Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Ciria "Cy" Bragg Ven 22 Mar - 3:33

Bonjour et soit la Bienvenu ! ^^

Et bien, tout est bon sauf un petit détail que je te demanderai de corriger, mais qui n'empêchera pas ta validation. ^^
En fait, le passage où tu parles de l'Arche à la fin de ton histoire...Il faut savoir que pour les habitants de Sorëan, il s'agit d'une "Etoile tombée du Ciel".
Ils ignorent que c'est un vaisseau (mais les faits roleplay devraient bientôt changer la donne ^^), le nom de ce vaisseau, et que c'est habité bien évidemment.
De plus, la zone est encore interdite d'accès ^^

Donc, ton personnage ne peut pas savoir qu'il s'agit d'un vaisseau terrien pour le moment...mais il peut toujours être intéressé par ce que beaucoup voient comme un "signe des dieux".

En attendant, ceci est surtout un détail vis à vis de ta fiche, ce qui fait que je peux quand même te souhaiter la bienvenue et valider ta fiche.
FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.

Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Ciria "Cy" Bragg Ven 22 Mar - 15:17

Merci pour la modification. ^^

Pour les "évolutions" quant aux savoirs des Sorëans sur l'Arche, tu trouveras des informations dans Le Point sur la Situation.
Nous y insérerons les évènements rolistiques de nouveautés. Que ce soit des nouveautés de matériel d'arcaniste, d'inventeur. Ou encore, les changements en terme de relations politiques, de rencontres avec l'Arche...etc. o/

Ce topic est maintenu à jour afin de vous permettre de garder une idée de la trame. -_^
En tout cas, je déplace la fiche dans les validés. Bon jeu à toi et si tu as des questions : n'hésites pas ! o/
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Ciria "Cy" Bragg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1