L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Vous !! Ouai je te connais toi ! è_é
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Vous !! Ouai je te connais toi ! è_é Mar 6 Aoû - 15:07

Bon du coup cher maître! Je me disais éventuellement que, comme avec Santo, Rafaël aurait pu flirter avec ce cher Stern, pas encore au courant de sa particularité, pour qu'il accepte de lui enseigner une matière pas encore vraiment à son niveau mais qui l'intéresserait particulièrement . Faudra juste la définir, enfin de toute façon, dans le domaine de Stern ^^ Enfin avec Rafaël le flirt avec les Maîtres se bornent à ça, un flirt XD Du coup, soit monsieur Edelstein chercher à approfondir les choses et découvre la particularité de Rafaël à cet occasion, soit ben il l'apprend par un élève pas spécialement délicat.

Pour la relation ensuite, Rafaël s'entend à peu près bien avec tout le monde mais vu qu'il a déjà été rejeté plusieurs fois à cause de sa particularité physique, il n'a pas cherché à avoir de relation poussée à la Tour. A voir après comment Stern réagit à ça ^^ Soit il l'aide et se comporte de façon paternelle avec lui, soit il a un peu de mal avec cette ambiguïté. Quoi t'en pense?

.ReedNight

Voir le profil de l'utilisateur http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas

JE M'APPELLE Rafaël Peyredragon ET JE SUIS Mage Femme
Diverses Informations

Informations RolePlay
Métier: guérisseur
Disponibilité pour RP: actif
Message(#) Sujet: Re: Vous !! Ouai je te connais toi ! è_é Mar 6 Aoû - 15:33

Lol je pensais pas à Ciaran mais Rafaël s'est plusieurs fois fait éconduire de façon plutôt brutale et désagréable par plusieurs de ses camarades de la Tour XD

Mais du coup je pense que ça peut être assez mimi comme relation et comique aussi XD

.ReedNight

Voir le profil de l'utilisateur http://www.solyane21.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Vous !! Ouai je te connais toi ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1