ne sont pas armés pour affronter ça. (les seuls humains capables maintenant de tenir tête à ce monstre sont les mages mais même eux se préparent bien ou les terriens parce qu'eux ils ont le pouvoir suprême : des flingues XD)

Et non, les griffons neigeux étant plus petit et plus fier qu'agressif, ce ne sont pas eux qui vont les titiller. mais ca reste possible de trouver un petit crocs des roches avec une femelle isolée et morte par accident ou autre. Après, même petit, un croc des roches fait vite la taille d'un chien de gros calibre (genre patou ou terre neuve) et pour avoir bossé avec des maîtres-chien en sécurité, je te garantis que même avec la protection matelassé, quand ca t'attrape le bras, tu le sens bien XD

Ensuite, pour cette histoire d'invention, l'académie est récente et n'accepte pas n'importe qui comme ça car ce type te mettra dehors avant XD Sans compter que c'est lui justement l'inventeur de l'arbalète à répétition et si lui il lui a fallut des années, c'est pas un chevalier venant en dilettante qui va en refaire une comme ça.

Les harpies sont là depuis seulement quelques mois, il faut donc revoir cette histoire d'en croiser. Mais dans ce cas, même dans un raid sur la côte, tu as eu de la chance de pas finir drogué dans un harem d'emplumées^^

Défier le froid des montagnes du nord, armure lourde ou pas, sans préparation et guide, tu te gèle rapidement^^

Autre point qui là est un soucis de règlement :

Solyma a écrit:
Il est strictement interdit de retoucher une fiche de présentation, d’en changer le code ou de rajouter/supprimer des parties à ces dernières. Ceci, afin que nous gardions la plus grande lisibilité dans la présentation des personnages.

Merci de respecter le règlement svp^^

Bon, le perso a des bases intéressantes, il faut maintenant le travailler pour le rendre plus conforme à l'univers et plus réaliste dans ses possibilités d'action. Commençons avec ca et si tu as des questions, je t'aiderais avec plaisir^^
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lautrec d'Astora

JE M'APPELLE Lautrec d'Astora ET JE SUIS Talrean
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyMer 11 Mar - 19:39

Ah Bonjour bonjour !

Bon j'ai bien lu ce qui n'allait, j'avais trop d'idée à la fois donc ça à donner ce problème je pense je m'en irait donc de ce pas supprimer le passage de l'académie du savoir ainsi que pour les harpies, pour ce dernier passage je voulais plus insisté sur le fait qu'il à beaucoup voyagé
Ce que je me demandais est la chose suivante, pouvons nous considérer qu'il est servi de mercenaire pour financer ses expéditions, ce même métier lui ayant permis de récolter assez de fond et de vadrouiller partout dans le pays ?
Le seul soucis pour les Crocs des roches est que pour qu'un accident soit assez important pour tuer la mère, j'ai peur de faire une trop grosse coïncidence mais je pense que c'est logique en fait

Enfin je dois avouer que la partie des montagnes me plait plutôt pas mal donc l'ajout d'un guide et une préparation plus poussée serait-elle plus envisageable ?

Enfin désolé pour le règlement je voulais ajouter des éléments mais ne sachant pas où les mettre j'ai improvisé donc je m'excuse de la maladresse je supprimerai tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyMer 11 Mar - 21:19

Malgré ma venue tout récente sur le forum, je me permet une petite intervention.

Est ce que le croc des roches est primordial dans ton histoire ?

Parceque l'histoire pourrait être tout aussi touchante et interessante en l'état avec un autre animal moins baleze et plus fréquent dans les contrées. Un truc plus "classique" genre tigre à dent de sabre, gros loup baleze, quelconque bestiole plus "raisonnable" que tu pourrais soumettre au bestiaire et qui collerais avec ton envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lautrec d'Astora

JE M'APPELLE Lautrec d'Astora ET JE SUIS Talrean
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptyMer 11 Mar - 21:37

Il n'y à pas de soucis, toute remarque est bienvenue Smile
Le soucis c'est que j'y ai déjà réfléchi et d'après ce que j'ai lu seul le croc des roches peut vraiment être apprivoisé les Wolgians étant trop indépendant et vivant en meute et les crocs-vifs ne sont pas vraiment détaillés sur ce sujet
En fait ce n'est pas vraiment pour avoir l'air "balèze" mais plus pour un avoir un élément en plus dans mes RP car je suis plutôt intéressé par cet aspect relation homme bête immense. Histoire de ne pas avoir simplement un familier étant juste un petit élément de détails
Revenir en haut Aller en bas
Lautrec d'Astora

JE M'APPELLE Lautrec d'Astora ET JE SUIS Talrean
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptySam 21 Mar - 15:25

Bon je pense que je vais faire sauter la partie animal et que je vais rester sur un chevalier standard donc si sur cette partie il y à d'autre chose à modifier faite moi signe ^^
J'ai enlevé la partie académie du savoir et justifié les voyages par du mercenariat
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptySam 21 Mar - 15:34

Sachant que tout nos chipotages restaient en lien avec l'animal en lui-même, en effet, s'il n'est plus...les choses sont plus aisée car tout est désormais conformes.
Après, rien ne t'empêches de partir, en RP, à la recherche d'un petit de cette race, et d'essayer de le dompter. Seul ou accompagné, I.A. étant là aussi pour ce genre de demande rp spécial.

Mais sûr que ça sera dans ce cas, un animal jeune...Et puis, au pire, hésites pas à inventer une créature ou même plusieurs, si tu as des idées ! o/
Nous avons la faune et la flore du forum ouvert aux suggestions.

En attendant Wink :

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lautrec d'Astora

JE M'APPELLE Lautrec d'Astora ET JE SUIS Talrean
Diverses Informations
Multi-Compte : William Hammerstein
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) EmptySam 21 Mar - 15:37

Youhou ! Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Lautrec d'Astora (terminé) Lautrec d'Astora (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Lautrec d'Astora (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lautrec d'Astora
» Samuel Weber [ terminé ]
» Magnus Sventyr → Terminé
» Stern Edelstein... Attention mesdames ! [Terminé !!!]
» Aelia Syglia Ringvild, Duchesse de Huss [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: