Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Ylliana Lanulen ET JE SUIS Femme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Vanessa, Rizen, Lagneya, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Ylliana Lanulen Jeu 10 Déc - 13:07

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom : Lanulen
▬ Prénom : Ylliana
▬ Âge : 46 ans) (née en 1538)
▬ Genre :

▬ Groupe : Peuple des glaces
▬ Métier ou Fonction : Ambassadrice et marchande

▬ Origine : Sorëan
▬ Nationalité : Royaume des glace

Psychologie & Physiologie
Ylliana est à l’image que l’on se fait du peuple des glaces, elle très calme et réservée, froide même pour les humains qui n’ont pas l’habitude d’interagir avec ce peuple.

En réalité, c’est surtout une personne qui fait preuve d’une grande retenue de sentiments, même si elle est très loin d’en être dépourvue, elle n’est simplement pas expansive.

Elle est d’une grande curiosité naturelle, s’intéressant facilement à de nombreux sujets et n’a pas peur d’appréhender des situations inconnues ou sous d’autres angles. Elle lit beaucoup dès qu’elle en a le temps.

Même si ses sentiments sont peu visibles, ils sont tout de même là et dès qu’elle apprécie quelqu’un ou lui offre son amitié, c’est avec sincérité et elle sera loyale, à l’écoute, voir affectueuse mais pas trop, du moins pas en publique car elle a une image à tenir.

Elle sait aussi que son peuple provoque souvent une certaine fascination chez les humains et elle n’a pas peur de jouer là-dessus pour obtenir ce qu’elle veut. Fille de marchande, elle cache un grand sens des affaires et aime bien jouer sur les détails, tout négocier…

On ne peut pas dire que notre chère Ylliana manque de beauté. Du moins selon les critères humains. Mais si on suit ces derniers, tous les membres de son peuple sont beaux.

Elle est de taille moyenne, 1m65 et en poids… disons qu’elle ne pèse pas lourd, du moins, heureusement pour elle, elle ne fait pas physiquement son poids politique. Sa carrure est fine mais un minimum athlétique. Elle possède des courbes indubitablement féminines, ni trop ni trop peu, l’équilibre idéal pour elle.

Comme tous les membres de son peuple, sa peau douce est d’une jolie carnation bleu azur. Son visage est fin bien que peu expressif la plupart du temps. Elle laisse plutôt le carmin de ses yeux au regard pénétrant parler pour elle. Ses cheveux longs sont aussi bleus que sa peau, lisses et doux au toucher.

Vu que par nature, son peuple est insensible aux changements de température et que les vêtements sont fait à l’origine à but de protection thermique, elle s’habille très léger, ne couvrant souvent que l’essentiel. Généralement, on a le privilège de voir ses bras, son ventre et ses jambes. En revanche, elle aime bien les voiles transparents aux broderies complexes qui lui donnent une allure plus mystérieuse ou élégante.

Comme la plupart des membres de son peuple, elle apprécie les bijoux simples et élégants, ainsi que les parures à bases de ces cristaux bleus qu’on ne trouve que dans son pays natal. On la voit donc souvent parée de fins bijoux or et bleu.

Biographie
Ylliana a vu le jour en l’an 1538 du calendrier impérial, à Cristal, la capitale du royaume des glaces.

Elle est née fille de Calill Lanulen, une marchande qui tenait un comptoir faisant affaire avec les quelques marchands humains ayant eu le courage de défier le climat froid pour obtenir les soies de tisseuse de givre ou les pierres de cristal bleu.

Comme beaucoup de femmes des glaces, la plupart des filles de sa génération vivant dans son quartier sont ses demi-sœurs et même si elle connait l’identité de son géniteur, elle n’a jamais eu de contacts avec celui-ci. Il a en effet donné un enfant à sa mère comme la tradition l’exigeait mais à choisi de partager sa vie avec une autre femme.

Ylliana ne lui en veut pas le moins du monde, c’est naturel au sein de son peuple et inclus dans sa culture, elle fut donc élevée par sa seule mère.

Etant la fille d’une marchande, la jeune femme a bien plus souvent eu l’occasion de côtoyer des humains que les autres membres de son peuple. Elle a donc grandie en profitant de cet avantage, sans compter l’éducation de sa mère qui l’a fait très tôt travailler avec elle, ce qui a offert à Ylliana un certain sens des affaires.

Comme la plupart des membres de son peuple, Ylliana a suivit très jeune des cours de danse glaciaire, la technique de son peuple mélangeant danse, art du combat et magie de manipulation de l’eau et du froid. Elle est très douée dans cet art, et même si elle n’est pas soldat dans l’âme, elle reste une combattante très efficace comme l’ont appris à leur dépends de nombreux brigands.

Mais les cours de danse glaciaire lui ont surtout permis de se lier d’amitié avec une autre jeune fille, Siriel Wineldil, la princesse du royaume des glaces. Bien que ne se voyant pas souvent dû aux nombreuses obligations de la princesse, les deux jeunes femmes finirent par développer tout de même une certaine amitié.

Amitié qui servit bien à Ylliana qui gagna pour la peine son entrée au palais de la reine des glaces. Assistant sa mère dans son commerce, la jeune femme profita de ses contacts avec les marchands humains pour nouer des relations en dehors du royaume.

Ce furent finalement ses connaissances sur les humains, ses connexions et son intelligence qui la firent repéré par la reine qui en fit une de ses conseillères où elle brilla quelques temps.

Entre la chute de cette étrange étoile sur le territoire de l’Empire et les divisions qui secouent Feliona, la reine des glaces a cru bon d’envoyer une émissaire officielle. Car si le royaume des glaces est replié sur lui-même, il doit tout de même se tenir informé des évènements du continent pour se protéger. La reine choisie donc de nommer Ylliana comme ambassadrice du royaume, perceptive plaisant beaucoup à la demoiselle qui avait grande envie d’explorer l’extérieur du royaume glacé…

Ellipse des 2 ans
Ylliana s'est retiré un petit temps après son retour au royaume, histoire de se concentrer sur sa propre affaire familiale avec sa mère Calill. La raison était qu'elle n'était plus trop d'accord avec la politique de la reine Néril, qu'elle commençait à trouver paranoïaque, provoquant son éloignement du Palais de la neige éternelle. Après le décès de la reine Néril, elle se rapprocha doucement de sa fille Siriel, histoire d'observer quelle reine elle comptait être. Voyant qu'elle comptait œuvrer sur une politique différente, Ylliana offrit de nouveau ses services et fut nommer pour être de celles qui dirigeaient l'établissement des nouveaux comptoir commerciaux dans les pays humains, tout en continuant sa mission de diplomate et soutenant au passage ses propres affaires.

Informations IRL
▬ Pseudo : SBahamut
▬ Âge : 31
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Fondation
▬ Quel code se cache dans le règlement ? OK by Vanessa
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? OK by Vanessa
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Le Peuple des Glaces :: Ylliana Lanulen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: