Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Temporial Anarchy Mar 28 Mai - 21:35




Contexte

1185 ~ Ère Bunji - Kyôjigoku est toujours reclus dans l'Espace-Temps posé il y a quelques siècles. L'organisation du Seigikage, qui lutte contre les vies surnaturelles, est de plus en plus actives sur les terres. Ses membres fouillent chaque recoins des provinces lorsqu'ils sont en mission. Mais les Akumas et les Yôkais ont décidé de ne plus se laisser faire, et ont créé la ligue Fukakuroi, qui cherche à démanteler de Seigikage.
Le Clan Otoshi étant petit à petit son pouvoir, est-ce que le vieux chef deviendra plus qu'un simple chef de clan ? Comment réagirait-il, si il apprenait que sa petite fille est un Akuma ?
Les Dragons, terrés dans les fins-fonds de leur grotte, apparaissent peu à peu dans le monde qui se trouvent au dessus d'eux. Les peuples sont bien contents de le voir, émerveillés, fascinés, par les reptiles. Mais pourquoi réapparaissent-ils tout à coup, alors que personne n'en n'avait jamais revu depuis le combat mortel des Dragons Ancestraux?


Plus d'Infos ?


Temporial Anarchy se déroule dans une région japonaise enfermée dans un Espace-Temps. Vous pouvez y incarner un Dragon, un Humain, un Akuma, ou bien un Yôkai. Vous avez la possibilité d'intégrer une "ligue" humaine, ou surnaturelle, selon votre race. Il y a énormément de possibilité de jeu, et beaucoup de postes à prendre dans les personnages : Chef du Clan Otoshi, Représentant du Seigikage, Lieutenant du Seigikage etc...

Un Forum RPG Fantastique pour tout plublic, à avatar Manga/Semi-Réel ! Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

HistoirePersonnagesTemporial Anarchy
Fiche appartenant à Temporial Anarchy.
Toute reproduction interdite.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Temporial Anarchy Mer 5 Juin - 19:42




*Jingle des Infos, tutututuuu*

Bonjour ! (ou bonsoir?)
Les premières News de Temporial Anarchy.

Un tout petit peu de Statistiques sans importance :
• Nous comptons une dizaine de Membres actifs et validés.
• Un total de 242 messages.

Autrement dit, le Forum se lance doucement, mais surement ! Nous restons optimistes. La zone RP est active bien que tout le monde soit en période d'examen. Les réponses mettent simplement un peu plus de temps à arriver.


Depuis sa création...


Voici un petit récapitulatif des aspects les plus importants qui ont été rajoutés et/ou changés depuis la création de T-A :

Un nouveau design : hé oui, au départ nous étions un forum sur un ton violet sombre où une superbe japonaise trônait dans le header, et aujourd'hui (enfin depuis un petit moment déjà) nous sommes tombés dans le bleu, avec un dragon en guise de bannière (moins émoustillant certes, mais ça nous correspond tout autant!)

La Mise en place de notre système monétaire : la vie est chère, mais beaucoup de moyens sont mit en œuvres pour faire arriver les petites pièces dans les poches de nos Membres ! Pour l'accompagner, le Marché Noir de Mizutoshi à ouvert ses portes dans la zone non-RP, afin de permettre la création de divers objets, tous aussi merveilleux les uns que les autres !


Pour satisfaire les envies créatrices de nos scénaristes les plus coriaces, une nouvelle section a été ouverte dans les "Demandes de RP". Dorénavant, il est possible de proposer son ou ses propres scénarios qui pourront être joués par d'autres membres etc. Découvrez toutes les modalités des scénarios tout prêts, tout chauds ici !

En parlant de nouvelles sections sur le forum, deux autres ont vu le jour dans le "Coin Détente". Les membres peuvent dorénavant venir parler de leurs jeux préférés -oupas- ainsi que de tout ce qui concerne la Geek Attitude et les Otakus !

→ Tiens, en parlant du coin détente... Je suppose qu'il est impossible de passer à côté de l'arriver de notre mascotte ou encore du duel épique d'Anarchy contre Timmy. Nous avons aussi ouvert un Topic-Quote pour les meilleurs bides de la Chatbox, n'hésite parce que «Qui aime bien, châtie bien!» !

• Nous avons également un petit lot de prédéfinis à la recherche de joueurs. Il y en a de toutes les races : Humains, Akumas, Yôkais & Dragon !



L'intrigue, en avant première...


Et enfin, dans quelques semaines (pour laisser le temps à nos membres de s'inscrire) débutera la première intrigue du Forum ! :bouffon:

Citation :
L'Encre Pourpre

Du sang. Partout, répandu en litres sur les murs. Au centre de la pièce un corps, ou du moins ce qu'il en reste. Un Akuma, encore. C'est le quatrième ce mois-ci, le sixième depuis le début des meurtres. Toujours des Akumas, toujours massacrés horriblement, dans un bain de sang innommable.

La situation devenait insupportable. Il était plus qu'évident que quelqu'un s'en prenait, délibérément, aux enfants des Yokais et les tuait les uns après les autres. Il n'y avait eu aucune revendication, aucun signe indicateur de la personne, ou de l'organisation, responsable de ces meurtres, bien que la majorité des suspicions penchaient pour le Seigikage.

Le Fukakuroi, après le sixième meurtre, réagit enfin, se décidant organiser la riposte. Discrètement, il choisit, parmi les humains de confiance, les Akumas et les Yokais, une série de personnes dont les...capacités particulières leur permettrait de mener l'enquête au mieux. Et d'éliminer la menace.

Des missives furent envoyées, par des chemins discrets. Cachés. Les personnes concernées par l'enquête furent mises au courant et un lieu de rendez-vous fut donné : un ancien temple, perdu au milieu des terres noires. Restait à voir qui répondrait à l'invitation, et surtout... s'ils parviendraient à résoudre ce mystère.


Fiche appartenant à Temporial Anarchy.
Toute reproduction interdite.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Temporial Anarchy Dim 21 Juin - 17:21

Forum inactif, je déplace en archive.
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Temporial Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: Temporial Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anarchy. [Pv : Plainte Funèbre & Petite Eclipse.]
» Haiti: Anarchy risk without more aid
» Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats
» [Anarchy Rulz] Interview Angle Kelly Kelly
» ANARCHY V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: