Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Les jumeaux Evandrik Mer 3 Juil - 3:01

NOM + PRENOM
IDENTITÉ

[Nom +Vergil & Dante ~ Devil may cry]
Nom : Evandrik
Prénom : Gyll & Garm
Age : 28
Sexe :  Masculin

INFORMATIONS IMPORTANTES

Groupe : Inventeur
Métier ou fonction : Inventeurs (Hydro spécialiste) Propriétaire d'un moulin à eau
Origine : Sorean
Nationalité :  Feliona


CARACTÈRE
Étant deux frères jumeaux et même siamois à la naissance, ils n’en sont pas moins différents.  Gyll par exemple est le cerveau du duo. Il est intelligent et est d'un tempérament beaucoup plus calme que Garm.  Gyll en fait réfléchi toujours sur ce qu'il va faire, il planifie tout. Il possède même un agenda qu'il met constamment à jour et ne se permet aucun répit sauf si mérité.  Il est un peu plus délicat que Garm, sans être une petite nature.  Il déteste seulement les travaux manuels et fait tout son possible pour déléguer ce genre de tâches à son frère.  Gyll ne semble jamais réagir de manière folle et il semble toujours garder son sang-froid.  Il a la plupart du temps le nez dans un livre pour apprendre davantage sur toute sorte de sujets.  Gyll est poli et diplomate. Jamais un mot plus haut que l'autre il tente toujours de raisonner et ne cherche pas les conflits.


Garm est pratiquement l'opposé de son frère et c'est sans doute ce qui les rend inséparables.  Il est paresseux et déteste suivre un horaire fixe.  Il est certain que c'est toujours Gyll qui le pousse à agir sinon le pauvre Garms deviendrait une larve humaine et perdrait son temps à prendre du soleil couché quelque part. Par contre il est un génie du travail manuel, tout ce que sont frère lui explique Garm peut le faire, il n'a simplement pas l'intelligence d'y penser lui-même. Clairement dans le duo Garm est les mains magiques qui rendent les idées de Gyll réel. Pourtant même si c'est lui qui construit il n'arrive pas toujours à saisir comment le tout fonctionne, il suit les indications et le fait à merveille.  En public Garm devient vite familier avec les gens oubliant un peu quelques règles de bonne conduite. Il est aussi très impulsif et réagit souvent sans réfléchir aux conséquences.  Il déteste tout commentaire sur sa main monstrueuse.
PHYSIQUE


Garm et Gyll sont frères jumeaux. Ce qui veut dire qu’ils sont presque identiques… J’imagine qu’il est plutôt difficile de les différencier lorsqu’on ne les connait pas, mais les variantes sont très distinctes et si l’on a moindrement le sens de l’observation, on arrive très vite à les reconnaitre l’un et l’autre.

Premièrement, ils ont tous deux le même âge. *sbaf* Ils font un mètre quatre-vingt-dix,  l’un ayant peut-être un ou deux centimètres sur l’autre, et pèsent environ soixante-dix-neuf kilos. Les deux inventeurs ont une chevelure abondante, coupée mi longue, mi-courte, qui est d’un blond cendré tirant vers le gris. Garm ne s’embête pas vraiment à les coiffer, les laissant tomber pêle-mêle, quelques mèches se glissant souvent devant ses yeux. Gyll est plus attentionné et les fait tenir vers l’arrière avec une sorte de pommade produite avec la résine de certains arbres. Malgré la couleur de leurs cheveux, ils ne semblent pas plus vieux qu’ils ne le sont réellement puisque leurs visages angéliques et enfantins leur donnent un air de jeunesse perpétuelle, d’autant plus qu’ils sont totalement imberbes… Tous deux ont de petits yeux bruns perçants, mais Gyll porte des verres correcteurs, deux monocles soudés par le milieu avec une petite barre de fer et des branches de chaque côté de la tête pour faire tenir derrière les oreilles.

Garm, étant fainéant de nature, se vêtit la plupart du temps d’une longue veste un peu trop grande pour lui, portée par-dessus une camisole légère. Son pantalon est ample et retenu à sa taille avec une ceinture de cuir brun. Ses bottes sont abimées, mais il les trouve confortable, alors pourquoi les changer? Il n’est pas rare qu’on voit un bout d’orteil faire mumuse à l’extérieur de sa chausse… Son seul autre attrait particulier est en fait un pendentif qu’il porte constamment au cou. Il s’agit en fait d’une petite pierre qui pendouille librement au bout d’une chaînette dorée.
Gyll est beaucoup plus posé, ses vêtements étant d’une propreté impeccable, chemisier blanc d’une taille parfaite et pantalon de travail sans une maille. La seule chose qui détonne, en fait, c'est ses bottes qui semblent avoir également vu du chemin. Cependant, il n’y a que des écorchures sur les siennes, contrairement aux trous qu’on peut voir sur celles de son frère. Signe distinctif : il porte une chaine qui est accrochée d’un bout à son pantalon et de l’autre à un objet dans une poche, item que peu de gens ont vu.

Il y a quelques différences également dans leurs constitutions respectives, à commencer par leur forme générale. Garm étant les bras et mains du duo, il arbore quelques muscles discrètement ciselés alors que Gyll, le cerveau des deux inventeurs, dissimule habilement un petit bedon duquel il est un peu embarrassé, sans plus. Nés siamois joints par une main, les frères Evandrik se sont eux-mêmes séparés à l’âge de 12 ans. N’étant pas du tout des spécialistes en soins ou en anatomie, la procédure a laissé la main gauche de Garm et la droite de Gyll vilainement cicatrisée. Pour cette raison, les jumeaux portent tous deux un gant de cuir sur leur main difforme afin d’éviter les regards ou les remarques.

HISTOIRE
"Ici vous décrirez l'histoire de votre personnage en détail, son passé, comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui. Cette zone doit compter 300 mots minimum."
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
DE TOI A NOUS DIS NOUS TOUT
Pseudo : Draven
Age : 27...arrêtez de me le demander  je me sens si vieux!
Comment avez-vous connu le forum ? Par le crapaud hypno
Qu’en pensez-vous ? Génial, génial et génial. Le forum est génial , le staff est génial et les joueurs son géniaux
Code : Présent dans le règlement, il suffit de lire.
Quel était le nom de l'empereur lors de la période du règne des deux impératrices ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JE M'APPELLE Vanessa Crescent ET JE SUIS Admin ▬ Vanessa
Diverses Informations
Multi-Compte : Lagneya, Ylliana, Rizen, Ark'na, Melyn
Message(#) Sujet: Re: Les jumeaux Evandrik Sam 20 Juil - 17:59

Archivé à la demande du créateur

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches refusées ou abandonnées :: Les jumeaux Evandrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les jumeaux
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Les Jumeaux
» Balade avec les jumeaux
» Humainement, les jumeaux ne se ressemblent pas toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: