-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Relations d'Irwin Ashton Relations d'Irwin Ashton EmptyMar 12 Mar - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Relations d'Irwin Ashton Relations d'Irwin Ashton EmptyMar 12 Mar - 13:56

RELATION
Vanessa Crescent
Une femme superbe, que je rêve de voir un jour sur ma table d'opération. Je rêve de découvrir les secrets de son corps. Accessoirement, c'est ma plus haute supérieure sur l'Arche, comme tout le monde et ... Enfin, je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup. la science est parfois incomprise.
Anaïs Jung
Je suis en train de me faire une idée de qui elle est, et je suis hésitant. Ce que je sais pour le moment c'est que sa peau est superbement élastique, et qu'elle semble avoir une personnalité possédant quelques aspects plus qu'intéressant. Je la respecte aussi pour sa curiosité et son professionnalisme que je crois semblable au mien. Une personne rafraîchissante. Que j'aimerais, bien entendu, étudier d'avantage.
Lysandre Legard
Mécanicienne. J'ai toujours eu du respect pour ceux qui font ce métier ... Dans le fond, il y a des similitudes avec le mien. Lysandre, elle ? Elle a une musculature très intéressante à étudier, avec des muscles fins et bien marqués. Tout ce que j'aime. Sans oublier cette incroyable addiction au coca, peu courant et qui me laisse plein de questions irrésolues ...
Caitlyn O'Dunn
Une jeune femme bien marrante. Militaire, mais pas trop dédaigneuse de ce que j'ai vu pour le moment, sur ma façon de faire. Elle a un corps à moitié artificiel assez bien travaillé ... Un peu trop bien si vous voulez mon avis. Mais sinon, rien de bien particulier anatomiquement parlant ...
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Relations d'Irwin Ashton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irwin Ashton
» Relations de Midian
» Kadvael's relations
» Relations d'un Germain
» Relations d'un Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: