Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Cyriel Lemingvinder ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Cyriel Lemingvinder Dim 7 Fév - 12:37

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom : Lemingvinder.
   ▬ Prénom : Cyriel.
   ▬ Âge : Je suis née en Mars 2207...aussi, je fêterais mes 28 ans en Mars 2235. Mais pour l'heure, j'ai encore que 27 ans !
   ▬ Genre : Féminin (♀)

   ▬ Groupe : Terrien.
   ▬ Métier ou Fonction : Je suis Pilote de Navettes. Je suis plus spécialisée sur les Sylphes mais les gros engins : je maîtrise aussi. Juste, j'aime moins : cela a moins de puissance pour les pics de vitesses.

   ▬ Origine : Je suis originaire de la Lune. Et ouais, je suis née sur la base lunaire...mais cela reste considéré comme une origine terrienne.
   ▬ Nationalité : Il n'y a pas de nationalité "lunaire" j'ai donc celle de mes parents. Je suis américaine, une texane plus précisément.

   
Psychologie & Physiologie
Vous souhaitez en savoir plus sur le caractère de Cyriel ? Et bien, je vous souhaite bien du courage. Non car là, elle essai de battre son record sur Space Invaders. Et je peux vous dire qu’elle y joue déjà depuis au moins une heure ! Bon, je vais vous parler d’elle alors…
Voyez-vous, Cyriel, c’est le genre de fille qui intériorise beaucoup ses sentiments. Elle semble souvent apathique, et peu vive, en temps normal. Les seuls moments où on se dit « putain, ce n’est pas une coquille sans émotions elle ? » c’est quant elle pilote ou joue aux jeux vidéos.

N’allez pas croire que cette manie, cette attitude blasée de la vie, provient d’un traumatisme quelconque. Oh non ! C’est surtout un naturel un peu flemmard qui en est la cause. Naturel auquel se rajoute le fait qu’elle n’a jamais réellement sût comment se faire des amis. En fait, elle sait se faire des amis : sur les réseaux virtuels.
C’est de là que lui ait venu le projet « Spacebook ». C’était sa façon pour pouvoir sympathiser avec les gens plus facilement.

Mais une fois que vous avez obtenu l’amitié de Cyriel, il est difficile de la perdre…ou de l’arrêter. Avec ses proches, la jeune fille peut se montrer blagueuse, et taquine. Elle montre son affection en provoquant et énervant ceux qu’elle aime, ce qui la rend probablement plus tordue encore.
Après, si vous vous proposez pour faire une partie de jeux vidéos en commun avec elle, dans ses quartiers, soyez assuré qu’elle ne vous lâchera plus ! Oh et, attention : elle a une passion débordante pour les chats. Surtout s’ils avancent en « chiant » un arc-en-ciel, et qu’ils ont un corps de biscottes !

Dans le milieu militaire ? Elle obéit et respecte la hiérarchie : elle a grandit avec ça en partie. Je vous l’ai dit, aux commandes ou au travail, elle paraît pleine de vie, vive, et assurée. Alors que normalement, c’est une feignasse amorphe qui aime emmerder ses proches. Cherchez l’erreur chez cette fille, je vous le dit…

-------

Le physique…Alors, déjà, vous devez mettre au placard le prototype du geek / no-life qui ne sors jamais, ne vit jamais, et a tendance à avoir la peau très pâle et quelques kilos en trop. Non car, Cyriel, on pourrait même dire que prendre quelques kilos de plus ne lui ferait pas de mal. Elle est mince, et il y a de quoi dégoûter quant on sait qu’elle affectionne particulièrement la nourriture américaine. Enfin, elle aime aussi tous ce qui est à base de sachet déshydraté…alors, ne commentons pas les goûts de cette folle de vieux jeux.

Cyriel fait jeune, avec ses cheveux cours coloré d’un bleu nocturne…et les traits fins de son visage. Mesurant un mètre 63…elle n’aurait pas put réaliser son rêve si elle avait eut 2cm de moins. Car dans l’aviation, on a des tailles limites en raison des cockpits et de l’agencement de ces-derniers.
Bref…Cyriel n’est pas grande, mais pas petite non plus. Mais l’impression qu’elle dégage, lorsqu’elle ne porte pas son uniforme de pilote, peut être dérangeante.
Il est déjà arrivé qu’on la prenne pour une jeune fille de 16 ans ! Il faut dire qu’elle a la manie de ne porter que des vêtements relativement « jeune » et « ado »…

Le mieux, c’est ce qu’elle nomme son « mode glande ». Là, boxer, tee-shirt quelconque avec des motifs d’animes ou de jeux vidéos vieux comme le monde, et vous ne la verrez plus de la journée. Enfin, si, dans le noir, en train de jongler entre Spacebook et un jeu vidéo tel que pacman ou les lemmings.
Au moins garde-t-elle un corps athlétique, en raison de son travail. Car sinon, bonjour les dégâts ! Vu sa passivité en dehors de ce qu’elle aime…courage pour lui faire faire quelque chose qu’elle n’aime pas, si elle n’est pas en astreinte ou de service !

   
Biographie
Hum…Le passé de la miss, hein. En fait, il n’y a rien d’extraordinaire dans son histoire. Elle est née sur la Lune, ses parents y travaillant en tant qu’instructeur de l’armée. Leur travail, et le fait que la colonie lunaire n’était pas la plus adaptée pour l’éducation d’un enfant en bas âge, ses parents l’envoyèrent vivre chez sa grand-mère dans le Texas. Cyriel n’en a jamais voulu à ses parents, vu qu’elle garda le contact par mail et logiciel de communication vidéo.
La jeune fille pouvait paraître lésée sans parents, mais sa grand-mère était super à ses yeux. D’ailleurs, la passion de Cycy pour les vieux jeux vidéo lui vient de sa mamie. Avec cette-dernière, pas de scrabble, pas de jeux de société, mais des séances intensives de Lemmings, Space Invaders, Pacman, Tetris, DrMario et de nombreux autres vieux jeux.

Cette ambiance bonne enfant qui vint à la suivre, ne la quitta pas : dans le privée avec les jeux tout du moins. Car, petit à petit, Cyriel s’est elle-même exclue des autres enfants. Parfois brimée car elle était native de la Lune, il faut dire qu’elle ne se sentait pas si à l’aise que ça sur Terre.
Dés qu’elle se levait, son regard se portait sur la Lune. Son rêve était d’y retourner. D’y vivre…Vivre dans l’espace : à jamais. Garder pieds à terre n’est pas ce qu’elle aime…et c’est la raison pour laquelle elle étudia, et étudia, afin de prétendre à être pilote.

Commençant pilote de chasse, elle obtint le droit de rejoindre et intégré l’école des officiers de la Lune. Là, elle put retrouver son père et sa mère, mais ce n’était pas le plus important pour elle.
L’apesanteur. Elle put ressentir, l’apesanteur, et elle sut qu’elle était alors dans son élément : chez elle. Les moments où les réacteurs gravitationnels étaient activés l’ont toujours attristé…mais, au fond, savoir qu’on pouvait aller et venir entre l’espace et la terre ferme la combla.
Elle orienta sa spécialisation dans le pilotage de navette. Douée de bons reflexes, et d’une passion évidente pour ce métier, sa spécialité reste les navettes de type sylphe. Mais quelque soit le type de navette qu’elle pilote, elle sait faire fonctionner ce qui devient alors son « bébé ».

Lorsque le projet ARCHE fut lancé, elle postula sans hésiter. Elle était sortie dans la tête de sa promotion, et avait obtenu le grade de Lieutenant entre temps…par des missions annexes. Sa candidature fut retenue, et elle a embarqué avec tous le monde.
C’est à bord qu’elle se fit ses premiers véritables « amis ». Lysandre, grâce à l’officier Felix Katz…et les moments quotidien passée sur sa navette. Le Doc’, en lui pourrissant la vie. Et Robin, qui a permis de combler la passion des réseaux sociaux virtuels de la jeune femme.

En tout cas, le crash fut violent mais contrôlé quand même. Cyriel s’en est sortie indemne, mais elle pleure la carcasse de sa version collector de Astro War, variante de Space Invaders. Car mademoiselle avait la cartouche Astro War exposée comme un trophée, sous verre, dans ses appartements. Oui, la cartouche du jeu sur Super Casette Vision…Une cartouche sacrée, de collection, qui est désormais en miette ayant été écrasé par des affaires lors du crash. Des centaines de dollars, et un culte se sont achevés avec….aussi, la jeune fille se venge-t-elle en jouant sur l’émulateur enregistré dans son OMV…

   
Ellipse des 2 ans
Avant d'en venir à parler de ces deux années, laissons Cyriel raconter un peu ses aventures depuis le crash.

Cyriel : Il est vrai que j’étais triste d’avoir perdu mon jeu, et je pleurais comme les autres pleuraient des morts. C’est peut-être horrible de ma part, mais comme c’était un jeu auquel je devais jouer avec Mamie à mon retour : c’était un peu comme un symbole qui avait été détruit pour moi.
Enfin, le premier contact a eu lieu. J’ai commencé à travailler plus activement vu que ben…les navettes ont été ce qui a permis de ramener de l’argent Sorean dans les caisses ! Je profitais de mes jours de repos, embêtant toujours Robin. J’avais un peu foutu la paix à Chris’, surtout que je crois qu’il s’est mis en tête de faire cesser la boisson à l’ingénieur coréen qui gère le réacteur.
En tout cas, je pense que le plus étrange pour moi, ce ne fut pas de visiter ce nouveau pays. Ce fut mon rapprochement avec Vanessa, le colonel Crescent.

Tout a commencé d’une histoire idiote. Lysandre et moi, on était complètement bourrée lorsqu’on a piraté le système d’accès pour s’infiltrer chez la chef. Surtout que c’était pour taper dans son bar perso quoi. Je pense que la partie de jambes en l’air qu’on s’est faites à trois, c’était pas du tout attendu et bien surprenant.
Mais, après ça, c’était plus facile de discuter avec Vanessa. J’ai du mal à aller vers les autres, mais le « premier contact » était clairement établi. Et j’avais apprécié ce moment. On se refit à d’autres reprises : et je ne parlerais pas de ce passage à la plage et de cette attaque sournoise du bikini armure ! Ok, le costume de mère Noël c’était peut-être abusé mais je vous zut.

Enfin, petit à petit, je vins à m’épanouir. Sur ce nouveau monde, servant de pilote ici et là, je rencontrais de nombreuses personnes Je voyais de nouveaux horizons…Et si parfois je savourais d’aller me foutre en apesanteur avec ma navette pour décompresser : j’avais trouvé un cadre plus sain de vie j’imagine. Des amis, des êtres qui devenaient cher.
Petit à petit…J’ai compris que je ne voyais plus Vanessa comme une « sex-friend » : mais que je commençais à tomber amoureuse. Me voilant la face, j’ai continué à agir comme si de rien n’était. Même lorsque j’ai appris le décès de mamie, j’ai intériorisé mes sentiments. Je ne voulais pas déranger qui que ce soit…Même si j’ai fini par chercher le réconfort dans les bras de Vanessa ce jour-là.

Lorsqu’il y eut l’affaire des disparus, j’ai participé aux différentes recherches. J’ai transporté les mages sur les lieux. Ensuite, l’expédition. Et j’ai coordonné les différents pilotes de navettes pour les troupes, mais aussi, pour les besoins de rationnement. De plus, j’étais présente lors de l’attaque sur l’Arche.
Je suis certes pilote de de navettes…mais j’ai une formation de pilote de chasse aussi ! On avait un pilote hors service dans le troisième escadron, alors, j’ai participer à la bataille me portant volontaire.

La victoire est un goût amer : c’était des personnes de la maison merde ! Cette histoire de possession est rageante. J’ai serré la mâchoire et les poings…les choses étaient faites. La vie repris. Je fus grader au rang de Capitaine, pour mes actes lors de la gestion des disparus, et l’attaque. Désormais, je dirige les pilotes de navette : le précédent Capitaine ayant perdu la vie. Il était, lors de l’attaque, à l’académie des inventeurs pour y escorter des ingénieurs de chez nous en expédition. Il est mort en protégeant des soreans de l’attaque ayant eu lieu là-bas.

Désormais, le temps s’est écoulé. Et lorsque O’Dunn vint à nous surprendre avec Vanessa…sa réaction me fit mal au cœur. J’ai toujours sût, personnellement, que c’était des histoires « sans lendemain ». O’Dunn n’avait pas l’air de l’avoir compris…Et en réfléchissant : je me suis dit que c’était malsain. Je cachais mes sentiments à celle que j’aimais, pour pouvoir continuer à profiter de ses étreintes. Ayant, finalement, plus de peine que de joie à cela.
Aussi, j’ai décidé que cela ne pouvait plus durer et je me suis déclarée. Sérieux, ma première confession d’amour en plus de vingt-cinq de vie ! J’avais trop honte : et je me suis pris un râteau. J’ai eu mal au cœur, et j’ai souri en m’excusant : les larmes au coin des yeux. J’ai alors fuit.

Pendant un moment, je ne suis sorti de ma chambre -toujours dans l’Arche n’ayant pas spécialement voulu rejoindre le village voulant rester proche des hangars- que pour le travail. J’esquivais Vanessa…ayant besoin d’un peu de temps.
Au bout d’un moment, on m’a secoué comme un sacré prunier pour me faire reprendre du poil de la bête. Et les mots m’ont assez percuté pour que je reprenne contenance. J’ai alors coupé mes cheveux de façon asymétrique. Et j’ai ressortit mes piercings que je portais avant mon entrée dans l’armée. Voyant avec Chris’ pour qu’il me reperce tout ça avec professionnalisme : que je ne me tape pas une infection.

J’ai troqué ma coloration bleue électrique, pour un violet-rosé vif. Et j’ai décidé de tourner la page…même si, au fond, je veux que Vanessa tombe amoureuse de moi. Alors, même si parfois elle me fait des avances, je les repousse avec taquinerie. La frustrer pour lui faire comprendre qu’elle a besoin de moi est ma nouvelle stratégie. Et si même ça, ça ne fonctionne pas bah…faudra que je passe à autre chose vraiment j’imagine.

En attendant, j’ai des fesses à botter pour qu’on termine l’entretien des navettes et qu’on reprenne le taf ! Allez, à plus !

   
Informations IRL
▬ Pseudo : Comme d'hab
   ▬ Âge :24 ans
   ▬ Comment avez-vous connu le forum ? ad vida aeternam ?
   ▬ Quel code se cache dans le règlement ? Ok by Me
   ▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? Ok, by Me ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Cyriel Lemingvinder ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Cyriel Lemingvinder Dim 7 Fév - 13:48

Auto-validation en force <3

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Terriens :: Cyriel Lemingvinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyriel Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: