Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Les Harpies Ven 1 Jan - 11:00

Les Harpies
~ Pour Usage, contacter I.A. ~

Les Personnages Non-Joueurs présenter ici sont des Harpies. Elles peuvent appartenir à n'importe quel clan et avoir un rôle secondaire à jouer ici et là.

Sachez que dans chaque topic de PNJ sera signalé le créateur du PNJ en question. De même, le pseudo du créateur sera indiqué entre [Crochets] !
Pour voir à un lien plus ou moins important avec l'un de ces PNJs, n'hésitez pas à contacter le créateur. Néanmoins, tous PNJs proposés est potentiellement jouable par le compte I.A.



Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Les Harpies Ven 1 Jan - 11:01

At’ël Serre-de-foudre
Informations
▬ Né(e) en 1556 (28 ans)
▬ Originaire des îles tropicales lointaines
▬ Pratique le métier de Chef des Serre-de-foudre
Biographie
At’ël est la chef des Serre-de-foudre, un petit clan mineur qui approchait doucement de sa fin. Ne comptant plus que quelques dizaines de membres, affaibli par l’exode vers le nord qui ne fut pas la terre promise, ce clan était amené à disparaitre en se faisant intégrer par un autre clan.

Dans un autre clan, At’ël ne serait sans doute jamais devenu chef, le jour sacré qui marqua son sacre ne fut pas spécifiquement violent. Certes, At’ël combat avec une technique particulière de corps-à-corps en utilisant des lames montés des protections d’avant-bras et de jambe mais elle est loin d’être la plus grande guerrière harpie. Depuis son sacre, elle ne fut même jamais défiée.

L’histoire aurait pu s’arrêter là avant qu’elle ne tombe par hasard sur Kanekuro Nobu, un technicien de l’Arche partit en exploration un jour de congé. Intriguée, elle ne l’attaqua pas et lui parla, elle découvrit les terriens et une puissante attirance se manifesta entre eux, c’était le coup de foudre. At’ël ne voulait plus qu’une chose : lui.

Avec son aide, elle découvrit les terriens, comprit bien des choses et y vit un espoir de salut pour son clan et même pour les harpies en général, sans compter de la possibilité très plaisante de fonder une petite famille avec l’humain de sa vie. Elle rencontra Vanessa et formalisa avec elle les premiers accords terriens-harpies, elle envoya ensuite des messages à tous les chefs de clans pour leur parler de cette nouvelle, ce qui eut les conséquences que l’on connait.

Bien qu’elle continue d’assurer le rôle de meneuse des siennes, elle consacre une grande partie de sa vie à son compagnon terrien et l’adorable petite harpie qu’ils ont eut ensemble. Leur petite famille vit toute heureuse dans un dégoulinant sentimentalisme envahissant, digne d’un mélo d’amour à l’eau de rose.

Même si d’après les voisins, quand leur fille n’est pas là, c’est leur sexualité qui devient envahissante, bref, At’ël est une femme heureuse maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Le Contexte :: Personnages Non-Joueurs :: Les Harpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quant les harpies attaquent
» Quant les harpies attaquent [Libre]
» Suite quand les harpies attaquent...
» Bal de Noël 2000
» Harpie en charpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: