Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Almaz Navi ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations
Multi-Compte : Vylisia et Valysia, Luna V. Sventry et Amial Serand

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Mage arcaniste- Joallière
Disponibilité pour RP: oui
Message(#) Sujet: Almaz Navi Dim 27 Déc - 21:40

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom : Navi
▬ Prénom : Almaz
▬ Âge : 27 ans
▬ Genre :

▬ Groupe : Mage arcaniste
▬ Métier ou Fonction :  Joallière

▬ Origine : Sorëan
▬ Nationalité : Talréenne

Psychologie & Physiologie
La première chose que l'on remarque au sujet d'Almaz, c'est sa personnalité calme et posée. C'est une jeune fille qui aime sourire et s'amuser, mais surtout le calme et la tranquillité. Elle peut passer des yeux à regarder le paysage ou simplement converser autour d'une tasse de thé avec des amis. De ce fait, elle parait un peu plus mature que les autres personnes de son âge. C'est également une grande romantique qui se fait malheureusement bien des scénario dans sa tête. Elle a une concentration hors pair, surtout lorsqu'elle travaille, soit physiquement soit magiquement. Son imagination et sa créativité l'ont mené à fabriquer des bijoux tous les plus beaux et les plus surprenants les uns de que les autres. Bien qu'elle ne l'avouera pas, elle est toujours flattée de voir ses créations achetées par des nobles familles. Secrètement, elle espère fabriquer les prochaines couronnes royales et impériales et travailler pour la plus haute noblesse de Sorëan. Même si elle peut infuser n'importe quelle sorte de magie dans ses pierres, elle reste fascinée par la brillance et l'éclat, priorisant pour les bijoux d'apparat des sorts purement décoratifs. Contrairement à certains de ses collègues magiciens-artisans, elle n'est pas préoccupée par le fait d'acquérir une immense fortune. Sa réputation fut faite dans le royaume des Glaces d'une étrange manière, et son nom débute tout de même dans l'empire. On dit qu'on est rarement prophète dans son pays et cela résume bien Almaz.
Elle se considère comme une jeune femme au physique bien ordinaire. Peut-être à cause de son utilisation de la magie, mais elle n'est pas très grosse en fait. Il lui faudrait peut-être manger plus souvent et autre chose que des fruits, qu'elle affectionne particulièrement, mais qui ne lui fournissent que du sucre et non pas de gras. Son âge adulte lui a permis d'avoir maintenant un corps aux formes respectables pour une jeune femme. Ses cheveux mi-longs change de couleur, plus foncé l'hiver et plus clair l'été, passant d'une roux cuivré à un blond-roux. Elle a pris l'habitude jeune, en étudiant la magie, à les garder attacher, préférant faire deux queues de cheval sur les côtés. Une frange inégale repose sur son front. Sa peau est d'un pêche légèrement rosé qui change souvent de couleur sous l'émotion. Ses yeux sont d'un vert brillant et démontrent souvent sa passion créative. Son habillement est plutôt varié, surtout en accessoire. Ayant vécu toute son enfance parmi les bijoux, il est certain qu'elle en porte de nombreux, souvent de sa propre création, mais sans magie. En effet, elle évite de porter des bijoux magiques, surtout lorsqu'elle travaille. Elle tente également toujours d'être propre de sa personne, bien que la poussière de métaux et de pierres précieuses parsèment ses habits de travail.

Biographie
La vie de la petite Almaz n’a rien de très extraordinaire à son avis. Elle a eu la chance d’être née dans une famille d’artisan et non pas paysanne, et elle fut entourée de tout l’amour d’une mère désireuse de former une jeune fille de bonne qualité pour un bon mariage. En effet, les Navi sont en moyens comme on dit, surtout grâce au travail de père en fils de bijoutier bien reconnu dans la région de Tilesse. Aînée de trois enfants, la jeune fille avait cependant plus envie d’apprendre à travailler les métaux et les pierreries que de faire le ménage et le reprisage. Fort heureusement pour elle pourrait-on dire, mais au grand désarroi de sa mère, les parents découvrirent son don lorsqu’elle avait environ huit ans. S’étant sauvée à nouveau des leçons de sa mère, elle observait les cristaux suspendus dans l’atelier paternel, regardant la lumière filtrée dans les cristaux et faire de légers arcs-en-ciel sur le mur. C’est en soirée qu’elle fut retrouvée alors que la lumière traversait toujours les cristaux, mais sans que le soleil puisse entrer dans la pièce. Le maître de la tour des mages confirma bien la magie émanant de la jeune fille qui fut emmenée un peu à contrecoeur à la tour de mage. Sa mère dut se résigner sur sa deuxième fille pour l’éducation. Quel noble, même de basses classes, voudrait épouser une mage qui ne s’y connait pas à petit point, mais peut incorporer la magie dans des pierres? C’était du moins l’avis maternel.

L’éducation, tant magique que scolaire, la passionna. Elle se découvrit également une véritable passion manuelle de fabrication et avec l’accord de son maître, elle apprit beaucoup sur la fabrication des bijoux avec son père, tout en insufflant la magie à l’intérieur. En vieillissant, elle développa sa patience et sa minutie, augmentant sa concentration afin de se couper mentalement du monde qui l’entoure pour se concentrer surtout sur le processus de création, matériel et magique. Plutôt rapide à apprendre, elle passait beaucoup d’heures à la tour et quelques-unes par semaine parmi les apprentis de son père, à développer ses techniques de fabrication. Elle offrit d’ailleurs quelques cristaux qui illuminaient les pièces mieux que des chandelles pour l’atelier et la boutique, rendant plus sécuritaire le bâtiment en bois.

Elle eut son statut de mage à 19 ans, après environ 10 ans d’études et de pratique qui lui ont permis d’offrir des petites créations lumineuses surtout dans de nombreux quartiers de la ville. Depuis, elle est retournée vivre dans sa famille, ayant une petite pièce réservée pour sa magie dans l’atelier de son père et vendant ses créations magiques, souvent des bijoux aux propriétés de charme et de beauté, dans la bijouterie familiale. Une entente avec la famille Aralas lui a permis d'augmenter beaucoup sa visibilité dans la noblesse talréanne tout en lui permettant une accessibilité à une grande qualité de de pierres précieuses. Elle possède désormais un commerce d'ailleurs sur le marquisat de Berlian.

Ellipse des 2 ans
Sa rencontre par hasard avec la reine des Glaces aura changé grandement sa visibilité puisque l'union entre Almaz et les couturières des glaces aurait fait tout un éclat au bal de l'hiver. Par la suite, nombreux marchands du royaumes des glaces et visiteuses en voyage dans les terres humaines passeront voir la magicienne humaine qui a aider la reine. Cependant, avec le décès de celle-ci peu de temps après, ce fut un effet feu de paille pour la mage qui se retrouve prise d'un côté ave cune baisse de cette clientèle et avec la famille Aralas prise avec les rumeurs sur l'assassinat de l'impératrice et qui ne peut donc plus aider autant l'artisane. L'incertain de son avenir commercial lui fait à présent mettre en doute son choix de vie et surtout, les requêtes incessantes de sa mère qui lui rappelle qu'elle aurait du se marier dès la fin de ses études...

Informations IRL
▬ Pseudo : Cristal
▬ Âge : 32 ans
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Depuis la version 1
▬ Quel code se cache dans le règlement ? OK by Vanessa
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? OK by Vanessa
Voir le profil de l'utilisateur http://fildecristal.liki.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Almaz Navi Dim 27 Déc - 22:01

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Mages :: Almaz Navi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» navi-dex bug .?
» [ROSA] Guide du Navi-Dex
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» La Charme Chroma : un objet de convoitise
» [Résolu]Boreas shasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: