L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: Telmàriën, Le Royaume Maudit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Telmàriën, Le Royaume Maudit Mer 5 Juin - 12:10

Telmàriën, le Royaume Maudit
~¤° Telmàriën, le Royaume Maudit °¤~
En Astarsìl, monde régis par le tout-puissant Destin, il existe un royaume fermé par un mur vieux de plus de mille ans. Et ce Mur, c'est moi qui le garde. Derrière cette haute et longue muraille se cachent des trésors insoupçonnés, qui suscitent encore partout dans le monde crainte et fascination. Pourtant, si vous saviez seulement ce que recèle en vérité ce pays de fous, vous ne voudriez peut-être pas y vivre. Résider en Telmàriën revient à lui appartenir.

Hiver RougeOh, mon bel enfant d'été ! Que sais-tu de la peur et de la trahison ? Elles viennent avec l'hiver, lorsque le soleil se cache et que le froid s'abat sur le pays pendant des mois, parfois des années. L'hiver amène la mort et le désespoir. On l'appelle l'Hiver Rouge, pour la lune sanglante qui l'annonce. Pour le trône qui est laissé vacant alors que le pays gèle et se meurt. C'est pourquoi les étoiles tombent et certains doivent les retrouver et ce, à n'importe quel prix. Ils redonnent un Haut-Roi au royaume pour préserver celui-ci. Ils sacrifient leur liberté à chaque chute d'étoile pour rendre vie à cette terre. Sans eux, Telmàriën sombrerait dans la noirceur de la nuit et la puanteur de la folie. Ils sont les quatre Ordres, les princes obsédés par le trône suprême, les chevaliers armés de leurs dragons, les érudits créateurs de la science et les bannis maniant poisons et subterfuges. Eux-seuls sont dignes de cette mission.

Cette histoire commence en l’An 1683 de l’Ere Maudite. Le trône est occupé depuis quatre années maintenant par un Haut-Roi bon mais faible, manipulé par son épouse, celle que l'on nomme dans son dos la Reine Écarlate. Dans l'ombre s'agitent ceux qui ont été brisés par le dernier Hiver Rouge, ceux qui cherchent la vérité et les autres, tous les autres, qui tentent de vivre normalement. La Reine Écarlate se sait menacée, son pouvoir pourrait bien vaciller d'ici peu ; cependant, saura-t-elle voir d'où vient le danger ? Et qui sera la main du Destin ?

Ah ! Et moi, qui suis-je ? L'on me nomme le Gardien car c'est à moi que la déesse des étoiles, cet ange maudit, la Très Sainte Kilian a confié la garde du Mur et des portes de son royaume. Et nul ne peut les franchir sans mon consentement. Vous fais-je peur ? Pardonnez-moi ! Une tasse de thé, peut-être ?

* Suivez la Boussole du Gardien *


Bienvenue au-delà du Mur !
RPG Fantasy & Steampunk
V2 ouverte depuis le 31 octobre 2012
Background ©Kilian la Bienveillante et Design ©Roshan del Aed'Rhys
Inspiré du Trône de Fer (George R. R. Martin) et de Stardust (Neil Gaiman)
/!\ Forum à rythme lent ! Nous assumons notre rythme de croisière.
15 lignes par message RP, 12 ans d'âge requis
Ouvert aux novices comme aux aguerris !
Outils de Navigation
Règlement & Contexte
Intrigues en cours
Postes Disponibles
Staff : les Faucheurs
Devenir Partenaire ?
Crédits


Envie de découvrir un nouveau royaume cruel et ses lois divines, là où viennent mourir les étoiles ? Envie d'intriguer, de combattre et de délirer ? Rejoignez les rangs des Maudits. Et que les anges guident votre quête altière !

Telmàriën, le Royaume Maudit


→ Forum de Kenichiro Natsumaru
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Âge:
Métier:
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Telmàriën, Le Royaume Maudit Dim 16 Juin - 8:50

La Gazette des Maudits

Dans nos terres…
crâneUne tempête se prépare. Telmàriën le sait et ses habitants le sentent. Quelque chose ne tourne pas rond au Royaume du Mur.

Le nouveau Souverain des Chuchoteurs l’a bien compris. Adepte en secret du culte de Lamia, le double maléfique de la Très Sainte Kilian, Arlequin fait enfin part de ses dessins à l’Ordre. Ses champions, les quatre survivants des épreuves du Labyrinthe, ont pour mission de retrouver un livre vieux de plus de mille ans. Dans ses pages serait relaté le tout premier Hiver Rouge que connut le pays. Quant à la Forêt d’Arkhash, elle ferme ses portes pour se préparer à un long hiver, fait de privations et de doutes.
aiguille steampunk
Le Maître d’Armes des Tours Maudites pense sensiblement la même chose. De retour de son errance, Rhyel Aravynd informe son Souverain que la mer s’agite. Des rumeurs montent du grand port de Merien. Les îles interdites dont la mer regorge font à nouveau parler d’elles.

A la faveur de la nouvelle lune d’Ororan, durant le bal pour honorer les morts, la situation tourne au désastre. Il est avéré que l’Ordre du Trône, prestigieux entre tous, est gangréné par des agents de la Ligue. Ils ont prévus pour cette fête grandiose une surprise que personne n’est prêt d’oublier. Quelques Héritiers et Artificiers ont pactisés pour faire tomber des têtes. Mais surtout celle de la Reine Écarlate.

Au crépuscule...
Juin a été l’occasion de procéder à quelques mises à jour ! Des enrichissements et des idées des joueurs ont surgis de nouvelles possibilités.
Le Hall des Echanges est enfin achevé et a été ouvert ! Divers bonus sont désormais en libre-service pour les joueurs.
Les Maisons du Trône se voient dotées d’un registre officiel, éclairant davantage la situation de chaque famille noble importante.
Vous pouvez retrouver toutes nos Esquisses sur le mur Pinterest géré par Hell Pix, fondatrice de l’annuaire du fantastique l’Imaginarium !

Pour plus de nouveautés, c’est par ici [Clic] !


Notre Esquisse du Mois
esquisseDalye d'Arza présente sa création : Isolda Daeborath !
" La Portraitiste. C'est ainsi que l'on me nomme parmi
les puissants comme chez les miséreux.
J'ai l'insigne honneur de faire partie du
cercle privilégié de la Suzeraine Alba Lyedesse.
Croyez en mes pouvoirs. "
[Clic]
Nos Aventuriers
1 Héritier (priorité)
4
Sentinelles (groupe ouvert)
3
Artificiers (priorité)
4
Chuchoteurs (groupe ouvert)
2 Comptes PNJ & 2 Âmes Damnées
Bienvenue à Andë Varhann,
Gardienne des Dragons
de l'Ordre des Sentinelles !


Petite communauté, sympathique et conviviale, au rythme tranquille et favorisant les idées folles. Envie de nous rejoindre ? Venez, laissez-vous corrompre par Telmàriën et sauvez votre âme !

Telmàriën, le Royaume Maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Telmàriën, Le Royaume Maudit Lun 26 Aoû - 22:39

La Gazette des Maudits

Dans nos terres…

corbeau« Il est absurde de se donner des règles absolues sur ce qu'il faut lire et ce qu'il ne faut pas lire. Plus de la moitié de la culture moderne repose sur ce qu'il ne faut pas lire. »
Oscar Wilde
mage lecteurLa quête pour retrouver le fameux livrer relatant le premier Hiver Rouge vient de débuter. Une quête qui pourrait bien remettre en cause tout un royaume. Quatre Chuchoteurs auront bientôt la clef d’un des plus grands secrets du pays.
Les Sentinelles montrent les dents. L’affaire du Chevalier Noir a mal tourné. La voix la plus forte du Conseil se nomme Valerian de Moire et elle a décidé que des représailles s’imposaient. Du sang pourrait couler.
La vie continue paisiblement aux Tours des Artificiers. Depuis les récents débats houleux du Conseil, Maître Lid’Anfeust se montre discret, préférant se consacrer à l’extraction d’un mystérieux minerai en pleine forêt.
La Ligue regroupe ses partisans et lèche ses plaies dans l’ombre. Et que dire de ses ennemis, si ce n’est qu’ils sont plus belliqueux encore qu’auparavant ? Les Héritiers peinent à rassembler leurs esprits. Au moins Ses Majestés ont-elles la satisfaction de voir que le piège du Bal masque a fonctionné à merveille ! Mais la révolte gronde dans les rues de la capitale.

Au crépuscule...
Notre chroniqueuse officielle Ernina la Fouine vous livrait ici les gros titres les plus fameux du royaume ! Passons à la page de publicité.

Les vacances s'achèvent ! Finis la plage, les cocktails avec une petite ombrelle, les jobs d'été et les crises de flemmingite aiguë ! Pour la rentrée, nous proposons à nos joueurs un nouveau concours, tout beau tout frais. De quoi se rappeler avec nostalgie des soirées cinéma entre amis.
Et si votre personnage était propulsé au 21th siècle sur notre bonne vieille Terre ? Qui serait-il ? [Clic] !


Notre Esquisse du Mois
esquisseKay Lid’Anfeust présente sa création : Elara Brand !
" Élara Brand, Chuchoteuse chevronnée,
ancienne condamnée à mort,
je suis attachée au service de celui qui me sauva la vie,
l’Artificier Kay Lid’Anfeust.
J'exécute tous ses ordres. "
[Clic]
Nos Aventuriers
1 Héritier (priorité)
3
Sentinelles (priorité)
4
Artificiers (ouvert)
5
Chuchoteurs (ouvert)
2 Comptes PNJ & 2 Âmes Damnées
Bienvenue à Isàwiel Nigaral
et à Ömalyn Nalanfel,
la Chuchoteuse et l’Artificière !


On raconte que Telmàriën est assis sur des tas d'or, d'ossements et de mensonges. Serez-vous assez fou, ou assez malin, pour vous risquer à franchir le Mur et creuser le sujet ? Rejoignez-nous !

Telmàriën, le Royaume Maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Telmàriën, Le Royaume Maudit Lun 23 Déc - 17:36

La Gazette des Maudits


navire
« La mort n’est que le commencement. »
Agatha Christie

goddesse

L’aventure Telmàriën, le Royaume Maudit s’achève ici. Après deux ans de vie, il est temps de tourner la page. Le Staff de Tel vous remercie tous, joueurs passés et joueurs présents, d'avoir partagé votre imagination et votre savoir ici. Ce fut un plaisir !

N'hésitez pas à jeter un œil aux forums Partenaires ou, si vous souhaitez garder contact avec quelques-uns d'entre nous, allez voir dans les profils Tour de Jeu [Clic]. Longue vie prospère à vous ! Que l’Inspiration soit avec vous !





Accepteriez-vous de retourner votre veste contre votre Ordre pour de l’argent ?
J'ai le derrière assis sur plus d'argent que vous n'en verrez jamais...

Cemiel d’Aralys, Artificière

Telmàriën, le Royaume Maudit
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Telmàriën, Le Royaume Maudit

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: Telmàriën, Le Royaume Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: