Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Tatiana Nuixa ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Moana Goldrain ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 29 ans.
Métier: Mage Renègat ▬ Capitaine Pirate
Disponibilité pour RP: Dispo ^^
Message(#) Sujet: Le Monde de Nideyle Sam 23 Jan - 16:24


http://nideyleforum.free.fr/

Jeu de rôle et d'interprétation libre par forum
Contexte original

« Le Monde de Nideyle » est basé sur un mélange de contextes : légendes nordiques, futurisme, renaissance, fantastique, égypte antique et fantasy se côtoient, privilégiant la liberté et l'imagination des joueurs. Le forum est axé sur l'aventure. Libre à vous de laisser votre personnage crapahuter sur les territoires Nideyliens en toute innocence, ou de le livrer à une quête sans merci !
~ Âge conseillé : 16 ans et plus ~

Cette restriction n'est pas obligatoire mais nous tenons à mettre le doigt sur le fait que certains textes peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes : scènes de violence, érotisme, etc. Ces sujets sont toujours accompagnés d'une icône de sujet préventive. Merci d'y faire attention.
Il était une planète : Nideyle ; sur laquelle deux Infinitudes se bataillaient le pouvoir. Comme deux enfants se querellant sans-cesse, ni ennemis, ni amis, Alrik et Amroth menaient leur lutte au travers de leurs jouets : les peuples qu'ils y avaient créés... Mais qu'est-ce que Nideyle, me direz-vous ? Et bien, il s'agit d'une planète bien éloignée de notre regretté Système Solaire. Une planète vierge de toute pollution et encore à l'abri de la corruption et la vanité des hommes...

Plus pour longtemps...

Car tout là-bas où l'on ne regardait pas, loin parmi les étoiles, les Terriens s'étaient démenés comme des beaux diables pour échapper à leur triste sort. Délaissant la Terre, meurtrie jusqu'à cesser de vivre, ils bâtirent d'immenses vaisseaux sur lesquels ils embarquèrent, en quête d'une nouvelle planète viable à conquérir. Au cours de leur périple, ils firent escale sur quantités d'autres mondes, et lorsque Alrik et Amroth daignèrent prêter attention à autre chose qu'à Nideyle, il était déjà trop tard. Le vaisseau Terrien s'écrasait sur leur planète ! À son bord, tout un éventail de peuples insolites.

Bientôt, une ville fut érigée, moderne et futuriste, contrastant drôlement avec les modes de vies archaïques des Nideyliens.
Le forum est avant tout basé sur l'écriture et l'aventure tout en restant ludique. Nous y privilégions la liberté de jeu, dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Nous n'imposons aucun limite de ligne et pourtant, le niveau est naturellement correct. Les membres progressent sans contrainte, et y prennent plaisir !

L'équipe est disponible et ouverte. Les nouveaux joueurs peuvent poser leurs questions sans honte et seront guidés s'ils en font la demande. Nous ne refusons ou n'excluons pas les débutants et veillons à entretenir une ambiance certes un peu folle, mais sympathique.

Nos maîtres mots : plaisir et respect.

Jeu d'écriture 100% gratuit
Un pas à pas est mis à la disposition des débutants
Forum ouvert depuis juillet 2008
Petite communauté accueillante et chaleureuse
Un noyau dur de joueurs fidèles
Pas de publicité
Administratrices présentes et disponibles
Événements réguliers
... et plus encore !

http://nideyleforum.free.fr/

_________________
L'inimitié est une colère qui guette une occasion de vengeance.
♆ SILENCE NOCTURNE ♆


.ReedNight - Merci à Jana de Tÿer/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Seby ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Le Monde de Nideyle Mer 6 Juil - 18:07

















La dernière ligne droite ?


Vous connaissez Sayah, cet orphe lézard qui se plaît à mettre tout et n'importe quoi sur le marché du moment que ça peut lui rapporter de l'argent ? Armes qui coupent tout, herbes qui guérissent tout, objets qui transportent tout... Sa magie et son imagination sont sans limite, dit-on. Également à l'origine de nombreux événements, c'est dans un donjon gigantesque que bon nombre de personnalités de Nideyle se sont perdues, et ce de leur plein gré, excusez-moi du peu ! La tour en question est composée de différentes salles contenant pièges, trésors et énigmes de tous poils. Chaque équipe évolue en duo et doit trouver la sortie de son propre donjon. Des épreuves de logique, de force, des combats acharnés au simple concours de gourmet, il y en a pour tous les goûts afin d'amuser la galerie et augmenter la popularité de Sayah !

Qui parviendra à sortir en premier ? Qui perdra patience face aux épreuves ou à son binôme ? Les joueurs chercheront-ils vraiment à quitter cet endroit au plus vite ou bien voudront-ils explorer les lieux de fond en comble afin de récolter tous les trésors qu'ils recèlent ? Pour le savoir, suivez leurs aventures par ici !


L'intrigue continue !


La Basse-Ville est — avec Mestovaan — la ville la plus avancée sur le plan technologique de tout Nideyle. Pourtant la police semble peiner sur leur enquête suite à un attentat terrifiant dans le métro ! Une bombe a explosé, faisant plusieurs morts et de nombreux blessés dans une station très fréquentée en soirée. Les caméras de surveillance autant que les rares indices laissés sur place sont examinées à la loupe... Malgré cela aucun témoignage ne semble concluant. Pire encore, une fuite émanant de la Police même met le reporter Cole Porter sur une piste ! Est-elle vraiment fiable ? Comment de telles informations ont-elles pu parvenir jusqu'à la presse ? La tension est à son comble au Pôle de Sécurité Central.

Notre staff :


Seby, fondatrice   Komodor, administratrice

Adamance, modératrice


Intéressé ou curieux ?


Nous vous accueillerons avec plaisir ! Rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Pubs et partenaires :: Partenariats Acceptés :: Le Monde de Nideyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Nideyle
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: