Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Maynlie Lun 8 Avr - 18:13

Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Maynlie Mar 16 Avr - 12:04

Bannière

http://maynliev2.jdrforum.com

Navire à Clavinia
Maynlie's news

Cette histoire a été racontée pour la première fois sur un galion rempli à ras-bord de pirates. Celui qui captivait l’auditoire était un vieux marin aux dents abîmées et jaunies par les âges. Depuis lors, elle se transmet de générations en générations, étrangement pas trop déformée par les alcooliques qui firent parti de cet arbre généalogique de la piraterie. Ainsi lorsqu’elle parvint à Clavinia, la véracité des faits était presque assurée.
Il était une fois un œuf d'or, superbe et un peu magique, pièce d'un butin pirate. Il attirait la convoitise de tous les hommes mais le Capitaine voulait le garder pour lui. Enfermé à double tour dans sa cabine, l’œuf était en sécurité ; c'était cependant sans compter sur la véracité d'un lapin domestique. Rongeant le bois épais de la coque, il s'enfuit avec le précieux objet, coulant par là-même le navire pirate à lui tout seul.
Il fallut tout le courage et l'ingéniosité du légendaire Little-John-Gold pour récupérer l'œuf des mains sournoises de l'animal. L’homme se saisissant d’une cloche, y enferma le lapin. Il prit l’œuf d’or et le garda pour sa pomme comme tout pirate qui se respecte. Tout est bien qui finit bien comme on dit.

En mémoire de cette étrange légende, chaque année, pendant une journée, les pirates s’amusent à s’effrayer à coup de farces dignes des terrifiants lapins et décorent leur ville ou navire sur ce thème. Venez chasser l'œuf à la Taverne de la Mouette Riante. La solide Pepi a concocté pour ses invités un petit jeu spécial, idéal pour faire de nouvelles rencontres, tout en s'amusant. Arriverez-vous à piéger votre cible pour lui faire faire ou dire ce qu'on attend de vous ? A la clé, un joli -mais faux- œuf d'or.

Ils attendent des joueurs

Pepi Epiphanes Francis Callico Pheadia Lirrellee
Et d'autres encore...

Registre

Clavinia recense à ce jour 5 Humains, 3 Vampires, 1 Tieffling, 1 Naga, 1 Centaure, 1 Loup-Garou, 0 Harpie, 0 Minotaure et 2 "non déterminés".
Les Claviniens, pirates/marins, commerçants ou simples habitants ont écrits 417 missives dans 79 lieux.

Les derniers rp en cours :
Quai n°5 : Morrigan vient tout juste d'arriver sur l'île de Clavinia. Elle fait la rencontre d'une homologue capillaire en la personne de Nina, la doctoresse.
Que vous avez de grandes dents : Quand deux vampires se rencontrent en pleine partie de chasse ; Slayn Valentine et Neisha vont surement avoir beaucoup de choses à partager...
Voile en vue : La Zéfirine s'amarre : sa propriétaire l'AéroMaitresse Oroshi compte mener des recherches à Clavinia. Mais de quels ordres ?

bannière
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: Maynlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1