L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Talrëans :: Lakota :La poupée de diamants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Lakota Aralas ET JE SUIS Talreanne
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Lakota :La poupée de diamants Dim 6 Déc - 22:49

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom : Aralas
▬ Prénom : Lakota
▬ Âge : 23
▬ Genre :  ♀

▬ Groupe : Talrea
▬ Métier ou Fonction : Noble. Femme d'affaire. Gestionnaire.

▬ Origine : Sorean
▬ Nationalité :
talrea
Psychologie & Physiologie
Ne venez pas jouer sur mon terrain, gardez votre nez chez vous et le plus important ne me faites pas chier. J'ai supposément mauvais caractère et j'ai ce que l'on pourrait dire une allergie très forte envers les idiots. Si vous n'avez pas un rond ne venez même pas m'adresser la parole, vous me feriez perdre du temps et par conséquent de l'argent.  Chaque chose à un prix, chaque personne à un prix et je vous jure que vous n’avez pas les moyens de me faire un sourire.

On me dit difficile parce que soi-disant il y a plus de choses dans ce bas monde que je déteste, mais rien que je déteste autant que le poisson. J'ai horreur du poisson! L'Entropie est probablement la bête la plus dégoutante de tout l'univers, ne pensez même pas approcher ce plat de moi même s'il n'est pas servi pour ma personne. C'est une horreur et une erreur de la nature!

J'ai aussi tendance à m’énerver à un rien, vous devez comprendre que ma vieille ne m'a pas montré vraiment à être calme. Tout le long de ma jeunesse elle me gueulait dessus et elle gueule encore aujourd'hui et la seule raison que je la laisse faire c'est que le testament peu toujours changé. Sinon cette vieille chipie fait longtemps que je l'aurais envoyé péter plus loin.

Vous voulez m'aborder? J'espère que vous avez les moyens de m'impressionner sinon aussi bien oublier vos rêves de venir jouer dans mes jupes.  Mère aimerait que je me marie pour attirer une meilleure fortune dans la famille, mais si je le vais je ne risque pas d'hérité de grand-chose, vaut mieux attendre, je crois.  

Je porte que des vêtements de renom et des bijoux tapent à l'oeil. Si vous pensez qu'avec tous mes caprices je suis une pauvre petite cruche sans cervelle et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil mon petit père.  Je suis très forte en calcule, surtout lorsqu'il s'agit de pièce.  Les profits n'ont pas de secret pour moi et pour ce fait j'aide mes camarades nobles en leur prêtant de l'argent en retour d'intérêt ou services.

Mes soeurs? Idleness ne mérite même pas de mention, elle est un poids mort et d'une inutilité ennuyante. Lagneya au moins sait comment délester la bourse de certaines de ses fréquentations, si vous voyez ce que je veux dire.  Je suis véritablement le seul cerveau de cette famille de garce. Ma mère est rusée il est vrai, mais l'élève dépasse toujours le maitre. Lagne a décidé de la dépasser dans la dépravation et moi dans un domaine bien plus important.  La bonne femme se fait vieille et avec de la chance elle va choper un truc mortel. Ne me regardez pas comme cela jamais je n’oserais être l'auteure du meurtre de ma mère, je ne suis pas méchante et encore moins une moins que rien sans la parcelle de coeur.

Je reviens souvent sur le sujet de ma mère n'es ce pas? Je n’y peux rien elle m'énerve, presque autant que le poisson!

Maintenant parlons affaire voulez-vous? Non , mais c'est parce que la plupart de mon temps  je le passe à calculer et a fructifier la richesse de ma famille. Alors tout le temps que vous m'avez fait perdre à parler de moi vaut quelque chose. Combien vous allez me donner pour ? Je vous jure si la réponse n’est ''rien'' vous allez grandement le regretter.
______________________________________________

La seconde fille du diamant noir de Talrëa faisait son entrée. Elle avait la tête haute démontrant son fier caractère et toute sa grâce.  Une petite couronne décorative était posée sur le côté de sa tête, elle était d'or serti de pierres précieuses à base de diamants colorés.  Ce bijou de grande valeur était perché sur une chevelure blonde soigneusement coiffée.  Le devant plus court lui donnait une vision dégagée en même temps de mettre en valeur son visage de porcelaine.  Vers l'arrière sa chevelure était retenue par une pince de diamant qui remontait les cheveux avant de les laisser tomber en longueur dans le haut de son dos.   Son fin visage est surtout détaillé par ses yeux couleur dorés qui s'harmonisent parfaitement avec sa chevelure.  Son regard semble ferme et froid, comme une vraie femme d'affaires qui se respect, mais faut faire attention elle sait bien joué la comédie pour faire dire à ses yeux ce qu'elle veut bien.  Elle à une silhouette fine et délicate contrairement à sa mère et sa grande soeur.  Elle n'a pas non plus leurs fortes personnalités de poitrine, bien qu'elle n'est pas petite non plus. Toutefois elle est secrètement jalouse du physique de sa soeur, même si elle assume très bien le sien.  Son corps plus fin accueille bien certaines robes mieux que sa grande soeur et sa mère, alors de côté elle s'en flatte elle-même.  Elle porte généralement de longues robes aux couleurs variées, mais en cette soirée elle avait opté pour une plus sobre dans des teints de gris mélangé à du noir.  Le tout avait que bu d'attiré le regard sur le haut de son corps, soit tout ce qui était doré, et ce malgré le corset qui dessine encore mieux sa taille.  La poupée de diamant qu'était Lakota portait son parfum préfère. Des effluves peu communs , un mélange des fleurs de Talrëa les plus rares.  Lakota portait comme à son habitude de petits souliers fins avec un talon si mince que l'on pourrait confondre à une aiguille.  


Biographie
Lakota était né dans une famille hors de l'ordinaire. Son père elle ne la jamais connu étant mort lorsqu'elle avait un an tout au plus.  Elle a grandi avec sa mère Orga. Une mère qui n'a jamais agi comme la définition du mot. Jeune Lakota jouait bien avec sa grande soeur, du moins comme elles le pouvaient et même des fois avec sa petite soeur qui semblait préférée restée à l'écart. En vieillissant par contre les choses changèrent rapidement. Alors que ses autres soeurs développaient des passe-temps différents. Lagneya semblait imiter ce que sa mère faisait avec les hommes , alors que sa plus jeune soeur se tournait vers les arts.  Lakota, elle pensait, comprendre ce que ses deux sautes de soeurs n'avaient pas comprit. Que l'argent dominait le monde. Dans tout ce que Lakota avait vu, il y avait un gain ou un échange.  

Leur mère ne donnait pas sa chair sans rien en retour, il y avait toujours un truc à gagner. En plus comme Lakota était toujours à Tilesse à vivre dans le luxe , elle ne pouvait s'imaginer vivre autrement et elle voulait accroitre ses chances de toujours être ainsi. Jeune elle s'intéressait déjà aux chiffres et à l'économie. Elle était fascinée chaque fois qu'elle était témoin d'une transaction et ce peu importe sa nature. Ce qu'elle avait compris c'est qu'avec un nombre X il était possible de lui donner une valeur encore plus grande.  Avec de l'argent prêté par sa mère Lakota se dénicha un tuteur des plus parfait. Un mathématicien et un gestionnaire hors pair.  Il lui enseigna comment gérer une entreprise et le plus important comment bien compté.  Chaque soir la pauvre Lakota avait des simulations d'entreprise à faire avec cet homme qui avait parfois d'autres idées derrières la tête, mais prêtes à tout pour réussir dans la vie Lakota laissait l'homme se jouer d'elle, même si personnellement elle n’en tirait rien sur ce plan.  Peut-être était-il peu habile ou alors c'était elle qui n'avait pas l'esprit à ce genre de choses.  Elle ne pouvait vraiment savoir comme elle n'avait pas de comparatif.  

Toutefois son éducation fut un vrai succès si bien que Orga laissait Lakota gérer les finances des mines de diamants avec supervisions bien évidemment.  Orga avait plus que bien fait, car les profits avaient monté de  beaucoup en une seule année.  Avec sa part de revenu, Lakota avait remboursé sa mère de ce qu'elle lui avait prêté.  En fait en fréquentant les nobles Lakota en était venu à un autre passe-temps, celui de prêter une somme avec intérêt.  Auprès des nobles cela fonctionnait à la merveille et lorsque quelqu'un ne pouvait pas payer Lakota réquisitionnait en prenant les biens de certains.  Elle est même la détentrice d'un modeste manoir quelque part dans le duché de Ferel.  Les affaires vont plutôt bien pour elle malgré les coups de gueule avec sa mère. Les deux s'écoutent , mais se méfient de l'autre comme la peste et avec raison. Une n’hésite pas à utiliser l'autre dans à des buts personnels. Bien que Lakota pense réussir à cacher de l'argent à sa mère celle-ci sait que trop bien que sa seconde fille est un adversaire redoutable .


ELLIPSE DES 2 ANS.
Lakota après s'être cogné le nez contre une porte de Béton avec les Goldrains elle c'est retroussé les manches et travailler davantage sur elle-même. Il est vrai qu'elle manquait quelque peu d'humanité et c'était un très vilain défaut pour les relations humaines. Elle avait engagé plusieurs ''professeurs'' pour tenter de fixer ce problème, mais chaque fois elle s'engueulait avec eux. Elle était bien trop princesse pour changer quoi que ce soit et le fait de s'être fait repousser par un homme l'avait rendu un peu plus amer. Bien que malgré le tout elle avait réussi à doubler ses avoirs , elle avait l'impression que le tout n'était pas suffisant, il en fallait plus et toujours plus. Alors qu'elle était en plein saisi de bien d'un noble déchu, celui-ci l'attaqua et l'avait sauvagement battu. Lakota resta au lit pendant presque une année avant de finalement être capable de se regarder dans le miroir de nouveau.  Il lui fallait trouver un garde du corps, quelqu'un de doué. Encore une fois ces premiers gardes étaient tous partis à cause de ses mauvais traitements et de son caractère de princesse. La seule chose qui la calmait était les échanges de lettres qu'elle faisait avec Solyane son unique amie.


Informations IRL
▬ Pseudo : Draven / Pirate Gentleman
▬ Âge :  29
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Je suis né ici!  ---->
▬ Quel code se cache dans le règlement ? Ok, by Taranis
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? Ok, by Taranis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Lakota :La poupée de diamants Dim 6 Déc - 23:29

Un plaisir de te revoir très chère <3

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Talrëans :: Lakota :La poupée de diamants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Sarkozy et la poupée vaudou
» Abbigaelle Thuringwethil. Etrange poupée blonde. [ FINI ! ]
» Une adorable poupée ou bien le diable ? =o [PV AYUMU]
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: