L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Mages :: Rencontres de Rafaël Peyredragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Rencontres de Rafaël Peyredragon Dim 17 Mar - 12:57

Rafaël Peyredragon
LISTE RP


~EN COURS~

~Event final Sp-Floraison ténébreuse sur la Tour~ avec Sorel

DEUX ANS APRES




~Piraterie et toute autre activité plein air~ avec Mercan

~Sous le soleil exactement~ avec Ylliana



~TERMINES~

~Une rencontre étonnante~ avec Eustacea Hylässä

~Refroidir les ardeurs~ avec Ylliana (Terminé)

~Un médecin s'il vous plait~ avec Sybille (Terminé)

~Tribulations d'un mage dans les bas-fonds~ avec Eldwyn (Terminé)

~Source chaude et anonymat~ avec Sorel (Terminé)

~Un parfum de nostalgie~ avec Jana (Terminé)

~Une ivresse chevaleresque~ avec Mercan (Terminé)

~En route pour l'arche (1ère partie)~ avec Eldwyn (Terminé)

~Arrivée mouvementée~ avec Cyriel et Eldwyn (Terminé)

~Une bonne visite commence par un bon repas~avec Cyriel et Eldwyn

~l'ironie du destin~ avec Sorel et Mercan

~Qui suis-je~avec Thérèse Dessuraut (abandonné)

~Sous un soleil de plomb~ avec Pyreinth, Breena...(Terminé)

~Retour au bercail~avec Pyreinth

~Les voies de Solyma sont impénétrables~ avec Kotha (Terminé)

~Une invitation bien intéressante~ avec Rilvaugh

~les briseurs d'âme~ avec Stern (Terminé)

~Petite détente incognito~avec Néril et Sorel

~Une heureuse coïncidence~ avec Ylliana et Sorel

~retrouvailles au milieu de la tempête~ avec Pyreinth

~le doux martèlement des sabots bien mieux que celui des flots~ avec Victor et Tatiana

~La curiosité est un vilain défaut~ avec Victor

~Rencontre hasardeuse?~ avec Tatiana et Räghen

~When tonton meet neveu~avec tonton Meswen

~Retrouvailles~ avec Namira

~Rencontre royale~ avec Sorel et Néril

~Au clair des lunes glacées~ avec Sorel

~EN PAUSE~


~On en apprend tous les jours~ avec Sorel et Jana


~Un nouveau maître?~avec Silence



Correspondances

avec Sorel: http://sorean.forumactif.org/t734-correspondance-pour-rafael-peyredragon#12027

avec Ylliana Lanulen http://sorean.forumactif.org/t782-message-pour-l-ambassadrice-ylliana-lanulen

avec Sorel: http://sorean.forumactif.org/t880-message-pour-le-prince-sorel-wineldil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 23 ans
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Rencontres de Rafaël Peyredragon Dim 17 Mar - 14:41



RELATION

Kline Peyredragon
Agé de 38 ans, Kline est marquis et chevalier. Il est l'oncle de Rafaël, le frère cadet de son père. C'est lui qui a proposé à sa femme de le prendre chez eux lorsque son frère et sa femme sont morts dans un grave incident. Il aime beaucoup son neveu et il est heureux de pouvoir offrir un frère, ou une sœur selon le point de vue, à sa fille Tymara.La différence de Rafaël le gêne un peu mais il évite d'y penser pour ne pas le blesser sans le vouloir. Très amoureux de sa femme et véritable papa poule, il fait de son mieux pour que sa famille ne manque de rien. Rafaël le considère comme un second père et une personne sur qui il peut compter.

Belline Peyredragon
La tante de Rafaël. Agée de 36 ans, elle est douce, tendre et aimante, mais sait faire preuve d'autorité lorsqu'il le faut. Belle, instruite et intelligente, voilà comment Rafaël voit cette tante et mère de substitution. Celle-ci le lui rend d'ailleurs très bien et a fait en sorte qu'il se sente chez lui dès son arrivée en sa demeure. C'est elle qu'il va voir lorsqu'il a besoin de parler de ses déboires sentimentaux lorsqu'il en a. Compréhensive, elle ne le juge pas et tente de le guider de son mieux.

Tymara Peyredragon
Sa chère et tendre cousine âgée de 18 ans. En apparence, cette jeune fille est la parfaite noble bien éduquée, élégante, courtoise, gentille, bref, presque parfaite. Ses parents l'adorent et sont très fiers d'elle et elle le leur rend bien. Cependant, elle cache une part d'ombre en elle et Rafaël en sait quelque chose sans pour autant savoir l'expliquer. Très proches lors de leur enfance, complices même, cela a changé au moment de l'adolescence. Tymara cache un côté pervers et vicieux qu'elle sait parfaitement dissimuler à ses parents mais qu'elle montre face à son cousin, sans complexe aucun. La différence de Rafaël l'intrigue et elle en joue, le mettant parfois dans des situations très désagréables. Le pire étant qu'il ne peut rien dire à son oncle et sa tante qui ne le croiraient pas, il en est parfaitement conscient.

Ninaël
Son compagnon à poils qui ne le quitte jamais. Il l'a sauvé, lui et sa mère, alors qu'un serpent cherchait à les dévorer. C'était la première manifestation de sa magie. Mais depuis, Ninaël refuse de se séparer de lui, alors il l'emmène partout. Rafaël l'adore et c'est réciproque. Ils sont très attachés l'un à l'autre.

Jana de Tyer
Rafaël la connait depuis qu'il est tout petit. Leurs parents étant assez proches, il le confièrent à Jana et à sa famille lors de leur déplacement entre le duché d'Amécar et la capitale. Elle est peu à peu devenue la grande soeur que Rafaël aurait aimé avoir. Elle lui manque d'ailleurs beaucoup et il espère la revoir bientôt.

Santo Emerald
Il a été un de ses maîtres à la Tour des Mages. Tout à fait à son goût, Rafaël n'a pas hésité à jouer de ses charmes auprès de son cher professeur pour tenter d'apprendre un sort élémentaire d'eau très puissant qui n'était pas de son niveau. Il eut beau insister et déployer tous ses charmes, cela n'y fit rien. Et s'il lui en voulut sur le coup, il ne l'en apprécia pas moins par la suite. Ce fut même lui qui fut le premier à lui conseiller de s'orienter vers la médecine.

Melyn Kaoss
Agée de 20 ans comme lui, il a rencontré la jeune femme à la Tour des Mages. Elle s'y trouvait déjà à son arrivée et les deux jeunes gens sympathisèrent rapidement, lui permettant ainsi de se sentir plus à l'aise dans ce lieu inconnu qui serait un peu, sa deuxième maison.
Maladroits tous les deux, leurs maîtres eurent parfois fort à faire pour réparer leurs dégâts, mais Rafaël quitta tout de même la Tour avant elle. Un peu triste de se séparer de son amie, il lui promit de lui écrire régulièrement pour lui dire où il se trouvait pour qu'ils puissent se retrouver un jour s'ils avaient la chance de se trouver au même endroit.

Namira Nein Laird
Il l'a connu à la Tour bien qu'ils aient passé peu d'années ensemble là-bas. Il l'a admiré de loin pendant longtemps, rêvant de devenir aussi beau qu'elle ne l'était déjà.
Il a fallu que deux apprentis s'en prennent à Ninaël pour que Rafaël ait enfin l'occasion de parler avec Namira venue à son secours. Bien sûr, un peu trop timide, il garda ses distances, tout en restant dans son sillage. Il fut un peu triste de la voir partir, mais elle était son aînée et avait terminé son apprentissage.

Tatiana Nuixa
Texte a mettre

Lyriel Daran
TEXTE A METTRE

Stern Edelstein
Un de ses Maîtres à la Tour. Ayant entendu parlé de sa réputation de séducteur, Rafaël est d'abord allé le voir pour tenter, comme avec un de ses autres maîtres, de l'amadouer pour qu'il lui permette d'apprendre des choses qui dépassaient ses compétences d'alors. Evidemment, le jeune mage ne comptait pas pousser le flirt plus loin mais c'était sans compter sur Stern qui tenta d'approfondir les choses et découvrit malencontreusement sa particularité physique. Gêné, Rafaël ne savait plus où se mettre, mais Stern, en adulte intelligent, fit de son mieux pour l'aider et adopta une attitude paternaliste qui convenait bien mieux à Rafaël. De cela, le jeune hermaphrodite lui sera toujours reconnaissant.

Ylliana Lanulen
Elle est l'ambassadrice du royaume des Glaces envoyée par la reine Neril auprès de l'empereur du royaume de Talrëa. Rafaël la rencontre par hasard dans l'auberge où il est descendu depuis son arrivée à la capitale. D'une nature chaleureuse et agréable, elle taquine gentiment le jeune mage. Ravi de discuter avec une personne du royaume des glaces et intriguée par la personnalité de la jeune femme, le jeune hermaphrodite l'invite à prolonger leur conversation dans un lieu plus tranquille et finit par la mener à sa chambre. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'ils n'allaient pas faire que bavarder, mais grâce à elle, il reprend confiance en lui et espère bien revoir son amante d'un soir, un jour. Et pourquoi pas au Royaume des Glaces? En tous les cas une chose est sûre, il ne l'oubliera jamais et gardera précieusement le médaillon qu'elle lui a laissé en souvenir de leur rencontre.

Eldwyn Edel
Un mage fulgimancien rencontré dans les bas-fond de Tilesse alors que Rafaël s'y perd. Leur rencontre fut tout d'abord houleuse, mais rapidement, le jeune mage se prend d'affection pour cet homme mystérieux au comportement paternel. Ils décident tous deux de partir en expédition pour aller voir la fameuse "étoile" tombée du ciel.

Sorel Wineldil
Le prince du royaume des Glaces. Rafaël ne s'attendait pas à faire une telle rencontre lors de son séjour dans son royaume d'origine. Le jeune homme l'a rapidement séduit et fait naître en lui des sentiments qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Quelque chose lui dit qu'il ne devrait pas, mais il est sans doute déjà trop tard.

Et effectivement, il est bien trop tard car les deux jeunes gens se sont finalement avoués leurs sentiments et ils vivent à présent ensemble, parcourant le royaume de Féliona malgré la guerre qui gronde. Rafaël profite de chaque instant passé aux côtés de son prince, même s'ils sont tout de même souvent séparés, il sait qu'il le retrouvera toujours.

Mercan Hundril
Le capitaine du "Coup d'Estoc". Ce drôle de jeune homme a sauvé Rafaël, ainsi que son nulith, des griffes de trois malfrats mal attentionnés sur le port de Saphir. Il l'a ensuite raccompagné à son auberge en titubant quelque peu. Un peu traumatisé par son agression et surtout, désirant oublier ses soucis de cœur pour un temps, Rafaël l'a invité à rester avec lui. Il a accepté et il a trouvé dans ses bras, un peu de repos malgré un corps à corps plutôt agité. Autant dire que le jeune mage n'oubliera jamais son capitaine aux yeux d'un vert si intense qu'ils semblent percer l'âme de celui qu'il regarde...
Et il ne risque pas de l'oublier puisque celui-ci se trouve être à présent le meilleur ami de son prince. Même s'il a disparu durant près de deux ans, faisant croire à sa mort pour pouvoir se venger plus aisément du duc d'Yliss, Rafaël le retrouve alors que celui-ci est devenu le capitaine d'une bande de pirates.

Kotha Curiyan
Un prêtre de Solyma du temple de  Félios que Rafaël a connu lorsqu'il était encore novice. Il l'a revu il y a peu et s'est confié à lui concernant ses sentiments pour le prince du royaume des glaces. Il a trouvé auprès de lui une oreille attentive et des conseils avisés qui ont apaisé son cœur et lui ont permis de prendre une décision.

Aelia S. Ringvild
La duchesse de Huss, ni plus ni moins. Il l'a aidé à guérir d'un empoisonnement dont elle a été victime il y a plus d'un an de cela. Il a gardé d'elle un très bon souvenir et aimerait qu'elle puisse s'entendre avec le duc d'Amécar. Si celui-ci n'obtient pas le trône de Félionia au final,il préfèrerait que ce soit elle qui le prenne plutôt que le duc d'Yliss dont il n'apprécie vraiment pas les méthodes.

Victor Kelyun
Rafaël a rencontré Victor pour la première fois alors qu'il n'était pas encore à la Tour, ils se sont croisés lors de réceptions donnés par des membres de la haute noblesse du royaume de Féliona.
Leurs retrouvailles plusieurs années plus tard est donc un drôle de tour du destin. Le jeune mage aquamancien lui porte secours alors que le jeune homme est blessé et entouré de bandits et d'une mage. Il apprendra plus tard qu'il s'agissait en fait de pirates et que la jeune femme qui semblait être leur chef n'était autre que Tatiana Nuixa, une ancienne camarade de la Tour.
Il soigne le jeune homme qui, comme tout le monde, le prend pour une jeune femme. Il se montre timide mais courtois et poli, jusqu'à ce qu'il ne découvre malencontreusement sa véritable nature. A ce moment-là, le regard du jeune homme change du tout au tout et le jeune mage a l'impression de revenir plusieurs années en arrière alors qu'il était encore à la Tour où il fut rejeté par ses camarades lorsqu'ils apprenaient la vérité sur ce qu'il était. Mal à l'aise, il ne sait plus comment se comporter face au jeune homme.

Edward Viralys
Il a connu le jeune homme alors qu'ils étaient enfants. Un peu plus âgé que lui, et plus sage que son frère jumeau, Rafaël s'entendait particulièrement bien avec lui et appréciait sa compagnie, le considérant un peu, tout comme Aaron, comme le grand-frère qu'il n'aurait jamais.

Après son départ à la Tour des mages, ils se sont malheureusement perdus de vue, mais le jeune mage ne les a pas oublié et nul doute qu'il serait agréablement  surpris s'il les retrouvait un jour.

Aaron Viralys
Le frère jumeau d'Edward et ami d'enfance de Rafaël également. Un peu plus expansif que son frère jumeau, sa passion pour la nature et pour les animaux a déteint sur le jeune mage. Lui et son frère lui ont permis d'avoir une enfance plutôt joyeuse, veillant sur lui et le protégeant comme deux grands-frères.

Siriel Winendil
Elle est la grande soeur de Sorel et la nouvelle reine du royaume des glaces. Il aimerait être plus proche d'elle, cependant, même si elle reste aimable et courtoise avec lui, un fossé les sépare. Le jeune mage l'accepte pour le moment, espérant un jour faire fondre le mur de glace qui semble les séparer. Il met ça sur le compte de sa nouvelle fonction qui doit être difficile à assumer, car elle ne s'attendait certainement pas à devoir assumer ce rôle si tôt. Alors le jeune mage prend son mal en patience.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Fiches de relations :: Les Mages :: Rencontres de Rafaël Peyredragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyredragon -> Lady ▪▪ Daena (Velaryon) Redwyne ▪▪ Feat Elle Fanning (négociable)
» Peyredragon -> Main de la Reine ▪▪ Baâl Forel ▪▪ Feat Pedro Pascal ou Vigoo Mortensen ou au choix !
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Norah & Rafaël ♦ can we become friends ?
» [Reboot de personnage] Rafaël Iourovitch Vitaïev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: