Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Saenia Meli Dim 5 Avr - 14:09

Meli Saeni




[Enishi Isami ~ Monster Girls]
Nom : Meli
Prénom : Saeni
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Groupe :  Talrëan
Métier ou fonction : Aucun
Origine : Talrëan
Nationalité : Tilesse[/i]

Caractère

Le mental de Saenia comporte plusieurs traits principaux, remarquables pour certains au premier abord, et pour d’autres après un long moment. Pour commencer, la jeune femme est très provocatrice, ce n’est pas peu dire. Elle aime bien attiser, que ce soit les désirs envers sa personne, ou la colère, dans les deux cas pour déstabiliser. C’est un petit plaisir pour elle que de titiller les personnes qu’elle voit comme des rivaux ou simplement des gens facilement influençables. Saenia est aussi très aguicheuse et aime bien aussi provoquer avec des poses et mouvements qui ne sont pas sans évoquer le sexe.

Ensuite, on peut remarquer qu’elle est manipulatrice, dans le prolongement de la provocation. Si elle fait ça, c’est uniquement pour mener les mâles par le bout du nez, rien de plus. Après tout, selon elle ils ne méritent pas de soumettre les femmes, ce devrait être l’inverse. Cependant il existe des exceptions chez elle, par exemple les hommes humbles qui ne sont pas amusants à rabaisser, mais qui sont facilement manipulable pour d’autres desseins que le rabaissement. Par exemple faire le sale boulot à sa place, comme tester la présence de pièges en face d’elle dans une ruine antique.

On peut aussi dire que Saenia est un peu vicieuse par moments, elle prend plaisir à faire du mal, surtout aux mâles. Même si pour certains c’est plutôt un plaisir de souffrir de si belles mains, ça reste quand même amusant de les faire gémir de douleur pour elle, physiquement du moins.

Enfin, elle peut se montrer complice dans certains cas, comme par exemple des femelles. Même si celles-ci peuvent ne pas partager son mode de vie général, Saenia reste quand même la même avec les mâles. Il n’y a qu’elles qui ont le droit d’être traitées comme ses égales, après tout elles aussi manipulent un peu la gente masculine sans le savoir, il n’y a pas de mal à s’entraider dans ce même domaine, selon elle.


Physique

En général, Seania aime porter des tenues courtes selon son propre style, sa pudeur étant minimale. Ses cheveux sont d’un bleu pâle portant sur l’argenté, ils lui arrivent aux reins et sont coiffés régulièrement pour garder leur aspect soyeux et volatile. Ses yeux sont orange vers le brun et sont un peu amandés, ils sont aussi bordés par un tatouage vers le bas qui lui donne un certain style. À ses oreilles, on peut voir deux petites boucles percées dans la peau d’un de leur côté. Sur son front figure aussi un tatouage, de même couleur rouge, n’étant pas sans évoquer un flux de chaleur parcourant les endroits en question. Il lui arrive souvent de rougir pour un rien, ce qui donne à ses joues une petite teinte rosée qui ajoute du charme à sa personne.

Un peu plus bas, la demoiselle porte un soutien gorge en deux parties relié par un cœur inversé. Cela ne signifie pas forcément qu’elle a abandonné l’amour, cela faisait juste partie du lot, et bizarrement elle ne trouve pas judicieux de l’enlever. Aux bras, elle enfile des longs gants noirs à la taille adaptable, notamment en rabattant le col pour les plus petites tailles. Encore une fois, des tatouages parsèment ses bras et sa poitrine. Au cou elle aime bien porter ce qui s’apparente à des colliers, ou à des cols de croupiers, le genre qui est assez ample mais local à la fois.

Aux jambes, Saenia enfile un pagne noir ceinturé et agrémenté d’une seconde en diagonale pour lui donner un style plus « libéré », sans compter des tatouages plus amples présents. Ses pieds sont recouverts de petits bottillons noirs à talon court pour une bonne mobilité générale.


Histoire


Le continent d’Erkin, vaste étendue de terre, parsemé de nombreuses régions, duchés, et même des îles. C’est dans la région de Tilesse, capitale de l’empire, qu’a vu le jour Saenia, dans une petite maison modeste d’une famille plutôt aisée. Ses parents se contentaient souvent de ce qu’ils avaient et si chaque chose n’était pas branlante, elle était bonne à garder, même la maison. La jeune fille s’y sentait même très bien et s’amusait à merveille dans cette ville. Parfois on organisait des festivals agréables,  notamment pour la nouvelle vendange et ainsi pour donner l’occasion au peuple de se payer de bonnes bouteilles de vin du terroir. Bien sûr Saenia n’avait pas encore la maturité pour boire de l’alcool, mais elle aimait bien le jus en lui-même, et achetait souvent des souvenirs. Il y avait aussi des jardins où on vendait du fertilisant, des graines, et tant d’autres choses, c’était vraiment une capitale agréable où il faisait et fait toujours bon vivre.

C’était quand même frustrant de ne pas pouvoir boire de vin, mais heureusement la demoiselle était patiente et avait su patienter jusqu’à sa majorité pour boire ce vin qu’on fabriquait à Tilesse, tout en assumant elle-même les conséquences. Ce fut d’ailleurs dans le même festival qu’elle participa aux festivités, plus joyeuse que jamais, et se trouva même des nouveaux amis. Certains l’intéressaient plus que d’autres et la jeune femme intéressait certains plus que d’autres, notamment par son laisser-aller qui lui avait fait dépasser ses principes humains d’amour propre. C’est ainsi qu’elle se trouva un amoureux et qu’elle pu encore mieux profiter des organisations festives de Tilesse. Ses parents ne la surveillaient plus autant qu’avant, depuis qu’elle avait commencé à devenir une femme, tant qu’elle ne s’attirait pas d’énormes ennuis.

Le couple buvait beaucoup durant ces festivités, et il s’amusait tout autant au même titre que leurs voisins les autres habitants du coin. Mais la migraine assaillait souvent la demoiselle, elle n’aimait pas tant que ça la boisson finalement, si c’était pour en payer le prix fort le lendemain. Par contre son petit ami supportait bien l’alcool, ce qui donnait un contraste quelque peu conséquent entre eux. Mais cela ne dérangeait pas Saenia de faire semblant de boire, tant qu’elle s’amusait avec son amoureux. Lui, en revanche, ne semblait plus vraiment lui-même, au fil des fêtes de l’année : il traînait un peu trop avec d’autres demoiselles et leur faisait des douceurs qui avaient l’air plus intenses que celles qu’il lui faisait en privé. Mais la jeune femme s’en fichait, tant qu’elle s’amusait avec lui, même entourée de "rivales" amoureuses.

Cependant le jeune homme n’aimait pas trop être réservé à son amoureuse, il voulait profiter de tout, il était trop gourmand. C’est ainsi qu’un jour il la quitta sans forme de procès quelconque pour aller voir chez une fille qui serait plus tolérante, qui saurait accepter qu’il aille dans d’autres poitrines fourrer son nez. Saenia se sentit trahie et depuis ce jour elle abandonna l’envie d’avoir un petit ami, bien que l’amour soit toujours présent, mais réservé aux femelles victimes trop souvent de la gourmandise masculine. Si elle ne pouvait pas être une femme parfaite, ou amoureuse au minimum, alors elle devait assumer son imperfection en conséquence.  Après tout, si elle avait perdu l’amour de sa vie en se montrant naturelle, peut-être fallait-il jouer un rôle, porter un masque pour avoir une chance de ressentir cet amour.

Malheureusement l’amour parfait n’existait pas, et Saenia perdait de plus en plus espoir de la trouver un jour dans sa vie. Mais après tout, si les mâles s’amusaient à passer d’une fille à l’autre, peut-être était-il aussi temps de profiter de la vie autant que son ancien petit ami. Si elle ne pouvait pas trouver le vrai amour, alors le mieux était simplement de se contenter de ramener des conquêtes et de les larguer juste après. C’était tout ce que le jeune homme méritait, d’être lui aussi manipulé par la gente féminine, comme ses confrères qui étaient tous les mêmes, des manipulateurs aussi. Sauf que c’était les femmes qui avaient l’atout, et de ce fait c’était la chose en elle qui les rendait attirantes en général. Saenia n’avait plus vraiment envie de chérir un amant, c’est le plaisir lui-même qu’elle allait chérir, et quoi de mieux que d’avoir les yeux plus gros que le ventre ?

Ce traumatisme avait changé la jeune femme, alors qu’elle prenait en âge et en maturité physique. Elle avait même dessiné sur sa peau des tatouages rouges ondulés pour qu’elle se rappelle que la vie n’était pas droite et nette, elle partait dans tous les sens et n’avait aucune régularité. Saenia commença alors à s’habiller de façon provocatrice comme elle ne l’avait encore jamais fait et se mit à se venger de la gente masculine en la menant par le bout du nez. User de son charme et mettre en valeur ses atouts était devenu son nouveau mode de vie. Elle avait même pris dans ses économies et négocié chez un arcaniste pour qu'il enchante une épée afin qu'elle puisse paraître encore plus sensuelle selon sa vision des choses. Avec une arme et une apparence, Saenia ne pouvait pas craindre les représailles de la gente masculine. Elle n'avait pas une force digne de cette gente, mais avec une épée c'était une autre affaire !



Réellement
Pseudo : Force N
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Forumactif
Qu’en pensez-vous ? J'aime les bannières, c'est très vendeur
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom du premier roi de Feliona ? OK by Vanessa


Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Dim 5 Avr - 15:04

Bonjour et bienvenue sur Sorëan

Alors j'ai vu que tu avais besoin d'aide.

Bon, tout d'abord, il convient de prendre son temps, Sorëan est un forum au contexte riche et complexe, je te recommande une lecture approfondie et détaillé pour commencer à cerner ce qu'il t'intéresserait de jouer ici.

Ensuite, si ton perso passe ? si tu fais référence à l'avatar, là comme ça de but en blanc, non ^^" Il n'y a pas vraiment de créatures de ce genre sur Soso. Les sombres possédées que tu vois sur les bannières sont un peu l'exception confirmant la règles. Après, je ne dis pas que l'image n'est pas acceptables, mais à moins d'expliquer que les cornes sont fausses et de donner un justificatif en béton pour son look complètement atypique, on peut s'arranger^^

Bref, nous sommes ouverts à toutes questions, prend ton temps^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Dim 5 Avr - 15:11

Solyma a écrit:
Sorëan est un forum au contexte riche et complexe

Merci de le confirmer, j'avais peur d'être la seule à trouver que c'est une bonne grosse brique à avaler ^^'

Après, je comprends pas trop pourquoi les cornes et la queue ne sont pas acceptables, ça ne peut pas faire l'objet d'une magie illusionniste par exemple ? Après mon perso sera sans doute comparable à une succube, dont la lame serait un artefact qui empoisonne ses cibles, mais pas du poison mauve classique, celui qui attise l'attirance envers la détentrice en question et qui, si la personne garde une part d'attirance de base, sera impuissante au fil du combat. Mais la plupart du temps ce sera de la séduction plutôt qu'autre chose. Si ce n'est pas envisageable, je ne vois pas vraiment ce qu'on les "Soreaniens" de différent avec les humains, si ils ne peuvent pas avoir de morphologique spécifique à leur race.

Aussi pourrais-je avoir ton Skype s'il te plait ? On pourrait parler plus librement dans ces conditions, vu qu'il n'y a pas de CB ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Dim 5 Avr - 15:34

Bonjour.

Hum, je pense en effet qu'il y a une légère (importante ? ^^') incompréhension quant à Sorëan....
Alors, les "soreaniens" sont les "Soreans" et ils sont humains. Ils sont les habitants de la planète Sorëan. Et sont 100% humains. Pas d'hybridation, ou de trucs étranges. Les races "non-humains" sont au nombre de deux : Les Harpies et le Peuple des Glaces.

Il existe cependant une chose que les soreans ont mais pas les terriens (humains arrivés suite à un accident de vaisseau spatiale, tout droit sortie de la Terre du 23ème siècles) : la Magie.
Une personne sur 10 000 née avec un talent de mage. Que ça soit un mage des éléments, ou un mage dit "Arcaniste" capable de concevoir des objets magiques.

Ton épée...serait possible mais avec une justification en béton.
Déjà, cela voudrait dire qu'il s'agit d'une arme enchantée, donc, parler de l'arcaniste l'ayant faite. Ensuite, si elle engendre un poison qui apporte le désir, et joue donc sur une sensation liée au mental, c'est qu'on est dans l'un des grands tabous de la magie sorëanne : la magie spirituel, mentale. Qui est, officiellement, interdite.
Avoir une arme de ce type est donc interdit, et l'épée devrait être remise à la Tour pour être mise sous quarantaine voir détruite. Et si tu es le mage l'ayant faites, tu as certainement les Traqueurs (chasseurs de mages renégats) aux fesses...

Ainsi, oui, la queue et les cornes ne sont présentement pas possible. Cela ne convient à aucunes races existantes. Les femmes des glaces sont des mages de glace et ont la peau bleue. Les harpies sont des filles ailées avec des serres à la place des pieds. Mais nous n'avons pas de créature type "démon".
D'autant que les Sorëan n'ayant pas le même panthéon que les Terriens, ni la même culture, ils n'ont pas de notion des enfers soit dit au passage. Et donc, pas de notion de "succube". Mais ça, c'est juste une info pour le roleplay Wink

Si tu as d'autres questions, nous sommes à ton écoute.
Solyma étant le compte de la fonda et des 2 autres admins, nous n'avons pas vraiment de skype à donner. Nous répondons juste au plus vite, selon qui est disponible. Désolée.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Dim 5 Avr - 15:44

Vu que ce n'est pas possible, est-ce qu'elle pourrait posséder un artéfact qui provoque des illusions sur son apparence ? Après je veux bien croire que les magies mentales sont pas mal controversées IRP, mais les illusions j'estime que c'est pas bien méchant comme magie. Après pour l'épée, c'est peut-être un peu trop puissant, je le conçois, dans ce cas je propose simplement qu'elle soit normale. J'imagine que c'est de la magie assez basique, donc je doute pouvoir me la jouer Fairy Tail ici, vu que déjà une magie de charme ne tient pas avec la contexte.

D'ailleurs je me demandais si je devais parler de tout le contexte dans mon histoire, ou seulement celui de la région et son implication dans les événements d'Erkin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Dim 5 Avr - 16:14

On va dire que Fairy tail, tu peux le remettre dans son carton et l'oublier car c'est pas du tout le propos du truc ici XD

La magie ici est bien différente et surtout bien décrite dans les topics de contexte dédié. Un artefact qui donne une illusion, c'est pas impossible, mais cela dépends de comment il fonctionne, un objet arcanique qui joue sur la lumière pour créer une sorte d'hologramme magique, pourquoi pas. mais si c'est une illusion qui joue sur la perception des gens, et donc sur le mental, ça rejoint la magie mentale qui est un tabou, peu importe son degré, un tabou en reste un^^

Et pour ton histoire... parles avant tout de ton personnage et des parties de contexte qui peuvent y être lié.

Mais bon, comme j'ai dit au début, prend ton temps, lis bien de fond en comble toutes les parties de contexte susceptibles de t'intéresser et renseignes toi, nous répondons à toutes les questions^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Dim 5 Avr - 16:20

D'accord, je vais me renseigner sur les différents types de magies et objets enchantés, par contre je m'y perds avec tous ces noms dans le contexte... J'aimerais bien qu'on parle d'eux un minimum avant de passer à une autre apparition...

Ensuite je ne saurais dire exactement de quelle région vient mon perso, mais si elle n'est pas citée dans le contexte, est-ce obligatoire de parler d'elle par rapport à celui-ci ? Et est-ce qu'il y a d'autres continents qu'Erkin ? Vu que je ne vois qu'Erkin en carte.

Du coup je pense oublier la magie de séduction et utiliser un pendentif qui crée des illusions sur l'apparence, ainsi qu'une épée normale. Le pendentif aura été volé à un arcanien je suppose, donc je doute que ce soit utile de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Dim 5 Avr - 16:38

Euh...
Excuse-moi, mais, mais là, je ne comprend pas du tout tes questions oO

Que veux-tu dire "tous ces noms dans le contexte" ? Et comment ça "J'aimerais bien qu'on parle d'eux un minimum avant de passer à une autre apparition..." ? De qui tu parles ? Ou même, de quoi ?
Le contexte, trouvable à ce lien ICI, a plusieurs section. Et pour s'y retrouver, il a même un Index.

De plus, ceci me turlupine :
Saenia a écrit:
Ensuite je ne saurais dire exactement de quelle région vient mon perso, mais si elle n'est pas citée dans le contexte, est-ce obligatoire de parler d'elle par rapport à celui-ci ?

La région d'où vient ton personnage, c'est son duché de naissance. Duché qui dépend forcément soit de l'Empire de Talrëa, soit du Royaume de Feliona (pour un personnage Humain, natif de la planète Sorëan). Je ne vois pas pourquoi tu demandes ce que tu dois faire : ton perso n'est pas cité dans le contexte oui...Comme la majorité des persos des gens. Le contexte, c'est surtout des lieux, des infos de culture ou d'histoire, qui serve à comprendre le monde dans lequel les personnages vont évoluer. Alors, que veux-tu dire par "est-ce obligatoire de parler d'elle par rapport à celui-ci ?" ? Je ne comprend pas.

A l'heure actuelle, s'il existe d'autres continent habité ou pas, c'est un secret du staff. Les Sorëans n'ont encore jamais vogués assez loin sur les flots pour le découvrir. Et les harpies savent que bien plus loin au Sud, on trouve des terres tropicales inhospitalières. Mais en dehors de ça, les gens ignorent tout. Les Découvertes de nouvelles terres n'ont pas encore eut lieu. Donc, il est impossible de jouer quelqu'un d'origine extra-continentale.

Pourrais-tu, s'il te plait, exprimer clairement l'idée de concept de ton personnage, et de façon plus clair tes questions que je ne comprend pas présentement oO
Merci ^^'

Ajout EDIT : Un pendentif qui fait une sorte de déguisement holographique est plausible oui. Et, on écrit, un "mage arcanique" ou encore un "arcaniste" ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Dim 5 Avr - 16:56

Solyma a écrit:
Que veux-tu dire "tous ces noms dans le contexte" ? Et comment ça "J'aimerais bien qu'on parle d'eux un minimum avant de passer à une autre apparition..." ? De qui tu parles ? Ou même, de quoi ?

Ben disons que y a plein de noms de villes qui popent un peu dans tous les coins sans qu'on sache où c'est, dans quel continent, et ça n'aide pas des masses à comprendre.

Solyma a écrit:
ton perso n'est pas cité dans le contexte oui...Comme la majorité des persos des gens. Le contexte, c'est surtout des lieux, des infos de culture ou d'histoire, qui serve à comprendre le monde dans lequel les personnages vont évoluer. Alors, que veux-tu dire par "est-ce obligatoire de parler d'elle par rapport à celui-ci ?" ? Je ne comprend pas.

Quand je dis "doit-on parler d'elle" je parlais de la région. Si elle n'apparait pas dans le contexte alors je vois pas de quoi je vais bien parler. Et j'imagine que les continents n'ont rien à envier aux meilleurs univers d'heroic fantasy de par leur aspect très riche et travaillé. Du coup j'imagine que je peux faire que Saenia vienne d'un coin paumé (un nom de ville officielle évidemment) pour éviter de parler de la région trop vaguement. AInsi je me conentrerais uniquement sur l'histoire du perso.

Solyma a écrit:
Pourrais-tu, s'il te plait, exprimer clairement l'idée de concept de ton personnage, et de façon plus clair tes questions que je ne comprend pas présentement oO
Merci ^^'

Si tu veux que je fasse simple, mon perso est une jeune femme qui aura vécu une déception qui la poussera à manipuler les mâles à ses fins. Pour les illusions, c'est juste pour négocier les cornes et la queue, lui donner un aspect démoniaque afin d'insiller (ou pas) la peur chez les victimes. Pour faire de l'effet quoi. Après pour la région, je ne sais pas trop mais je verrai pour prendre une ville qui héberge un arcanien, pour bien faire. Quitte à en parler quand même un peu dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Dim 5 Avr - 17:12

Des villes qui popent ? Oo
Euh...Il y a la carte qui a des villes, oui. La "Capitale" de chaque duché plus précisément. Pour en savoir plus sur les duchés en eux-même, il faut lire leur description. En somme, si tu veux être native de l'Empire lire ceci : Découpage géographique de l'Empire et si tu veux être native du royaume de Feliona, lire celui-ci : Le Royaume de Feliona.

Ton personnage, tu peux le faire venir de n'importe quelle ville ou village, cela importe peu. Ce qui est important, c'est son duché natale je dirais. Savoir qui est le Seigneur de ta Terre Natale, ou alors, sous les lois duquel des pays tu es régies. C'est un intérêt purement roleplay, mais qui va permettre de cibler géographiquement l'origine de ton personnage.
Un personnage natif du duché de Ferel n'aura pas du tout le même cadre d'ambiance et de vie qu'un natif de Numis, par exemple. Ne fut-ce que pour la différence de climat (l'un est plus sec et frais que l'autre doux et humide) ...

Les régions apparaissent toutes dans le contexte. On accepte que les gens conçoivent des comtés et autres territoires de plus petite noblesse, si leur personnage est le noble dirigeant de cette contrée. C'est pour cela qu'on retrouve les différents blason noble, en suplément, qui informe un peu de certaines tendances. Ils sont ICI. Et si un de ces territoires te tente, tu peux en questionner le créateur/fondateur.
On doit encore rajouter la Baronnie de Skalka en Feliona, et le Comté d'Oralm lui aussi en Feliona. (Des territoires que deux nouveaux joueurs nous ont définit par leur fiche de présentation, et ensuite, qui nous ont envoyé des infos sup')

En somme, je ne vois pas le soucis de la "région". Ce n'est pas à nous de choisir pour toi. Mais à toi de choisir ce qui te plait le plus.

Ensuite, je le répète mais c'est Arcaniste ou Mage Arcanique. "Arcanien" n'existe pas. S'il te plait, fais-y attention.
Et une ville qui héberge un arcaniste et bien, même un village peu avoir un mage arcanique. Ils sont vagabonds ou tiennent des boutiques, ou vivent à la Tour des Mages dans le duché de Shana...mais une fois leur formation finie, ils vivent leur vie. Donc, n'importe où est probable.
Quant aux cornes et la queue, si tu veux. Juste, je te rappelle que la notion de "démon" n'existe pas pour les Soreans. Ils n'ont pas le même concept de la Vie et de la Mort que les Terriens. Tu as plus d'informations dans ce sujet-ci : Mort et Croyances Liées.

Je ne pense pas avoir plus à dire, mais je reste à ta disposition si tu as plus de question.
La carte est une aide visuelle pour repérer où se trouve les lieux les uns des autres. C'est le reste du contexte qui te donnera toutes les informations. D'où le fait que nous t'invitions à prendre le temps de tout lire, et tout "ingérer" si je puis dire cela ainsi.

En espérant t'avoir été utile.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 15:29

Oui très !

J'ai écrit ce qu'on peut qualifier de "premier jet" de présentation, et si il n'y a aucune incohérence alors je la garderai telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 16:21

Coucou,

Bon, sujet délicat que voilà.

D'abord, avant validation, il faudrait que tu mette un avatar aux bonnes dimensions. en ça, pas de difficultés, donne-nous simplement des images de bases qui te plaisent et un graphistes du forum se fera un plaisir de te faire une jolie trogne.

Après, ce qui me pose problème, c'est l'intérêt du perso. En soit, il n'y a rien qui cloche spécialement à part que des ruines antiques on en trouve pas partout et que j'espère qu'elle n'a pas qu'une seule tenue car sinon elle va se geler en hiver. Mais bon, ce perso me semble être un peu le gros stéréotype de base de la femme fatale, je n'ai rien contre les persos simples et classiques mais bon je reste quelque peu dubitative scratch

Là, j'ai plus le sentiment que tu as voulus reprendre ton idée d'origine de la succube et que tu l'as simplement tordu dans tous les sens pour le faire rentrer dans le contexte. Si ce genre de perso te plait, sans doute serait-il mieux de trouver un forum RP à thématique ange et démon, ou démon fantastique contemporain qui serait peut-être plus adapté pour que ce que tu cherche à faire.

Attention, je ne cherche absolument pas à te mettre dehors, sorëan est et restera toujours une communauté accueillante. Là, j'essaie juste de comprendre où tu essaie d'aller avec ce perso scratch

Et je ne te cache pas que des persos de type femme fatale, nous en avons déjà trois avec Maribelle, Ludmila et Lagneya, chacune dans son style, du coup, je veux comprendre où tu veux faire aller le tiens^^

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 16:48

Vanessa Crescent a écrit:
Coucou,

D'abord, avant validation, il faudrait que tu mette un avatar aux bonnes dimensions. en ça, pas de difficultés, donne-nous simplement des images de bases qui te plaisent et un graphistes du forum se fera un plaisir de te faire une jolie trogne.

Ah c'est pas à la bonne taille ? J'ai cru voir 200x400 sur le vava par défaut...

Vanessa Crescent a écrit:
Après, ce qui me pose problème, c'est l'intérêt du perso.

Ben ça limite c'est moi que ça concerne, j'ai jamais demandé à personne d'avoir envie de jouer MON perso ^^' tant que moi j'ai envie, c'est ce qui compte non ?

Vanessa Crescent a écrit:
Là, j'ai plus le sentiment que tu as voulus reprendre ton idée d'origine de la succube et que tu l'as simplement tordu dans tous les sens pour le faire rentrer dans le contexte. Si ce genre de perso te plait, sans doute serait-il mieux de trouver un forum RP à thématique ange et démon, ou démon fantastique contemporain qui serait peut-être plus adapté pour que ce que tu cherche à faire.

En effet t'aurais pas pu mieux comprendre ce que j'ai fait, dans ta première phrase. Après, si c'est en effet bien intégré dans le contexte, c'est tout ce qu'il me faut, ce fow est bien alors c'est bien, validons et amusons-nous o/

Vanessa Crescent a écrit:
J'essaie juste de comprendre où tu essaie d'aller avec ce perso

Ben tout est dans mon histoire, en effet c'est une femme fatale comme tu l'as compris. Je veux aller là où se trouve mon perso sur l'avatar, j'ai juste meublé son passé pour qu'il rejoigne le présent. Donc ce sera une femme fatate, c'est là où j'essaye d'aller avec ce perso.

Et je trouve que 3 femmes fatales sur un si grand forum c'est limite une minorité. Dans un univers plus familier comme One Piece ou Fairy Tail j'aurais sans doute écrit plus original, ou pas, mais comme je suis ici, j'ai fait une prez au feeling et ça a donné ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Magnus Sventyr ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 17:14

Bonjour.

Alors, pour l'avatar, oui c'est du 200*400 : et ce n'est pas le format actuel du tiens ^^'
Lorsque l'on va sur ton image et que l'on fait "Information de l'image" on a le format suivant : 163px × 325px ...Ce qui ne correspond donc pas (et puis, ça se voit je pense qu'il est pas "cadré" dans le codage du profil correctement ^^')

Nous validerons donc ta fiche dés que tu auras une image adéquate.
Au pire, met-le lien de l'image d'origine et je te bricole un petit truc. Wink

P.S : Vanessa demande confirmation par contre, les cornes et compagnies c'est donc le résultat de l'illusion de l'épée c'est ça ? Que l'on soit d'accord entre nous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 17:24

C'est sympa de me proposer, mais il n'existe probablement qu'une seule image de ce perso, tu vas avoir du mal à bricoler quoi que ce soit, surtout que l'image de sa forme humaine empiète sur toute son image de forme démoniaque...

Sinon j'ai mis le bon vava aux bonnes dimensions, et en effet c'est la lame qui donne l'illusion des cornes et la queue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Magnus Sventyr ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 17:36

Ne jamais sous-estimer mes talents de graph XD



On voit moins la lycéenne jap à côté comme ça Wink
Et on voit plus son petit minois ^^

Vanessa va s'occuper de ta validation en tout cas o/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 17:38

Mouais, mais ça reste quand même très pareil, on voit toujours la main, c'est pas possible de gommer ça...m'enfin c'est toujours mieux que rien je suppose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Magnus Sventyr ET JE SUIS Felionien
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 17:43

Gommer la main est faisable...Mais demande juste plus de temps. Là, j'ai fais l'avatar en 2min.
Si j'avais passé une quinzaine de minutes dessus, en le découpant et en insérant un fond et en travaillant les textures, ça aurait été faisable.

Après, au moins, y'a plus le corps et la tête complète de l'autre personnage à côté qui casse un peu le truc ^^'

Si j'ai le courage, je tenterais quelque chose de plus pousser, mais j'ai pas mal de truc à finir avant ça. ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 17:47

J'ai rien demandé à la base, alors ne considère pas ça comme un devoir, voyons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 17:50

Tout d'abord, je pense qu'un petit "merci" à la personne qui t'a gracieusement et d'elle-même offert de son temps ne serait pas un mal^^

Ensuite, puisque tu es si sûr de ton coup, alors soit^^


   
FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
   Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

   Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

   De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

   Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
   Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

   N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


   

Le staff te souhaite la bienvenue!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli Lun 6 Avr - 17:53

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Saenia Meli

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Saenia Meli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meli - melo / poster !
» meli-melo animaux !
» Xalith ou Meli Chanteciel [Finie !]
» Meli [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: