L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Terriens :: Samantha Taylor. Tout simplement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Samantha Taylor ET JE SUIS Terrienne
Diverses Informations
Multi-Compte : Lakota, Mercan
Message(#) Sujet: Samantha Taylor. Tout simplement. Lun 21 Mar - 21:54

Identité du Personnage
Informations Générales
▬ Nom : Taylor
▬ Prénom : Samantha
▬ Âge : 31
▬ Genre :  ♀
▬ Groupe : L'arche
▬ Métier ou Fonction :  Cuisinière , la maman de tous

▬ Origine : Terre
▬ Nationalité : Australienne
Psychologie & Physiologie
Si la positivité était une personne, ça serait sans doute Samantha Taylor. Elle a toujours de bons mots pour les autres et même si certains sons des trous de cul officiels.  Du haut de ses un mètre et soixante-cinq elle impose un bonheur aux gens de la taille d'un géant.  Elle n'est pas dans la catégorie des filles bien minces, elle a un petit surplus de poids, mais ne s'en gêne pas. Son petit ventre est au moins bien proportionné avec ses seins et hanches.  Bien qu'elle s'auto taquine d'avoir un gros derrière cela ne semble ne pas déplaire a ceux qui l'observe furtivement de dos.  Elle teint ses cheveux roses parce qu'après tout c'est de cette couleur qu'elle voit la vie. Ses cheveux attacher vers l'arrière sont toujours ainsi, rare sont ceux qui on eu la chance de la voir les cheveux défaits. Son toupet par contre est un peu plus fou, mais toujours bien entretenu. Elle a de grands yeux bruns que parfois elle masque avec des lentilles de couleurs.  Ses lèvres fines affichent bien la plupart du temps un sourire chaleureux qui attire même les introvertis ne voulant pas discuter.  Cette cuisinière est une personne tendre et adore donner aux autres , elle s'investit personnellement dans tout ce qu'elle entreprend et elle voit l'Arche comme étant sa grande famille.  Ceux qui trouve sa bonne humeur d'une naïveté maladive, sont frappe le nez sur seulement des réponses positives et sont incapable d'ébranler la gentillesse de la dame. Malgré le tout lorsqu'il faut être une maman sévère Samantha en est capable.  Punir Akihide est devenu presque une seconde nature et un passe-temps. Elle adore ce jeune homme et espère sincèrement être en mesure de lui démontrer tout le bien d'on il est capable.  Faire sortir le meilleur de chacun est un but personnel de cette maman général.

Biographie
Samantha Taylor était une personne bien ordinaire, sauf le fait qu'elle semblait vieillir plus vite que tout ses camarades d'école. C'était qu'un petit détail pour cette enfant de l'Australie.  Beaucoup de gens trouvaient ses histoires d'amour digne d'un film romantique. Son petit ami Karl Thomas fut son premier et unique petit copain . C'était au secondaire qu'il s'était rencontré et il fallut bien du temps à Karl pour capter l'attention de la distraite Samantha.  Les deux se marièrent jeunes, Samantha s'était mariée le jour de son anniversaire fêtant ses vingt ans.  Le parfait bonheur et le parfait amour. En résumé le rêve de toute femme. Elle avait gardé son prénom de jeune fille par respect à son père qui lui avait fait promettre. Peu de temps après elle ouvrit son propre restaurant à Sydney qu'elle avait nommé Happy surprise, car elle adorait expérimenter avec les saveurs, même si parfois ce n'était pas que des compliments que le tout attirait.  Par contre son modeste restaurant eut son  succès dû à sa propriétaire qui passait son temps à discuter avec les clients entre les repas.  Samantha était reconnue pour son superbe service et sa joie de vivre, c'était la force de son entreprise.  Sa bonne humeur était contagieuse et elle ne manquait pas une seconde de sa vie pour l'exprimer. Tout ce qui manquait à Samantha et Karl pour former le couple parfait était d'avoir une famille bien à eux.  Ce qui ne tarda pas à être en marche, Samantha annonça à tous qu'elle était enceinte ce qui catapulta de joie son mari.  

La vie réelle n'a rien avoir avec un conte de fées, c'est ce que le couple allait apprendre sous peu alors qu'elle était enceinte de sept mois elle perd son enfant de manière des plus cruels et inattendu.  Samantha avait tout fait pour être prudente et faire gaffe à l'enfant qui grandissait en elle, mais le destin a parfois des manières bien particulières de faire les choses.  Suite à la perte de ce qui aurait dû être leur garçon,  le couple n'avait pas réussi à surmonter cette épreuve. Surtout lorsque les médecins annonça que Samantha ne pourrait jamais avoir des enfants de manière naturels suite à les complications de la fausse couche.  Karl quitta Samantha incapable de la regarder sans avoir une once de rancoeur malgré que ce n'était pas du tout de sa faute.  Samantha la femme toujours positive et joyeuse eux quelques mois de deuil et reprit sa vie en main. Elle avait vendu son restaurant incapable d'y mettre les pieds après tout ce qui s'était passé. En fait elle avait beau être d'une naïveté horrible quand il venait le temps d'être souriante, mais Sydney lui faisait toujours un peu mal intérieurement.

Elle s'enrôla donc dans des programmes de voyages spatiaux. Elle avait beau s'occuper des vivres et cuisiner, elle était une source de moral inébranlable pour les civils qui étaient loin de chez eu. Comme certain disait elle amenait toujours une partie de la Terre avec elle, ce qui empêchait certain d'avoir le mal du voyage.  Même que certain psychologue poussait des gens au moral bas vers Samantha sans réellement le dire a qui conque.  Elle traitait toujours les gens avec un respect exemplaire et prenait un peu tout le monde comme ses propres enfants. C'était sa manière à elle de vivre son infertilité.

Samantha fut acceptée à l'Arche ce qui changea tout et rien à la fois. Rapidement elle forgea des liens de bétons avec les civils et même certains militaires de l'Arche, son sourire contagieux était un baume pas possible après l’écrasement du vaisseau.  Samantha avait fait de son mieux et elle voyait Sorean comme étant une seconde chance de s'épanouir d'une nouvelle manière. C'est aussi pour cela qu'elle accepta de s'occuper personnellement d'Akihide. Elle voyait du bon dans ce jeune homme qui se la jouait mauvais garçon. Même si Samantha était considérée comme la maman joyeuse de tout le monde, elle était capable de sermonner et Akihide le sait que trop bien. Elle espère bien pouvoir démontrer tout le bien que vois en lui et en faire un bon cuisiné ou au moins un assistant même si pour le moment il réussit a brûlé des pâtes et mettre le feu à une salade froide.  Lorsqu'elle reçut l'autorisation d'ouvrir son restaurant au village, elle hurla littéralement dans pratiquement toute l'Arche de la bonne nouvelle.  Sa vie de Terrienne était loin derrière elle et malgré qu'elle garde toujours une humeur positive qui dévaste même les plus pessimistes , elle a toujours une petite pensée pour la Terre.

Informations IRL
▬ Pseudo : Pirate Gentleman
▬ Âge : 29
▬ Comment avez-vous connu le forum ? Par l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. M'enfin fait longtemp.
▬ Quel code se cache dans le règlement ? Nul si découvert
▬ Comment était surnommé la nouvelle Reine de Feliona, avant d'être couronnée ?Madame Melon
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Samantha Taylor. Tout simplement. Mar 22 Mar - 9:56

Si c'était pas ton énième compte (ok, seulement ton troisième, mais ça aurait put être ton quatrième si tu n'avais pas abandonné l'idée de Sevastyan/Sebastyan je sais plus son pseudo ^^') , je te tirerais les oreilles pour les réponses aux questions que tu connais dans la partie en-dessous XD

Akihide va avoir du mal à fioner Sam' désormais qu'elle est là XD
Le p'tit yakuza va devoir innover en matière de duperie pour ne pas refaire brûler une salade froide Very Happy (j'avoue qu'en plus, c'est totalement ça XD)

Bon, on n'a rien vu d'incohérent/incorrect alors pour nous, c'est ok m'dame Sam' !

FICHE VALIDÉE
"C'est partie pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants, ainsi que d'aller recenser ton groupe et ton métier.
De plus, n'oublie pas de remplir ton Profil s'il te plait ! Il te faudra aussi activer la partie "Information Roleplay" !

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: Identification :: Présentations :: Fiches validées :: Les Terriens :: Samantha Taylor. Tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nath, tout simplement
» La nature n’avait pas besoin d’une opération pour être belle... Elle l’était, tout simplement. [ Julie/Taylor/Alex ]
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: