Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'arche de Sorëan :: Identification :: Demandes :: Scientifique recherche guide pour excursion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adelia Addlehold

JE M'APPELLE Adelia Addlehold ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 34 ans
Métier: Docteur en botanique
Disponibilité pour RP: à 100% !
Message(#) Sujet: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMar 8 Mar - 8:19

Bonjour Smile

Le titre résume bien l'idée: Adelia, botaniste motorisée de son état recherche un(e) guide pour l'accompagner sur une sortie afin de rapporter de nouveaux spécimens végétaux (et bien entendu, cela ouvre à pas mal de possibilités de perturbations en chemin! Smile )

Mais en dehors de cette trame-ci, je suis ouverte à toutes proposition pour ma p'tite scientifique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMar 8 Mar - 8:34

Si l'un de mes persos (Vanessa, Rizen, Ylliana, Lagneya, Ark'na ou Melyn) te tente, ce sera avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMar 8 Mar - 8:35

Hellow ♥

Hum...J'ai une mercenaire vagabonde avec un caractère un peu "piquant" mais qui connais bien les routes (et leurs dangers potentiels) et qui accepte tout travail -y compris de guide- tant qu'il y a pièces sonnantes et trébuchantes.
Bon, elle est pas super polie/bavarde et manque de "délicatesse" mais le neveu humain qu'elle se trimballe parle pour 10 et a une bonne humeur complète ^^

Et puis, j'avoue que cela me permettrait de me pencher sur une question que mon perso a éludé. Savoir si ces "terriens" peuvent redonner un bras à son neveu (il a perdu son bras suite à l'assaut des sombres possédés sur Crystal)
Bref, je te propose Gaël Virdyn si elle te tente en compagnie ^^


Ajout EDIT : J'avais oublié aussi. Je peux aussi te proposer la tarée de service, complètement siphonée du bulbe, mais experte en plante ! Zoria Serre Sanglante est une chamane un peu zélée (beaucoup), amoureuse de la liberté et du vent, mais qui derrière son côté un peu WTF reste trés talentueuse dans le domaine botanique. Elle pourra te guider sur des lieux parfois dangereux par contre, auprès de plantes plus ou moins rare, et s'amuser à te parler des effets qu'elle a constaté ^^" (et que ta moral peut parfois réprouver ^^')
Bref, le danger dans cette proposition c'est Zoria elle même XD
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Addlehold

JE M'APPELLE Adelia Addlehold ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 34 ans
Métier: Docteur en botanique
Disponibilité pour RP: à 100% !
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMar 8 Mar - 20:01

Bon, là j'ai un problème parce que je suis très intéressée par plein de persos/ de RPs possibles, et que je ne sais pas trop où donner de la tête! '^^.
Déjà Vanessa, il y a au moins trois de tes personnages que j'aimerais beaucoup faire rencontrer à Adelia à un moment ou à un autre, si tu es d'accord: Vanessa (justement), Rizen et Melyn (j'avoue que je n'ai pas encore fini les fiches des autres).
Une petite confrontation avec le commandant en chef de l'Arche serait assez géniale... D'un autre côté, la confrontation de deux personnages "cassés" (Rizen vs Adelia) pourrait aussi ouvrir sur des pistes très sympas!
Quant à Melyn, j'avoue que la rencontre laisserait présager de situations assez énormes x)

J'avoue que tant qu'à choisir, une rencontre avec Rizen m'inspirerait pas mal Smile Mais je reste tout à fait motivée pour d'autres RPs ultérieurs avec d'autres persos :3


Et Taranis, là j'ai énormément de mal à choisir entre Gaël et Zoria, les deux me plaisent énormément chacune dans leur genres.
Quitte à choisir (et prendre un risque) j'avoue que la confrontation avec Zoria m'intrigue vraiment beaucoup et qu'elle me tente pas mal Smile

En tous cas merci beaucoup de vos propositions <3
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMar 8 Mar - 20:24

Ca tombe bien, Rizen doit suivre sa patronne qui est jury au concours, il va donc rester quelques jours à la plage, si Adelia est prise d'envie de bronzette ou d'études des algues locales, ce sera avec plaisir XD


EDIT : je t'ai envoyé un MP avec quelques informations utiles^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Serre Sanglante

JE M'APPELLE Zoria Serre Sanglante ET JE SUIS Harpie
Diverses Informations
Multi-Compte : Chamane

Informations RolePlay
Âge: 23 ans.
Métier: Chamane
Disponibilité pour RP: Piiiiiiiiriiiiii !
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMar 8 Mar - 20:39

PiiiiiiiiiiRi !!!

*volette partout toute contente avant d'être assomée par sa joueuse qui prend le relais*

Hum hum.
Pour Zoria, j'ai 0 soucis Very Happy Bon, faut pas avoir peur, elle va chercher ses plantes un peu partout en faisant fi du danger mais bon XD
Juste, pourrais-je te demander d'ouvrir ? Je dois finir de la mettre à jour en fait (donc de répondre à Willy) ....

Après, sinon, je peux ouvrir mais j'aurais surtout besoin de savoir si tu as une préférence de lieux, d'ambiance aussi : est-ce qu'on démarre à l'Arche ou veux-tu que Zoria te "tombe dessus" alors que tu es déjà en expédition en forêt : et te montre alors des zones ?
Bref, ce que tu préfères Very Happy
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Addlehold

JE M'APPELLE Adelia Addlehold ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 34 ans
Métier: Docteur en botanique
Disponibilité pour RP: à 100% !
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMer 9 Mar - 10:19

Je vois :p Du coup on pourrait peut-être envisager une rencontre en marge du concours (avant ou après?) entre Adelia (qui va certainement en profiter pour étudier le biotope du coin) et Rizen? Smile
Adelia sera plus dans la prospection que dans la bronzette (sauf si elle est persuadée d'être seule sur la plage x)

Zoria: pas de soucis Smile Du côté de Salyfa ça t'irait? Smile Je pense que ma p'tite botaniste va partir seule sur une zone "familière", quitte à accepter d'être accompagnée par un habitant des environs pour aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Serre Sanglante

JE M'APPELLE Zoria Serre Sanglante ET JE SUIS Harpie
Diverses Informations
Multi-Compte : Chamane

Informations RolePlay
Âge: 23 ans.
Métier: Chamane
Disponibilité pour RP: Piiiiiiiiriiiiii !
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMer 9 Mar - 17:52

Salyfa ? Parles-tu du domaine de Salfya ?
Alors, si c'est Salfya, Zoria se ferait tuer à vu ^^' ....Kadvaël Aamu, duc de Turquoise et maître du domaine de Salfya tuerait la moindre plumes à vu je pense ^^' Zozo est peut-être folle, mais elle sait où on la crible de flèche ^^'
Pour des plantes, dans le duché de Turquoise, il y a plutôt la forêt de Lysur ^^'

Sinon, ben, si plantes de montagnes y'a les Crocs de Talamh ...ou, en postant dans le duché de Turquoise même, les routes/plaines du duché.
Mais Salfya en lui-même, je me fais déplumer ^^' lol
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Addlehold

JE M'APPELLE Adelia Addlehold ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 34 ans
Métier: Docteur en botanique
Disponibilité pour RP: à 100% !
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMer 9 Mar - 18:24

Aow, on va éviter effectivement '^^ (désolée, j'en suis encore à prendre mes repères '^^)

Les Crocs de Talamh devraient faire l'affaire dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Serre Sanglante

JE M'APPELLE Zoria Serre Sanglante ET JE SUIS Harpie
Diverses Informations
Multi-Compte : Chamane

Informations RolePlay
Âge: 23 ans.
Métier: Chamane
Disponibilité pour RP: Piiiiiiiiriiiiii !
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMer 9 Mar - 18:34

Y'a pas de soucis lol ^^
C'est normal d'avoir des "loupés". D'autant que le cas des harpies est assez "spécial" car les locaux veulent leur mort : y'a que les terriens qui ont des accords avec elles alors bon ^^' .... (et la mienne, d'ailleurs, si on la laisse passer sur l'Arche c'est bien car on la pense complètement barge : mais on sait parfaitement qu'elle est affiliée à un clan harpie "ennemi"...donc, on la surveille quant elle passe voir ses amies ^^')

Les crocs me conviennent donc ! Very Happy
Tu préfères ouvrir ou je m'en charge donc ? ^^
http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Addlehold

JE M'APPELLE Adelia Addlehold ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 34 ans
Métier: Docteur en botanique
Disponibilité pour RP: à 100% !
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptySam 19 Mar - 17:32

(Quand tu aimerais bien indiquer qu'il te reste des disponibilités mais que tu es assez intimidée pour ne pas savoir comment t'y prendre simplement... x___x
Allez, sixième tentative)

Bien que très contente de mes deux RPs en cours, s'il y a d'autres intéressé(e)s, je suis ouverte à toute suggestion (tant que ça reste réalisable pour Dédélia)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weber

JE M'APPELLE Samuel Weber ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyDim 3 Avr - 12:35

Salut,

Alors si la demande est toujours d'actualité, je lancerais bien un deuxième rp avec mon perso. Je pense que partir sur une simple rencontre en dehors de l'Arche -mais aux alentours- serait pas mal pour débuter. En dehors de leur travail respectif je veux dire ( j'ai bien envie de le faire pour mon perso ^^' ). Si ça te dit aussi bien sûr.

On peut partir sur un truc du genre : il croit que ta perso est en difficulté ( soit à cause de sa paraplégie soit parce qu'il pense qu'elle se fait importuner ) et il se sent obligé d'intervenir. Ça peut être marrant de partir sur une fausse impression et qu'en fait ta fille s'en sorte très bien toute seule XD.

Voilà, dis moi si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Addlehold

JE M'APPELLE Adelia Addlehold ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 34 ans
Métier: Docteur en botanique
Disponibilité pour RP: à 100% !
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyLun 4 Avr - 8:48

Coucou Smile

Oui oui l'offre tient toujours (désolée pour le temps de réaction) et j'aime bien l'idée!
Par contre (mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose) Adelia n'est pas très à l'aise en présence de militaires. Ce qui pourrait être d'autant plus rigolo pour une confrontation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weber

JE M'APPELLE Samuel Weber ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyLun 4 Avr - 15:57

Totalement, ce sera à qui sera le plus mal à l'aise après que mon perso ait remarqué sa bourde XD. Je suppose que tu préfères situer ça avant l'event, vu qu'il est toujours en cours et que tu y participes ? Reste à décider sur laquelle des situations on part et qui commence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia Addlehold

JE M'APPELLE Adelia Addlehold ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations

Informations RolePlay
Âge: 34 ans
Métier: Docteur en botanique
Disponibilité pour RP: à 100% !
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyMer 6 Avr - 17:11

Avant l'event, ça me semble bien! Smile
Côté contexte, je verrais assez qu'Adelia sorte faire une "reconnaissance" toute seule pour trouver des échantillons et que son ordinateur individuel/ moyen de communiquer tombe en rade et laisse éventuellement penser qu'elle ait pu avoir un soucis...
Si ça te convient bien sûr!

Pour ce qui est de commencer, je ne serai pas trop disponible pour jouer avant la semaine prochaine (dernière ligne droite côté boulot) donc si tu veux ouvrir le sujet, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Weber

JE M'APPELLE Samuel Weber ET JE SUIS Terrien
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion EmptyJeu 7 Avr - 12:20

Ok, ça marche. Ça va vraiment faire le gars désespérer d'avoir une raison de sortir mais ça ira très bien XD.

J'essaye de faire ça ce week-end alors. Je t'enverrais le lien par mp dès que c'est posté.
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Scientifique recherche guide pour excursion Scientifique recherche guide pour excursion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Demandes :: Scientifique recherche guide pour excursion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adelia Addlehold, scientifique botaniste
» Guide du débutant
» Recherche de Rp
» Nouvelle reine en recherche de rp
» Garde du corps recherché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: