L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Le Peuple des Glaces :: Je suis Siriel Wineldil, Reine des Glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Siriel Wineldil ET JE SUIS Femme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Pas pour le moment *résiste*

Informations RolePlay
Âge: 46
Métier: Reine
Disponibilité pour RP: 1/2
Message(#) Sujet: Je suis Siriel Wineldil, Reine des Glaces Mer 16 Mar - 23:18

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom :Wineldil
   ▬ Prénom : Siriel
   ▬ Âge : Née en 1538 (46 ans)
   ▬ Genre :  ♀

   ▬ Groupe : Peuple des Glaces
   ▬ Métier ou Fonction : Reine

   ▬ Origine : Originaire de Cristal, royaume des glaces
   ▬ Nationalité : Peuple des Glaces

   
Psychologie.

Siriel est quelqu'un de sérieux et dévoué, elle fait passer le bien être de son peuple avant tout autre chose, et si cela lui supprime des heures de sommeils ce n'est pas grave. A l'écoute des nouveautés, c'est une reine curieuse et avec une grande volonté d'apprendre de nouvelles visions pour se faire la sienne propre. Si elle semble demander conseil, elle tranchera seule après avoir pris tous les aspects de la question en compte. Intelligente et vive, elle sait réagir rapidement face à une situation atypique. Cependant, et à cause de son jeune âge, elle a parfois du mal à s'imposer et doit composer avec les ministres. Elle fait de son mieux pour tenir d'une main de fer les rênes de son pays, et envisageables certains changements qui auront peut être du mal à passer.

Respectueuse des traditions, elle en trouve toutefois certaines un peu obsolètes, et bien que destinée à régner et à assurer une descendance, elle ne montre que peu d'empressement à accomplir son devoir royal. Elle change systématiquement de sujet quand on lui pose la question sur cette obligation liée à sa fonction. Bien qu'elle sache qu'elle devra s'y coller un jour, elle a trop souffert enfant de la distance entre elle et sa mère pour vouloir l'imposer à des enfants. Altruiste, elle fait en sorte que chaque voix qui s'élève soit entendu, échappant ainsi à certaines dissensions qui pourraient apparaître. Elle compose avec la "cours" de sa mère aussi bien qu'elle le peut, n'appréciant pas forcément ces personnes dont elle ne connait pas forcément l'étendue de la loyauté.

Seule, elle ressent aujourd'hui ce poids sur ses épaules et devient silencieuse en privé. Elle a d'ailleurs presque oublié tous ses rêves et désir pour se consacrer à sa charge à plein temps. Son sourire est plus rare également, remplacé par une attitude digne et neutre, elle ne veut en aucuns cas créer d'esclandre ou d'incident. Elle suit à la ligne près le protocole et essaie d'offrir une oreille attentive à tout sujet qui en ferait la demande.

Douce, elle n'en reste pas froide au premier abord, tenant une distance entre elle et les autres qui lui permet de se protéger face à la situation qu'elle affronte depuis le décès de sa mère. Le seul à passer cette barrière est son frère, qu'elle accueille toujours avec bonheur, ces instants de détendent devenus trop rare dans son quotidien de souveraine.


Physiologie

Siriel n'est pas si grande mais compense sa taille par des artifices de glace, de long talons qui la font paraître une dizaine de centimètres de plus. Cela l'aide à imposer sa présence et ses décisions car avec son mètre soixante cinq elle se sent parfois petite face à ses interlocuteurs. Elle a sinon, comme tous ceux de son peuple, la peau bleutée, relativement pâle pour cause de manque d'exposition au soleil. Elle n'a en effet pas vraiment le temps de se dorer sous l'astre relativement rare de toute façon.

Son visage est de forme ovale, agréable à regarder la particularité qui saute aux yeux est justement la couleur des siens. D'un or mordoré, identique ou presque à ceux de son frère c'est avec la tâche de naissance de leur famille le point commun physique qu'ils partagent. Contrairement à son petit frère, Elle porte cette tâche sur l'avant-bras gauche. Ses cheveux sont bleus également, cascadant sur ses épaules retenus sur son front par son diadème, parurent aux pierres scintillantes qui prouve son rang.

Pour le reste de son corps, elle a une poitrine relativement petite, cachée en général sous des voilages retenues sur son cou, le tissu flottant doucement sur ses courbes harmonieuses et féminines. Niveau vêtement, elle porte en général la tenue de reine, une longue robe de couleur pastel ou blanche, ouverte sur les jambes et les hanches. De savant voilages donnant parfois l'illusion d'apercevoir un fragment de peau dénudé.

   
Biographie

An 1538

Le palais d'ordinaire calme au matin, s'activait en silence auprès de sa souveraine, on voyait les femmes courir avec des brocs de glace à droite et à gauche. C'était un jour important, car la reine allait mettre au monde un Wineldil. Chacun priait la déesse de l'eau que tout se passe bien, la reine ayant reculé longtemps le moment d'avoir un enfant, et, qui prendrait alors la succession de sa mère. Puis enfin, transperçant le silence matinal un cri d'enfant se fit entendre et la nouvelle de se propager à la vitesse du son : C'est une fille !!! C'est une fille !! La liesse s'emparait de chaque sujet que la nouvelle frappait, le trône était assuré, la reine venait de mettre au monde celle qui lui succéderait un jour ! Le prénom de l'enfant fut connu quelques heures plus tard : Siriel. Ce fut un jour heureux dans le règne de Nyril, la nouvelle cependant ne fut connu qu'en été au royaume voisin, les marchands ne bravant pas les dangers de l'hiver des terres des glaces.

An 1548

Des petits pas précipités alors qu'une fillette aux longs cheveux bleus court dans les couloirs du palais. Derrière elle une ombre bleue qui semble furieuse. La princesse rit en courant de plus belle. Elle ne veut pas aller en leçon aujourd'hui elle a décidé de rester avec son petit frère, mais le professeur ne l'entends pas de cette oreille. Âgée d'une dizaine d'année, elle se faufile entre les personnes dans les couloirs, riant alors qu'elle semait son garde du corps. Persuadée d'avoir réussit son coup elle entra dans la chambre de son frère et s'approcha silencieusement du petit garçon de quatre ans. Elle lui mit les mains sur les yeux et c'est en cirant et riant qu'ils se retrouvèrent. Siriel adorait son petit frère bien que sa naissance à lui n'avait pas donné lieu à de grandes festivités. Elle le prit dans ses bras et le serra fort avant de commencer leur jeu favoris. Bien que la jeune fille n'était qu'au début du contrôle de son pouvoir, elle savait faire des petites choses comme des bateaux qui flottaient dans la pièce fait d'eau.

Elle rêvait de s'embarquer un jour pour un voyage improbable autour du monde pour rencontrer les autres pays. Pourtant elle savait bien que ce ne serait jamais qu'un rêve, alors elle trouvait son bonheur dans les yeux remplit de joies de son compagnon de jeu. La porte s'ouvrit soudain et le navire d'eau s'évapora quand la garde du corps entra dans la pièce. Soupirant et se levant, Siriel embrassa son frère et retourna à ses leçons. Elle n'était pas une mauvaise élève, mais elle voulait aussi trouver un peu de temps auprès de son frère, sa mère, bien que leurs relations ne soient pas tendues restait distante. Un fossé dont la taille ne faisait que grandir malgré ses efforts pour se rapprocher de sa génitrice.

An 1558

Ses vingt ans, une date qu'elle avait tant attendue, malgré ses leçons continuelles elle essayait de trouver le temps de voir son frère, mais ses nouvelles fonctions de Haute prêtresse de leur déesse créatrice noyait les dernières heures "libre de la jeune femme. Bien que ses formes aient atteints leurs formes pleines, elle n'a pas eu le temps ni l'envie de faire ce que tout adulte fait en privé. Surtout qu'elle ne veut pas d'enfant pour le moment et bien qu'elle n'ait rien contre ses servantes, elle n'a pas vraiment d'attirance pour quelqu'un de disponible. Elle se cache d'ailleurs à elle même celui pour qui elle pourrait avoir des sentiments autres que fraternel. Surtout qu'il n'en encore qu'un enfant, et bien que sa naissance en tant que garçon au sein de la famille royale ait été une joie, son rôle au sein du son peuple sera très important sans nuls doutes. Ce jour là, la jeune femme ouvre la procession de  célébration à Woda, digne, sa robe aérienne dévoilant presque en totalités ses formes féminines ne fait que souligner le rang et les fonctions de celle qui sera un jour couronnée reine.


An 1578

Les relations entre son frère et sa mère ne cessent de se dégrader, et bien que la jeune femme comprenne les raisons de celui-ci, le voir s'enfoncer dans la déprime est une déchirure dans son être. Pourtant si c'est le mieux pour lui, pourquoi leur mère refuse t elle d'expliquer son geste ? La jeune fille ne comprend pas le silence de leur génitrice et souffre de voir le plus jeune ainsi mis de côté et ne pas savoir comment agir et réagir face à sa situation. Ces différentes prises de becs ont rendu le climat familial encore plus refroidi si c'était possible. Bien que la jeune femme tente de comprendre l'un comme l'autre, elle ne parvient plus à combler la distance qui les sépare.

An 1588

L'année des fins et des commencements, Siriel reste stoïque face aux diverses crises traversées par le pays. Malgré la paranoïa évidente de sa mère, la jeune femme reste ouverte face aux situations politiques. Bien que la pays ait été grandement touché, les ressources comme les habitants ont été relativement préservés. Cependant sa mère, qui a combattu la menace semble s'éteindre lentement. Malgré le fait que sa paranoïa contre les humains a séparé un peu plus mère et fille, Siriel resta au côté de la reine jusqu'à la toute fin. L'accompagnant dans la crypte où un terrible secret lui fut confier avant que sa mère ne soit enfermée dans la glace avec les précédentes souveraines. Ce jour là, la jeune femme laisse derrière elle sa vie "de princesse", c'est en femme et en reine qu'elle ressortit de la crypte. La début du mois du vent scella définitivement son destin alors qu'elle montait sur le trône puis se consacra pleinement à sa tâche pour reconstruire le royaume.

L'ampleur des dégâts était cependant plus grandes qu'elle l'imaginait, la cité ayant tout de même subis de graves dégâts, elle du faire face tout d'abord aux reconstruction à mettre en place. Bien que le royaume soit toujours fort et stable, la politique extérieure de sa mère relativement désastreuse est longue à redresser. Aujourd'hui la jeune reine qui a réussit à rétablir sa cité, se doit de rencontrer les autres dirigeants afin de mettre en place de nouveau des pactes et alliances. Elle refuse pour le moment d'aborder le renouvellement de la lignée, pour elle il est impensable de devoir suspendre sa charge le temps de mettre au monde l’héritière qui prendra sa suite. Sa mère l'ayant eu "sur le tard" elle compte bien, sur ce point là, suivre son exemple.

Aujourd'hui, elle va partir à la rencontre des dirigeants pour exposés les avancées du projet initial des comptoirs et exposer les justifications quant au retour de cette construction...


   
Informations IRL
▬ Pseudo : Grenouille
   ▬ Âge : un certain nombre, je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ... Heu Hum !
   ▬ Comment avez-vous connu le forum ? Me suis fait tentéeeeeeeeeeeeeeee c'est la faute au grand méchant admin xD
   ▬ Quel code se cache dans le règlement ? OK by Solyma
   ▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ? OK by Solyma
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Sorel Wineldil ET JE SUIS Homme des Glaces
Diverses Informations
Multi-Compte : Taranis Nat Eiran ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Yusef Farakhan ▬ Kotha & Kanon ▬ Moana Goldrain ▬ Zoria ▬ Tatiana Nuixa ▬ Magnus Sventyr ▬ Gaël Virdyn

Informations RolePlay
Âge: 37 ans.
Métier: Prince.
Disponibilité pour RP: Dispo of course ^^
Message(#) Sujet: Re: Je suis Siriel Wineldil, Reine des Glaces Jeu 17 Mar - 7:57

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Au fait, politiquement parlant, tu n'as pas de conseillers...Tu as des ministres Wink
Y'a pas de noblesse au Royaume des Glaces. Y'a les bourgeoises, des fonctionnaires, des ministres et diverses personnes avec qui travailler (et pas toutes agréable j'en conviens lol) ....Mais la Cour puante/corrompue et les Conseillers chiant : c'est l'apanage de Taranis actuellement lol Very Happy (après, la Cour actuelle date probablement encore de Néril donc en effet, va savoir comment les femmes des glaces actuelles prennent le changement....arf, en fait, y'a pas un souverain qui a une "bonne" cour actuellement XD)

Pour les ministres, tu n'as d'ailleurs pas l'obligation de garder les même que Néril (même s'il faut quand même justifié, parfois, le changement ^^) ....et tu peux aussi nommer de nouveaux ministres avec des rôles qui n'existaient pas du temps de Néril Very Happy
Bref, t'es un peu comme une "présidente" de pays, qui délègue aux ministres, mais avec le dernier mot et les pleins pouvoirs quand même XD

*fais un câlinou à sa frangine*

En espérant que ces infos/détails te soient utiles pour ta fiche ^^

_________________
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
♒ Prince Vagabond ♒ Mage Errant ♒
Sorel Wineldil

Modèle Signature inspiré du code de Jana
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Je suis Siriel Wineldil, Reine des Glaces Sam 19 Mar - 21:56

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Je suis Siriel Wineldil, Reine des Glaces

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Le Peuple des Glaces :: Je suis Siriel Wineldil, Reine des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOLA HARPER ♛ La reine des glaces
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» La reine des Glaces...Red Lehane ( finit !!)
» Reine des Glaces [Pv] [Terminé]
» Si je suis une reine, tu seras mon roi [Nixouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: