Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

JE M'APPELLE Solyma ET JE SUIS Fondatrice ▬ Solyma
Diverses Informations
Multi-Compte : Tous les Admins ♥

Informations RolePlay
Disponibilité pour RP:
Message(#) Sujet: Re: Entre monde Ven 26 Juil - 13:41

Bonjour, pour commencer, j'ai déplacé le sujet à part car les demandes se font indépendamment pour chaque partenaire^^

Ensuite, notre admin qui s'occupe des partenariat, Taranis, est indisponible pour quelques jours et s'occupera de traiter votre demande de partenariat dès qu'elle sera de retour^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sorean.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

JE M'APPELLE Taranis Nat Eiran ET JE SUIS Admin ▬ Taranis
Diverses Informations
Multi-Compte : Moana Goldrain ▬ Cyriel Lemingvinder ▬ Kotha & Kanon ▬ Sorel Wineldil ▬ Magnus Sventyr ▬ Zoria ▬ Gaël Virdyn ▬ Yusef Farakhan ▬ Tatiana Nuixa ▬ Akihide Inagawa

Informations RolePlay
Métier: Empereur de Talrëa.
Disponibilité pour RP: Disponible o/
Message(#) Sujet: Re: Entre monde Dim 28 Juil - 11:52

Bonjour à vous. ^^

Pardonnez mon retard, mais j'étais indisposé et sans net avant aujourd'hui. ^^
Je suis allée visiter votre forum, et je le trouve très sympathique. Votre système de logo des "top" en qui est en ligne ne me dérange pas, vu qu'ils sont fixes.
Je vous avouerai que s'ils venaient à passer en onglet caché ou en défiler, je vous contacterai pour vous prévenir d'une disparition de notre entête à nous aussi. On est, comme vous, un peu pointilleux sur le sujet des affichages fixes qui offrent une meilleure visibilité ^^

Dans tous les cas, j'accepte le partenariat avec plaisir. Je m'en vais installer votre fiche et vos logos dans les divers emplacement du forum le nécessitant ^^ o/
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Partenariats :: Entre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1