Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Les Felioniens Les Felioniens EmptySam 5 Déc - 19:23

Les Felioniens
~ Habitants du Royaume ayant marqué leur entourage ~

Vous trouverez ci-dessous les noms de personnes célèbres, et moins célèbres, mort pour Feliona, et ayant apporté gloire ou, au contraire, honte à l'histoire de Feliona.

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Drew de Kerlen Les Felioniens EmptySam 5 Déc - 19:26

Drew de Kerlen
Informations
▬ Né en 1550 et Mort en 1583 (33 ans)
▬ Originaire de Feliona, duché d'Amecar.
▬ Pratiquait le métier de Marquis de Kerlen.
Biographie
Drew de Kerlen était un noble typique de Feliona. C’était un homme ambitieux descendant d’une longue lignée noble régnant sur la marche de Kerlen depuis bien avant la fondation de Feliona. Ce territoire étant situé à la frontière de Felios et du duché d’Amecar. Sa famille a donc toujours été une vassale directe de celle des Ducs d’Amecar et jusqu’ici Drew avait toujours servi ce dernier fidèlement et son père avant lui.

Drew était également un homme d’action qui a toujours adoré les plaisirs du combat et de la chasse. Le risque de guerre civile paraissait à ses yeux une opportunité en or de se forger une légende. Il espèrait briller sur le champ de bataille et comptait porter le Duc d’Amecar sur le trône pour obtenir une place privilégiée.

Mais devant la passivité et l’immobilisme des trois ducs et de son suzerain, il a fini par perdre patience et a déclenché lui-même les hostilités. Comptant sur une force militaire personnelle assez importante, il a tenté une attaque double sur les terres d’Ylliss et la capitale, comptant profiter de la disparition de Rizen Trabis. Malheureusement, il se heurta aux forces de Serina Kelyun et du comte de Torak et se resta engagé dans une guerre d’usure sur deux fronts.

Ses ambitions prirent brutalement fin quand Hanaël monta sur le trône de Feliona. Face à une héritière de sang des Nat Urvan, plus rien ne pouvait légitimer les actions des trois ducs ou justifier ses actes, il fut abandonné par la plupart de ses alliés qui tentèrent de sauver les meubles chez eux et il ne tarda pas à être fait prisonnier et conduit à Sumendi où le duc d'Amecar le fit exécuter pour le crime de Haute-Trahison.
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Logan Goldrain Les Felioniens EmptySam 5 Déc - 19:44

Logan Goldrain
Informations
▬ Né en 1535 et Mort en 1583 (48 ans)
▬ Originaire de Feliona, Duché de Huss.
▬ Pratiquait le métier de Baron de Goldrain et Chevaucheur d'Aigle-Roc.
Biographie
Logan Goldrain dirigeait la Baronnie de Goldrain depuis déjà une vingtaine d'année. Fidèle au Duché de Huss, c'était un homme très à cheval sur le protocole et doté d'une très grande fierté.
Doué dans les arts militaires, il commandait à l'armée de sa baronnie, et était au service de la Duchesse de Huss pour qui il était prêt à mourir dans l'honneur de l'avoir servie.

Dur, c'était un homme qui ne supportait pas l'échec. Or, l'absence d'héritier à ses terres, il le vivait comme un échec. Car il avait renié ses fils, en raison de leur "impureté". De leur liaison douteuse et immorale. Apprendre qu'ils sont devenus célèbres pour leurs inventions, et riches, et quelque chose qui l'avait rendu encore plus amer.
Malgré sa rigueur et sa froide apparence, Logan était en fait un homme qui s'enflammait d'un rien, et qui pouvait aisément en venir à la violence ou au duel pour régler ce qui le dérangeait.

Mort lors d'une bataille contre les troupes du Marquis de Kerlen, sa femme a finit par se suicider quelque temps après : laissant la baronnie dans un état de détresse. Détresse qui poussa à rechercher les héritiers de sang de ces territoires. Il est certain que Logan serait furieux de savoir que son ainé a finalement hérité du titre de Baron. Mais, au moins, il est mort avec les honneur : pour la Duchesse de Huss.
https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Les Felioniens Les Felioniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Non-Joueurs :: PNJ Historiques :: Les Felioniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Felioniens
» Prédéfinis Felioniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: