Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Recettes du parfait petit cuistot Lun 17 Juin - 18:49

Bérénice
IDENTITÉ
Bérénice... Que dire de Bérénice? Eh bien c'est Bérénice, voilà. Un brin soupe au lait, mais sympathique (scratch) de nature, elle a pour mission quotidienne de remplir l'estomac de l'équipage qui bosse à bord du Coup d'Estoc, navire du vénéré et réputé Capitaine Mercan Hundril. Cuistot dans l'âme depuis qu'elle a été rescapée des bras de Woda, Bérénice profite de sa nouvelle vie et la dévoue à son travail. Profitant des escales portuaires pour faire aiguiser ses lames et cirer ses bottes, elle est une femme/chose plutôt simple, mais complexe à la fois. Faut juste pas lui dire que son ragoût à un drôle de goût finalement... Teint pâle, cheveux sombres, regard perçant, tablier sanglant: au premier abord, il est normal de croire que Bérénice veut vous sauter à la figure, mais que ce cache-t-il derrière ce mur d'attitude? Qu'y a-t-il d'enfoui derrière ce sourcil arqué? Que renferme donc cet esprit farouche? Il n'en tient qu'à vous de le découvrir.
LISTE RP

Une pincée de curiosité et un soupcon de malchance - PV avec Robin Nightingal - En cours

Apprendre à pêcher pour les bébés - PV avec Sibylle Nikita - En cours

Des épices pour Ninice et un secret à garder - PV avec Aelia S. Ringvild - En cours

Il est l'heure de voguer. Prenons le large. - PV avec Mercan Hundril et Sorel Wineldil - En cours

Quiproquo dans la cuisine - PV avec Mercan Hundril - Clos

Pas de pitié pour les chochottes - PV avec Eustacea Hylässä - Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Recettes du parfait petit cuistot Lun 17 Juin - 18:49

RELATION

Capitaine Mercan Hundril
Son bateau l'ayant recueilli alors qu'elle flottait sur un débris en mer depuis quelques jours, Bérénice considère Mercan comme son sauveur. La relation qu'elle entretient avec lui en est une professionnelle, sans vraiment plus. Après tout, elle est à son service depuis près de deux ans et n'est qu'un autre membre de l'équipage. Secrètement, elle aimerait parfois lui offrir plus que de tenir la cuisine, mais ne voulant pas mettre le feu aux poudres avant d'avoir payé sa dette, Bérénice fait mine de rien et continue à jouer au bon matelot. Après un petit incident dans sa cuisine, Bérénice voit maintenant Mercan comme un frère et est là pour l'écouter si jamais il a besoin de vider son sac.  

Robin Nightingal
Bérénice à rencontré Robin par hasard dans une auberge sur le territoire Turquoise. Elle lui a offert de prendre le repas avec elle et ils discutent tranquillement, se posant multiples questions sur leurs cultures respectives. C'est le premier contact de Ninice avec un membre de l'Arche.

Sibylle Nikita
Bérénice à rencontré Sibylle sur le quai d'un village côtier de Turquoise. La gamine essayait de pêcher avec une fabrication peu efficace et Ninice, la trouvant maigrichone, pris sur elle de lui trouver les outils adéquat pour qu'elle puisse se nourrir plus convenablement dans l'avenir. Comme le dit l'expression: Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours.

Aelia S. Ringvild
Bérénice l'a rencontrée près d'un étal d'épices et n'a, pour le moment, aucune idée de son identité. D'ailleurs, Aelia n'a aucune idée non plus que la cuistot travaille pour Mercan Hundril, son ennemi juré...Qu'arrivera-t-il lorsque le chat sortira du panier?

Sorel Wineldil
Pris à bord du Coup d'Estoc en tant que passager pour un voyage vers le Monde des Glaces, Ninice ne sait pas trop quoi penser de Sorel. Elle ne connait pas encore son titre de prince et n'a pour le moment que partagé un repas avec celui-ci ainsi que le Capitaine Hundril.

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE

NOM + PRENOM
TEXTE A METTRE ICI, DESCRIPTION DU LIEN QUE VOUS AVEZ ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Recettes du parfait petit cuistot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfait petit gage... [PV]
» Le kit du parfait petit joueur de dynasty
» LE GUIDE DU PARFAIT PETIT PARRAIN
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: