L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Relation d'affaire et plus si affinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

JE M'APPELLE Invité ET JE SUIS
Diverses Informations
Message(#) Sujet: Relation d'affaire et plus si affinité Sam 24 Aoû - 0:22

Dylania
Dylania alias Murmure alias Cassie


Pour de plus amples renseignement voir ma fiche  : http://sorean.forumactif.org/t519-dylania

Dylania est une espionne ,travaillant pour de l'argent mais ayant aussi certains principes. Elle n'aime pas se salir les mains et à moins d'une très bonne raison elle ne veut pas être impliquée dans des histoires de meurtres et complot se soldant par un meurtre. Elle ne touchera ou ne fera jamais de mal à un enfant malgré tout l'argent qu'on pourrait lui offrir.

Travaillant parfois pour des politiciens en tant que mercenaire, elle choisi soigneusement ses contrats afin de ne pas se retrouver prise au piège lorsque les conflits grandiront. Elle n'a pour l'instant aucune allégeance politique dans la grande noblesse et de leur royaume.

Elle peut parfois rendre des services  plutôt gratuitement selon ses envies du moment ou selon celui ou celle avec qui elle discute. Puisqu'elle est de nature curieuse, elle n'hésitera pas à se renseigner sur ce qui l'entoure et sur différent sujets en échange de ses services .

Elle est honnête et loyale envers ceux qui le sont avec elle une fois qu'une certaine relation de confiance s'est établit. Elle donne rarement son prénom du début afin de ne pas être reconnue. Même si sa cicatrice à l’œil est assez évidente, plusieurs autres personnes en ont ainsi cela n'est plus vraiment un trait particulier et puisqu'elle se présente sous le nom de Murmure et qu'elle porte son masque habituellement pendant ces rencontres, elle demeure relativement discrète.

Elle a toujours bien aimé le nom de Cassie et c'est pour cela qu'elle le donne à ceux qui la rencontre dans ses habits civils. Elle préfère bien connaître son interlocuteur avant de se dévoiler complètement même si elle n'a rien contre une rencontre plutôt intime lorsque le moment se présente.


Revenir en haut Aller en bas
 

L'arche de Sorëan :: La Terre des Discussions :: Archives V1 :: Fiches de Relations Abandonnées :: Relation d'affaire et plus si affinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: