L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Talrëans
Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Arkyen Ombrame Sam 5 Déc - 18:06

Arkyen Ombrame
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Née en 1563 (21 ans)
▬ Originaire de Shana, Talrëa
▬ Pratique le métier de Chevalier d'Eiran
Biographie
Arkyen est fille de mage, mais dans son cas, ce ne fut pas pour le meilleur. Tous les mages ne sont pas animés de bonnes intentions et certains sont assez intelligents pour échapper à l’attention des traqueurs. Ce dernier était un arcaniste obsédé par l’idée de permettre à l’humain de se transcender et de s’améliorer par la magie. Sans compter le fait que certains nobles étaient prêts à payer cher pour obtenir des soldats améliorés. Arkyen était donc pour lui plus un outil qu’une enfant. La femme qui porta Arkyen subit dès la grossesse des expériences destinés à renforcer l’enfant à venir, ce qui la tua en couche.

Au plus profond du duché de Shana, Arkyen fut élevé à la dure, sans amour, uniquement dans le but d’être toujours améliorée d’avantage. Et sur le principe, les nombreux renforcements qu’elle subit se montrèrent convaincants. Elle dispose d’une kinesthésie largement améliorée, ses réflexes moteurs confinent au surhumain, ses sens sont bien plus aiguisés que la moyenne, son corps se régénère rapidement, résiste aux toxines et aux maladies avec facilité et encaisse bien mieux la douleur. Dès l’enfance, elle était déjà une combattante hors-pair. Malheureusement, toutes ses expériences eurent aussi des effets secondaires. A 18 ans, elle a encore l’apparence d’une ado qui n’aurait pas fait sa poussée de croissance, psychologiquement, elle est peu bavarde et complètement décalée, elle ne comprend pas l’humour et agit plus comme un robot.

Heureusement pour elle, son père finira par attirer l’attention des mauvaises personnes et les traqueurs vinrent mettre fin à ses expériences. Abandonnée et déphasée, elle finira par errer sans but jusqu’à ce qu’un des traqueurs s’étant occupé de son père ne retrouve sa trace à Tilesse. Suite à certains retournements rocambolesques, elle finira par être ramassée par l’empereur Taranis qui lui donnera un but en faisant d’elle à 15 ans le plus jeune chevalier d’Eiran existant. Depuis, elle suit l’empereur comme son ombre. Vous ne la voyez pas mais pourtant, elle est là…

La mort de l'impératrice est pour elle un terrible échec personnel, un sentiment de trahison qui l'empêche de regarder Taranis dans les yeux. Maintenant, elle s'est mise en tête de jouer les baby-sitters pour les triplés impériaux et elle s'assurera que personne ne leur fera jamais de mal...
Liens du Personnage
Taranis Nat Eiran • Empereur & Frère de Substitution • PJ
L’homme qui l’a récupéré alors qu’elle errait sans but. Elle lui doit une vraie vie et prend son travail de protection très à cœur. C’est son ombre, elle le suit partout et le surveille en permanence, même dans les situations les plus privés, heureusement, il n’est pas au courant de tout…Mais elle regrette de ne pas avoir vu l'assassinat venir. Elle aurait put, elle aurait du, les protéger de cette attaque.

Kilyan / Maïwenn / Nigel Nat Eiran • Petits Bout de Chou • PNJ
Les Triplés de la Famille Impérial. Elle n'a pas réussit à protéger leur Mère, et se sens coupable de cela. Alors, elle s’attèle à être la meilleure des nounous avec eux. Les protégeant comme la prunelle de ses yeux. Elle s'est pris d'affection pour ces trois bambins au grand sourire et au rire explosif. Elle se surprend à éprouver un sentiment d'affection de "tata" à leur égard.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Chao Ren Sam 5 Déc - 18:08

Chao Ren
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Né en 1552 (32 ans)
▬ Originaire de Talrëa
▬ Pratique le métier de Chevalier d'Eiran
Biographie
Depuis toujours, la famille Chao a servit les Nat Eiran. Chevaliers de père en fils, Ren a grandit avec un avenir en partie tracé mais qui, étrangement, ne l'a jamais dérangé.
De nature jovial, il a l'humour facile et aime ce qui n'est guère compliquer. Les prises de tête, ou les calculs trop compliquer lui donne de véritables migraines et finisse par l'énerver. Impétueux, il suit surtout son instinct au-delà même des ordres : ce qui ne plaît pas toujours.

Néanmoins, son talent de lancier est reconnu parmi les chevaliers. Cette arme, entre ses mains, se transforme en un instrument à la fois de mort et d'art. L'Art de la lance de la famille Chao repose sur la grâce, et la fluidité. Et beaucoup s'accorde à dire que voir Ren manier une lance, c'est le voir danser entre les corps dans une danse somptueuse, mais mortelle.
Sa loyauté à l'égard de la famille Eiran a été accentué avec la montée de Taranis sur le trône. Le cadet de la famille Chao appréciant la simplicité de son empereur, et le fait de pouvoir dire ce qu'il pense sans passer par quatre chemins.

Par contre, il faut préciser que ce jeune homme n'a pas son pareille pour faire du zèle dans le protectorat de l'empereur. N'hésitant pas à se disputer avec les autres gardes pour être de services...ceci, depuis le jour où il a constaté la nullité extrême de son seigneur avec une lance ou une épée entre les doigts. Sérieusement, un archer laisser seul : pure folie ! Et puis, trop gentil trop con le chef. Alors, le protéger même contre ses ordres, ça, Ren sait très bien faire !

La nature joviale de Chao a été mise à mal par la mort de l'impératrice, dorénavant, avec son frère, il traque les responsables et les exécutants et beaucoup risquent d'avoir peur quand il découvriront la face la moins plaisante de sa personne.
Liens du Personnage
Taranis Nat Eiran • Empereur • PJ
Taranis...Ah, au moins, avec lui : on ne s’ennuie pas. Le voir se faire la malle c'est toujours sympathique. Et puis, l'empereur accepte qu'on lui parle franchement. Et il n'y a pas trop de protocoles à retenir : car c'est pas toujours cool les protocoles. Cela donne mal au crâne en fait. Bref, Taranis c'est le type cool qui est facile à comprendre et qui ne donne pas de maux de crâne. Juste, il faut le protéger : même contre son gré. Et ça, ça peut devenir sport. Dernièrement, aussi, il faut veiller à ce qu'il reste "calme"...car il a tendance à s'emporter facilement, vivant très mal la perte de sa femme.
Chao Raito • Frère Aîné • Prédéfini
Pour Ren, Raito c'est le grand-frère frigide et coincé auquel leur père ne parlait pas trop. C'est celui qui est partit à la Tour des Mages, pour revenir encore plus intelligent mais encore plus chiant aussi. Ren adore énervé son frère, le faire sortir de ses gonds. Il en a souvent marre du côté stricte de son aîné, et prend un malin plaisir à aider les gens à le rendre fou. Pourtant, après l'avoir vu furieux une fois, Ren a apprit à se modérer. Plus jamais un mage d'eau et de foudre furieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Gwenyver Rund Sam 5 Déc - 18:10

Gwenyver Rund
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Née en 1552 (32 ans)
▬ Originaire de Shana, Talrëa
▬ Pratique le métier de Haute-prêtresse archiviste du culte des lunes
Biographie
Gwenyver est loin d’être une jeune femme comme les autres. En effet, elle possède ce que l’on appelle la mémoire absolue, la faculté de se rappeler le moindre souvenir de sa vie avec une précision effrayante. Pour le meilleur comme pour le pire.

La jeune femme a grandi dans un environnement paysan où ses facultés faisaient un petit plus peur qu’autre chose. Ce fut une prêtresse des lunes qui la repéra enfant lorsqu’elle venait prendre quelques leçons au temple local. Cette dernière repéra les aptitudes de la jeune femme et la poussa à l’utiliser à bon escient.

Adolescente, elle engage son noviciat dans le culte de Ryna et Rany et choisi de devenir une prêtresse-scribe, celles qui passent le plus clair de leur temps à recopier les livres pour enrichir les multiples bibliothèques du culte des déesses jumelles. Pour elle, doté de la capacité de se rappeler exactement de chaque livre lu, ce travail était d’une grande facilité.

Mais elle n’en resta pas là, elle gravit les marches de son ordres, profitant de sa mémoire parfaite pour remettre à jour les archives du culte et dresser l’inventaire complet de toutes les bibliothèques du continent.

Récemment, elle fut nommée Haute-prêtresse archiviste du culte des lunes en récompense de son travail et gère donc désormais officiellement les bibliothèques et les archives du culte de Ryna et Rany.

Dans sa vie privée, elle est gentille mais un peu gaffeuse. Très prise par son travail, c’est une personne qui a un peu de mal socialement et a un petit peu trop côtoyer les livres au profit des gens.

Elle n'a pas encore prit de position dans le conflit interne à la religion concernant les accords entre les terriens et les harpies...
Liens du Personnage
Les Jumelles des Lunes • Supérieures • Prédéfini
Gwenyver n’a pas trop eu l’occasion de les connaitre avant qu’elles ne lui confient la charge de Haute-prêtresse archiviste mais elle les respecte et leur fait confiance. Elle espère que la lourde qui charge qui pèse sur leurs épaules ne les détruira pas.
Moana Goldrain • Partenaire Commercial • PJ
Cet homme est venu à elle, après que les Grandes-Prêtresses le lui ait conseillé. Il a apporté avec lui une invention qui a le mérite de pouvoir chambouler et modifier le système de la diffusion d'écrit. Et rendre le savoir et les livres plus aisé à produire. Car c'est l'invention de l'imprimante qu'il est venue lui vendre. Aujourd'hui encore, elle se rend parfois sur ses terres, afin de discuter de la production en masse de "l'imprimerie". Et voir sur quels nouveaux projets il peut bien travailler.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Rita l'Allumeuse Sam 5 Déc - 18:12

Rita L’Allumeuse
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Née en 1562 (22 ans)
▬ Originaire de Talrëa
▬ Pratique le métier de Inventeuse Académicienne
Biographie
Ne croyez pas que le surnom "L'Allumeuse" octroyée à Rita soit en raison de penchant tendancieux ou de comportement exhaustif. Car cela serait une grande erreur, la jeune fille étant incroyablement prude.

Née dans le duché de Turquoise, la jeune fille a toujours regardé avec des grands yeux fascinés le bazar ambiant du "laboratoire" de son Père. Elle y passait le plus clair de son temps...et lorsque le nouvel empereur autorise la création de l'Académie, elle fut ravie de pouvoir s'y rendre au côté de son père : lui-même inventeur.

En fait, son père faisait partit d'homme ayant à coeur de découvrir les propriétés utiles de la poudre noire. Autant dire que lorsque ce-dernier est mort en pleine expérience, sa fille reprit le travail !
Marginal, facilement dans son monde et à côté de la plaque, Rita a obtenue son surnom d'Allumeuse à force d'explosion qui aurait put lui couter la vie, et qui on causé nombre d'incendie : heureusement facilement maîtrisée.

Considérer comme un danger par beaucoup de monde, cela ne l'empêche pas de vouloir réussir là où son père à échouer. Et dans le genre tête de mule, on ne fait pas mieux !

Après la fracture des idées, elle a choisie de rester à l'académie du savoir et de rejoindre le courant des inventeurs purs et durs. Pour elle, en revenant vers la magie, les technomanciens trahissent tout ce sur quoi se fondaient les vrais inventeurs depuis plus de deux siècles.
Liens Libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Viktor Hass Sam 5 Déc - 18:14

Viktor Hass
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Né en 1555 (29 ans)
▬ Originaire de Talrëa
▬ Pratique le métier de Inventeur et chasseur de boulets
Biographie
Viktor est né dans un campagne perdue de Talrëa et eut le malheur d’être trop intelligent pour le milieu paysan où il était sensé passer sa vie.

Désireux d’apprendre, il se heurtera toujours plus à l’incompréhension de sa famille et les remarques acerbes de ceux qu’il considérait comme des péquins arriérés. Il finira par partir et apprendre à se débrouiller par lui-même. La vie ne lui sera pas toujours souriante et il se forgera très vite un caractère exécrable, à la limite du sadique. Il a commencé par rejoindre l’armée impériale où il fut affecté comme servant sur des machines de guerres. Fascinée par les mécanismes de torsion et de contrepoids, il se mettra à vouloir les améliorer avant de se faire virer pour avoir trop tripoté hasardeusement le matériel.

Ce fut Hewine Arsion qui lui montra la voie et il le suivit dans la création de l’académie du savoir où il tient un rôle saugrenu mais des plus importants.

En effet, si l’institution nouvellement crée est le paradis des inventeurs grâce à la reconnaissance, les fonds et les infrastructures dédiés, elle a aussi attirée un nombre certain de pseudo-inventeurs et autres cas sociaux désespérés et c’est à Viktor que revient la tâche cruciale de filtrer tout cela.

Poste l’amusant beaucoup où il peut laisser aller son caractère sadique. Si vous êtes un véritable inventeur, avec du génie et des idées prometteuses, il vous chouchoutera et vous montrera lui-même les lieux. Mais si vous êtes un boulet, il n’aura ni merci ni pitié, n’hésitant pas un instant à piétiner votre fierté et votre amour-propre. Et si vous insistez trop, il vous piétinera tout court.

Mais malgré cela, il continu ses propres travaux sur les systèmes à torsion, contrepoids, poulie et cordage. Sa plus belle réussite est une arbalète capable de tirer à la chaine, mais il a aussi d’autre invention à son actif, des systèmes complexes dont vous ne voulez vraiment pas savoir l’utilité afin de préserver votre santé mentale…

L'attaque sur l'académie est pour lui une terrible insulte personnel et la preuve que ces "tarés de mages" sont vraiment intenables. Face à la déprime de Hewine, il a du tenir le rôle de directeur par intérim et ce n'était pas avec son sens de la négociation qu'il allait éviter la fracture des idées. Pour lui, les technomanciens sont des crétins lèches-bottes des mages et il ne vaut mieux pas qu'il en croise un...
Liens du Personnage
Hewine Arsion • Patron • Prédéfini
L’homme qui lui a donné sa chance et lui a montré la voie. Viktor le soutient dans toutes ses démarches et il lui est très reconnaissant de lui avoir donné un rôle d’une telle importance dans son institution. Il a aussi été là en soutien, pour tenir l'académie, lorsqu'Hewine a plongé dans la dépression. Le soutenant pour qu'il fasse son deuil, et leur revienne avec l'assurance qu'est la sienne.
Moana Goldrain • Sujet Tabou • PJ
Qu'on ne parle pas de cet homme en sa présence...il s'énerverait. Il est celui qui a envoyé bouler cet inventeur, lorsqu'il a postulé pour l'Académie. Ses études sur la poudre noire, à l'époque, était sans fondement selon lui. Ils avaient déjà la Rita, pas besoin d'un autre taré ! Et voilà que cet homme est désormais connu, et riche, pour avoir découvert un système révolutionnaire d'imprimerie ?! Sa mauvaise foi, et son sale caractère, font qu'il ne supporte pas d'avoir raté une "poule aux œufs d'or"...sa seule consolation ? L'homme se revendique académicien...c'est déjà ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Tristan Yhirst Sam 5 Déc - 18:16

Tristan Yhirst
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Né en 1553 (31 ans)
▬ Originaire de Talrëa
▬ Pratique le métier de Inventeur médecin
Biographie
Tristan est originaire d'une famille pauvre, travaillant dans les mines de fer du Duché de Ferel, en Talrëa. Très jeune, il travaille à la mine où il voit de nombreux blessés grave dans des accidents divers.
Un jour, un inventeur un peu spécial arriva dans la ville où il vivait. Cet homme soignait les gens, mais n'était nullement un mage guérisseur. Il était capable de coudre la peau, il empêcher les gangrènes en amputant, il avait des décoctions pour soigner les maux...

Subjugué, Tristan vint à fuir son père pour demander à cet homme de le prendre avec lui. Il s'imposa, fuguant de chez lui et poursuivant ce médecin inconnu. Finalement, ce-dernier accepta d'enseigner son savoir du corps humain à celui qui était un enfant.
Passant sa vie sur les routes, Tristan vint à perfectionner l'art de son Maître. Utilisant le feu sur ses fines lames, pour prévenir de maladie, il soigna en entaillant la peau, en apprenant à contrôler l'état de son patient.
Certes, ses méthodes semblent encore barbares et douloureuses en plus d'être vivement critiqué, voir même refuser...Mais elles sauvent des vies !

Actuellement, Tristan voyage et sauve des vies en solitaire. Il a dépassé le niveau de son maître, et son nom circule chez les inventeurs. Lors de l'ouverture de l'académie, il s'y rendit afin d'enseigner son savoir. De transmettre sa "science".
Il continue de voyager, mais se rend régulièrement à l'Académie pour échanger des informations, des expériences, ou en transmettre. Jonglant entre son métier de "Médecin" et sa fonction "d'Inventeur".

Ceci n'empêche pas Tristan d'avoir un mauvais caractère. Rancunier envers les riches et la noblesse, il n'hésite pas à leur faire payer prix d'or pour son travail...alors qu'il est capable de travailler gratuitement pour les plus pauvres. Il a en horreur la noblesse, les voyant comme opulent et comme de simple "fervent" des Mages. Il a l'impression que ces-derniers ne veulent pas accepter que les Mages ne sont pas les seuls à pouvoir sauver des vies...
Liens Libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Yran/Osie Vazan Sam 5 Déc - 18:23

Yran/Osie Vazan
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Né en 1562 (22 ans)
▬ Originaire de Tilesse, Talrëa
▬ Pratique le métier de Noble / Travesti pour le plaisir
Biographie
Yran est un jeune homme de 20 ans, fils d'un noble de l'empire de Talrëa. Il est l'unique enfant, ayant prit la vie de sa mère pour naitre.
Son père, un noble important, attristée par ce décès, décida d'engager des nourrices pour élever son fils. Il ne s'occupait de lui que très rarement.

L'enfant grandit dans l'amour de ses deux nourrices mais s'ennuyait fermement. Il cherchait désespérément l'attention de son père.
A l'âge de 10 ans, il trouva une photo de sa mère, et découvrit qu'il lui ressemblait beaucoup.

Sa vie en tant que jeune noble commençait tranquillement, il recevait une éducation stricte, mais malgré ses prouesses, il s'ennuyait toujours. Il commençait à apparaître auprès des autres nobles, lors des fêtes par exemple. Seulement, cela ne changeait rien à son ennui.

A ses 15 ans, il découvrit les affaires de sa mère, que son père gardait toujours en souvenir. Intrigué, il s'empara du maquillage, s'étant bien rendu compte que la plupart des femmes s'en servaient pour être plus belle. Il essaya, se maquilla, et enfila une perruque de sa mère. Ensuite, il enfila une robe et s'admira dans le miroir. Il ressemblait à une femme, même si son maquillage n'était pas parfait. Désormais, dès qu'il avait du temps libre, il s'entrainait pour mettre correctement une robe et pour se maquiller.

Ensuite, il commença à apparaître, habillé en femme et se rendit compte qu'il s'amusait. Il aimait tellement ce jeu qu'il ne pouvait plus s'en passer. Il achetait des robes pour lui, et se faisait appeler « Osie » quand il était habillé en fille. Officiellement, il faisait croire que Osie était sa cousine. Yran n'hésitait pas à s'habiller de plus en plus souvent en femme, et à aller dans cette tenue dans les différents bals.

A force de bien s'amuser, il commence à avoir des idées un peu plus grande, comme s'habiller pour toujours en femme, ou avoir sa petite clientèle en tant que femme ou travestis...Bref, il a plein d'idées en tête et ne sait pas encore s'il va les mettre en place.
Liens Libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Gareth Felanos Sam 5 Déc - 18:25

Gareth Felanos
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Née en 1550 (34ans)
▬ Originaire de Talrëa
▬ Pratique le métier de Chef mercenaire
Biographie
Née dans le duché de Grenat, Gareth, de son véritable nom, Gallena Forlord, est l’enfant d’un vicomte et d’une vicomtesse plutôt influents dans le duché. Menant une vie tranquille, peut-être même un peu trop, la jeune fille commence à rêver d’aventure.

Malheureusement, alors qu’elle vient d’avoir 16 ans, ses parents la marient à un bon parti du duché, qui a bien 20 ans de plus qu’elle. Celui-ci se montre affectueux et la couvre de cadeaux, mais il lui interdit également de sortir, par peur qu’elle s’éprenne d’un jeune homme de son âge. Se renfermant à vue d’œil et rêvant de s’enfuir, les cinq années qui suivent son mariage sont un véritable calvaire pour la jeune femme.

Pourtant, un jour, prenant son courage à deux mains, elle décide de s’enfuir, profitant de l’inattention de ses gardiens pour passer par la fenêtre et s’enfuir par les jardins, usant de son habileté à grimper aux arbres pour passer au-dessus du mur qui les entourent. Enfin, la liberté !

Pour avoir la paix, elle passe la frontière menant au duché de Huss.
Quelques années plus tard, une troupe d’une dizaine de mercenaires uniquement composée d’hommes fait son apparition sur la route menant à Tranvya. Menée par un homme aux traits fins et aux longs cheveux de neige nommé Gareth, elle détrousse les riches qui ont le malheur de croiser leur chemin.

Gallena n’existe plus. Même si la jeune femme rêve parfois de remettre des robes, sa vie de noble est maintenant loin derrière elle et cacher sa véritable identité tout en étant entouré d’hommes n’est pas chose facile. Mais elle tient bon et tous la considère comme l’un des leurs. Elle qui avait tant rêvé d’aventure, la voilà servie…et ce n’est pas la seule chose compliquée dans sa vie, car la jeune femme travestie en homme, est amoureuse de son bras droit qui lui, aime les hommes, pour son plus grand malheur.

Mais ce souci ne fait pas vraiment partie de ses considérations immédiates. Non, Gareth souhaite se mettre au service de la duchesse de Huss dont elle admire la combattivité et le caractère bien trempé qui n’est pas sans lui rappeler le sien. Bien évidemment, les hommes qui la suivent la soutiennent.

Pour ne pas avoir d’ennuis et ne pas éveiller la méfiance de la duchesse, la jeune femme a choisi de reprendre le prénom et le nom de celui qui a été son ami lors de son arrivée dans le duché, malheureusement mort durant les conflits qui agitent le royaume de Féliona. Lui aussi souhaitait que leur duchesse monte sur le trône. Alors, pour honorer sa mémoire et suivant ses propres convictions, la chef mercenaire décide de contacter la duchesse pour lui jurer allégeance. Même si elle sait qu’ils devront faire leurs preuves avant qu’elle ne leur accorde son entière confiance.
Liens du Personnage
Aelia Ringvild de Huss • Admiration • Prédéfini
Gareth rêve de la servir pour lui permettre d'accéder au Trône de Féliona, ou pour la protéger tout simplement. Elle espère donc pouvoir gagner sa confiance.
Avec le récent couronnement d'Hanaël Nat Urvan, elle se demande la décision que prendra la Duchesse. Afin de savoir comment elle pourrait attirer son attention, pour la servir fidèlement.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Prédéfinis Talrëans

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Talrëans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: