Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Mages :: Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opale Skyllek

JE M'APPELLE Opale Skyllek ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations
Multi-Compte : Hanaël Nat Urvan - Aaron Viralys

Informations RolePlay
Âge: 36 ans
Métier: L'Esprit des tempêtes - Aéromancienne
Disponibilité pour RP: Dés que possible
Message(#) Sujet: Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes EmptyLun 18 Jan - 13:25

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom : SKYLLEK
▬ Prénom : Opale
▬ Âge : 36 ans
▬ Genre :

▬ Groupe : Mage
▬ Métier ou Fonction : Mage aéromancienne errant sur le continent.

▬ Origine : Sorëan
▬ Nationalité :  Duché de Shana -Talrëa

▬  Autres informations :  Est accompagnée d'Aya une Pixie, Maîtrise l'air, l'eau et la foudre, Provoque donc des tempêtes.

Psychologie
Douce Opale blanche qui apporte la lumière et la sérénité, mais au don imprévisible. Une femme belle dans son coeur mais pleine de réserve, la mage semble fuir les lieux fréquentés et s'exiler en pleine nature là où les forces de la nature sont libres d'agir sans provoquer de désastre. Cependant, elle reste une femme paisible au caractère fort et bien électrique avec de l'espièglerie qui se manifeste qu'avec ceux dont elle est proche, mais cela c'est seulement lorsqu'elle est en confiance avec une personne car elle reste discrète et évite de trop s'investir dans les relations craignant que sa magie blesse. Mais ceux qui creuse sa carapace trouveront une femme douce, attentionnée et sentimentale ayant souffert du regarde craintif des gens envers elle.

Elle se pense étrange car aime les soirs d'orage et les moments où la nature se déchaine, une chose qui a tendance à apporter la crainte et la destruction. Mais depuis le jour de sa naissance, un Pixie l'a adopté, Opale voue un amour fraternel pour cette petite créature qui l'accompagne à tout moment à présent. Grace à Pixie et ses nombreuses expéditions, elle réalise qu'elle s'est trop longtemps isolée et que la solitude lui pèse. Elle a longtemps donné pour objectif d'être une grande mage reconnu sans pour autant d'avoir un rôle à responsabilité mais à présent elle songe à autre chose : L'Amour.
Elle est trop longtemps passée à côté et qui sait, perdu son âme soeur à cause d'erreurs et craintes. A présent elle souhaite surpasser ses démons et d'aller de l'avant afin de trouver une vie moins solitaire comme à une époque qu'elle a là aussi fuit.

Physiologie
Du haut de ses un mètre soixante-quatorze, toute vêtue de blanc et de pierres d'opale en bijoux, aux vêtements de lin et de soie, fluides et aériens digne de ceux du peuple des glaces, la douce Skyllek est une femme au corps harmonieux et élancé qui lui donnerait l'allure d'un esprit des vents. Son doux visage est encadré de longs cheveux blancs tel des fils d'argents parcourus de quelques plumes dorées accrochées à la racine, ses yeux gris s'accordant aux reflets de ses cheveux, ne lui donnant cependant pas l'air d'être âgée, font d'elle une femme hors du commun.

Certain parle qu'elle serait bénie des déesses de la lune et d'autre du dieu du vent, mais ce qui revient le plus souvent est qu'elle serait maudite et qu'elle n'est que magie comme ses créatures de mages que l'on nommerait golem; un golem fait de charme et de douceur qui pourrait piéger quiconque poseraient leur regard sur elle.

Des détails plus intime la rendent plus humaine, elle a quelques cicatrices ci et là et une marque dans le dos qu'elle aura dissimulé par un tatouage de plumes emportées par le vent parcourant son dos du bas des reins gauche à l'épaule droite jusqu'à la nuque ainsi qu'une rose des vents sur son poignet droit traversée par une flèche d'une grande finesse. Des tatouages qu'elle aura faits à ses trente ans après être parti à l'aventure en se laissant porter par les vents. Elle avait enfin réussi à être en paix avec sa magie.

Biographie

Un soir de tempête

Ce soir le vent était violant dans les Flèches Blanches Orientales et le Mystiek sortait de son lit. Les bêtes s'affolaient et dans la ferme tout le monde s'activait. Une femme cria soudainement.

- Dépêchez-vous allez chercher de l'eau ! Cela se présente mal !

Il y avait quelques mois, la famille Risvendhil avait recueilli une femme qui avait perdu la mémoire. Le Père Risvendhil décida de la garder dans la ferme où elle travaillerait dans son exploitation avec ses autres employés afin de lui offrir un nouveau foyer et ils lui donnèrent le nom de Hélèna. La jeune femme s'était bien intégrée et vivait paisiblement avec sa nouvelle famille, mais un mois après son ventre avait pris quelques formes. La mère Risvendhil était ravie et la prise sous son aile comme sa propre fille.

Un soir du mois de la foudre, le travail commença mais Hélèna semblait avoir quelques complications. La mère Risvendhil tenta alors de faire accoucher la jeune femme mais celle-ci vit Hélèna mourir entre ses mains. L'heure était grave et la vieille femme décida de faire naitre l'enfant comme elle le pouvait. C'était certes une boucherie, mais la mère Risvendhil réussit à sortir l'enfant. C'est là que l'histoire d'Opale commença. L'enfant était né mais ne pleurait pas ; au porte de la mort et la tempête s'intensifia à un point qu'un arbre tomba sur la grange. Le père Rivsendhil réussit avec ses employés à sauver les bêtes et les rentrer dans la maison, mais sa femme était désespérée : L'enfant semblait mort-né. Une petite fille aux cheveux d'un blanc pur et d'une peau si blanche, un bébé si paisible et innocent. C'était le coeur lourd que la mère Risvendhil tenta de l'aider à respirer. Au bout d'une minute l'enfant toussa et poussa un cri, pleurant sans plus s'arrêter. Puis lorsque la mère Risvendhil voulût poser l'enfant dans le panier, elle découvrit un Pixie qui miaula en voulant regarder l'enfant.
Ce soir de tempête, Opale est alors né et avait trouvé une soeur.


Un petit bout de tornade

Opale était une petite fille débordante d'énergie et une véritable tornade ambulante qui vivait à la ferme des Risvendhil. Ils étaient devenus ses grands-parents et la fillette apprenait les travaux de la ferme. Pendant très longtemps, la mère Risvendhil pensait qu'Opale avait une maladie et qu'elle était albinos mais elle comprit avec le temps que ses cheveux blancs ne venaient pas de là. Cela venait du père pensait-elle, après tout on ne savait rien de lui.

A six ans, Opale développait un don assez spécial, celui de tout retourner en quelques minutes ! Un vrai petit monstre. Mais un jour, alors qu'elle est partie chercher des oeufs dans le poulailler avec Aya sa pixie, une poule s'attaqua à elle. Opale prit peur et partit en courant chercher sa grand-mère. Cependant, par la peur elle venait de déclencher une tornade dans l'étable et celle-ci s'effondra sur quelques vaches, mais aussi Enzo, le fils des Risvendhil .

Ce jour-là tout changea et la jeune fille perdit toute confiance, mais surtout, venait d'apprendre le mot culpabilité. Enzo perdit une jambe et elle était vue comme une bombe humaine. La mère Risvendhil était effondrée et perdue c'est alors que le Père Risvendhil décida d'intervenir.

-Depuis le jour où sa mère est venue ici, elle apporte que malheur et cataclysme ! Elle doit partir ! Ici elle n'est pas en sécurité et nous sommes en danger ! Je l'amène à la Tour des mages demain. Prépare-lui ses affaires !

Le père Risvendhil parla par la colère, car il aimait Opale comme sa petite fille et par la colère il la tenait pour responsable des autres malheur dont elle n'y était pour rien, mais il avait raison, elle devait aller à la Tour. C'est alors à huit ans qu'elle entra à la tour amené par le père Risvendhil et qu'elle démarra sa nouvelle vie parmi les mages qui avaient préparé sa venue.


Un souffle perdu

Opale avait vingt ans à présent et elle avait passé ses dernières années à étudier. Mais elle avait toujours peur et n'arrivait pas tout le temps à contrôler sa magie. Elle était prometteuse, mais trop instable. Elle n'arrivait pas à doser la puissance de sa magie et n'arrivait donc pas à bien la contenir. Elle apprenait vite et avait même réussit à contrôler l'eau et la foudre en plus du vent. Mais le souvenir de son enfance lui rappelait trop souvent qu'elle pouvait tout détruire et surtout blesser des innocents et aussi tuer. C'est d'ailleurs cette crainte qui la menait à échouer dans le contrôle et la canalisation de puissance. Elle n'avait pas confiance en elle et devenait même une mauvaise élève qui s'arrangée pour ne plus avoir à étudier. Les enfants l'évitaient un peu ou bien c'était elle, mais elle était la plupart du temps seule avec Aya. Mais un soir l'archimage la convoqua pour la punir d'avoir mis le bizarre au réfectoire.

- Opale, explique-moi pourquoi tu continues à faire toutes ses sottises ? Tu es bientôt une femme et tu devras bientôt passer du stade élève à mage. Mais là tu ne te montre pas à la hauteur alors qu'on sait tous les deux que tu en es capable.

La jeune fille ne disait rien et resta tête baisser le laissant parler, mais au fond d'elle, elle savait qu'il avait raison.

- Enfin fait comme tu veux. Étrangement tu me rappelles le jeune Eldwyn... Bien tu iras nettoyer le réfectoire et après cela tu iras donner un coup de main à la bibliothèque. Ça sera ta punition.

Opale sorti alors du bureau et semblait intriguée par ce qu'il avait dit sur un certain Eldwyn. Elle décida de mener sa petite enquête et découvrir qu'il était fulgimancien et qu'il était prometteur, mais trop instable. Elle devait le rencontrer, car peut être que lui la comprendrait et l'aiderait.



Un électron libre


Cela faisait deux ans qu'elle avait quitté la tour et surtout trois ans qu'elle le cherchait. Elle venait de le trouver dans une taverne du bas fond de Tilesse. Aya l'accompagnait et veillait sur elle dans cette taverne. Elle ne passait pas inaperçu avec ses cheveux et ses fringues tout miteux habillée comme une garçonne. Elle l'aborda alors et timidement elle lui demanda :

- Eldwyn Edel, puis-je vous déranger je vous prie ?
- Je sais pas qui est cet Eldwyn Edel et je n'ai pas envie que tu me déranges. Alors va demander dans une autre taverne où se trouve ton ami.


Pendant très longtemps, elle insista et sa persistance gagna. Opale devenait alors l'élève d'Elwyn. Durant deux ans, elle travailla sans relâche avec lui et commença à rêver d'aventure et de découverte, mais lui ne voulait pas quitter Tilesse. Opale prit sur elle et continuait à apprendre. Elle l'admirait et il était devenu sa nouvelle famille avec Aya. Mais un jour, un entraînement tourna mal. Ils essayaient de trouver une solution d'infliger une décharge électrique à une personne pour la maîtriser sans tuer.

- Aller, essaye sur moi.
- Je ne peux pas maître. .. Je vais vous blesser !


Il insista, il croyait en elle, mais Opale avait si peur. Elle lança une décharge sur lui. Trop faible. Puis elle recommence, mais cette fois-ci elle a bien faillit le tuer. Elle arriva à l'aider à éviter la mort de justesse. Elle s'en voulait tellement et ne voulait plus prendre le risque de le tuer ou de le blesser, elle tenait beaucoup trop à lui et elle n'arrivait toujours pas à maitriser sa force. Alors qu'Eldwyn était tiré d'affaire, elle décida de partir sans rien lui dire, à par un message posé sur son lit, un « Désolée, je suis irrécupérable. ». Depuis ce jour, elle n'a plus revu son maître et seule famille. Elle était à nouveau seule.


Un Renouveau

Cela faisait dix ans qu'elle voyageait dans les quatre coins du continent à la recherche de nouveauté et découverte. Aya et elle s'était installée dans les Flèches Blanches et vivaient paisiblement dans leur maison. Opale avait enfin réussie à contrôler sa puissance, mais le temps passa et elle réalisa qu'elle est surement passée à côté de trop de choses. Elle voulait à présent que ça change et décida de retourner à la Tour plus fréquemment. Elle avait peur de le croiser, mais elle le devait. Elle devait retrouver ses origines et faire face à ses démons.

Elle décida de retrouver Eldwyn et de retourner à la tour afin de reprendre son évolution. Elle voulait plus fuir et elle voulait aussi ne plus être seule. Qui sait, trouverait-elle enfin l'amour ? Enfin c'était plutôt l'accepterait-elle enfin vu qu'elle fuyait toute relation depuis tous ce temps. Opale et Aya cherchent alors un renouveau et la rédemption.

Ellipse des 2 ans

Libre de ses démons

Ses retrouvailles avec Eldwyn aura signé un nouveau départ pour la belle Opale qui aura pu s'excuser et s'expliquer sur son comportement. A présent ses pouvoirs n'étaient plus un fardeau mais un don, un don qu'elle souhaitait mettre au profit de ceux qui sont dans le besoin. Elle aura alors décidé de s'installer avec Aya dans un village dans le duché du Grenat non loin des Pics Célestes. Là-bas, elle saura se montrer utile pour la communauté en les aidant dans diverses tâches comme, aider à irriguer les cultures, maîtriser la météo, soigner les gens du villages ainsi qu'apporter une instruction pour les plus jeunes.

Elle aura rencontré de nombreuses personnes et même lié d'amitié avec certaines [Voir pour ceux qui le souhaite se rajouter à la liste] mais aussi gardé contact avec Eldwyn avec qui elle échangeait des lettres régulièrement. Les mois passèrent et Opale poursuivait paisiblement sa vie dans ce village, mais elle remarquait que ses courriers avaient des réponses de plus en plus espacées. Ça l'inquiétait, car Eldwyn commençait à nourrir une obsession dévorante pour ses recherches jusqu'à ne plus en recevoir d'un moment.

Les mois passèrent encore alors qu'elle entreprit des recherches elle aussi, sur l'impact des constructions modernes sur le climat pour lequel, elle sera amenée à régulièrement voyager pour récolter plus d'informations à ce sujet. Elle commence même à s'intéresser à la technomancie mise en avant par la récente ascension de la reine de Féliona: Hanaël Nat Urvan.

Cependant, cela fesait six mois a présent qu'Eldwyn ne lui avait pas répondu. L'inquiétude monta et la jeune femme s'imagina alors le pire des scénarios. Son Vieil ami et mentor était sûrement en danger. C'est alors qu'elle décide d'aller le rejoindre au village de l'Arche et le retrouver.

Qui sait ce qui lui est réellement arrivé ?

Informations IRL
▬ Pseudo :  Kaechoutte !!!
▬ Âge : 24 ans!
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Toujours pareil ^^ Les Admins qui m'ont convaincu de venir ici :p
▬ Quel code se cache dans le règlement ? Le staff est là pour vous faire plein de câlins^^
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ?Je me demande bien qui sait  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Opale Skyllek

JE M'APPELLE Opale Skyllek ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations
Multi-Compte : Hanaël Nat Urvan - Aaron Viralys

Informations RolePlay
Âge: 36 ans
Métier: L'Esprit des tempêtes - Aéromancienne
Disponibilité pour RP: Dés que possible
Message(#) Sujet: Re: Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes EmptyMar 19 Jan - 15:06

Ayéééééé !!! J'ai finiiiii <3 A vous Meujeu
Revenir en haut Aller en bas
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes EmptyMar 19 Jan - 18:44

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Mages :: Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opale Skyllek ~ L'Esprit des tempêtes
» Journal mystique d'un Ange des tempêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: