L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Mages :: Melyn Kaoss, dangereusement adorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Melyn Kaoss ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations
Multi-Compte : Vanessa, Rizen, Lagneya, Yllian, Ark'na
Message(#) Sujet: Melyn Kaoss, dangereusement adorable Jeu 24 Déc - 14:19

Melyn Kaoss
Informations Générales
▬ Nom : Kaoss
▬ Prénom : Melyn
▬ Âge : 22 ans
▬ Genre :

▬ Groupe : Mage
▬ Métier ou Fonction : Pyromancienne érudite, gaffeuse adorable

▬ Origine : Sorëan
▬ Nationalité : Felionienne

Psychologie & Physiologie
Comment décrire cette brave Melyn ? Ce serait simple et complexe à la fois. Tout d’abord, disons qu’elle est gentille, très gentille même. Melyn a le cœur sur la main et ne veut que le bien des gens qui l’entoure, elle répugne à la violence et n’utilisera volontairement sa magie de façon offensive que pour se défendre d’une attaque.

Elle est donc très douce, maternelle, affectueuse, polie et toujours agréable avec tout le monde. De ce point de vue, elle serait presque l’épouse idéale… si elle n’est pas cruche.

N’ayons pas peur des mots, elle est gentiment conne sur les bords. Elle ne comprend jamais les sous-entendus, fait preuve d’une naïveté parfois affligeante. Sans compter qu’elle est l’exemple même de la dojiko, en parfaite cruche, dès qu’il y a une gaffe à faire, vous pouvez être sûre qu’elle le fera, parfois sans même s’en rendre compte.

Mais avec son grand sourire innocent et ses yeux adorables, c’est plus fort que vous, vous ne pourrez JAMAIS lui en vouloir.

Melyn semble incapable d’avoir de la rancune, de la haine ou toutes autres pensées négatives pour qui que ce soit, en fait, elle arrive toujours à trouver tout mignon. Même un spongieux lui semblera mignon pour peu que vous lui mettiez un gros nœud rose sur la queue.

Sur un plan plus personnel, Melyn est encore une petite fille pour certains aspects, elle n’a jamais eu de relations quelque qu’elles soient, encore moins intimes, dès qu’on aborde ce genre de sujet, elle est aussitôt gênée, devient rouge vive et très souvent… prend littéralement feu.

Paradoxalement, elle n’a quasiment pas de pudeur, la preuve en est qu’elle porte des tenues très légères, souvent décolletés et transparentes mais elles les portent uniquement parce que sa magie lui tient chaud en permanence. D’ailleurs, sa condition de mage altérant son métabolisme a quelque peu altéré son comportement. Quand elle dort, elle dort et inutile d’essayer de la réveiller sous peine de finir carbonisé et elle a tout le temps faim, une véritable ogresse qui deviendra votre meilleure amie pour peu que vous lui donniez à manger.

Sur le plan physique, Melyn n’a pas à rougir de qui que ce soit. Bien qu’elle soit de petite taille du haut de ses 1m55. Elle a une silhouette fine et agréable à regarder. Elle ne pèse pas bien lourd, dispose d’une taille fine sans la moindre trace de graisse, chose qui semble parfois folle vu la gloutonne qu’elle peut devenir. Des jambes fines et douces, des épaules menues, des bras tout aussi fins qui n’ont pas l’air de disposer de beaucoup de force. Melyn n’a donc pas vraiment le profil type de quelqu’un de physique. Sa peau est très pâle et marque facilement, outres les bleus dû à ses gaffes, quand elle rougit, ça se voit aussi tout de suite.

Pour ce qui est de ses atouts féminins, Melyn n’a pas à se plaindre spécialement, ses fesses sont fines et fermes. Sa poitrine est développée et suffisamment généreuse par rapport à sa carrure, en plus d’être ferme. Bref, elle a tout ce qu’il faut pour appâter le chaland même si cela n’est pas du tout son but.

Son visage est rond, avec des traits encore un peu enfantins, un petit nez adorable, des lèvres fines toujours marquées d’un sourire agréable. De grands yeux dorés brillant d’innocence complètent le tout. La jeune femme possède une longue chevelure couleur argentée, douce et lisse, elle n’attache que rarement ses cheveux, préférant les sentir libre au vent.

Niveau vestimentaire, on peut dire qu’elle abuse un peu. Melyn ne porte que des choses très légères, souvent avec de généreux décolletés, des jupes courtes, voir carrément des vêtements tellement fins qu’ils en sont transparents. Mais n’allez pas croire que la jeune femme montre ainsi ses atouts pour charmer, non l’explication est bien plus simple, sa puissante magie de feu lui tient très chaud en permanence, du coup, elle a prit l’habitude de peu se couvrir, au plus grand bonheur des reluqueurs qui ne se font pas prier pour regarder, ce dont elle ne semble pas avoir conscience, heureux les innocents comme on dit…

Biographie
L’histoire de notre adorable petite magote commence il y a 20 ans dans le royaume de Feliona, plus précisément, dans le duché d’Amecar, sur le territoire de son père, le vicomte Kaoss. Petit territoire au pied des volcans où les basilics sont nombreux. Et à vivre dans un lieu où les gros lézards remplacent les chevaux, c’est peut-être de là d’ailleurs que lui vient sa capacité à trouver toutes les bestioles qu’elle croise mignonnes.

Sa naissance et sa petite enfance furent heureuse, ses parents l’aimaient, elle était choyée et comblée mais ses pouvoirs se révélèrent bien jeunes. Alors qu’elle avait à peine 5 ans, ses parents lui offrent, à défaut de son premier basilic, un poney pour qu’elle apprenne à monter. En général, quand une petite fille reçoit son premier petit poney, elle exprime sa joie de bien des manières mais rarement en faisant cramer l’écurie…

La grande joie fut l’élément déclencheur qui révéla sa magie de feu. D’abord déboussolés et inquiets, les parents eurent vite leurs soupçons confirmés quand un maître mage de la tour se présenta au domaine quelques jours plus tard pour examiner la petite fille. Le verdict tomba, Melyn était une petite pyromancienne en puissance et il fallait l’emmener dans un endroit sûr pour l’éduquer à la magie sans attendre avant qu’elle ne provoque de graves catastrophes. Le vicomte Kaoss n’eu d’autre choix que d’accepter pour le bien de tous et en premier celui de sa fille.

La petite fille qui ne comprit pas trop pourquoi on l’emmenait quitta ses parents en pleurs avant d’être conduite à la tour, non sans que ses crises de larmes ne provoquent quelques dégâts en chemin.

Une fois à la tour des mages, elle sera confiée à une maître élémentaliste, le mage Lezen, qui ne le restera pas longtemps d’ailleurs. Car bien que petit fille adorable et obéissante, Melyn se révéla très tôt être une gaffeuse de première que ce soit avec ou sans sa magie. Et autant dire qu’il s’en passera des choses durant ces quinze longues années. Le palmarès de la jeune femme est d’ailleurs des plus impressionnants. Elle a faillit ravager la tour entièrement par deux fois, a fait brûler les repas en cuisine au moins 500 fois, détruit quinze laboratoires arcaniques et trois salles d’entrainement, incinéré une dizaine de fois tous les lits des dortoirs des apprentis, poussé trois mages confirmés à abandonner l’enseignement, rendu chauve par les flammes une trentaine de personnes et détient le record absolu du nombre de fois une apprentie à rendu chèvre le haut-mage.

Mais comment pourriez-vous lui en vouloir quand elle vous regarde avec ces grands yeux larmoyants, sa petite moue adorable de petite fille prise en faute et sa voix tremblotante qui se confond en excuse ? Scientifiquement impossible, on lui passait tout car tout le monde savait qu’elle ne faisait VRAIMENT PAS exprès.

Pour le reste, elle était tout de même une élève assidue et désireuse d’apprendre. Melyn est très érudite pour son âge mais ces connaissances sont avant tout théoriques. Sa magie de feu, bien que puissante, reste très instable et manque de contrôle, sans compter qu’elle n’arrive toujours pas à faire répondre d’autres éléments à ses ordres.

Ses parents sont quelques fois venus la voir mais malgré tout, sa famille conserve des relations distantes avec elle, ses parents lui préférant les autres enfants qu’ils ont faits après son départ, bien moins dangereux pour la santé.

Sur le plan intime, elle n’a pas eu la moindre relation étant donné que toute personne qui l’approchait dans ce sens finissait par fuir en courant pour éviter d’être brûlé, Melyn ayant la désagréable manie de se transformer en torche humaine à la moindre émotion trop forte. Et pour elle, une simple approche sentimentale est une émotion forte…

Finalement, au terme de 15 ans d’apprentissage et de nombreux échecs aux différentes épreuves, son maître décide tout de même de la laisser partir et faire sa vie, espérant que l’expérience renforcerait son caractère et lui apprendrait à se contrôler, du moins le disait son rapport officiel au conseil. Car officieusement, il voulait avant tout s’en débarrasser et rendre sa plénitude à la tour des mages, 15 ans, c’est trop, même pour un homme aussi patient que lui.

Maintenant, Melyn est lâchée dans la nature, toute joyeuse et toute contente à l’idée de se rendre utile aux gens. Tremblez mortels car, désormais, l’apocalypse est en marche…

Ellipse des 2 ans
Melyn a plutôt bien rentabilisé ses deux dernières années, surtout à la tour. Décidée à comprendre pourquoi la magie des éléments ne lui obéit pas alors qu'elle travaille assidument et qu'elle a des connaissances théoriques aussi poussées que celle des maîtres, la jeune pyromancienne a finit par trouver la source de son problème.

Car Melyn est en réalité une rareté parmi les rareté : un esprit clos . Un terme bâtard désignant des mages élémentalistes rarissime et spéciaux. Un esprit clos est incapable de contrôler les autres éléments que le sien mais en contrepartie, il gagne un pouvoir extrêmement accrue sur son élément maître. La raison du manque de contrôle de Melyn venait d'un enseignement mal adapté et de ses tentatives de manier d'autres éléments. Comprenant sa nature, la demoiselle a fini par laisser de côté le contrôle des éléments pour se concentrer sur le feu sous toutes ses formes. Maintenant, elle se contrôle mieux et ne s'enflamme plus pour un rien.

Mais elle reste cette éternelle gaffeuse, peu douée de ses mains et toujours d'une adorable maladresse. Ce qui n'entache toujours pas sa joie de vivre et ne la pousse pas non plus à spécialement plus s'habiller, au grand bonheur de beaucoup de monde. Elle est donc passé du niveau de catastrophe ambulante à celle de maladroite adorablement innocente, au grand bonheur là aussi de beaucoup de monde

Informations IRL
▬ Pseudo : SBahamut
▬ Âge : 31
▬ Comment avez-vous connu le forum ? V1
▬ Quel code se cache dans le règlement ? OK by Vanessa
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? OK by Vanessa
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Melyn Kaoss, dangereusement adorable Jeu 24 Déc - 14:21

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Mages :: Melyn Kaoss, dangereusement adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Mafuyu Shiina, la petite collègienne adorable
» Perle, un animal adorable [Flashback]
» Le membre au pseudo le plus adorable
» Chpie adorable croisée caniche 10 mois ( douai 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: