Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Un Oeil

JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Caporal - Eclaireur
Message(#) Sujet: Caitlyn O'Dunn Caitlyn O'Dunn EmptyJeu 21 Mar - 14:33

Caitlyn O'Dunn
IDENTITÉ
[Personnage non nommé ~ dessin original de Alex Pascenko]
Nom : O'Dunn
Prénom : Caitlyn
Age : 29
Sexe :Féminin
INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : personnel militaire
Métier ou fonction : Soldat dans l'infanterie, grade Caporal, éclaireur
Origine : Terrien
Nationalité : Irlandaise
CARACTÈRE

Rapport d'analyse de capacité pour mission - Caporal O'Dunn
Ce rapport est établis à l'intention exclusive de ses destinataires et est confidentiel. Toute publication, utilisation, reproduction, ou diffusion, même partielle, non autorisée préalablement par la l'armée de la Fédération Humaine est strictement interdite. Si vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce rapport, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur avant de le détruire.
Le caporal O'dunn est un élément déterminé et efficace. Entrée dans l'armée à l'âge de 18 ans. Attentif lors des classes, volontaire, bonne capacités d'appréhension et de compréhension. 2 avertissements pour consommation d'alcool pendant le service. Des procès verbaux du civil pour comportement violent sont présents dans son dossier. Décrite comme enjouée et sociable par ses camarades de l'école militaire. Bonne attention au détail, Fonctionne correctement en équipe.
Toutefois, le présent rapport se doit de préciser que le comportement du caporal a été fortement affecté depuis sa blessure. Niveau social fortement diminué, qualifiée maintenant de solitaire par sa hiérarchie. Communication difficile, légère tendance à la dépression. Accès fréquents de colère, remise en question des ordres directs. Il est possible que le caporal remette en question son appartenance à l'armée et face preuve de pensées à tendance anarchistes, mais aucun des tests réalisés en environnement contrôlé ne viennent corroborer cette hypothèse.
Le caporal reste un élément valable, et son expérience du combat réel est primordiale. Postes de commandement déconseillés, à affecter à des missions de reconnaissance en autonomie contrôlée. Son OMV implanté dispose d'un module de localisation, les investissements de l'armée en projet de recherche nécessitant une récupération immédiate en cas de problème. Le sujet n'est pas au courant de cette particularité, il est formellement interdit de lui en faire part. Les conséquences évaluées sont : Rébellion, possibles coups et blessures, automutilation, fuite.
PHYSIQUE

Taille : 1,76m
Poids : 68 kg
Cheveux : brun
Yeux : marrons
Type : Caucasien
Particularités physiques : Suite à un accident, le caporal O'Dunn a vu ses membres supérieurs et inférieurs droits remplacés, ainsi que 4 côtes, un rein et le foie. Œil droit remplacé. Mise en place de synthéderme sur l'ensemble du corps.
D'un point de vue physique, cela a entrainé la suppression de tous les tatouages et lésions cutanées antérieures. L'absence d'imperfection du synthéderme laisse une impression étrange, même si la peau artificielle est par ailleurs en tout point semblable à la peau classique.
Le capitaine fait partie d'un projet test d'OMV interne, inséré au niveau des cervicales. Liaison directe sur le cortex auditif, et liaison visuelle intégrée sur l'œil cybernétique. Rapport de céphalées rares. Module de géolocalisation et suivi des constantes vitales ajouté, à l’insu du sujet.
Suite à la destruction partielle de la glande surrénale droite, adjonction d'une pompe à adrénaline (test AP126), en vu de test pour amélioration physiologie. Son déclenchement donne des résultats intéressants d'un point de vue vitesse de réaction du sujet, mais entraine en contrecoup un état d'apathie généralisé dont la durée peut varier de une à plusieurs heures.
HISTOIRE
[i]
Née en 2203 à Dublin, mère au foyer, père en charge d'une entreprise de service. Pas de frères ou sœurs connus.
Etudes classiques, prédisposition pour les filières scientifiques, facilités physiques, mais abandon du cursus l'année de ses 18 ans. Le sujet à alors rompus l'ensemble de ses liens familiaux, et à rejoins l'armée de la fédération. Plusieurs échanges initiés par ses parents, sans réponse du sujet. Une procédure a été réalisée pour la restitution du sujet par l’armée, mais étant donnée sa majorité, cette procédure a été abandonnée. Suite à ses classes, intégration comme soldat du rang, avec des résultats supérieurs à la moyenne, mais non suffisamment exceptionnels pour unités d'élites ou classes de sous officiers. Participe à plusieurs missions de sécurisation de zone. Obtiens de bonnes évaluations de ses supérieurs, mais récolte quelques avertissements pour consommation d’alcool de manière excessive lors des permissions, entrainant plusieurs esclandres dans les bars aux alentours de sa base de rattachement. Ce comportement n’aura néanmoins pas d’incidence sur ses évaluations par la hiérarchie.
Lors d'une mission à Boston en 2226, visant à protéger une conférence sur la bionique et ses applications militaires, elle est prise à parti avec son équipe par un groupe de militant extrémistes HH (hégémonie humaine). Ce groupe projetait une action d’éclat sur la scène même de la conférence, afin de mettre en avant l’importance de maintenir un corps humain « pur », sans adjonctions bioniques ou cybernétiques. Son groupe d’intervention étant directement confronté aux militants, suite à plusieurs adjonctions de se rendre pacifiquement, ceux-ci ouvrent le feu sur son escouade, causant plusieurs blessés et un mort. Elle sera touchée par une grenade au phosphore blanc, entrainant des brulures au troisième degré sur plus de 60% du corps, et au quatrième degré sur les membres supérieur et inférieur droit ainsi que le flanc du même coté. Admise à l'hôpital militaire pour une greffe de membres cybernétiques et remplacement de la peau (plus de détail dans la section "physique" du rapport). Suite à cette opération, elle passe un an de rétablissement et de rééducation, avant d'être réaffecté. Les séquelles psychologiques sont nombreuses, mais elle est jugée apte pour le service.
Mène plusieurs missions de reconnaissance, et est proposée pour le projet Arche en tant que personnel militaire afin de suivre les possibilités offerte par le projet de recherche AP126 (pompe à adrénaline).
DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Kelein
Age : 28
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Qu’en pensez-vous ? L'histoire m'a l'air passionnante, hâte d'en voir plus
Code : OK by Vanessa
Sur quelle lune de Jupiter les humains ont-ils trouvés le site Reïn’ta ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Un Oeil

JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Caporal - Eclaireur
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn Caitlyn O'Dunn EmptyJeu 21 Mar - 14:40

Bonjour à tous Smile

Voila ma proposition de fiche, après avoir été convaincu par la joueuse de Raphael de venir ici Smile
A priori, c'est une version finale, mais je suis à l'écoute de toutes les remarques, j'ai peut être pris quelques libertés sur la partie bionique/cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn Caitlyn O'Dunn EmptyJeu 21 Mar - 16:14

Bonjour,

Une fiche simple mais agréable à lire et pour la bionique, cela correspond à mes idées donc je ne trouve rien à y redire. En conclusion :

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Caitlyn O'Dunn Caitlyn O'Dunn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Caitlyn O'Dunn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caitlyn O'Dunn, relations et rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: