L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Talrëans
Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Tristan Yhirst Sam 5 Déc - 18:16

Tristan Yhirst
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Né en 1553 (31 ans)
▬ Originaire de Talrëa
▬ Pratique le métier de Inventeur médecin
Biographie
Tristan est originaire d'une famille pauvre, travaillant dans les mines de fer du Duché de Ferel, en Talrëa. Très jeune, il travaille à la mine où il voit de nombreux blessés grave dans des accidents divers.
Un jour, un inventeur un peu spécial arriva dans la ville où il vivait. Cet homme soignait les gens, mais n'était nullement un mage guérisseur. Il était capable de coudre la peau, il empêcher les gangrènes en amputant, il avait des décoctions pour soigner les maux...

Subjugué, Tristan vint à fuir son père pour demander à cet homme de le prendre avec lui. Il s'imposa, fuguant de chez lui et poursuivant ce médecin inconnu. Finalement, ce-dernier accepta d'enseigner son savoir du corps humain à celui qui était un enfant.
Passant sa vie sur les routes, Tristan vint à perfectionner l'art de son Maître. Utilisant le feu sur ses fines lames, pour prévenir de maladie, il soigna en entaillant la peau, en apprenant à contrôler l'état de son patient.
Certes, ses méthodes semblent encore barbares et douloureuses en plus d'être vivement critiqué, voir même refuser...Mais elles sauvent des vies !

Actuellement, Tristan voyage et sauve des vies en solitaire. Il a dépassé le niveau de son maître, et son nom circule chez les inventeurs. Lors de l'ouverture de l'académie, il s'y rendit afin d'enseigner son savoir. De transmettre sa "science".
Il continue de voyager, mais se rend régulièrement à l'Académie pour échanger des informations, des expériences, ou en transmettre. Jonglant entre son métier de "Médecin" et sa fonction "d'Inventeur".

Ceci n'empêche pas Tristan d'avoir un mauvais caractère. Rancunier envers les riches et la noblesse, il n'hésite pas à leur faire payer prix d'or pour son travail...alors qu'il est capable de travailler gratuitement pour les plus pauvres. Il a en horreur la noblesse, les voyant comme opulent et comme de simple "fervent" des Mages. Il a l'impression que ces-derniers ne veulent pas accepter que les Mages ne sont pas les seuls à pouvoir sauver des vies...
Liens Libres
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Diverses Informations

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Yran/Osie Vazan Sam 5 Déc - 18:23

Yran/Osie Vazan
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Né en 1562 (22 ans)
▬ Originaire de Tilesse, Talrëa
▬ Pratique le métier de Noble / Travesti pour le plaisir
Biographie
Yran est un jeune homme de 20 ans, fils d'un noble de l'empire de Talrëa. Il est l'unique enfant, ayant prit la vie de sa mère pour naitre.
Son père, un noble important, attristée par ce décès, décida d'engager des nourrices pour élever son fils. Il ne s'occupait de lui que très rarement.

L'enfant grandit dans l'amour de ses deux nourrices mais s'ennuyait fermement. Il cherchait désespérément l'attention de son père.
A l'âge de 10 ans, il trouva une photo de sa mère, et découvrit qu'il lui ressemblait beaucoup.

Sa vie en tant que jeune noble commençait tranquillement, il recevait une éducation stricte, mais malgré ses prouesses, il s'ennuyait toujours. Il commençait à apparaître auprès des autres nobles, lors des fêtes par exemple. Seulement, cela ne changeait rien à son ennui.

A ses 15 ans, il découvrit les affaires de sa mère, que son père gardait toujours en souvenir. Intrigué, il s'empara du maquillage, s'étant bien rendu compte que la plupart des femmes s'en servaient pour être plus belle. Il essaya, se maquilla, et enfila une perruque de sa mère. Ensuite, il enfila une robe et s'admira dans le miroir. Il ressemblait à une femme, même si son maquillage n'était pas parfait. Désormais, dès qu'il avait du temps libre, il s'entrainait pour mettre correctement une robe et pour se maquiller.

Ensuite, il commença à apparaître, habillé en femme et se rendit compte qu'il s'amusait. Il aimait tellement ce jeu qu'il ne pouvait plus s'en passer. Il achetait des robes pour lui, et se faisait appeler « Osie » quand il était habillé en fille. Officiellement, il faisait croire que Osie était sa cousine. Yran n'hésitait pas à s'habiller de plus en plus souvent en femme, et à aller dans cette tenue dans les différents bals.

A force de bien s'amuser, il commence à avoir des idées un peu plus grande, comme s'habiller pour toujours en femme, ou avoir sa petite clientèle en tant que femme ou travestis...Bref, il a plein d'idées en tête et ne sait pas encore s'il va les mettre en place.
Liens Libres

Diverses Informations

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Gareth Felanos Sam 5 Déc - 18:25

Gareth Felanos
Informations
PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ
▬ Née en 1550 (34ans)
▬ Originaire de Talrëa
▬ Pratique le métier de Chef mercenaire
Biographie
Née dans le duché de Grenat, Gareth, de son véritable nom, Gallena Forlord, est l’enfant d’un vicomte et d’une vicomtesse plutôt influents dans le duché. Menant une vie tranquille, peut-être même un peu trop, la jeune fille commence à rêver d’aventure.

Malheureusement, alors qu’elle vient d’avoir 16 ans, ses parents la marient à un bon parti du duché, qui a bien 20 ans de plus qu’elle. Celui-ci se montre affectueux et la couvre de cadeaux, mais il lui interdit également de sortir, par peur qu’elle s’éprenne d’un jeune homme de son âge. Se renfermant à vue d’œil et rêvant de s’enfuir, les cinq années qui suivent son mariage sont un véritable calvaire pour la jeune femme.

Pourtant, un jour, prenant son courage à deux mains, elle décide de s’enfuir, profitant de l’inattention de ses gardiens pour passer par la fenêtre et s’enfuir par les jardins, usant de son habileté à grimper aux arbres pour passer au-dessus du mur qui les entourent. Enfin, la liberté !

Pour avoir la paix, elle passe la frontière menant au duché de Huss.
Quelques années plus tard, une troupe d’une dizaine de mercenaires uniquement composée d’hommes fait son apparition sur la route menant à Tranvya. Menée par un homme aux traits fins et aux longs cheveux de neige nommé Gareth, elle détrousse les riches qui ont le malheur de croiser leur chemin.

Gallena n’existe plus. Même si la jeune femme rêve parfois de remettre des robes, sa vie de noble est maintenant loin derrière elle et cacher sa véritable identité tout en étant entouré d’hommes n’est pas chose facile. Mais elle tient bon et tous la considère comme l’un des leurs. Elle qui avait tant rêvé d’aventure, la voilà servie…et ce n’est pas la seule chose compliquée dans sa vie, car la jeune femme travestie en homme, est amoureuse de son bras droit qui lui, aime les hommes, pour son plus grand malheur.

Mais ce souci ne fait pas vraiment partie de ses considérations immédiates. Non, Gareth souhaite se mettre au service de la duchesse de Huss dont elle admire la combattivité et le caractère bien trempé qui n’est pas sans lui rappeler le sien. Bien évidemment, les hommes qui la suivent la soutiennent.

Pour ne pas avoir d’ennuis et ne pas éveiller la méfiance de la duchesse, la jeune femme a choisi de reprendre le prénom et le nom de celui qui a été son ami lors de son arrivée dans le duché, malheureusement mort durant les conflits qui agitent le royaume de Féliona. Lui aussi souhaitait que leur duchesse monte sur le trône. Alors, pour honorer sa mémoire et suivant ses propres convictions, la chef mercenaire décide de contacter la duchesse pour lui jurer allégeance. Même si elle sait qu’ils devront faire leurs preuves avant qu’elle ne leur accorde son entière confiance.
Liens du Personnage
Aelia Ringvild de Huss • Admiration • Prédéfini
Gareth rêve de la servir pour lui permettre d'accéder au Trône de Féliona, ou pour la protéger tout simplement. Elle espère donc pouvoir gagner sa confiance.
Avec le récent couronnement d'Hanaël Nat Urvan, elle se demande la décision que prendra la Duchesse. Afin de savoir comment elle pourrait attirer son attention, pour la servir fidèlement.

JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Prédéfinis Talrëans

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Prédéfinis :: Prédéfinis Talrëans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2