Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solyma

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Ozdrayus Ozdrayus EmptySam 23 Jan - 16:50

https://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Aurore ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Ozdrayus Ozdrayus EmptyVen 22 Avr - 10:57

Hello \o

Après une MAJ des plus éprouvantes, Ozdrayus revient avec pleins de surprises \o/



Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivant dans ces mondes possèdent tous leurs propres histoires et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera en partie commun, mais aussi aux évènements de leurs terres.
Le temps amènera la rencontre entre les peuples des différentes planètes, mais sauront-ils faire face aux problèmes déjà existants sur leur planète ?
D'ailleurs, vous, quelle sera votre planète ? Quelle influence aurez-vous sur votre monde ?




Voilà notre merveilleuse mise à jour qui se termine. D'autres petites viendront avec le temps toujours dans un esprit d'amélioration mais pour le moment, le plus gros est fait et ouah, quel travail !
Je tiens tout particulièrement à remercier Will pour son incroyable aide. Son entrée dans le staff en tant qu'administratrice ne passe pas inaperçu c'est clair. Je remercie aussi Elwing et Aurore pour leur aide malgré leur manque de temps, vous avez fait comme vous avez pu et mine de rien cela m'a éviter de faire certaines choses.
Je remercie Stark et Eressëa, deux membres qui m'ont particulièrement soutenu lors de ce travail en venant remonter le moral des troupes tant ils étaient motivés à voir les nouveautés.

Voilà un meilleur détail du travail qui en ressort:

NOUVEAU THEME voilà un tout nouveau thème qui a été bien long à réaliser mais qui au final correspond parfaitement à notre maquette. Le thème graphique est signé Didi Farl, tout comme le codage du forum. A part quelques petits éléments crédités dans nos crédits.

STRUCTURE suite à des améliorations, la structure à vu quelques petites modifications. Soit des ajouts pour la diversité des activités du forum, soit des rassemblements afin que les joueurs puissent plus facilement naviguer et s'y retrouver.

GLOSSAIRE nous avons ajoutés les familiers dans le glossaire, afin que tout soit ensemble. Les descriptions des races ont été développés afin de donner plus de détails sur les races. Vous avez notamment, l'éducation, le système politique, les technologies et divers informations de présentation des espèces pour mieux les comprendre. Nous ferons des ajouts de temps à autre en cas de besoin et selon les questions qui peuvent survenir.

BOTTINS le bottin des prénoms et celui des avatars sont désormais ensemble dans un même sujet pour éviter d'avoir pleins de sujet. Cela permettra une meilleure lisibilité. Idem le bottin a été revu faisant fusionner les avatars homme et femme pour plus de facilité. Désormais le tout est bien classer par ordre alphabétique du manga ou auteur.

FICHE PERSONNAGE la fiche personnage a subi quelques modifications afin de relier le tout à une ambiance plus propre au forum.

PRESENTATION la fiche présentation aussi à subi un changement suite à des problèmes de codages. Nous avons donc simplifier le modèle de base.

GUILDE ET COMMERCE des sujets ont fusionnés et la mise en page à quelques peu changé afin de simplifier le tout. Nous espérons que vous pourrez plus facilement vous y retrouver.

PREDEFINIS ET SCENARIO nous avons améliorer les prédéfinis en ajoutant les grandes lignes des histoires, détaillés les relations et reclasser le tout par planète dans un même message. N'hésitez pas à les découvrir à nouveau.
Idem pour les scénarios, ils sont désormais classés par planète afin de permettre une meilleure lecture et pour mieux savoir sur quel planète ils sont recherchés.

FORGE elle a été refaite afin de faciliter le système mais pas seulement. Désormais vous avez un visuel des minerais avec leur nom et leur taux de découverte.

STATISTIQUES
L'univers d'Ozdrayus a vu le jour un 25/09/2015.
Il compte un total de 20 joueurs qui ont postés 2487messages entre temps.














Bonne continuation :*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Sethender ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Ozdrayus Ozdrayus EmptyVen 2 Sep - 15:43

Bonjour cher partenaire ♥
La rentrée approche et vient avec elle quelques nouvelles du forum x)

GRAPHISME & RECENSEMENT Notre cher Nether est ce moment en train de mettre en oeuvre son talent afin de concocter un tout nouveau design pour Ozdrayus ! x) Un recensement est également en cours de préparation afin de discerner les membres fantômes de ceux actifs pour pouvoir aérer le forum et libérer de supers prédéfinis devant être joués régulièrement ♥

STATISTIQUES Nous sommes un total de 31 joyeux lurons pour un total de 4650 missives et nous souhaitons la bienvenue à Azulia ♥

EVENT Le bateau fantôme, bâtiment que personne ne connait semble s'être invité sur toutes les planètes, quel est son but ? Qui y siège et que nous réserve cette intrigue ? Plus d'informations ici!

PREDEFINIS Nous recherchons beaucoup de prédefs, dont en priorité ceux présenté ci-dessous: -cliquez sur leurs images représentatives pour avoir accès aux prédefs sur le forum-

KWEENDLE
Second de la nation Aegïss, il est pour détruire les Zgorth et aide dans l'ombre les Amadeos contre toute attente. Cet homme est loin d'être irresponsable, seulement il ne crache pas sur ses convictions. C'est un conservateur, mais aussi une personne de bien, sa fiancée -à créer- pourra le dire.

TESSLER
Ennemi public de sa nation, il fait partit d'une guilde de rebelle nommé : Legacy of Némésis. Son but étant de sauver son ancienne amie d'elle-même et de la délicate situation dans laquelle cette dernière se trouve. Hélas, le groupe auquel il appartient ne cesse de multiplier les attentats pour tuer Némésis et font croire que les idées viennent de Tessler, qu'il est le chef. Ce qui n'est pas vrai. Tessler souhaite contrer ou en tout cas, limiter les dégâts fait par cette guilde et ouvrir les yeux de Némésis.

ROSE
Seconde du leader des Omna, cette femme est forte de part son caractère et ses aptitudes physiques. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille d'un des trois chefs de clans Omna. D'ailleurs, la demoiselle aimerait bien avoué ses sentiments à son leader, Freedze. Seulement voilà, elle est timide et pense qu'il en aime une autre. A elle de prendre son courage à deux mains.

CIGAM
Leader du clan Trylion, sous les ordres de Freedze, cet Omna est un des plus anciens de sa race. Il n'est pas stupide et sait bien faire avouer aux gens ce qu'il veut savoir. Il se doute que certaines choses sont liées et pleins Freedze qu'il considère comme un petit frère. Peut-être parviendra t-il à savoir ce qui lui est finalement arrivé dans la Tour Maudite ?

REIRA
Leader des Techimi, elle a été la première de sa race à avoir vu le jour. C'est aussi elle qui s'est battu pour la liberté des siens et qui, désormais, tente de contrer un possible danger. En effet, un ami à elle, Magio, l'a mise en garde contre Eagle, le leader des In Finert. Il semblerait que ce dernier ait l'intention de déclencher une guerre entre les Techimi et les In Finert.

ARROW
Personnage mystérieux, il a toujours été présent lors des moments difficiles de l'histoire. Il a aidé Reira du mieux qu'il a pu et poussa Diaz à prendre le pouvoir sur les leurs, donnant alors un Empereur aux Dalistère, un être digne de ce nom à la tête de cette immense nation. Arrow est le seul à pouvoir approcher Shyllion, un être encore plus mystérieux que lui et qu'on ne voit que très rarement.

AEGLOS
Neveu du roi des Estriyon, Aeglos est aussi le chef de l'ordre de la Lumière et le prétendant au trône. Cet être semble parfait, il est beau, bien éduqué et intelligent. Mais son idéalisme est parfois bien trop naïf et bien qu'il aime une femme, notre noble ne sait pas du tout s'y prendre avec la gente féminine. Aeglos souhaite la paix sur sa planète mais aussi régler le problème d'une espèce bien étrange: les Bligoha. Surtout que sa cousine semble avoir été empoisonnée par l'un d'entre eux.

AEGNOR
Ancien sujet d'expérience de ses paires, il fait désormais partie de l'Ordre de la Lumière dirigée par son bon ami : Aeglos. Aegnor lui doit sa liberté et épouse les mêmes convictions que l'Estriyon bien que niveau action ça ne soit pas pareil. Aegnor possède un très fort caractère et sa nature guerrière fait de lui une tête brulée. Cependant, il sait prendre sur lui dans les moments critiques.

N'hésitez pas à nous rejoindre :3
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/


Bonne journée à vous et bonne continuation ♥



Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Ozdrayus Ozdrayus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Le Préambule :: Pubs et partenaires :: Partenariats Acceptés :: Ozdrayus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Ozdrayus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: