Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Et un chef du pôle réseau, un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Et un chef du pôle réseau, un ! Et un chef du pôle réseau, un ! EmptyMer 19 Juin - 21:02

ROBIN NIGHTINGAL
IDENTITÉ

[A voir avec le créateur du prédef]
Nom : Nightingal
Prénom : Robin
Age : 23 ans
Sexe : Masculin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe :  Personnel Civil
Métier ou fonction : Chef du Pôle Réseau
Origine : Terrien
Nationalité :  Grande-Bretagne


CARACTÈRE

Robin a ce qu’on pourrait appeler un bon caractère. Il tâche de se montrer serviable et à l’écoute quand il le peu, s’excuse quand il ne peut pas. Il n’est pas du genre à s’énerver pour un rien n’y même à chercher la bagarre, au contraire, c’est un jeune homme à privilégier le dialogue à la violence. Robin est en même temps logique et un peu stratégique sur les bords, calculant parfois ses journées à la minute près.

C’est aussi un jeune anglais qui est très attaché à sa culture, principalement concernant l’heure du thé. D’ailleurs, il est devenu un accro à la théine à cause de cette tradition, mais ça il le n’ira à quiconque le lui demandera, prétextant l’honneur moral à l’envie physique. Robin est aussi quelque de plutôt renfermé sur lui-même, surtout quand il travail sur un projet, car il est le genre d’homme à se plonger corps et âme dans ce qu’il fait si cela lui tient à cœur. Cela a d’ailleurs était le cas pour le projet « Spacebook » que son « ami » Cyriel lui avait proposé.

PHYSIQUE

Difficile de ne jamais avoir remarqué Robin Nightingal dans un couloir. Qui ??? Vous savez, ce beau jeune homme de 23ans, d’environ 1m77 pour un poids que certaines demoiselles lui envieraient. Mais si, cet homme à la longue chevelure blanche et soyeuse comme de la neige, toujours parfaitement peigné, si si car ses cheveux, qui peuvent paraître de prime abord légèrement en pagaille, sont en fait méthodiquement placées ainsi, ce n’est pas du au hasard.

Vous ne voyez pas ? Il a des yeux turquoise comme les lagons que l’on pouvait voir sur certaines plages avant que la pollution n’en ternisse la couleur et possède une peau sans aucune imperfection apparente avec un teint de nacre…

…Comment ?!? Mais non, je ne suis pas en train de vous mener en bateau, d’exagérer ou encore de vous parler d’un de mes fantasmes ! Je vous parle de Robin, un Britannique dont  l’allure et le paraitre sont toujours irréprochables. Robin, aux habits choisis sur mesure, qu’il porte avec une classe que beaucoup peuvent envier aux anglais. Robin, souvent vêtu de noir et de blanc, même s’il aime ajouter de ci de là des petites touches de bleu. Robin, qui essai de toujours garder une posture digne et fier quelques soit les circonstances. ROBIN !

Quoi, vous ne voyez toujours pas qui s’est ??? Dans ce cas, deux solutions s’offrent à vous : soit c’est simplement parce que vous ne l’avez pas encore rencontré, je vous demanderais donc un peu de patience, ou alors je vous conseil vivement de changer de lunettes.

HISTOIRE

04 Mai 2208- Il était une fois… sa vie
Je pourrais vous dire que Robin est né comment n’importe qui, car c’est vrai, mais pas tout à fait du moins. Pourquoi ? Parce que oui, il a bien séjourné 9mois dans un cocon de liquide amniotique avant que l’on vienne l’en délogé, mais pourtant la femme qui l’a mit au monde n’ai pourtant pas sa mère. Sa mère s’appelle Cody et son autre mère Joé, ou encore ses deux pères s’appellent Cody et Joé. En effet, Robin a été adopté avant même qu’il ne soit conçu. En effet, Cody et Joé, deux hommes mariés depuis 3ans  avaient depuis toujours eu envie de fonder une famille.
Spoiler:

Robin a une ce que l’on pourrait appelle une enfance heureuse avec des papa-gâteaux mais aussi des papas surprotecteurs. Ainsi, même si Robin n’était pas vraiment du genre à faire des caprices, ses pères décidèrent de lui inculquer très tôt, des valeurs et des traditions de leur nationalité. Voilà pourquoi, enfant Robin connaissait déjà toutes les plus grandes coutumes de la haute aristocratie anglaise et celle qui affectionnait le plus était ce moment chaleureux ou ses pères et lui prenaient le thé ensemble. Voilà pourquoi à la base, Robin tenait énormément à respecter l’heure du thé, même si plus tard cela se transforma en une réelle addiction.


2220- Le déclique
Robin avait touché à beaucoup de domaine étant enfant. De la musique à la sculpture, en passant par peinture ainsi que par une ribambelle de sports divers et variés, mais rien y fait. Le jeune adolescent d’à présent 12ans n’avait réussit à trouver quelques choses qui lui plaisait vraiment. Et puis un jour, sur l’ordinateur que Cody lui avait passé, en vadrouillant sur la toile, Robin tomba sur une sorte de blog ou des personnes se plaignaient de tout et de rien, mais surtout du fléau qu’était les hackers, ces personnes qui jouait aux pirates sur le net, qui piquaient les comptes des autres, qui infiltraient des réseaux sécurisés ou ce genre de chose, parfois juste pour le plaisir.

Sans s’en apercevoir Robin avait passé le reste de la journée à dévorer ces pages d’articles à ce sujet et au fond de lui-même, il se dit que ça serait sympa d’être un hacker, avec ce côté corsaire hors-la-loi qui va ou il veut quand il veut et que s’il y à rempart qui se dresse devant lui, il trouve toujours un moyen de le contourner. Cette idée, au file des jours devint presque une obsession pour le jeune garçon, si bien qu’un matin, il se dit que si certains pouvaient le faire, alors pourquoi pas lui ?


2225- Choppé !
Je n’irais peut-être pas jusqu’à dire que Robin était devenu le meilleur hacker qui soit, mais… l’un des meilleurs, sans l’ombre d’un doute. Pourtant, il n’avait suivit aucun cours, il s’était juste contenté de se balader sur la toile pour apprendre par lui-même comment contourner certaines lois sans se faire remarqué. Et il était devenu bon à ce petit jeu-là. D’ailleurs Robin faisait toujours attention à ne laisser aucune trace… du moins en règle général, mais il suffit d’une fois pour que tout bascule, une fois. C’est justement ce qui est arrivé à Robin, puisqu’un jour, il a voulu allait plus loin de ce qu’il faisait d’ordinaire. En farfouillant dans un réseau ultrasécurisé, il est tombé sur un fichier bizarre, intitulé « Reïn'ta ».

Après ça, tout c’est enchainé très vite. Des membres du gouvernement ont débarqués chez lui et l’on embarqué dans leurs locos. Ils lui ont exposés les faits qui étaient retenu contre lui et lui ont posés un ultimatum : Ne plus jamais toucher un ordinateur de sa vie ou alors accepter de travailler pour eux. Bien sur, Robin choisi la seconde, ne pouvant se résoudre à rayer le monde de l’informatique de sa vie. Voilà comment, à 17ans, Robin en vain à bosser pour le gouvernement.


2230- Le recrutement
Au cours des années qui suivirent, Robin se montra particulièrement brillant dans son travail, car le jeune possédait de remarquable facilités d'apprentissage et de compréhension, ce qui le fit bien malgré lui gravir une à une les marches du prestigieux milieu scientifique qu’il avait intégré. Il apprit à couvrir plusieurs domaines d’activités, du réseau en passant par la conception d’Intelligence Artificielle. Un jour, on vint le trouver pour lui annoncer qu’il devait faire partie d’un projet nommé « L’Arche », en qualité de responsable du pôle réseau. Robin fut extrêmement surprit par cette décision, mais n’ayant pas le choix, il décida de tout faire pour se montrer digne de cette tâche.


2231- Il était une fois… sa mort (ou presque)
Ainsi Robin Nightingal fut bien parmi les 2580 personnes qui montèrent à bord de l’Arche… mais il ne fut pas parmi les 213 personnes qui ont perdu la vie lors du crash de l’Arche sur cette planète inconnue. L’avenir nous dira s’il aurait mieux valu.

DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Je demeure moi-même
Age : 23ans
Comment avez-vous connu le forum ? En ayant de drôle de fréquentation  ^^
Qu’en pensez-vous ? Que beaucoup de monde y a élu domicile
Code : OK by Vanessa
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ? OK by Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Et un chef du pôle réseau, un ! Et un chef du pôle réseau, un ! EmptyMer 19 Juin - 21:42

Et bien, tout est en forme je dirais aussi :

FICHE VALIDÉE
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Sorëan et l'Arche tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur L'Arche de Sorëan et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!



(Juste, peux-tu installer la vignette en 100*100 ? Tu la trouveras à la fiche de prédéfini de Cyriel ^^ Voilà o/)
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Et un chef du pôle réseau, un ! Et un chef du pôle réseau, un ! EmptyMer 19 Juin - 22:09

Oki c'est fait, par contre je ne sais pas de quel jeu/manga et tirai le vava donc je vous laisse voir pour ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Nat Eiran

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Âge: 28 ans.
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Et un chef du pôle réseau, un ! Et un chef du pôle réseau, un ! EmptyMer 19 Juin - 22:18

Il est déjà recensé l'avatar ^^
Tu devrais aller voir. C'est une création originale d'un dessinateur. d'ailleurs, il y a une seconde image du même perso dans la galerie du dessinateur ^o^
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Et un chef du pôle réseau, un ! Et un chef du pôle réseau, un ! EmptyMer 19 Juin - 22:20

Oh ok >///<
Merci
Revenir en haut Aller en bas


JE M'APPELLE Contenu sponsorisé ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Re: Et un chef du pôle réseau, un ! Et un chef du pôle réseau, un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches V1 des persos :: Et un chef du pôle réseau, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapports d'un Chef Linguiste
» Carnet de relation de la Navigatrice en chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: