Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Lynn Un Oeil ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Caporal - Eclaireur
Message(#) Sujet: Lynn Un Oeil Dim 17 Jan - 23:04

Lynn Un Oeil
Informations Générales

▬ Nom : O'Dunn
▬ Prénom : Caitlyn
▬ Âge : 31 ans
▬ Genre :
▬ Groupe : Felioniens (anciennement Terrienne)
▬ Métier ou Fonction : Mercenaire (Anciennement Caporal d'infanterie chez les éclaireurs)
▬ Origine : Terrienne
▬ Nationalité : Irlandaise

Psychologie & Physiologie

Taille : 1,76m
Poids : 68 kg
Cheveux : brun
Yeux : marrons
Type : Caucasien
Particularités physiques : Suite à un accident, le caporal O'Dunn a vu ses membres supérieurs et inférieurs droits remplacés, ainsi que 4 côtes, un rein et le foie. Œil droit remplacé. Mise en place de synthéderme sur l'ensemble du corps.
D'un point de vue physique, cela a entrainé la suppression de tous les tatouages et lésions cutanées antérieures. L'absence d'imperfection du synthéderme laisse une impression étrange, même si la peau artificielle est par ailleurs en tout point semblable à la peau classique.
Le capitaine fait partie d'un projet test d'OMV interne, inséré au niveau des cervicales. Liaison directe sur le cortex auditif, et liaison visuelle intégrée sur l'œil cybernétique. Rapport de céphalées rares. Module de géolocalisation et suivi des constantes vitales ajouté, à l’insu du sujet.
Suite à la destruction partielle de la glande surrénale droite, adjonction d'une pompe à adrénaline (test AP126), en vu de test pour amélioration physiologie. Son déclenchement donne des résultats intéressants d'un point de vue vitesse de réaction du sujet, mais entraine en contrecoup un état d'apathie généralisé dont la durée peut varier de une à plusieurs heures.

Rapport d'analyse de capacité pour mission - Caporal O'Dunn
Ce rapport est établis à l'intention exclusive de ses destinataires et est confidentiel. Toute publication, utilisation, reproduction, ou diffusion, même partielle, non autorisée préalablement par la l'armée de la Fédération Humaine est strictement interdite. Si vous n'êtes pas autorisé à accéder à ce rapport, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur avant de le détruire.
Le caporal O'dunn est un élément déterminé et efficace. Entrée dans l'armée à l'âge de 18 ans. Attentif lors des classes, volontaire, bonne capacités d'appréhension et de compréhension. 2 avertissements pour consommation d'alcool pendant le service. Des procès verbaux du civil pour comportement violent sont présents dans son dossier. Décrite comme enjouée et sociable par ses camarades de l'école militaire. Bonne attention au détail, Fonctionne correctement en équipe.
Toutefois, le présent rapport se doit de préciser que le comportement du caporal a été fortement affecté depuis sa blessure. Niveau social fortement diminué, qualifiée maintenant de solitaire par sa hiérarchie. Communication difficile, légère tendance à la dépression. Accès fréquents de colère, remise en question des ordres directs. Il est possible que le caporal remette en question son appartenance à l'armée et face preuve de pensées à tendance anarchistes, mais aucun des tests réalisés en environnement contrôlé ne viennent corroborer cette hypothèse.
Le caporal reste un élément valable, et son expérience du combat réel est primordiale. Postes de commandement déconseillés, à affecter à des missions de reconnaissance en autonomie contrôlée. Son OMV implanté dispose d'un module de localisation, les investissements de l'armée en projet de recherche nécessitant une récupération immédiate en cas de problème. Le sujet n'est pas au courant de cette particularité, il est formellement interdit de lui en faire part. Les conséquences évaluées sont : Rébellion, possibles coups et blessures, automutilation, fuite.

Biographie

Née en 2203 à Dublin, mère au foyer, père en charge d'une entreprise de service. Pas de frères ou sœurs connus.
Etudes classiques, prédisposition pour les filières scientifiques, facilités physiques, mais abandon du cursus l'année de ses 18 ans. Le sujet à alors rompus l'ensemble de ses liens familiaux, et à rejoins l'armée de la fédération. Plusieurs échanges initiés par ses parents, sans réponse du sujet. Une procédure a été réalisée pour la restitution du sujet par l’armée, mais étant donnée sa majorité, cette procédure a été abandonnée. Suite à ses classes, intégration comme soldat du rang, avec des résultats supérieurs à la moyenne, mais non suffisamment exceptionnels pour unités d'élites ou classes de sous officiers. Participe à plusieurs missions de sécurisation de zone. Obtiens de bonnes évaluations de ses supérieurs, mais récolte quelques avertissements pour consommation d’alcool de manière excessive lors des permissions, entrainant plusieurs esclandres dans les bars aux alentours de sa base de rattachement. Ce comportement n’aura néanmoins pas d’incidence sur ses évaluations par la hiérarchie.
Lors d'une mission à Boston en 2226, visant à protéger une conférence sur la bionique et ses applications militaires, elle est prise à parti avec son équipe par un groupe de militant extrémistes HH (hégémonie humaine). Ce groupe projetait une action d’éclat sur la scène même de la conférence, afin de mettre en avant l’importance de maintenir un corps humain « pur », sans adjonctions bioniques ou cybernétiques. Son groupe d’intervention étant directement confronté aux militants, suite à plusieurs adjonctions de se rendre pacifiquement, ceux-ci ouvrent le feu sur son escouade, causant plusieurs blessés et un mort. Elle sera touchée par une grenade au phosphore blanc, entrainant des brulures au troisième degré sur plus de 60% du corps, et au quatrième degré sur les membres supérieur et inférieur droit ainsi que le flanc du même coté. Admise à l'hôpital militaire pour une greffe de membres cybernétiques et remplacement de la peau (plus de détail dans la section "physique" du rapport). Suite à cette opération, elle passe un an de rétablissement et de rééducation, avant d'être réaffecté. Les séquelles psychologiques sont nombreuses, mais elle est jugée apte pour le service.
Mène plusieurs missions de reconnaissance, et est proposée pour le projet Arche en tant que personnel militaire afin de suivre les possibilités offerte par le projet de recherche AP126 (pompe à adrénaline).

Ellipse des 2 ans

Tout semblait aller pour le mieux pour Caitlyn. Elle avait surmonté ses psychoses, ses blessures de guerre, et sur les conseils du commandant s'était fait mettre en place un nouveau modèle de peau synthétique qui lui avait permis de retrouver les sensations qu'elle avait perdue. Et après avoir enfin surmonté sa timidité, elle était retournée voir le Colonel Crescent pour un deuxième massage. Puis un troisième, qui cette fois avait un peu "dérapé". Et quelques autres sessions qui n'avaient plus grand chose à voir avec le massage avaient suivis, pour le plus grand bonheur de Cait', qui n'avait bientôt plus eu d'yeux que pour le colonel. Du moins, jusqu'a ce que par un hasard malheureux elle tombe sur Vanessa en pleine activité avec un autre membre du personnel féminin, ce qui lui avait brisé le cœur.

Et cela avait également mis en évidence que ses psychose et sa paranoïa n'étaient pas si guéries que ça. Que ce soit par chagrin ou par folie, elle s'enfuie de l'arche, s'habillant avec des vêtements locaux achetés à la garnison étoilée, n'emportant pas son armure de combat, juste son parang et une arme de poing. Elle s'arrangea ensuite pour partir avec une caravane en direction du nord : si elle atteignait les régions du peuple des glaces, elle serait surement beaucoup plus difficile à suivre, le froid gênerait grandement les recherches.

Et elle réussit sa fuite, du moins les premières 48h. Son absence fut ensuite signalée, et à l'aide de son OMV implanté, il ne fallut pas longtemps pour la retrouver et la ramener. Elle fut passée en cours martiale pour désertion, mais au vu de son état de détresse mentale, et peut être un peu par affection, elle ne fut condamnée qu'a 6 mois d'enfermement sous suivi psychologique rapproché, ainsi qu'une dégradation au rang de simple soldat.

Les premières semaines restèrent floue pour Cait', qui du fait de crises parfois violentes du être droguée. Et les doses étaient importantes, du fait de ses organes cybernétiques à même de traiter de manière efficace ces produits. Autant dire que les effets secondaires furent à l'avenant, et elle passa son temps dans un brouillard complet, jusqu'a ce que les psychologues estiment qu'elle avait suffisamment repris son emprise pour être libérée de la camisole chimique. Suivirent ensuite de longue séances pour l'accompagner dans sa réinsertion.

Et tout sembla indiquer que la désertion du soldat O'Dunn n'avait été qu'un épisode malheureux, lié probablement au stress, en particulier le déracinement. Ce n'était pas la seule à craquer, même si cela avait été spectaculaire. Au bout des 6 mois, toutefois, quelques psychologues émettaient des doutes sur sa réintégration. Elle fut toutefois autorisée à sortir de l'arche, a condition de rester dans les limites du village de l'arche en court de construction. Et pendant 4 mois, Cait' se tint à carreau, obéissant aux ordres, faisant tout son possible pour ne jamais croiser le colonel Crescent, ce qui n'était pas si compliqué. Mais elle observait. Pendant 4 mois, elle planifia une nouvelle évasion. Elle rassembla de nouveau des vêtements locaux, remis la main sur son Parang via un ancien collègue. Impossible de prendre une arme cette fois, par contre, elle travailla avec application sur un moyen de bloquer la puce de son OMV. Après plusieurs expérimentations, il s'avéra qu'une épaisseur de plomb d'un demi-centimètre faisait l'affaire, l'aluminium étant trop fragile. Cette fois ci, c'est via un marchand Sorëan et un forgeron de la garnison étoilé qu'elle obtint une sorte de minerve en plomb.

4 mois après la fin de son internement, elle mit son plan à exécution, et parti via un vol en direction de Felios, cachée dans une caisse qu'un marchand de la Garnison devait faire livrer là-bas. Elle espérait que les troubles qui persistaient encore suite à la guerre civile récente lui permettraient de se dissimuler plus facilement.

Arrivée à destination, et une fois la caisse déchargée, elle profita de l'activité intense pour s'éclipser. Il ne restait qu'un souci : elle ne pouvait vivre avec une minerve de plomb. Elle prit donc une auberge, et une fois dans la chambre, pris une décision radicale : elle se planta la pointe du Parang dans la nuque, détruisant partiellement son OMV. Elle aurait pu finir paralysée, voir se tuer sur le coup, mais le choc électrique de la lame dans les composants de l'OMV la plongea dans le coma.

Elle se réveilla plusieurs jours plus tard, dans un temple de Solyma, aveugle d'un oeil et incapable de se rappeler qui elle était. Elle éprouvait également des difficultés à bouger tout son côté droit, et n'était capable que de baragouiner les mots les plus simples. A grands renforts de mimes, les prêtresses lui expliquèrent qu'elle avait été agressée dans une auberge, et que tout son argent avait été volé. Le seul nom qui lui venait était "Lynn", sans qu'elle sache si c'était le sien. Elle resta plus de deux mois au dispensaire avant de pouvoir se déplacer correctement, et en sortant elle ne savait où aller. La rééducation avait toutefois montré qu'elle avait des réflexes aiguisés : les prêtresses pensaient qu'elle était une mercenaire itinérante. Alors elle rejoint une compagnie locale, où elle gagna son surnom "Un oeil", preuve que les mercenaires ne sont pas toujours les plus inspirés. Depuis, elle a acquis une petite réputation locale : si elle n'est pas une épéiste convaincue, elle reste invaincue au corps à corps, grâce à des techniques que personne n'avait encore jamais vue. Il se murmure que cela pourrait être lié à un style du peuple des glaces, mais personne n'a sur le confirmer. Et si Lynn se demande souvent d'où elle vient, si elle a une famille ou des amis qui l'attendent, elle se satisfait pour le moment très bien de cette vie de camaraderie et de combat.  

Informations IRL

▬ Pseudo : Kelein
▬ Âge : 31 ans
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Par la V1
▬ Quel code se cache dans le règlement ? OK By Vanessa
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? OK By Vanessa

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Lynn Un Oeil Lun 18 Jan - 9:25

XD mais arrêtez de faire passer cette pauvre Vanessa pour une briseuse de cœur ^^"

OK, c'est bon pour moi et j'accepte le changement de pseudo, cependant, ton perso reste un terrien^^

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Terriens :: Lynn Un Oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Clin d'oeil à Moustique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: