Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes EmptyMer 5 Juin - 11:57

A leurs excellences Vylisia et Valysia,
Grandes prêtresses de Ryna et Rany, déesses des lunes.

Vos excellences, je me nomme Vanessa Crescent, Colonel de la Fédération humaine de la Terre et commandante de l'Arche, le vaisseau qui s'est écrasé dans les plaines Turquoise et que votre peuple a surnommé l'Etoile.

Je crois savoir que sa majesté impérial, Taranis Nat Eiran, vous a déjà expliqué qui nous sommes et notre situation. Je sais que la situation dans votre royaume est assez problématique, néanmoins, je souhaiterais obtenir une audience auprès de vous, afin de assurer des intentions pacifiques des miens.

J'attends donc que vous me communiquiez les dispositions qui vous arrangent afin que nous puissions nous rencontrer, le plus rapidement, je le souhaite.

Avec tout mon respect,
Colonel Vanessa Crescent de l'Arche
Revenir en haut Aller en bas
Vylisia et Valysia

JE M'APPELLE Vylisia et Valysia ET JE SUIS Felionienne ▬ Les Jumelles
Diverses Informations
Multi-Compte : Almaz Navi

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Grandes prêtresses des Lunes
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes EmptyMer 5 Juin - 15:11

Au Colonel de la Fédération humain de la Terre et commandante de l'Arche, Vanessa Crescent

Nous avons effectivement eu vent de votre intérêt à nous rencontrer. Au vue de la situation actuelle dans le royaume et de notre fonction administrative de la capitale de Felios en l'absence de royauté, nous préférions que vous nous rencontriez au sein de la capitale du Royaume de Feliona. Nous pouvons vous envoyer un guide au besoin pour vous retrouver sur les terres et passer sans encombre les différents territoires.

Nous pourrons en profitez également pour vous faire découvrir la capitale de Feliona. Les fêtes de Solyma sont en cours ce qui nous laisse un peu de temps pour vous rencontrer. Nous vous attendrons donc aux tours jumelles, vous n'avez qu'à vous y présenter et à nous demandez audience.

Puisses les Lunes guider vos nuits en de sages conseils
Et qu'elles accueillent vos chers disparus dans leur royaume.
Leurs excellences Valysia et Vylisia
Grandes Prêtresses de Ryna et Rany, déesses des Lunes.
http://fildecristal.liki.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Crescent

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes EmptyMer 5 Juin - 15:33

A leurs excellences Vylisia et Valysia,
Grandes prêtresses de Ryna et Rany, déesses des lunes.

Je serais enchantée de répondre à votre invitation et vous n'aurez à pas à vous soucier du transport et des guides.

En effet, je conçois que cela soit un petit dur à croire pour vous, mais nous disposons dans notre vaisseau de plusieurs appareils volant qui me permettront de venir à Felios en seulement quelques heures depuis l'Arche.

Il vous suffit de me transmettre le jour qui vous sied pour notre entrevue et je saurais me débrouiller pour le reste. De votre côté, je suis certaine que vous ne pourrez pas rater mon arrivée.

Avec tout mon respect,
Colonel Vanessa Crescent de l'Arche
Revenir en haut Aller en bas
Vylisia et Valysia

JE M'APPELLE Vylisia et Valysia ET JE SUIS Felionienne ▬ Les Jumelles
Diverses Informations
Multi-Compte : Almaz Navi

Informations RolePlay
Âge: 27 ans
Métier: Grandes prêtresses des Lunes
Disponibilité pour RP: Disponible
Message(#) Sujet: Re: Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes EmptyJeu 6 Juin - 2:54

Au Colonel de la Fédération humain de la Terre et commandante de l'Arche, Vanessa Crescent

Il nous sera très intéressant d'observer ces objets volants. Nous en avertirons le duché d'Amecar que des objets volants en provenance de l'Empire se rendent dans notre direction, par craint que le duc imagine que les aigle-rocs ont de nouvelles armures et que la duchesse d'Huss prépare une offensive.

Nous vous suggérons le 17 du mois de Solyma, dans 12 jours à partir d'aujourd'hui.
Au plaisir de vous rencontrer,

Puisses les Lunes guider vos nuits en de sages conseils
Et qu'elles accueillent vos chers disparus dans leur royaume.
Leurs excellences Valysia et Vylisia
Grandes Prêtresses de Ryna et Rany, déesses des Lunes.
http://fildecristal.liki.com/
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Missives Perdues :: Lettre officielle aux grandes prêtresses des lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à Irisia Nat Eiran
» Missive Impériale aux Grandes-Prêtresses des Lunes
» Missive aux Grandes Prêtresses des Lunes ▬ Valysia & Vylisia
» Lettre à sa Majesté Impériale Irisia Nat Eiran.
» Lettre secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: